FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mercredi 16 JUIN

Aller en bas 
+7
pédro
patsy
BIRDY
KIM
buddy36
barnburner
donald
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tom
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6607
Date d'inscription : 21/08/2007

Mercredi 16 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 JUIN   Mercredi 16 JUIN - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 21:38

Salut et bonsoir dans le même sac. C'est point sérieux tout ça, je viens de rentrer et même pas encore mangé !! J'ai vadrouillé un tit coup ce soir pendant que Kriss est allée voir sa fille et ses petits-enfants. Mais rassurez-vous, rassurez-moi, rassurons-nous, de mal, j'en ai point fait !!!! Juste allé voir mon jeune ami Jéjé dans son studio d'enregistrement. Il a la connaissance le gaillard, je vous le dit à haute voix !!!. A très haute voix d'ailleurs !!! Et le matos, pfff !!! J'ose même pas en parler Mercredi 16 JUIN - Page 2 47843 .
Bon voilà, kriss me regarde de travers. Allez savoir pourquoi !!!!
Je vais vite aller suivre les aventures de Joe et arrêter l'ordi.
Good evening à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 16 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: vadrouille   Mercredi 16 JUIN - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 21:55

ha ! te v'la toi ! heureusement que t'as parle de moi tout le forum a failli etre puni par ta faute

little joe allait arreter de raconter ses aventures

mais bon ca passe pour une fois demain n'oublie s pas que little joe a une reception organisee en son honneur a tupelo qu'il va recevoir le drapeau et il y a aussi une histoire de testament d'elvis

que venait donc faire llittle joe dans cette histoire alors sois a l'heure


n'oublies pas que tu es l'instigateur du voyage de little joe sur le forum t'as une reputation a tenir

little joe
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6607
Date d'inscription : 21/08/2007

Mercredi 16 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 JUIN   Mercredi 16 JUIN - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 22:11

Mon cher Joe . De grâce je te demande un petit délai pour la suite de tes aventures . Please !! Car demain soir après ma dure journée d'usine, je m'en vais de grand coeur donner mon vieux sang bourbonné à souhait !!! J'en suis tout de même à 96 dons. alors, merci de m'attendre pour Tupelo.
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

Mercredi 16 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 JUIN   Mercredi 16 JUIN - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 22:28

joe a écrit:
little joe allait arreter de raconter ses aventures

QUOI ? Mercredi 16 JUIN - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

Mercredi 16 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 JUIN   Mercredi 16 JUIN - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 22:38

Mercredi 16 JUIN - Page 2 Good_nig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 16 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 JUIN   Mercredi 16 JUIN - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 22:44

Bonsoir tout le monde ,je regarde le film sur Elvis c'est la deuxiéme parti sur france4 finalement je l'es cette chaine ..bonne fin de soirée a tous Tom je t'envoie un MP bisou2
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6607
Date d'inscription : 21/08/2007

Mercredi 16 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 JUIN   Mercredi 16 JUIN - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 22:46

Mercredi 16 JUIN - Page 2 Fatigue Mercredi 16 JUIN - Page 2 430935 Mercredi 16 JUIN - Page 2 Good_nig Birdie et à tous les autres. Sauf pour l'ami little joe qui nous compile ses aventures. Lui, avec tout ce qu'il nous fait rêver, il n'a pas droit au même sommeil que nous. C'est la rançon de la gloire !!!

Ok dédette pour le mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 16 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: raisonnable   Mercredi 16 JUIN - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 22:54

ah ! tom je vois que tu deviens raisonnable ok a demain pour le whisky d'honneur a tupelo a l'occasion de la venue de little joe dans cette fameuse vill

qu'allait il donc se passer??

little joe
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 24/03/2010

Mercredi 16 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 JUIN   Mercredi 16 JUIN - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 23:27

Le film sur ELVIS était déjà passé il y a quelques mois, mais je trouve que l'acteur tient bien le rôle Mercredi 16 JUIN - Page 2 5_5_140


Bon et bien bonne nuit Mercredi 16 JUIN - Page 2 Good_nig
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Mercredi 16 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 JUIN   Mercredi 16 JUIN - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 23:38

Bonne soirée ou tout du moins ce qu'il en reste....

je suis passée plusieurs fois aujourd'hui sans même avoir pu laisser un message ici,
j'ai eu bien du mal à lire tous les posts, il y avait pas mal de monde
aujourd'hui à l'agence, mais comme je voulais lire les aventures de Little Joe,
j'ai trouvé une petite tactique, je copie ses textes dans un document word, que je peux lire ensuite tranquillement,
comme si c'était le courrier d'un client, parce que si on me voit sur Rock City Boogie en train de lire
ses péripéties en me fendant la poire.....ça va pas trop le faire tout de même !

Tu vois Little Joe.....je risque ma carrière professionnelle pour toi mdrrrrr

Bonne nuit à tous bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 16 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 JUIN   Mercredi 16 JUIN - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 23:43

Mercredi 16 JUIN - Page 2 653398 Hello Wizord

Le film se laisse regarder, le début est très bien, le reste assez négatif, on y voit un Elvis anxieux, irritant, bof bof,
l'acteur est pas mal malgré qu'il joue beaucoup sur son "jeu de lèvres" ça m'agaçait,

Y a t il un autre film sur la vie d'Elvis !!!!

Sur ce, je vous dis à demain et Birdie.................courage pour ta belle mère, met lui un bon rock n roll, elle va s'éclater
Mercredi 16 JUIN - Page 2 Dyn00513

Ma Patsy, je te phone demain Mercredi 16 JUIN - Page 2 654316 à moins que j'appelle Birdie pour la laisser souffler ....hein Birdie bonne excuse le tél Mercredi 16 JUIN - Page 2 977685

Mercredi 16 JUIN - Page 2 C089 les RCB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 16 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 JUIN   Mercredi 16 JUIN - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 23:44

Mercredi 16 JUIN - Page 2 C089 Rosy
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Mercredi 16 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 JUIN   Mercredi 16 JUIN - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 23:48

je pensais la même chose que toi Laeti, je vais l'appeler aussi, on va rester 1 heure à papoter comme la dernière fois 394872 la belle mère va s'endormir sur le canapé tout l'après midi, c'est déjà ça de gagner 394872

pétard on est vraiment des teignes mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Mercredi 16 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 JUIN   Mercredi 16 JUIN - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 23:49

bisous à toi aussi ma belle c089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 16 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 JUIN   Mercredi 16 JUIN - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 23:50

Mercredi 16 JUIN - Page 2 977685 Mercredi 16 JUIN - Page 2 801819 Rosy Mercredi 16 JUIN - Page 2 706812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 16 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 JUIN   Mercredi 16 JUIN - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 00:07

joe a écrit:
there's a moose on the loose il y a un orignal qui s'est echappe
there's a bear on the chair il y a un ours sur la chaise
there's a moth on the ball il y aun papillon de nuit sur la balle
there's a deer in the weir il y a un cerf dans le barrage
if you think i'm scared si tu penses que j'ai peur
do not fear ne pas avoir peur
i climb a dream je monte un reve
he climbs a dream il monte un reve

voila la traduction mais pour nous en francais c'est pas fortiche mais nous on s'en fout y a la musique on danse on s'eclate les paroles.......


Mercredi 16 JUIN - Page 2 801819 non non non Joe tu as traduit litteralement et ainsi cela ne veut rien dire, ce sont des expressions , comme you send them up toots, or got a crush on it , en plus tu n'as pas tout compris c'est a tear in a beer, I climb the tree...Pas grave Joe je pensais qu'avec ta femme élévée parmi les Kangourous tu connaissais les expressions slang utilisées par les jeunes des années 50, ce n'est pas grave tu y as mis toute ta volonté. Merci

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 16 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: paroles   Mercredi 16 JUIN - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 13:36

salut centdreen

pour la traduction

c'est ma femme qui l'a faite elle australienne et ecrivain nous avons ecoute a plusieurs reprise la chanson roddy a un accent terrible et l'enregistrement n'est pas des meilleurs

donc l'histoire se passe dans un zoo
ce n'est pas tear in a beer mais deer in the wier ce qui n'est pas pareil! il parle d'un zoo et non d'expressions

voila j'espere t'avoir amene une reponse .traduction par ma femme dont la langue natale est l'anglais

excuse moi je viens seulement de lire le message



little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 16 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 JUIN   Mercredi 16 JUIN - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 14:11

Non Joe je ne suis pas d'accord avec toi, au début de la chanson il parle qu'il va à une soirée, plus tard il parle de juge, non et c'est bien tear in a beer et c'est climb a tree; Je pense que ta femme ne connait pas le slang des fifties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 16 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: slang   Mercredi 16 JUIN - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 14:18

bon ben la!!!! je ne sais pas quoi te repondre!!!!


j'espere que tu as la bonne reponse !!! little joe la y sait plus

vas til recolter un bonnet d'ane involontaire ??? mais lui little joe est francais bien d'chez nous !!!!!!!!

et ma femme australienne depuis 50 piges donc.......


little joe

a part ca j'espere que tu vas bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 16 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 JUIN   Mercredi 16 JUIN - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 14:39

Oui je vais bien Joe, je n'ai aucun bonnet d'âne à te distribuer si un jour je te donne quelque chose ce sera d'abord une bise Mercredi 16 JUIN - Page 2 Icon_wink
Mais ce sujet me tient à coeur parce que si j'ai mis plus de passion que certains à apprendre l'anglais c'était surtout pour comprendre les chansons de mes idoles. Et si j'adore les films des années 50 en VO c'est surtout parce que j'y apprend des nouvelles expressions des nouveaux mots et dans les années 50 que ce soit dans les films de rock ou dans les films noirs il y a invasion de language slang (argot).

Tex Avery a rendu hommage à ce language dans une de ses animations ou justement il mettait en image le sens litteral de l'expression, c'etait très drôle!

De tout temps les jeunes ou certains groupes ou communité ont institué leur propre language, dans les années 50 les jeunes précurseurs de cette musique qu'on aime encore aujourd'hui faisaient usage du slang à profusion, une manière de se démarquer des adultes et une manière d'être compris entre eux surtout.
Roddy Jackson est en plus d'être un chanteur et musicien d'exception est un compositeur, il a écrit la plupart des ses chansons et les plus célèbres à l'âge de 15 ans, autant te dire qu'il était imprégné de cette culture, ce qui me fait dire qu'il faisait usage du slang. Je le sens d'instinct mais pour être certaines de mes propos je vais tout simplement lui écrire. je te rappelle que nous sommes sur un forum et que le nerf de la guerre d'un forum c'est la discussion. Alors gros bon point pour toi parce que tu me fais parler ou plutôt ecrire.

A bientôt pour la suite j'ai une mission à remplir, contacter Roddy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 16 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: CONTACT   Mercredi 16 JUIN - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 15:07

OK CENTDREEN CONTACT RODDY JE TE REMERCIE POUR TON HISTOIRE DE SLANGS TIENS MOI AU COURANT DES QUE TU AS SES INFOS

CONNERIE

PENDANT QUE JE T'ECRIVAIS LES TEMOINS DE JEHOVA SONT PASSES

IL M'ONT DIT

BONJOUR NOUS VENONS VOUS PARLER DE DIEU JE LEUR AI REPONDU
JE SUIS DIEU COMMENT ALLEZ VOUS .... ??
JAI PU REPRENDRE LE MESSAGE QUE JE T'ECRIVAIS

CA SENT LE BONNET D'ANE TOUT CA!


LITTLE JOE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 16 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 JUIN   Mercredi 16 JUIN - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 15:19

[quote="joe"
PENDANT QUE JE T'ECRIVAIS LES TEMOINS DE JEHOVA SONT PASSES

IL M'ONT DIT


BONJOUR NOUS VENONS VOUS PARLER DE DIEU JE LEUR AI REPONDU

JE SUIS DIEU COMMENT ALLEZ VOUS .... ??

JAI PU REPRENDRE LE MESSAGE QUE JE T'ECRIVAIS

CA SENT LE BONNET D'ANE TOUT CA!


LITTLE JOE[/quote] Mercredi 16 JUIN - Page 2 801819 Mercredi 16 JUIN - Page 2 801819 Mercredi 16 JUIN - Page 2 801819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 16 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: casquettes   Mercredi 16 JUIN - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 15:25

comme quoi tu vois j'ai plusieurs casquettes ou bonnets d'ane ton choix

rocker conteur enfant de choeur et meme dieu (de la connerie) pour le rock n roll (dieu) je te laisee a ton imagination

j'espere que tu as la bonne reponse

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 16 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 JUIN   Mercredi 16 JUIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 16 JUIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mercredi 18 juin
» mercredi 25 juin
» mercredi 17 juin
» mercredi 22 Juin
» Mercredi 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: