FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!

Aller en bas 
+5
wizord53
jerry
buster94114
donald
KIM
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7552
Date d'inscription : 28/10/2007

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 17:05

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 Bravo_2 un grand bravo à Dédette qui a pratiquement bien traduit mon texte....apparemment toi aussi tu as trop écouté de musique Buitoni......
tu es autant contaminée que moi Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 801819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 17:15

mdrrrrr thanks Rosy ..bien je pense que le Français viens d'un dériver du latin ,comme l'italie ,l'espagne il y a des mots proche que l'on peut traduire ,je n'est aucun mérite crois moi ...je fais par déduction ..surtout ne me sort pas de l'Allemand ou de l4anglais ..alors là nul de chez nul la dédette 394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 17:19

Alors je dois vous dire que dans ma tendre jeunesse j'étais amoureuse de "Frédérick françois" ceci explique peut-être cela 394872 394872 (j'avais 11 ans :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 5346
Date d'inscription : 19/01/2008

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 17:32

C'est tout frais, ça vient d'être mis en ligne sur le site de Rock call

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: mon titre que j adore   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 22:38

Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 22:38

Hello Riot. Toi qui est grand consommateur de kilomètres, viendras-tu ce week-end à Besançon/Chalezeule ??? Parce que moi y'en avoir de la place et de quoi se rincer le gosier !!! Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 94179


Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 22:41

j ai ouvert deux bonne bouteille de janlain bien fraiche vive les teddy boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 22:45

tom je suis la ta recus mon mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 23:07

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 Gif_c437

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 Breton56 Bon !!...........................................c'est pas tout ca mais le GILOU il est Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 S2106311

Alors , bonne nuit a tous , faites de beaux reves , et a demain

la
Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 654316 aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c'est vendredi le jour du poisson
» Vendredi 31 mai 2013, Jour du poisson
» VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)
» C'est vendredi 15 Février, jour du poisson
» Vendredi 03 septembre 2010........JOUR DU POISSON :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: