FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!

Aller en bas 
+14
Elviresheeley
dom57
FRENZY
Slappy
Epona Tralala
pédro
BIRDY
patsy
jivers
Sookie
barnburner
KIM
donald
jerry
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7552
Date d'inscription : 28/10/2007

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 20:09

Gilou arrête toi.... 394872 je suis pliée de rire mdrrrrr
je sais pas ou tu vas chercher tout ça 394872
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2010

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 20:38

Merci pour le lien sur le musée Harley.

Ca va me consoler un peu parce que la concentration de Grimaud ce week-end a été largement amputée par la pluie. C'est vraiment les boules, on attend ce genre d'évènement toute l'année et puis ça foire. Et encore, ...quand on pense à ceux qui on pris des vacances et traversé l'Europe pour venir...

Heureusement qu'il y a Gemenos dans 15 jours ça me fait passer la pillule.
Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1506
Date d'inscription : 30/08/2009

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 20:43

Roselyne a écrit:
Gilou arrête toi.... 394872 je suis pliée de rire mdrrrrr
je sais pas ou tu vas chercher tout ça 394872

mdrrrrr à chaque fois que j'lis un post du gillou, j'ai l'impression de me replonger dans un san-antonio Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 47843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 20:44

Roselyne a écrit:
Gilou arrête toi.... 394872 je suis pliée de rire mdrrrrr
je sais pas ou tu vas chercher tout ça 394872

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Gif-ch53

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Flagb149
Bin pour etre honnete !!................................................................moi non plus
Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 4089339Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Haha-r59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 20:47

barnburner a écrit:

mdrrrrr à chaque fois que j'lis un post du gillou, j'ai l'impression de me replonger dans un san-antonio Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 47843[/quote] Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Gif_c296

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Flagb150


Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 954670 BANRB' !!!!!..................................parole !!! ca me fait HYPER PLAISIR !!!! et je prends ca comme un compliment !!!...................................YEP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 20:53

Merci Birdie pour le lien sur les Harley ..je viens de noter le nom et l'adresse du "monsieur" a qui appartiens le musée trop bien ...

Ben voilà une autre journée de bosse de fini ,il a plut averse quand je suis reparti bosser a 16h00 résultat la "dédette" trempée jusqu'au os emotikrireMA11840282 ..pas grave mais marre de cette flotte ...

Bonne soirée a tout le monde ouais peut-étre a+ tard si j'ai une connexion et si ma fille me laisse l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 18/09/2007

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 20:55

Salut la compagnie !!! Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Lol

J'ai récupéré mon pc après 15 bonnes journées de panne !!!
J'en profite pour vous saluer.
La cerise sur le gâteau, j'ai du son !!
Maintenant, je peux ré écouter des trucs sur mon ordi

A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 21:02

Coucou Johnny; le mien non plus n'a plus de son heureusement je prends celui de ma fille .. heureuse de te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7552
Date d'inscription : 28/10/2007

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 21:03

AH SUPER mon Johnny....tu nous manquais bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 21:06

Coucou Johnny!
Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Cool8
Ta bete remarche! lol
Et avec le son en plus!! Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 599707
Ben tu vas faire peter la barraque maintenant!!
Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Noten08 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Drummer Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 505936 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 366173 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 File003 Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Voi4
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 21:10

Johnny Luck a écrit:
Salut la compagnie !!! Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Lol

J'ai récupéré mon pc après 15 bonnes journées de panne !!!
J'en profite pour vous saluer.
La cerise sur le gâteau, j'ai du son !!
Maintenant, je peux ré écouter des trucs sur mon ordi

A plus !!
Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Gif_c297


Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Flagb152Salut JOHNNY !!!!!!......................................content de ton retour !!! YEP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 21:35

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Chat_109


Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Flagb153

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Fatigue Bon !!!! pour moi c'est l'heure des poules !! alors.....................................bonne neuille a tous !
a demain ! faites de beaux reves

la
Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 654316 aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 22:10

bonsoir a tous journee pas terrible Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 16264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 22:11

Coucou Johnny le retour, SUUUUUUPEEEEEEERRRR Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 22:15

Hey Johnny, welcome back ! Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 654316


Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Good_nig Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Fatigue Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 430935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: un peu de douceur ce soir   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 22:17

Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 22:22

Bon retour Johnny, le Teddy Spirit commençait à manquer...... Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 653398
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 22:31

Sympa!!! Merci pour votre accueil!! Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Lol
Bah ouais moi aussi je suis content de revenir parmi vous Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Lol Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!!   Mardi 11 MAI.....................plus que deux !!!!! YEP !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 22:37