FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 avis a tous les sudistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avis a tous les sudistes Empty
MessageSujet: avis a tous les sudistes   avis a tous les sudistes EmptyMer 16 Juin 2010, 16:01

dans un prochain episode little joe emmenera les rebels dans le mississipi il reste 4 places dans la dodge

mais attention il vous fera revenir en stop car little joe a un recard au texas mais ca c'est une hatre histoire

.desole pas femmes pour ce coup ci !! little joe veut des commandos et epargner la guerre aux dames et il y aura un comite d'accueil alors. .......

avis aux amateurs coca offert rien d'autre !!! le depart se fera a la sortie de tupelo

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis a tous les sudistes Empty
MessageSujet: Re: avis a tous les sudistes   avis a tous les sudistes EmptyMer 16 Juin 2010, 17:36

394872 394872 Pourquoi tant de haine ?????? 394872 394872 les femes aussi savent ce défendre ..non mais je rêve là ......un rien "macho" Joe??, emotikrireMA11840282 ..pas grave les filles on ira faire les magasins ....na !!!! avis a tous les sudistes 47843 avis a tous les sudistes 47843 hé hé
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

avis a tous les sudistes Empty
MessageSujet: Re: avis a tous les sudistes   avis a tous les sudistes EmptyMer 16 Juin 2010, 19:37

Nan nan, je veux faire partie de ce voyage là :
Moi très rebelle et pas de problèmes pour les commandos...
avis a tous les sudistes 801819
Les petits jaunes ont la niaque avis a tous les sudistes 977685