FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE LITTLE JOE

Aller en bas 
+10
dom57
tom
Rosie
BIRDY
patsy
KING YOYOGI PARK
jerry
donald
KIM
FRENZY
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 23:14

joe a écrit:
je te remercie de ton accueil tom si tu regardes le debut de mon recit tu est le premier cite

tiens tom comme t'as ete sage remonte au debut du recit


alors demain sois a l'heure on part pour la ville du king et en plus on va a la messe tu devrais venir il y a little joe qui va se trouver dans les parages je crains l'pire plus birdie dedette et le petit communiant heu!!!!!! ha oui gilou ! et tous les membres du forum qui vont regarder notre prestation alors de la tenue!! il ya des bon points et surtout c'est le grand jour! little joe va decerner la palme d'or du bonnet d'ane a ne surtout pas rater !!!!!!!!!!

little joe

gilou en communiant PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 801819 je le vois bien porter le cierge PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 11984 PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 977685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 07:12

[quote="centdreen"]
joe a écrit:





gilou en communiant PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 801819 je le vois bien porter le cierge PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 11984 PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 977685

PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Gif_c398

PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Flagb366Tu ne crois pas si bien dire SANDRINE !!!... PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 654316 en plus !!! a l'epoque j'avais encore mes "yeux de filles " .................................alors dans mon aube !! j'etais tout mimi !!!PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 20092211

Mais vous marrez pas trop !!! car si j'avais crus les bobards des cures !! bin je serais pas la a vous raconter mes ptites conneries !!!PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Moqueu40

Ou PIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!.......................................je vous bassinerais en essayant de vous ramener au seigneur tas de mecreants que vous etes !!!!!PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Vil-co12................................................ PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 801819
Revenir en haut Aller en bas
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 02/11/2009

PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 15:21

SALUT LITTLE JOE .......... SOIT LE BIENVENUE ICI ...

* MAIS je vois que tu connait déjas du monde !!!!!

Au plaisir de te lire ...... et même de te rencontré !!!!

PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 94179 PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 350449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 19:39

merci de ton acceuil pedro

depeches toi le voyage little est en ligne special memphis
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Rockin
Rockin



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2006

PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 22:38

hello little joe !!!
bienvenu a toi , j'espere que tu sera bien parmi nous ! en tout cas au plaisir de te lire chose que je vais certainement faire dans pas longtemps car , je suis intriguée par tes aventures !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktallulah.canalblog.com
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 23:22

bonsoir et merci de ton accueil

dommage t'as rate l'occasion de venir faire une etape avec moi aux states

donnes moi ton impression quand tu auras lu toutes mes aventures et frasques chez nos cousins

allez salut!

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7552
Date d'inscription : 28/10/2007

PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 23:24

Joe fait gaffe avec Tallu....elle va te tailler une veste PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 977685 PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 977685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: veste   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 23:39

t'as voulu dire un costard fifties

merci de prevenir que l'ennemi est dans le secteur

roselyne je tenomme bras droit de little joe dans les oprations commandos pour detruire les vestes fabriquees par tullalhula


little joe
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7552
Date d'inscription : 28/10/2007

PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 23:52

oh surement pas ! que neni !

les vestes de Lydia sont UNIQUES au monde

quand tu verras le boulot qu'elle fait, non seulement tu n'auras pas envie de détruire quoi que ce soit, mais tu lui passeras plein de commandes !

bon tu vas attendre un bon moment pour la livraison hein PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 801819

parce que la Tallu elle est débordée de boulot, ça marche bien sa "petite entreprise" et puis elle a aussi une maison, un mari, des enfants, des copains, des copines....et elle arrête pas de couper, de coudre, d'inventer, de fignoler, et elle monte en plus son petit stand dans les concerts....et dans les festivals, et dans les marchés Vintage....et en plus elle danse comme une folle dans les concerts avec les copines PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 977685

une vie bien remplie quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 00:08

Salut Joe!!! :lol!:

Bienvenue!!
Désolé je suis à la bourre!!
Moais j'viens sur leforum comme les comètes! Tous les 9 ans!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: a la bourre   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 06:45

ahh!! ces teddy boys!! champions du retard solides comme du rock infatigables au leve de coude genereux .....en connerie d'une amitie sans fin

allez comme t'as ete sage une petite histoire (vraie)

j'avais un pote barjot de british . un ted bien epais comme on les aime!!! sa mere me dit . ...ramenez le moi a minuit!! je lui dit ne vous en faites pas madame!! peine perdue!!!! (j'ai passe 25 ans de ma vie a faire capitaine de soiree je sais de quoi je parle)
on va au village voisin (fete locale) la biere coule a flot!!!et a 11 et demi je lui dis allez on s'casse (avec un solide accent du sud il me repond oh! put....n tu me cas...s les co......s con!....il etait deja bien allume mais bon on monte dans la bagnole et on arrive
en ville il me dit arretes toi je lui dit non ta mere t'attends il est minuit!!!! oh!! tu me prends pour cendrillon??????
et la il descend et part en boite.....!!!!!

si t'es sage t'auras la suite

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 07:19

joe a écrit:
t'as voulu dire un costard fifties

merci de prevenir que l'ennemi est dans le secteur

roselyne je tenomme bras droit de little joe dans les oprations commandos pour detruire les vestes fabriquees par tullalhula


little joe


PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Chatg68


PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Drapeau_ PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Drapeau_ PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Drapeau_ PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Drapeau_ PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Drapeau_ PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Drapeau_ PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Drapeau_

Ah NON JOE !!!!!........................................pas d'accord !!!!

TERRAIN MINE !!!
PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Images29

ON TOUCHE PAS A TALLULAH !!!!!!!......................................................sinon !!!!!!!!!!

PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Photo-11 PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Rockin
Rockin
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 06/09/1967
Age : 56
Localisation : Lyon
emploi : Créations couture 40's et 50's
Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison
Date d'inscription : 13/12/2006

PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 07:38

hahahahahahha PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 977685 merci les copains et copines , j'vois que chui aimé ça c'est des choses trééééés précieuse pour moi ....... PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 654316
little joe tu a un don pour raconter les histoires!! une facilité pour la prose ....et beaucoup d'humour !! bienvenue encore , on va avoir un petit journal avec sa petite histoire à suivre c'est cool ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktallulah.canalblog.com
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 07:43

joe a écrit:

si t'es sage t'auras la suite


Moi je suis sage Little Joe !!!! PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Lol La suite... please PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 47843




Dit Gillou, c'est bien beau tes images, mais la prochaine fois, évite le lapin crevé sous le chat PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 801819 PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 977685
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Rockin
Rockin
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 06/09/1967
Age : 56
Localisation : Lyon
emploi : Créations couture 40's et 50's
Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison
Date d'inscription : 13/12/2006

PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 07:45

hahahahahahhahahahhahahaahahhahahaah PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 977685 PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 977685
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktallulah.canalblog.com
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 08:22

PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 801819 ah j'lavais pas vu le lapin crévé !

kim tu as de bons yeux ! PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Icon_wink


PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 18002210


Dernière édition par Roselyne le Sam 19 Juin 2010, 09:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 08:29

394872 394872 moi non j'avais pas remarquer je suis pliée derriére l'écran 0...ha Gillou t'as le don toi ..cool bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 08:47

dédette 16 a écrit:
394872 394872 moi non j'avais pas remarquer je suis pliée derriére l'écran 0...ha Gillou t'as le don toi ..cool bisou2
PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Gif-ch96


PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Drapeau_ Ouais !!!!.......................................bin j'ai fait dans l'urgence !!!

Alors , commencez pas les meufs hein ??!!!.............................................PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 E053121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 08:56

KIM a écrit:
joe a écrit:



Moi je suis sage Little Joe !!!!





PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Chat_200

PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 653398 ..................................................................PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Mortde34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: la suite???   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 09:03

salut gilou

tu veux la suite??????


littl joe
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 09:20

attend Joe....il aura la suite quand il aura préparé le petit déjeuner comme il faut ! PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 977685 sinon wwwalou !


PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 18002210
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 09:21

GILOU a écrit:
KIM a écrit:
joe a écrit:

Moi je suis sage Little Joe !!!!

PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Chat_200

PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 653398 ..................................................................PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Mortde34


Comment ça Gillou.... tu en doutes PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 428190
On me donnerait le bon dieu sans confession PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 11984 PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 884503 PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 649678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 09:45

Roselyne a écrit:
attend Joe....il aura la suite quand il aura préparé le petit déjeuner comme il faut ! PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 977685 sinon wwwalou !
PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Chat_201

PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Flagb398Bien sure que je veux la suite JOE !!!!!.................................mais racontes les moi en MP !!
comme ca les vilaines filles , si elles veulent encore rever ??....................................bin elles auront qu'a relire les aventures de TINTIN en AMERIQUE !!!................................
PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Moqueu42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: la suite   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 10:12

allez comme vous etes sages !>>>>>>>

donc notre teddy boy part en boite et little joe repart chez lui
le lendemain j'avais rencart avec lui a 18 hoo . je sonne et sa mere m'ouvre et me tombes dessus

vous savez monsieur joe (c'est comme qu'elle mappelait) c'est pas bien c'est pas bien ce que vous vous avez fait !!
moi????????????????? pourquoi?????
a 6hoo ce matin j'ai retrouve mon fils devant la barrierre endormi dans le caniveau alors qu'il pleuvait......!!!!!

il etait alle en boite avait descendu une bouteille de jack a lui tout seul

je lui dit pu... t'as fait le con!! ha laisses tomber elle me met les cou.....s comme des pamplemousses!!!!

et la nous partions pour de nouvelles aventures....... avec little joe comme capitaine de soiree

c'est ca le rock n roll

little joe
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 11:54

Excellent !!!! PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 801819
Revenir en haut Aller en bas
miss voodoo
Rockin
Rockin
miss voodoo


Féminin
Nombre de messages : 391
Date de naissance : 01/11/1982
Age : 41
Localisation : ambérieu (01)
Date d'inscription : 09/12/2009

PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 12:02

bienvenue little joe!!! PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 912798 il faut que je lise tes aventures, tu m'as l'air d'etre un sacré!!! PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 88257 PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missvoodoo.com/
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: star   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 11:04

tu sauras miss vaudooo que little joe est l'immense star meconnue des amateurs de soirees rock n roll


little joe

sinon j'espere que tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 11:51

joe a écrit:
tu sauras miss vaudooo que little joe est l'immense star meconnue des amateurs de soirees rock n roll

Surtout quand il y va que le lendemain !! PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 977685


PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: gloire   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 14:16

c'est ca la gloire !!!!

mecie birdie

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE LITTLE JOE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation.......
» présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: PARLONS DE VOUS :: Présentez vous / Introduce yourself-
Sauter vers: