FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 14:15

HELLO à TOUS.

Pas pu passer ce matin donc je débarrasse vite fait le couvert de midi et prépare le de l'après midi.

BIRDIE c'est une bonne nouvelle que la grosseur diminue mais tu dois te reposer OK!!!!

SLAPTOM ta glace je la délecterai avec plaisir dommage qu'on en trouve pas des comme ça en commerce.....

Johnny Contente que tu ailles mieux c'est vrai une bonne nuit de sommeil ça fait du bien.

Grignette vu le soleil que l'on a tartine toi bien de crème et pas quand tu sera toute rouge comme la dernière fois au pic-nic.

GILOU tes fruits au déjeuner me font saliver Je vais peut être faire une SDF Salade de fruits ce WE

Kim des envies de glaces AH HA cette envie viendrait -elle de ton petit bidon ?

Bisous à NAD,ROSY DEDETTE Et TOUS et TOUS

à tous et à toutes

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 14:42

FRENZY a écrit:
Coucou
Oui il faut te ménager Birdie ... pour les autres un long week-end de repos c'est cool ... enfin pour ceux qui bossent pas ... pour moi c'est week-end famille en Bretagne à Loctudy ... je vais aller préparer la voiture et faire mon sac

Frenzy, je suis à Loctudy demain soir, une petite soirée rock (sans groupe) si ça te dit !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 14:54

Merci Patsy pour tes conseils............. ..........je crois que c'est trop tard

Birdie, un gros bisous ma cocotte
Rosy, Nad, Slap, Kimy, Buster,Frenzy, Wizord, Gillou, Johnny, Dedette,Buddy, Donald, Riot....patati....patata....nanani et nanana............ enfin toullllllllllllllllllllllllllllllllllmonde quoi...Pedro.....Miss voodoo, Franck, sookie, cendreen, jivers, boulef, Dom....Tom, Ugly, Mategot,Eddie, Barn, Wanda, Rosy(déjà dit!!!!)................John, Elvis, Gene, Billy, Bob, Chuck, Jimmy, Jackie, Buck, Eddie, Bill, Sonny,.ça craint, j'vais m'faire rouspetter par ceux que j'ai pas nommé..........j'assume

ELVIRE AND MY FRIEND GREG

C'est l'soleil qui fait de drole d'effet sur moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 15:12

mdrrrrr Goodrocking ...super de pouvoir siter tout le monde.. bisou2
Wizord bon courage a ton petit ,pleins de bonne choses pour lui et toi aussi bien sur bisou2
Birdie repose toi bien ,j'arrive pas eu le temps de faire la siéste bisou2
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 15:52

SlapTom a écrit:
BIRDIE a écrit:
Ah me parlez pas de glace !! c'est mon pêché mignon ! Je sais dire NON, à tout, sauf à ça !
D'ailleurs, à Noël, on m'a offert une sorbetière, c'est pour dire !!!

GOURMANDE VA !

FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 15:57

goodrocking a écrit:
FRENZY a écrit:
Coucou
Oui il faut te ménager Birdie ... pour les autres un long week-end de repos c'est cool ... enfin pour ceux qui bossent pas ... pour moi c'est week-end famille en Bretagne à Loctudy ... je vais aller préparer la voiture et faire mon sac

Frenzy, je suis à Loctudy demain soir, une petite soirée rock (sans groupe) si ça te dit !!!!!

Ah bon vas-y donne plus de renseignements ??? ou ? quand ? comment ? avec qui ?
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 16:25

Frenzy, vu que tu es dans le coin, c'était juste pour info !!! c'est une soirée dansante animée par Pat Le Meur, au centre culturel L.A.C. à Loctudy, si tu veux entendre de le bonne musique !!!

Voili voilà mon ami
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 16:34

Me revoilà, réveillée de ma sieste .... ça fait du bien....

Ben oui Patsy, je crois bien que les glaces, c'est mon bidon qui les réclame, parce que normalement, c'est pas trop ça moi et le sucré !!!!

Bon, mon zhom va aller récupérer la pucinette à l'école, puis direction Carouf : Mon papounet arrive avec sa femme demain....
Donc je ne serai pas vraiment présente sur le net ce week end ....

Sinon, Nad courage pour ton job
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 17:08

goodrocking a écrit:
Frenzy, vu que tu es dans le coin, c'était juste pour info !!! c'est une soirée dansante animée par Pat Le Meur, au centre culturel L.A.C. à Loctudy, si tu veux entendre de le bonne musique !!!

Voili voilà mon ami

Merci c'est noté
https://www.facebook.com/alexis.dereac
donald
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 19:07

Bon ça y est de retour à la maison, allégé je crois de 2 points, faut voir.
En tout cas il fait chaud en région Parisienne.
Allez a d'talleur
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 24/03/1962

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 19:10

Roselyne a écrit:
Birdie pour le j'avais compris que c'était celui là....et y'a pas que ça qui est piqué ! no comment !

La rage.......

Et bien Birdie, il faut faire du vide et te reposer l'esprit (et je dis comme Rosy, le dire à Gil) Prends soin de toi, remonte toi bien vite et du repos du repos et virer tout ce qui te chagrine (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) Gros Bisous à toi Take Care

Frenzy : Loctudy : sympa cette petite ville, j'y ai passé un long week end l'année dernière
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 19:12

Mince DONALD : tu as chauffé un peu, il ne faut pas grand chose d'ailleurs !!!
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 19:17

donald a écrit:
Allez a d'talleur

Mince !!!!
Ben ici aussi il fait chaud !!!

https://www.facebook.com/birdie.rockin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 19:25

donald a écrit:
Allez a d'talleur

Ben M.. alors Donald; ils sont partout ........allez on boit un verre à ta santé
donald
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 19:35

Et ça c'est pas beau?

donald
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 19:40

Un autre dans le même style du Skiffle surtout fait par des anglais.

donald
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 19:44

Ça me fait penser à ce morceau et quest-ce qu'on a pu s'éclater là dessus
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 19:46

Bon je crois que je ne vais pas être beaucoup avec vous ce soir, on vient tout juste d'apprendre le décès d'un ami de classe d'Alexandre.
Mon fils est bouleversé, je vais parler avec lui pour le remonter un peu. C'est moche de partir à 15 ans si brutalement (arrêt cardiaque suite à une grosse crise d'asthme)
Désolée de plomber l'ambiance, mais je suis triste de voir tout ça
Bisous à tous.
A demain les amis
NaD
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 19:47

Alors elle vous a pas inspiré ma petite deglingos Corine

http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 20:00

désolé nos messages se sont croisés

ça parait bien futile a coté du malheur d'un jeune de 15 ans qui décède

dur dur pour la famille et les proches
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
donald
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 20:05

Pareil désolé pour la famille et ton fils
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 27/11/1967
emploi : aviateur tête brulé
Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50'

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 20:10

DESOLE NAD POUR LA MAUVAISE NOUVELLE !!!!

**** tu as raison ... vas vite voir ALEX . pour l'aidé a surmonter son chagrin ...
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 20:16

Bonsoir le RCB-club avec ses heurts et ses malheurs. Avec ses joies et ses peines. Bon, pour vous qui êtes bien et vous qui n'êtes pas bien, je souhaite un bon week-end. 3 jours de repos , c'est pas de refus..... Pour lundi, on a placé le 15 août prochain pour la journée de solidarité. C'est pour les petits vieux. Des fois je me demande qui de moi ou des petits vieux, a le plus la pêche ????
Bon, je vais lire la suite. A plus.
Ps: Nadine, je viens aussi apporter un peu de compassion auprès d'Alex et c'est bien d'être tout près de lui et à son écoute dans ce moment difficile.
Autre Ps : Merci Goodrocking pour les bisous , mais faudrait pas oublier Ray, Fats,Willie,Nina,Louis ..... aux bretons et bretonnes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 21:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 21:32

juste unpetit bonsoir a tous
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 22:05

Nad une bien triste nouvelle que tu nous apprend là, plein de bisous de réconfort à Alexandre, il aura bien besoin de votre soutien, c'est trop injuste de voir partir un enfant si jeune qui avait toute la vie devant lui, je pense également à sa famille, ses proches, quelle dure épreuve vraiment, j'allais répondre à ton message d'hier soir, je le ferais tout à l'heure, bisous ma belle et prend bien soin de ton petit 394872

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 22:13

Gros bisous à Alexandre et surtout une pensée à cette famille qui a perdu un enfant trop jeune !
Ce n'est pas dans l'ordre des choses, des parents ne devraient pas perdre leur enfant, vraiment
trop triste !!

Sinon, une question. Est ce que certains ont essayé d'aller sur le site de "Viva Las Vegas" ?
Car quand je veux y aller, il me dit que j'ai un virus qui veut entrer sur mon ordi !! grrrrrrrrrrrr

Allez, je vais bientôt me coucher. j'ai de nouveaux médocs qui me donnent envie de dormir !
Alors

ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 22:28

Bisou à tous... Thx.

Ah Jerry, j'aime bien aussi ce déglingos d'Hasil (il portait bien son prénom aussi LOL).

Je vais faire un tour sur le site de Viva Las Vegas pour voir cela. Mes amis Davir (Roc sur le forum) et Karine y étaient cette année, ils m'ont ramenés de jolis souvenirs de Viva Las Vegas : trop top. Un autre truc que j'aimerais vriament faire.

Bonne nuit Birdie, j'espère que tu vas mieux - Fais attention à toi Kissssss
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 06/01/1957
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 22:30

Citation :
Mon fils est bouleversé, je vais parler avec lui pour le remonter un peu. C'est moche de partir à 15 ans si brutalement (arrêt cardiaque suite à une grosse crise d'asthme)

Ben non Nad, c'est bien d'en parler !!
Merde, c'est moche, 15 ans c'est pas un âge pour partir.
Remonte bien le moral à ton fiston et bisous à toi !!!
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 06/01/1957
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 22:32

Bonne nuit à demain !!
http://www.myspace.com/johnnyluck38
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 22:46

Johnny Luck a écrit:
Citation :

Ben non Nad, c'est bien d'en parler !!
Merde, c'est moche, 15 ans c'est pas un âge pour partir.
Remonte bien le moral à ton fiston et bisous à toi !!!

Il m'a semblé important d'en parler de suite car il s'est pris en pleine tête qu'à 15/16 ans, l'âge où (heureusement) on pense être immortel, il pouvait aussi arriver quelque chose de grave, et qu'on pouvait partir comme cela . Rideau...... C'est la première fois qu'il est confronté à cela.

Son ami avait semble t'il de graves porblèmes de santé et ils le savaient tous (asthme et aussi problème cardiaque).
Je lui ai expliqué que, malheureusement et très cruellement ça fait partie de la vie mais que c'est terrible et un vrai drame pour ses parents et ses frères et soeurs.

Alex a fait un groupe sur facebook pour son ami. Faut qu'ils parlent aussi entre eux les jeunes. Le direction du lycée nous a envoyé un mail ce soir pour qu'on soutienne la famille et nos enfants qui sont choqués par ce décès.

Bisous à tous et faites attention à vous
Kisssssssssssssssss
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 02/03/1973
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 22:56

Mince Nad..... Tout mon soutien à ton fils, la famille et les proches de son ami....

Pas cool ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 23:08

Pour Alex, beaucoup de courage, on t'envoie tout notre soutien heureusement qu'il a une maman super

Bonne soirée à tous et Donald pour les vidéos

Tom
Birdie et vous tous les cop's rcb
....................j'adore les bisoussssssssssssssssssssssssssss
donald
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 23:11

Je crois que le lien sur Las Vegas est vérolé, alors éviter d'y aller dans l'attente de plus amples infos.
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 23:11

Bisous Kim, Merci à toi.
L'ami d'Alex était d'origine vietnaminenne.
Aujourdh'ui il leur manque quelqu'un.
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 23:17

donald a écrit:
Je crois que le lien sur Las Vegas est vérolé, alors éviter d'y aller dans l'attente de plus amples infos.
Merci pour le conseil, j'ai arrêté le téléchargement.
Bonne nuit et à demain.

ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 23:21

Carrément vérolé !!!
buster94114
Fidèle
Fidèle

Masculin
Date de naissance : 14/05/1975
Loisirs : rockabilly 40's 50's 60's- Psychobilly Hillbilly- - hot rod -rat rod- Viva Las Vegas-My dog

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 23:28

Ha bon le site est verolé?????????
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 23:34

Bah après nouvel essai, le site de VLV se porte bien apparement !!!!! Strange....
buster94114
Fidèle
Fidèle

Masculin
Date de naissance : 14/05/1975
Loisirs : rockabilly 40's 50's 60's- Psychobilly Hillbilly- - hot rod -rat rod- Viva Las Vegas-My dog

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 23:40

Bien je n 'ais pas de problème a l'ouvrir et mon anti virus quand les pages sont vérolé , il me préviens j'avoue que pas comprendre la
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 23:44

ExoTiki a écrit:
Bisous Kim, Merci à toi.
L'ami d'Alex était d'origine vietnaminenne.
Aujourdh'ui il leur manque quelqu'un.

Alors, je vais t'avouer que je comprend mieux maintenant les problèmes de santé de l'ami d'Alex
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Ven 21 Mai 2010, 23:56

Hummmm...je ne vais pas te demander pourquoi Kim car j'ai bien peur d'avoir compris ce que tu veux dire.... C'est carrément insoutenable....
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Sam 22 Mai 2010, 00:12

ExoTiki a écrit:
Hummmm...je ne vais pas te demander pourquoi Kim car j'ai bien peur d'avoir compris ce que tu veux dire.... C'est carrément insoutenable....

Oui Nad
Pour ce jeune homme :

Bonne nuit les Amis
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Sam 22 Mai 2010, 00:26

Bonne nuit Kim et tous les autres
Bises à tous
donald
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Sam 22 Mai 2010, 00:27

Bon hé bien bonne nuit et à tout à l'heure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Sam 22 Mai 2010, 09:16

Coucou Nad je viens de voir ton poste vraiment triste de perdre un enfant toute ma sympathie a ton fils Alexandre fais lui un gros bisou et on est tous là pour l'aider s'il veut en parler bisou2 bisou2 je pense aussi a ses parents c'est dur la vie est cruelle parfois comme dis Birdie c'est pas dans l'ordre des choses ...
Amitié sincére a tous c089
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur

Féminin
Date de naissance : 29/03/1968
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Sam 22 Mai 2010, 17:54

Nad.. Une pensee a Alex et a ses amis.. Je pense comme tout le monde.. C'est bien injuste tout ca. Le groupe sur Face book est une tres bonne idee, il faut qu'ils en parlent, c'est leur meilleure therapie. Il faut qu'ils exteriorisent tout ce qu'ils ont au fond de leur coeur, parler de l'injustice, de la maladie, etc..

BISOUS!

www.myspace.com/elviresheeley
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Sam 22 Mai 2010, 19:25

donald a écrit:

Je viens encore d'essayer, et mon anti-virus m'a fais un message d'alerte, en me disant que
j'avais un virus sur mon ordi et me dit d'arrêter la connexion !! Grrrrrrrrrrrr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Aujourd'hui à 07:43

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2