FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN

Aller en bas 
+9
pédro
FRENZY
donald
Rosie
dom57
jerry
Laurentodog
BIRDY
KIM
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptyVen 02 Juil 2010, 21:50

merci ! ouais TEDDY BOYS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 03:05

HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 47843 je sais .j'en connais un de TEDDY BOYS :lol!: mais tu as plus de cheveux ouais
blague a par ils sont superbe Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 09:18

Superbe la photo, errol flynn aussi avait les lèvres fines HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Icon_wink je le vois quand même ton sourire il est derrière la moustache et dans tes yeux, Tchin tchin Rocky !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7552
Date d'inscription : 28/10/2007

HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 11:38

Salut Rocky, tu as bien fait de mettre ta photo ici, j'ai toujours eu un doute avec ton pseudo sur RCB, car dans le milieu, il y en a plein des rocky 394872

toi je te connais depuis des années, à travers tout un tas de sites, on a du même s'envoyer quelques messages à droite à gauche mais on ne s'est encore jamais rencontrés !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 11:50

Oui Roselyne , il y en a un paquet de Rocky's !!!!!!
exact on s'est envoyé par blog et sites interposé pusieurs comm's !!!
dans l'attente de se rencontrer reçois mes amitiés rock'n'rollesque !!
bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 11:51

pourtant sur ce forum il y avait un sujet ou l'on avait mis chacun notre trogne !!!!!! si l'un de vous retrouve le lien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7552
Date d'inscription : 28/10/2007

HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 11:55

thanks Rocky ! tu fais quoi comme gros concerts sur la France ? c'est vrai que je ne t'ai jamais croisé ecore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 11:57

salut rocky

cematin a 5hoo j'avais tape dans search photos attignat et tu as toutes les photos qui apparaissent meme ta trogne c'est pour dire

tu sais ce qui te reste a faire

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 12:03

Roselyne a écrit:
thanks Rocky ! tu fais quoi comme gros concerts sur la France ? c'est vrai que je ne t'ai jamais croisé ecore

les concerts autour de Paname essentiellement , mais maintenant que je déménage j'espère qu'i ly en aura autour du sud-ouest !!! ayant de la famille aussi en haute-savoie , je vais éssayer d'en faire dans ces parages car ça commence à bien bouger de l'coin aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 12:44

ok alors on aura certainement l'occasion de se voir un de ces jours youpi


HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 13:34

j'espère bien !!!!...................
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 14:13

Dans le Sud-Ouest, tu ne seras pas loin de l'Espagne, cela bouge pas mal là-bas au niveau Rock'n'roll


HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 16:16

ouais 350 km's environ !!!! pour les clopes et le Sky aussi ça bouge bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 16:31

Oui Rocky c'est une belle région les charentes je confirme et pas loin de l'océan aussi ..tu vas dans qu'elle ville si c'est pas indiscret??
Je viens de voir ta bouteille avec ta photo dis moi se serais pas une bouteille "de pinot noir ou gris" ???..si c'est le cas un super bon vin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 17:23

Gagné Dédette c'est du pinot noir , direct du producteur (qui voulait m'embaucher!) je suis sur le coup pour une maison à la Palmyre alors pas loin de la mer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 17:51

Ha oui en effet et proche du grand zoo aussi ..oui c'est beau par la-bas je te souhaites d'acquérir cette maison tu vas t'y plaire ..c'est certain ....

Pour le pinot c'est un douanier d'alsace qui me l'a fait connaitre sans rire c'est vrai il y a bien longtemps ..car quand il m'avait parler de vin surtout du pinot j'avais ris ..car chez nous en charente le" pineau" c'est un apéro local ..et lui me parlais de vin ..

enfin c'est vrai que c'est du bon vin ..fruiter ect..

Alors bienvenue en Charentes ..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 18:01

Merci !!! j'ai connu ce vin (pinot) par des amis installé en Alsace , je connaissais pas avant , maintenant dés qu'il remonte sur paname ils m'en raméne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 18:07

on en trouve en grande surface mais bon c'est pas pareil rien ne vaut que celui pris directement au producteur surtout pour ce genre de vin ..

Centdreen on parle de vin sur son poste pour ton anniversaire ..nous en veux pas trop Centdreen bisou2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 18:26

ouais on va nous prendre pour des Alcolos !!!!! désolé !!! hic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 18:58

Pas grave pour moi Riot s'en es déjà charger 394872 394872
Au moins on bois pas de la "piquette" ..nous!!!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 22:11

Rocky a écrit:
ouais on va nous prendre pour des Alcolos !!!!! désolé !!! hic

Trop tard !!!! mdrrrrr


HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 10:46

HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 88257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 11:37

394872 394872 alatiennqd8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 18:25

Rocky a écrit:
HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 88257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 19:13

ok d'accord c'est ma tournée HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Emotikri
HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 88257 HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 350449 HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 350449 HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 350449 HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 350449 HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 350449 HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 94179 HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 11984 HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Welcome HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Femme_1 HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 842749 HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 771905 HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 997138 HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 257657 HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 88257
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 19:31

Ah bon, on préfère une tournée comme celle-ci HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 350449 HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 94179 HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 257657 que comme celle-là !!!

HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Poele_10

HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Poele_11

HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Poele_12

Bisou à toi, belle dame HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 654316


HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 19:51

YEAAAH merci parce que les coups de soleil ça donne soif !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 20:00

HELLO alatiennqd8 Centdreen,Rocky Tom ..la belle équipe quoi les piliers du troquet du coin ,no souci j'arrive ouais 394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 20:16

oui oui Dedette pas de problème viens nous rejoindre plus on est de fou moins y a de riz !! HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Affraid HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 94179 non plus on rit HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 977685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 20:37

394872 394872 Centdreen ..hé ben on va être bien pour bosser demain mdrrrrr alatiennqd8 emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 22:58

ce n'est pas grave je ne conduis pas HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Emotikri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 22:59

fatigué 22783 ma Centdreen ,moi si je conduis 394872 394872 bisou2
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 60
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 23:43

Cendreen : Je te souhaite un bon anniversaire !!!

HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 413463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 00:12

Merci ugly HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 60
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 18:53

( De rien Miss ) kek t'as eu comme beau cadeau ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 21:37

Une paire de tiags deux couleurs caramel et marron Justin, un sac rouge avec des pin up, une boucle de ceinture avec mon initial et un blouson levis en daim.
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 60
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 23:14

Rrrrrhhhôôôôô.......T'as vraiment été gatée !!!

( Quelle chance !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 08:04

Oui très gâtée, j'ai effectivement beaucoup de chance ma petite famille m'aime bien HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 09:33

cendreen je te souhaite un bonne anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 13:41

Merci Riot HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN   HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN
» HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN
» HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN
» HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN
» HAPPY BIRTHDAY CENTDREEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: PARLONS DE VOUS :: VOS ANNIVERSAIRES / YOUR BIRTHDAY-
Sauter vers: