FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!

Aller en bas 
+4
BIRDY
Rosie
tom
KIM
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 4456
Date d'inscription : 18/11/2008

Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 12:21

Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 14:26

Ah ahhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!! Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 308131



Voici quelques nouveaux smileys (ouais encore !!! )


Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 59106


Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 257657 Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 578651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 15:13

Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 59106 : J'aime beaucoup ce smiley Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 578651

Hey Dedette, j'ai assuré avec mon barbeuc Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 47843
Cotes d'échine marinées dans l'huile d'olive avec des herbes de provence......ben oui de provence parce que l'herbe de bretagne.....pas glop Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 515585 , avec ceci, merguez, saucisses....... Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 51280 j'ai assuré du début à la fin........
Tom, une grosse bise à toi et embrasse fort Johnny Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 654316
Joe, sympa ton avatar, j'aime beaucoup..............c'est chez toi......dis .....hein, parce que je veux bien venir t'aider à décrocher les SUPERBES affiches que tu as mis sur le mur.............elles seront mieux chez moi Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 934928 dans l'attente de tes photos..... Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 654316
Birdie, gros soleil sans nuage dans le finistere sud Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 308131 , l'eau est a 20 °c...............on attend 17h pour y aller.............on ne veut pas servir de homard pour le diner de ce soir !!!!!
Bisous ma belle Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 654316

Des nouvelles de Patsy !!!!????
Jerry, je ne vois pas tes vidéos, celles de riot non plus Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 30359
Hey ma Rosy, tu ne parles plus italiano!!!! Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 5346
Date d'inscription : 19/01/2008

Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 15:29

Bonjour tout le monde, ,de retour de chez les celtes du nord.
Comme d'hab des photos et commentaires du concert tout à l'heure en exclusivité mondiale, le temps de mettre tout ça en forme.
En plus j'ai pris des vidéos de tous les groupes, histoire que vous puissiez mieux vous faire une idée de ce qu'ils font, mais pour les mettre il faudra attendre e que je voie avec Jerry comment il fait.
En attendant bonne continuation Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 88257
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: chez moi   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 15:52

he non ! good rocking ! mauvaise pioche! c'est pas chez moi

la scene se passe au studio sun

le chanteur c'est elttli oej des girzzly bastards stompers from dixie



little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 15:52

mister joe la biere est fraiche la tele en marche est le foot commence cette apre midi angleterre _ allemagne est j aime meme mis le drapeaux sur le balcon un seul drapeaux anglais biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: foot   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 15:58

alors si le drapeau demarre avec le foot au balcon .........

on ne peut esperer que ta deuxieme patrie l'emporte ..... ce qui te mettra de bonne humeur et tu pourras consommer de la jeanlain jusqu'a a plus soif (fraiche bien sur)


little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 16:01

ok mister joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 16:06

pas de mister

joe tout court ....... ca f'ra une biere pour la peine!

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 16:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 16:58

ok joe je t offre un pack de biere avec plaisir quand tu veux ecoutant un bon cavan ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 17:03

ok pour le pack

bientot tu auras ta carte du fan club(gratuite a l'annee) le ladlj

ladlj veut dire les afficionados de little joe


little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 17:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 17:07

ok joe pour la carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 17:12

bigre bientot notre hero va nous mettre chevrolet ou les black raven ou les rock island line .......



allez riot rockers sors nous doc les belles galettes et la biere

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 17:53

394872 394872 Goodrocking ,je plaisanter bisou2 je suis sur que tu as assurer un max ouais hihihi

Riot & Joe le nouveau duo ???? de bon fétard du RCB?,,,,, chope de bière a la votre les garçons....au faite Riot ils ont gagner les "grand-bretons"???? hé hé

Bon là il commence a virer a l'orage notre beau soleil .. même le "doggie" est sage ..il est affaler devant le canapé...

Bon début de soirée a tout le monde .....a+ tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 18:01

salut dedette

he oui riot est en forme

si tu veux voir des photos de little joe

vas sur la rubrique pionniers crazy cavan


little joe
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 18:29

Ouh la la que calor...aujourd'hui on a frolé les 35°............j'en peux plus...
ce matin ce fut un petit tour à LAVAL pour le rencard mensuel auto de fin de mois et cet près midi, balade à Bagnoles de l'Orne où nous sommes allés à la 1ere fête de l'âne...............
Je me suis même fait un copain........ Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 801819

[img]https://fifties-lovers.1fr1.net/bar-defouloir-f13/Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Dsc01010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité




Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: copain   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 18:35

salut wizord

on dirait little joe ,,,,le bonnet en moins


serieux tu roules en ancienne?

little joe
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 18:38

Trop mimi ton nouveau copain Wizord !! Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 599707



Alors moi ral bol des mouches !! Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Affraid
Ce sont les joies de vivre près d'une ferme !! Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 30359
Prochaine maison, loin mais loin d'une ferme et de ses penculs ! Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 23349


Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 19:22

[img]https://fifties-lovers.1fr1.net/Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Dsc00510[/img]
joe a écrit:
salut wizord
on dirait little joe ,,,,le bonnet en moins


serieux tu roules en ancienne?

little joe

Eh oui Joe tu ne savais pas encore, pourtant je l'ai déjà postée ici.....
Bon ancienne, c'est un grand mot elle n'a que 34 ans pour le moment, c'est du yougtimers....mais dès que je peux, ce sera une 50's.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité




Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 19:27

Hello Bonsoir tout le monde .Wizord il a l'air "cool" ton copain ,si tu viens en Charente avec ??? ben t'es pas rendu 394872 394872
Chez nous aussi il fait chaud ..Birdie je suis de tout coeur avec toi les mouches l'été c'est pas top ....

Joe ,oui je vais aller voir tes photos après ..promis

ça m'agace je pense avoir raté 2 mosaïque les papillons (tessels trop petites je pense ) mais je verrais ça demain au calme ...

voilà le week-end se termine ..Stacy retourne au lycée pour une semaine (elle dois repasser son brevet des collèges ..)..
Après elle serra en vacances pas de job pour l'été ...elle m'aidera a la maison ..ya des trucs a virer et préparer le salon en salle de travaille pour mes élèves....
a+ tard tout le monde bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: cad   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 20:10

sije ne me trompe pas c'est une cad de 76 mon amie du texas en a une de 82 tu auras l'occasion de la voir dans mon site avec les photos de mon voyage aux states

pour info j'ai roule en aronde elysee de 56 et en ariane 4 de 58 c'etaient mes bagnoles de tous les jours au son du rock n roll bien sur

je n'ai jamais eu d'americaine modele prefere coupe de ville 55 si y en a pas je prends une bel air et si y en pas je vais a pieds

salut wizord et merci de ta reponse

little joe
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 20:25

Non, Joe, l'année est bonne mais pas le modèle
OLDSMOBILE CUTLASS Supreùe brougham 1976.

Je suis en train de faire un sujet dans la partie auto du forum pour vous présenter ma voiture.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité




Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 20:28

Bonne soirée a toi Wizord je vais voir le foot désolé pour ceux qui aime pas ..mais c'est l'argentine quand même..Diégo MARADONNA 489267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 20:41

Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 350449 Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 16264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 20:56

ok wizord je retourne a mes etudes

bien vu depreparer un dossier pour la presenter ca fait vivre le forum

little joe
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 21:06

Coucou. Je viens de vous lire tous, alors pour vous rassurer, je peux vous dire que des mouches, j'en ai aussi et juste pour que vous ayez quelques chose à raconter à la veillée, sachez que le Tom a tué 3333 mouches ( Véridique !!!), l'année de la sècheresse que l'horrible Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Affraid Raffarin a utilisé à des fins d'escroqueries pour nos pauvres salaires. Sachez par la même que le Tom à consommé 3333 bières cette même année !! ( Chiffre non vérifié à ce jour, mais quoique ..... )


Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Malig10
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 21:10

Dédette , alors qu'est-ce qu'il t'arrive ?? Tu te plante dans tes mosaïques maintenant ?? Et Wizord, ton ami l'âne , il s'appelle comment ?? Parce que ma tante qui est décèdée à ce jour ( D'ailleurs, on en a profiter pour l'enterrer !! ) s'appelait : Anne et son nom de famille était : Martin , c'était l'âne martin quoi !!! ( Véridique !!). A tous ceux que je n'ai pas cité mais à qui je pense , je dis: Bonsoir et toute mon amitié.


Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 22:28

394872 Hello Tom , non c'est juste que c'était pas trop sec j'ai voulu nettoyer le surplus de joints et des tessels n'ont pas tenues grrr ça arrive parfois mais bon c'est réparer ..
Bonne nuit a tout le monde ..au faite l'Argentine a gagner contre le mexique (1er but des Argentins un très beau hors jeu grrr )faute d'arbitrage ...... Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 30462 mais bon c'est comme ça ...final 3 a 1 pour l'Argentine

:513880:
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 22:31

Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Good_nig


Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 23:03

Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 653398 Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 430935 A DEMAIN!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010, 05:20

Un petit coucou de passage dans l'Etat de New York,

Quelle aventure avec Cavan Little Joe! lol

Tom.. ton invite s'appelle alors Johnny!!!!
Et bien bisous a vous 2! Je vais aller lire ton compte rendu de Chalezeule..
Et dire qu'il y a un an, on y etais nous aussi!! Wink
Mais aujourd'hui nous sommes sur une autre route.. On pense arriver a la maison demian soir.. plutot tard.. ou.. disons plutot le mardi matin (pour les leve-tots).. preparez nous un petit dej copieux! On aura faim! lol..

Aujourd'hui, on a retrouve '1000 Islands', mais cote US cette fois ci..

Voici quelques photos prises sur notre chemin..
Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Canadamainenhampshireve

Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Vermontnewyorkjune27th2
Eh oui, encore une cascade!..

Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Vermontnewyorkjune27th2

Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Vermontnewyorkjune27th2

Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Vermontnewyorkjune27th2

Bisous et a bientot!
Elvire and Greg


Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: photos   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010, 05:38

bonjour a tous les deux

belles photos et merci de me faire voyager

little joe
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010, 05:42

Jolies photos un peu dommage pour le ciel gris, mais bon........... Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 438186


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010, 05:48

joe a écrit:
bonjour a tous les deux

belles photos et merci de me faire voyager

little joe

Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 438186 A chacun son tour alors! Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Icon_wink

C'est vrai qu'on a un temps mitige.. de la pluie, du soleil.. c'etait plutot gris ces derniers jours.. hier il fesait meme froid dans le Vermont! lol


Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010, 09:01

cc ELVIRE thanks a toi pour ce beau voyage bisou2
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010, 09:06

Pas mal le taxi !!!


Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!   Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6 juin
» 7 juin
» le 6 juin
» 10 juin
» 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: