FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones

Aller en bas 
+2
tom
BIRDY
6 participants
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Empty
MessageSujet: LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones   LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones EmptySam 29 Mai 2010, 10:32

PARUTION : 25 MAI 2010


- LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones (par Garrett McLEAN) (280 pages/Format 30cm/en français/+ 600 documents)(biographies US & UK résumées avec documents rares, biographie française (de 1956 à nos jours), tournées françaises, discographie et bibliographie francophones, etc…)

+ Album 30cm (vinyle) : They All Wanna Sound Like Gene !!! (Thunder LP 003) (16 titres 1950’s/60) (The Rockateens/Terry Dene/The Keil Isles/The Velaires/Gene Princeton/The Spotnicks/The Teen Kings/Johnny Carroll/The Muleskinners etc…)


PRIX = 49 (Livre + LP)

Frais de port = 8,70 en colissimo (suivi) = 11 en colissimo (avec recommandé)

Paiemnent : par chèque à l'ordre de :
Thundersound Records, 1 Impasse Gilly 13007 MARSEILLE


Site internet bientôt en ligne : www.GeneVincentLeLivre.fr


Tél : 00 33 (0) 4 91 81 46 50

Tél : 00 33 (0) 6 72 19 38 24

Email : thundersoundrecords@wanadoo.fr

Website : http://thundersoundrecords.monsite.wanadoo.fr


LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Gene_v10


LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Empty
MessageSujet: Re: LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones   LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones EmptySam 29 Mai 2010, 11:01

Merci Birdie. Voilà qui pourrait m'interresser. Enfin, faut que je vende un ou deux trucs. Parce que pour mon anni, je pense à à me faire offrir un tatouage, mais enfin, affaire à suivre ..........


LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Empty
MessageSujet: Re: LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones   LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones EmptySam 29 Mai 2010, 13:24

Super merci Birdie, j'en ai discuté en direct avec l'auteur à Attignat, j'avais hâte que cela sorte, je vous ajouterai ma petite appréciation dès que je l'aurai entre les mains (le livre pas l'auteur!). Mais j'ai toute confiance en Michel, il est très pointilleux sur les bio et les interviews je sais qu'il vérifie plusieurs fois ses sources. J'ai déjà lu plusieurs de ses interviews sur les Blue Caps, un régal, le livre devrait être passionnant. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 611
Date de naissance : 27/11/1967
Age : 56
Localisation : MORESTEL (ISERE)
emploi : aviateur tête brulé
Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50'
Date d'inscription : 02/11/2009

LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Empty
MessageSujet: Re: LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones   LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones EmptyDim 30 Mai 2010, 18:41

SUPER ....... CENTDREEN J'ATTEND TES APPRECIATIONS ...
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Empty
MessageSujet: Re: LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones   LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones EmptyDim 30 Mai 2010, 18:43

pédro a écrit:
SUPER ....... CENTDREEN J'ATTEND TES APPRECIATIONS ...

+ 1


LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Empty
MessageSujet: Re: LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones   LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones EmptyLun 07 Juin 2010, 12:57

Ah.... j'allais mettre l'info et c'est déjà fait !

Birdie mon facteur à 10 jours de retard sur le tiens LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones 801819


LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones 18002210
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Empty
MessageSujet: Re: LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones   LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones EmptyLun 07 Juin 2010, 13:53

Roselyne a écrit:
Birdie mon facteur à 10 jours de retard sur le tiens LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones 801819

Il n'est pas en retard, c'est juste que je suis allée le chercher à la poste toute seule !! LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones 977685


LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Empty
MessageSujet: Re: LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones   LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones EmptyVen 25 Juin 2010, 21:42

Le livre est superbe, tout d'abord son format, comme les livrets des coffrets bear family le livre a la même taille qu'un LP. Ce qui donne l'avantage aux photos et cet avantage l'auteur l'a bien exploité à fond en créant un objet agréable à feuilleter, avec de grandes photos pleine page, de beaux chapitres avec une police de caractère lisible et élégante, ceci pour le contenant, pour le contenu là j'ajoute un vrai régal, ce livre dédié aux fans de Gene est surtout dédié à ses fans français, totalement français de ceux qui ne se sont jamais vraiment familiarisé avec la langue d'outre-manche et qui se sont parfois lassés d'essayer de traduire les interviews en anglais qui pullulent sur Gene. Ici l'auteur nous livre une biographie complète et détaillée, année par année et avec un grand focus et forces détails sur la tournée française de Gene. Le tout enrichi de citations de divers artistes et contemporains de Gene, d'articles sur Gene mais aussi sur les artistes français des années 60. Avec aussi beaucoup de photos les avertis y retrouveront des visages qui se sont fait connaître dans le milieu comme Barbat ou Ding Dong pour ne citer qu'eux. en résumé très belle compilation de documents, articles, photos, revues le tout totalement en français.

En plus du livre un LP : là aussi jolie compilation (Johnny Caroll, Terry Dene, Gene Rambo and the Flame...et beaucoup d'autres) oh je sais certains diront ceux qui possèdent tout ou qui veulent faire croire qu'ils ont tout (même le string de Marilyn Monroe) diront "ouais on connaît, on a déjà ces titres sur tel ou tel disque, je dis simplement l'intérêt de la compil est de réunir en un seul endroit sur un seul support plusieurs titres qui ont un point commun (ici Gene) et d'en apprécier l'écoute.

Si l'on va plus loin le livre aussi est une compil mais quelle jolie compil, les amateurs de Gene Vincent ne pourront s'y tromper. Bonne lecture aux futurs lecteurs. S'il vous faut quelques pages scannées pour vous convaincre d'avantage, il n'y a qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 60
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Empty
MessageSujet: Re: LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones   LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones EmptyVen 25 Juin 2010, 21:52

Salut Cendreen,

Je veux bien qqs pages scannées, svp ( histoire de finir de me mettre l'eau a la bouche )....
Un grand merci pour ta revue de detail du bouquin ...
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Empty
MessageSujet: Re: LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones   LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones EmptyVen 25 Juin 2010, 22:15

LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones 438186 Centdreen


LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Empty
MessageSujet: merci    LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones EmptyVen 25 Juin 2010, 22:20

merci birdie et cendreen pour leur travail



little joe
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Empty
MessageSujet: Re: LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones   LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones EmptyVen 25 Juin 2010, 22:23

Bon alors il n'y a plus qu'à LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones 438186


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Empty
MessageSujet: Re: LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones   LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones EmptyVen 25 Juin 2010, 22:24

Ugly a écrit:
Salut Cendreen,

Je veux bien qqs pages scannées, svp ( histoire de finir de me mettre l'eau a la bouche )....
Un grand merci pour ta revue de detail du bouquin ...

OK Ugly, j'essaie de trouver le temps de le faire en début de semaine. LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones 654316
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 60
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Empty
MessageSujet: Re: LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones   LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones EmptySam 26 Juin 2010, 08:45

Kool....

LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones 654316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Empty
MessageSujet: Re: LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones   LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones EmptyJeu 01 Juil 2010, 14:08

Voilà comme promis quelques pages, cela a été dur de choisir tant tout est beau et interessant, j'ai failli scanner tout le livre LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Emotikri
LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Gene0010
LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Gene0011
LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Gene0012
LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Gene0013
LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Gene0014
LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Gene0015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Empty
MessageSujet: Re: LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones   LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones EmptyJeu 01 Juil 2010, 14:12

Pour info, pour les parisiens qui ne veulent pas commander par correspondance,
Lenox, (Luc) a quelques livres à sa boutique, mais attention cela part comme des petits pains les dix premiers sont déjà vendus mais je sais qu'il doit en recevoir d'autres, le mieux est de lui téléphoner : 01 42 28 02 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Empty
MessageSujet: Re: LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones   LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones EmptyJeu 01 Juil 2010, 14:12

merci de nous faire partager ces scans centdreen
encore bon anniversaire

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Empty
MessageSujet: Re: LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones   LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones EmptyJeu 01 Juil 2010, 14:16

merci Joe, tiens j'avais oublié ce scan LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones 970630
LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Gene0017
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Empty
MessageSujet: Re: LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones   LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones EmptyJeu 01 Juil 2010, 14:18

LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones 438186


LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Empty
MessageSujet: Re: LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones   LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones EmptyJeu 01 Juil 2010, 14:46

thanks again and please don't forget gene vincent

little joe
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Empty
MessageSujet: livre sur Gene   LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones EmptySam 29 Jan 2011, 09:30

un autre livre sur Gene d' excelente facture : Gene Vincent Dieu du rock'n'roll par Jean-William Thoury

LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Gene_v10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Empty
MessageSujet: Re: LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones   LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE : GENE VINCENT Gloire et Tribulations d'un Rocker en France et dans les pays francophones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Rocker "Black Cat Bone" dans les bacs
» PRESENTATION DE LITTLE JOE
» La pomme débarque dans la salade de fruit ... euh dans le forum
» vendredi vin (de pays)
» Blues Vs. Rock And Roll - Elvis Pays Tribute To The Blues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: