FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................

Aller en bas 
+5
barnburner
Rosie
tom
KIM
BIRDY
9 participants
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: POUR DEDETTE (26 Juin 2010)   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 09:12

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Dedett10

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 913112 C'est ta journée Dédette, alors profites en bien ! JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 913112
J'espère que tu vas être gâtée !

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 462834 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 842749 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 413463 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 771905


JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Dédette !!!   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 09:13

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 462834 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 842749 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 413463
Je viens te souhaiter un très très Joyeux Anniversaire Dédette !!!
Que ta journée soit remplie de soleil, d'amour et d'amitié...
Profites en bien
JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... C089

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 191206-elvis-presley-a-memphis-en-1

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Elvis-presley-teenager1187339368

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Cg8ks010
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Pour Dédette : Bon anniversaire   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 09:14

Bon anniversaire à notre Dedette. Plein de bisou qui sentent le Cognac JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 977685 . Des cadeaux et de la prospérité pour tes projets.
En ce jour, passe-toi un max de Presley !!!!!

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Elvis_18

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Elvis_10

Profite bien de cette journée.


JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 09:17

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Chat20

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Flagb450JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... C00314
******************************************************
JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 462834 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 842749 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 413463 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 771905 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 462834 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 842749 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 413463 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 771905 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 462834

Coucou DEDETTE !!!... JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 654316

Toi qui est toujours en train de te faire du soucis pour tout le monde !!... JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 654316
Toi qui est toujours presente pour remonter le moral a tes amis !!!... JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 654316
Toi qui est d'une fidelite sans faille en amitie !!!... JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 654316

Aujourdhui !!!...c'est TA journee !!
JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 47843 ........................................Alors profites en bien et , surtout !!!
RESTES COMME TU ES !!!...
JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 654316


JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Annive10 DEDETTE !!!... JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 654316 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 654316 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 654316 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 654316 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 654316 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 654316 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 654316 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 654316

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 888997 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 888997 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 888997 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 888997 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 888997 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 888997 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 888997 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 888997


Dernière édition par GILOU le Sam 26 Juin 2010, 09:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 09:18

Heu, on a pensé à dédette en même temps Kim, j' ai essayé de déplacer mon sujet sur le tien, mais j'ai échoué. grr !! Il a du boulot le modo. Je vais réessayé, sinon help Birdie !!!!


JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Malig10
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 09:20

Voilà, j'ai fusionné les 4 posts ouvert pour Dédette !! JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 977685


JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 09:22

Ah ben normal que je ne pouvait pas il était déjà dans les tuyaux !!!
Bon encore une photo pour me faire pardonner.


JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Bon_an19


JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: anniversaire   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 09:23

bonnet d'ane a little joe

il vient de s'apercevoir qu'il y a un dossier special anniveraire sur le forum

alors a nouveau bon anniveraire
a dedette



little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 09:28

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... M_54f610


thanks Birdie,Kim,Gillou Tom et joe ,je sais pas quoi dire c'est gentil a vous 489267 Sad
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 09:29

dédette 16 a écrit:
je sais pas quoi dire

Bah ! juste une part de gâteau !! JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 000203FC


JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 09:43

Héhé Tom je viens de m'apercevoir de tous les posts différents : mais notre Miss Birdie a rattrapé tout ca !!! JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 181992

Le gâteau, le gâteau .... JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 32686

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Birthdaycake

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 3260254734_29362b825e

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Normal_DSCF1074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 09:49

thanks Kim ,ben si on mange tout ça ,c'est sur qu'après on pourra faire la sieste ... c089 c089 c089 a tout le monde..je vous aime tous très fort les amis(es)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 10:02

:5_5_140: HAPPY BIRTHDAY DEDETTE :5_5_140:

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Yehw1011


Je te souhaite plein de bonheur en cette merveilleuse journée de ton Birthday

entourée de ceux qui t'aime et que tu aime

Profite bien de cette belle journée et j'espère que tu auras plein de beaux 3d-emoticone-msn-cad

gateau1 mini-fetard-2392 bon-anniversaire-184 3d-offre-fleurs JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 424302 fiesta12


JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 10:08

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Chatg77

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Flagb453

PUT JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 394970 !!!!..........................................comment vous faites pour centrer les photos ???!!!
Moi j'y arrive pas !!!
JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 2161................................ca se retrouve toujours completement a gauche !!! JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Angry_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 10:11

thanks Rosy ,je n'aurais pas de cadeaux ..et le plus beau des cadeaux ..ben c'est vous tous les amis(es) ..c'est là l'essentiel encore merci a tous c089
Ma fille ...qui est là et qui est mon rayon de soleil5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 10:13

394872 Gillou je suis comme toi je sais pas faire ..on es des nuls voilà tout mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 10:35

Bonne anniv' ma tite maman gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 10:57



tu ne peux pas toi Gilou !

quand on est "gauche" de naissance, forcément tout reste à gauche 394872


JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 18002210
Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 10:59

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 424302 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 424302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 11:08

Roselyne a écrit:


tu ne peux pas toi Gilou !

quand on est "gauche" de naissance, forcément tout reste à gauche 394872

M'en fous d'abord !!!!!......................................JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 10016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 11:43

Merci ma fille bisou2
pas grave Gillou .. j'apprécie tout ce que tu nous mets sur le forum bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 12:13

:lol!:

les icônes d'alignement de textes, vous ne pouvez les voir que si vous avez fait "répondre" à un sujet, car dans le fil normal d'un post, la barre d'outil n'est pas visible en entier

- il suffit de sélectionner tout ce que vous voulez centrer, texte ou image ou les 2, et de cliquer ensuite sur le petit icône "centrer"

(dans la barre d'outil il y en a 4 : centrer à gauche - au centre - à droite - et justifier son texte)



JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 12:28

merci Rosy..bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 14:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 20:51

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 0t44zm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 21:13

123 Riot merci a toi ...bisou bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin
Laurentodog


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date de naissance : 17/10/1964
Age : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 21:22

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 888997 Dédette

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Elvis_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 21:29

Merci a toi Otdog ..bisou
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 21:40

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 1961_january_6_elvis_26th_birthday_party_on_set_2


JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 21:44

thanks Birdie ..là c'est le top ,partager mon anniversaire et le gateau avec Elvis ..le bonheur parfais 780242 489267 Bravo 2 a toi Birdie c089 c089 c089
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 22:06

Ouh là je suis à la bourre mais pas encore en retard..............

HAPPY BIRTHDAY !!!! DEDETTE

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Elvis JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 888997

Si tout se passe comme prévu, on se voit dans 22 jours dédette,
j'aurais quelque chose pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 23:32

bon anniversaire Dedette
JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Mosaic_art_elvis
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: cendrillon   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptySam 26 Juin 2010, 23:50

t'es rentre a minuit jerry ??? t'es comme cendrillon t'es sur la bonne voie

allez les retardataires vous avez encore 11 mn pour souhaiter l'anniversaire a dedette




little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptyDim 27 Juin 2010, 00:07

Et si on dépasse minuit tu nous offres une citrouille Joe ? JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... 801819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptyDim 27 Juin 2010, 00:39

Jerry merci a toi tu l'as trouver ou ?? cette mosaïque..merci a toi bisou2 en plus comme ça je vais pouvoir la faire ..je vais faire une critique les pièces trop grosse pour le fond ...donc je l'a ferais a mon idée ...mille merci a toi bisou2 bisou2



thanks Joe alatiennqd8

Wizord merci a toi aussi ..oui on va se rencontrer....j'ai hâte de te connaitre toi et ta famille bisou2
Pour ceux et celles qui veulent venir l'appartement n'est jamais fermer a clef ....(sauf la nuit) ...et il y a toujours de la place pour les amis(es)..et c'est avec joie que je vous accueillerais 304436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptyDim 27 Juin 2010, 03:50

oups comme j'arrivais plus a dormir j'ai relu tous les postes sur mon anniversaire ,j'ai oubliais de remercier BARNY ...voilà qui est fait excuse moi barny bisou2 hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: citrouille   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptyDim 27 Juin 2010, 07:11

j'offre une belle citrouille a centdreen .

si je frappe sur la citrouille elle va se transformer en carrosse et qui sera dans le carrosse ????

toi si tu le veux ..... plus crazy cavan .... et qui sera le cochet ????? little joe bien sur

si tu veux connaitre les aventures de little joe chauffeur de crazy cavan et les bonbons a la menthe il suffit de demander depeche toi car kim va vouloir a tout prix monter dans le carrosse aussi

buy your tickets now!!!!! pour le voyage (gratuit pour les rcbistes) avec little joe et crazy cavan

des bonbons a la menthe seront distribues........


little joe










little joe
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptyDim 27 Juin 2010, 11:07

dédette 16 a écrit:
Jerry merci a toi tu l'as trouver ou ?? cette mosaïque..merci a toi bisou2 en plus comme ça je vais pouvoir la faire ..je vais faire une critique les pièces trop grosse pour le fond ...donc je l'a ferais a mon idée ...mille merci a toi bisou2 bisou2





pour ton anniversaire je ne pouvais pas te mettre une mosaique banale, alors j'ai fouiné pour trouver celle là
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... EmptyDim 27 Juin 2010, 11:57

thanks Jerry ,tu as dut pas ml chercher ,car moi j'ai pas trouver ,si tu en a d'autre de nos idoles envoi par mp ,car j'essaierai d'en faire ...ou bien des dessins de ce genre merci a toi bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................   JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!......................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSSAIRE DEDETTE !!!!.........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniverssaire
» mon anniverssaire
» HAPPY BIRTHDAY DEDETTE
» Anniv' Dédette
» samedi 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: PARLONS DE VOUS :: VOS ANNIVERSAIRES / YOUR BIRTHDAY-
Sauter vers: