FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!

Aller en bas 
+6
BIRDY
pédro
wizord53
patsy
KIM
donald
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 05:23

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Chat_218

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Flagbr25 Coucou les LOULOUTES !!!... Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 654316

Salut les MECTONS !!!...

En premier !!!.......................................le pti dej' !

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Prod_410 Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! French10 Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Salade10

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 16317310

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Cookie10

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Restau10 Voila ! c'est pret !!.................bon Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Emot9411

Hier soir , soiree ROCKERS KULTURE !! Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Bravo_2 TONY !!!!!
Quand j'aurais le temps , je vous mettrais quelques photos

Bon allez !!..........................................................................GIGOT !!

la
Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 654316 aux filles


Dernière édition par GILOU le Jeu 01 Juil 2010, 05:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 05:30

123 Gilou ..ben il est ou le p'tit déj ,j'ai faim moi ..ha la la ...il y a du laisser aller je trouve

bon je me colle au café ...voilà moi pas de gateu ,croissant ..saucisson ect....

394872 394872
Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 288347 Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 288347 Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 288347 Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 288347
Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Good_m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 05:51

394872 394872 dis donc Gillou c'est pas se poste que j'ai vu tout a l'heure ????? hé hé tu es un malin ,aller bonne journée a toi bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 06:10

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Chat16

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Breton13 Bin ouais DEDETTE !!!... Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 654316

Souvent , avant , je me suis tape l'ouverture du bar avec le pti dej' et le BLABLA !!
et le temps que j'ecrive et que je poste mes ptites conneries ??................................................bin quelqu'un d'autre avait fait l'ouverture !! alors !!
Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 970630.........................................................oblige de tout recommencer !!!Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 10011..............................................Faut quand meme pas oublier que je tape avec un doigt moi !!!deux quand j'y pense !!Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Haha-r15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 06:14

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Chats-11

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Flagbr27


Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 06:35

Bonjour les déjà debout.
Ce matin je suis à la bourre, mais bon c'est jeudi et comme dit dans le titre c'est le dernier jour de la semaine.
Au fait hier quelqu'un parlait de Alison Arngrim 'la petite maison dans la prairie' et bien elle sera la marraine du festival de Mirande qui n'a de Country que le nom.
Bon, café vite fait et banzaï


Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 288347 Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 288347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 07:19

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 404762 Gillou, Dédette, Donald et les suivants ....

Bon bon, rien de bien spécial à raconter...
Mais franchement, qu'est ce qu'il fait chaud
Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 308131 Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 428190
C'est plus des pieds et des jambes que j'ai, mais plutôt des pattes d'éléphants (même de bon matin au réveil)
Vive la climatisation



Sur ce, bonne journée à tous
Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 654316 Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 654316 Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 654316


Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 70860562vase-fleurs-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 08:54

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 653398 Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 404762 Kimie, Gillou, Dedette, Donald Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 654316

Pour ScreamingTerry Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Djv55s10Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 654316

Nuageux ce matin mais ça devrait se dégager !!! verra bien

Hey Riot, j'ai pas tout suivie ou quoi !!!! Tu avais une surprise pour nous hier.......KEZAKO !!!!!!!!!!!!!

Donald et Gillou, on attend vos photos...... Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 451929 tu les a peut être déjà mis Donald.....je m'en vais voir ça

Bonne journée à tousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 09:44

Hello Donald,Kim ,Goodrocking.. bisou2

Ben Gillou pas top ça de tapper d'un doigt 394872 394872 ouais

Ben comme toi Goodrocking j'attends toujours que Riot nous disent c'est quoi la surprise??? il a dut zapper a ses hommes .... :lol!:
Bon voilà je vais faire un peut de ménage chez moi ,rapporter les livres a Stacy à la FCPE....et puis retourner bosser a midi et ce soir enfin la routine quoi..
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin
patsy


Féminin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 23/03/1971
Age : 53
Localisation : Strasbourg (67)
emploi : auxiliare puericultrice
Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT
Date d'inscription : 25/05/2008

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 10:34

Hello ,hello


WAOUH! super la déco été BRAVO BIRDIE

Bon hier beaucoup de coup de fil et décharge de batterie,désolé LEATI et JOHNNY
Puis vers h en descendant la poubelle ,BEN vous savez quoi ,moi la blonde du cerveau avec son érection capillaire j'ai claqué la porte et pas pris les clés

Du coup DODO chez DALI et ce matin allo MR SERRURIER qui est venu très très vite

Quelle journée je suis déjà épuisée ,

JAMBES EN L'AIR KIMETTE pour retrouver l'aspect initial et perdre tes papate de pachyderme

BISOUS à TOUTES ET TOUS

A+
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 10:46

Tou d'abord Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Bravo_2 BIRDIE pour la déco, quand ça s'est ouvert j'ai cru m'être trompé de forum.........
C'est trop beau................

Sinon mis à part cette chaleur étouffante, je bricole un peu, pour cela que je ne suis pas trop venu ces dernier jours.
Normalement vendredi ou samedi, j'ai la pièce pour ma tuture, le V8 me manque...
Sinon, toujours des tableaux en cours......que je fais plutôt l'après midi au frais dans mon salon......

Sinon dans 17 jours le départ en vacances et la rencontre avec dédette....
Ah j'ai hâte....pas de voir dédette, mais de partir en vacances.....

Mais non, je rigole.....A ce propos dédette, je te fais un petit MP dans la journée pour voir comment organiser notre rencontre......

Bon A+, j'ai du taf......
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 10:54

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 404762 Patsy, Wizord et Dedette

Patsy, c'est pas grave pour le tél....................tiens ça sonne !!!! c'est Patsy Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 706812

Wizord....c'est quand que tu viens dans le finistere sud !!!!! Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 654316

Dedette, contente pour toi que tu rencontre notre Wizord, tu l'embrasseras très fort pour nous (les filles) Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 654316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 11:30

394872 394872 Wizord ..oui je me doute que tu sois presser d'être en vacances et pour notre rencontre ravie aussi de te voir ainsi que ta famille avec joie ...ok pour le mp mais je t'avais donner mon téléphone il me semble ??

Promis les" filles" je ferais un gros bisou "a ZORRO" pour vous emotikrireMA11840282 ..
Birdie superbe ta déco ..c'est beau le bleu

Bravo 2 Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 611
Date de naissance : 27/11/1967
Age : 56
Localisation : MORESTEL (ISERE)
emploi : aviateur tête brulé
Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50'
Date d'inscription : 02/11/2009

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 11:51

HELLO TOUT LE MONDE .... PASSAGE ECLAIR ..comme d'hab. et je le regrette bien !!!

bon pas grand choses à raconter ... alors a plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 11:56

Bon disons que je ne sais plus ce que j'ai fait de ton tél. dédette faudrait que je cherche dans mes message, je te dirais avant de partir si je ne le retrouve pas....... ça pourra servir si je me perd sur le périph. de Cognac....
Bon je viens d'acheter un GPS, donc ça devrait aller...à ce propos fuadra que je vous explique mes dernier achats chez carrouf., comme pour mon APN, c'est interessant....

Sinon pour le FINISTERE Sud, ce sera peut-être en septembre pour aller voir ma soeur à QUIMPERLE, mais date non encore fixée....de tout façon, j'ai un tableau à livrer à PATSY, mais je vous préviendrais.......

Bon, Bon app. A TATO........
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 12:03

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 404762 TOUT LE MONDE



Matinée bien chargée ! Pedro prends un peu de temps for you, cool ! Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Icon_wink

Wizord, faudra que tu m'expliques comme tu fais pour la débrouille pour ton apn et gps !! Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 977685



Et bien sinon pas grand chose aussi à raconter ce matin. Il fait beau et un petit vent pour
rafraichir un peu mais il fait quand même un peu chaud, en tous cas pour Birdie !
Et dire qu'il va falloir que j'aille faire des courses, Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 30359
J'attends l'heure de midi pour y aller, moins de monde ! Car avec cette chaleur et trop de monde
qui vous colle aux caisses, j'ai horreur de ça ! Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! C238



BON APPETIT A TOUS Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 51280


Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 34557010
Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 12:55

salut la foule, et ben ça cogne, ici, 32 à l'ombre.... donc, mode lézard sur le bain de soleil Wink

nickel, la nouvelle déco du forum, merci birdie....
gilou, t'as vu que j'ai du te faire une demande d'ajout amis sur fessebouc?

bo, bé sur ce , passez une bonne journée, je reprends le taf demain ( z'y ont fait exprès de me foutre en arret jusqu'à aujourd'hui ! :) ) mais bon. ava pas forcer, hein... mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 13:02

Hello tout le monde....comme c'est beau sur le fofo ....

y'a pas à dire.....c'est sympa les petits changements comme ça....

notre Birdie nous fait ça à merveille ! j'ADORE !


donald a écrit:
Au fait hier quelqu'un parlait de Alison Arngrim 'la petite maison dans la prairie' et bien elle sera la marraine du festival de Mirande qui n'a de Country que le nom.

justement j'en parlais hier dans un post qu'elle était la marraine de Mirande,
vu que j'étais en train de mettre l'info dans les concerts.....

Donald.....faut suivre hein..????...attention faut tout lire quand on est modo Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Lol
faut dire aussi que tu sors beaucoup plus que moi.....et que le matin tu dors à moitié
quand tu viens ici Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 977685 en tout cas tu as bien de la chance d'être en week end le jeudi soir !

j'ai connu ça il y a quelques années.....c'était le bon temps !

à part ça tout va bien.....une chaleur toride ici.....

je vous souhaite une bonne journée my friends Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 654316 Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 654316 Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 654316
Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 64268 Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 64268 Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 64268 Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 64268 Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 64268 Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 64268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 16:05

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Chat17

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Flagbr31 Re tlm !!!...


KEKALOR ALOR !!!!
Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 308131 je fini mon post et.....................................ZOU !!!! la douche , je vais m'assoir dans la baignoire et laisse coule la flotte tiede sur mon superbe corps , recommande par la marque COCHONOU !! Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 5815

BARNB'....................................NON !!! je n'ai pas vus de demande sur " fesses le bouc "

Sinon , SUUUUUUUUUPER JOLIE la nouvelle deco ma BIRDIE !!!...
Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 654316 mais le plus important c'est que si tu as pus la faire ?? c'est que ta sante s'est arrangee ! et CAAAAAAAA !!! c'est TIP TOP !! Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 599707

Bon allez !! je vous laisse ! je vais aller m'entrainer au saut de l'ange dans ma salle de bain !!Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 1110
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 17:07

AVIS à la population Bretonne...... Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 653398

Nous avons appelé ma soeur cet aprèm....

Je descends à QUIMPERLE le week end du 4/5 septembre.

Donc sauf changement cela devrait tenir (faut dire que j'y vais pas souvent, ma frangine est très SPACE mais je peux tenir 2 jours.... Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Icon_razz ) - un peu comme BIRDIE et sa Belle M. -

Donc je livrerais le tableau de Patsy en personne, d'ici là il sera fait......
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 17:10

wizord53 a écrit:
un peu comme BIRDIE et sa Belle M. -

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Affraid je te plains alors !!! Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 977685 Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 977685

Et bien, il va y en avoir du monde en Bretagne cette été !! Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 653398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 17:26

wizord53 a écrit:
AVIS à la population Bretonne...... Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 653398

Nous avons appelé ma soeur cet aprèm....

Je descends à QUIMPERLE le week end du 4/5 septembre.

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Gif_ch14

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Flagbr32Peut etre qu'on se verra alors WIZORD !!........................... Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 47843
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 17:34

Quand tu veux GILOU, j'aimerais bien aller voir ce petit Dinner à Concarneau que j'ai vu il n'y a pas longtemeps en photos......
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: §   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 18:37

wizord53 a écrit:
Quand tu veux GILOU, j'aimerais bien aller voir ce petit Dinner à Concarneau que j'ai vu il n'y a pas longtemeps en photos......

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Chat18Le diner de CONCARNEAU ?.................................no problemo pour moi VIEUX !! Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 0113 ca serait super sympa !! Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 599707 mais tu sais , je ne sais pas encore a quelle date exactement j'irais en BREIZIE .
Tout ce que je sais c'est que mes vacances seront du 3 au 12 , maintenant , faut que BIRDIE me dise si GIL sera en vacance dans ces dates la , because , en ce qui me concerne , je peux les decaler


Dernière édition par GILOU le Jeu 01 Juil 2010, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 18:44

moi journée fini ..fatiguée chaud trop chaud :HOT: :ARROSER: ....mais personne ne sait ce que fait Riot???? bizarre il avait dis qu'il avait une surprise pour nous :OC_SUN~1:
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 18:45

Gilou, va falloir que je vois aussi par rapport à mes parents, car ils m'ont aussi annoncer
qu'ils seront aussi en Bretagne dans la famille du Morbihan et fatalement ils viendront
aussi nous voir !!
Mais je te redirais ça !!
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 19:32

GILOU a écrit:
Sinon , SUUUUUUUUUPER JOLIE la nouvelle deco ma BIRDIE !!!...[/b] Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 654316 [b]mais le plus important c'est que si tu as pus la faire ?? c'est que ta sante s'est arrangee ! et CAAAAAAAA !!! c'est TIP TOP !!

Heu !!! tu sais même malade, ma main droite qui tient la souris, va bien, ELLE ! Tout comme ma la langue !!! 394872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 19:52

[quote="BIRDIE"]
GILOU a écrit:
ma main droite qui tient la souris, va bien, ELLE ! Tout comme ma la langue !!! 394872
Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Chat_222

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Drapeau_ Parce que tu es BAVAAAAARDE .................................Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 4089310

Franchement !!!! j'avais pas remarque !!.................enfin si !! des fois HEUUUUUUUU !!c'est vrai qu'on a du mal a en placer une !! mais bon !! avec toi ? tout est dans le timing Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 47843 faut guetter le moment ou tu prends ta respiration ??!! et , HOOOOOP !!!!!...................................faut enquiller !!! Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 801819
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 19:54

Bon aller bon app à tous....je mange vite fait car ce soir c'est soirée AMERICAN GRAFFITI sur ARTE

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 611
Date de naissance : 27/11/1967
Age : 56
Localisation : MORESTEL (ISERE)
emploi : aviateur tête brulé
Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50'
Date d'inscription : 02/11/2009

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 19:55

Désolé BIRDIE.......!!!!!!!!!!! j'ai oublié de te félicité pour la nouvelle déco .... Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Bravo_2
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 20:04

Bonsoir les amis. Et du beau bleu pour habiller notre forum, s'il-vous plaît !!! Merci pour ce choix dame Birdie. Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 654316 .Bon, je ne vous parle pas de la chaleur, vous avez déjà tout dit Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 64268 . Bonnes vacances à ceux pour qui elles vont débutées. Ce soir, sur ARTE, il y a : Américan Graffity. Pour les nostalgiques, avec un p'tit rosé bien frais, je pense qu'on trouvera preneur !!! Bon, je vais lire la suite. Bonnes nouilles chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 20:05

pédro a écrit:
Désolé BIRDIE.......!!!!!!!!!!! j'ai oublié de te félicité pour la nouvelle déco .... Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Bravo_2

MERCI PEDRO ! Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 654316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 20:11

re coucou tout le monde ..je viens de voir un aperçu du tableau que me fais Wizord ...waouu magnifique , géant enfin pas de mots asse fort pour vous dire que je vais y faire hyper attention ,c'est une oeuvre extra ,dés que je l'aurais installer sur le mur de mon salon je prendrais des photos avec son créateur et aussi avec son propriétaire... cool8 thanks a toi Wizord ,t'es un génie ..Tom tu en voudra un pareil j'en suis sur
Bonne soirée a tous et toutes peut-être a plus tard bisou2


ps) J'ai eu Riot au tél il va très bien ..
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 20:52

Bonsoir dédette. En ce moment entre passer à table, écrire 2 ou 3 conneries sur RCb, finir mon rosé etc .. Je suis en train de regarder américan graffity, putain , les caisses !!! Et dire qu'ils conduisaient dès leur 16 ans . Vous imaginez la chose à notre époque ??? Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Affraid Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Affraid Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 21:02

ben moi aussi je suis sur le canapé, je look American Graffity avec le PC portable sur les genoux 394872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 21:11

moi aussi et oui c'était le temps de l'insouciance Tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 21:19

j'ai pas le temps de regarder ces niaiseries... je monte la garde au forum.....

pis d'abord j'ai ldvd ......


little joe

z'etes pas faches au moins??
Revenir en haut Aller en bas
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 611
Date de naissance : 27/11/1967
Age : 56
Localisation : MORESTEL (ISERE)
emploi : aviateur tête brulé
Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50'
Date d'inscription : 02/11/2009

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 21:39

SALUT MA ROSY ... J'espère que tu va bien ma belle !!!! et merçi pour les mails ...(désolé de ne pas avoir le temp d'allé sur l'ordi...et puis de ce temp là , j'ai autre chose a faire !!! )

Un gros bisous a tous ... ET EN PARTICULIER A "ROSY" ....*(ça s'est de la lèche !!! non?)

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! C089
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 21:52

je sais bien que c'est l'été Pédro, mais si tu pouvais éviter de me confondre avec une boule de glace :ICE: ce serait sympa ! bisou2

pour les mails, il va y avoir encore un temps d'arrêt, reformatage à nouveau ce soir, j'ai
eu un problème il y a 2 mois, certainement un virus, et comme j'ai toujours des ralentissements, des blocages et Avast qui se met en colère, par mesure de précaution on refait le grand ménage, j'ai même pris la décision de supprimer le dossier ou je stockais les fichiers reçus par mail, que je n'ai d'ailleurs même pas eu le temps de voir, mais je n'avais pas le choix....

Donald j'ai été obligée d'effacer tout tes mails c004
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:23

Moi aussi je regarde le film, mais à vrai dire je préfère quand même une bonne série B des années 50's,
style "hot rod gang girl", Rock rock rock" etc...
En faite, même si j'aime bien mais je trouve un peu ce genre de film un peu trop kitch et peu trop sixties for me !!!

Allez Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Good_nig
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:25

Hey Barny, l'est c Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 394970 ton docteur, il aurait pu t'arrêter jusqu'à lundi... c'est ballot ça Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 428190



tom a écrit:
Je suis en train de
regarder américan graffity, putain , les caisses !!! Et dire qu'ils
conduisaient dès leur 16 ans . Vous imaginez la chose à notre époque
??? Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Affraid Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Affraid Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Affraid

A notre époque, non franchement Tom j'imagine pas... au prix du carburant....
comment feraient ils pour payer
Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 836742



Sinon, nous avions prévu de partir quelques jours la semaine prochaine ... mais, j'annule le petit voyage en pays basque... Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 30359 Cet après midi, petit tour dans un magasin non climatisé, et Kimette ne s'en est pas remise : j'ai bien cru que j'allais faire un malaise avec ces chaleurs .... Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 428190 Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 23349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:26

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 653398 A 00H20 sur arte ELVIS 56, je ne suis pas couchée moi Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 599707
Allé, un ptit café Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 288347
Bonne soirée les rcbistes................. Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 56739
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:29

Moi aussi je vais me pieuter. Je vous souhaite des rêves de toutes les couleurs. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:31

oui je viens de voir ça je voudrais le voir aussi Goodrocking mais demain je dois me lever a 5h00 ..bonne nuit les amis(es ) a demain bisou
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:31

Bon alors café pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:33

pareil dedette enregistre le c'est ce que t'as de meilleur a faire

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:36

justement je sais pas me servir de mon magnétoscope ,si une bonne âme du forum pouvais me le faire se serais cool ,je lui paierai les frais ..merci a vous bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:48

Sorry Dedette, je ne peux pas enregistrer............... Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Dsl

Donald........Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Cafe10a nous deux il faudra bien une cafetière Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Icon_wink
Bonne nuit Tom Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 654316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyJeu 01 Juil 2010, 23:19

coucou à tous, en ce moment j'ai du mal à venir papoter, le boulot le boulot le boulot Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Emotikri elle est marrante ma vie, j'ai quand même réussi à prendre le temps de remercier ceux qui ont pensé à moi en cette journée de fête nationale canadienne. J'ai pu aussi scannée quelques pages du livre de gene vincent pour Ugly. Pour american grafiti, ben sur le câble ils passent la bamba, mais dans 20 min j"irai regardé le concert de Chuck Berry sur l'autre TV. Le doc d'Elvis je l'ai déjà vu et puis vu que ma semaine n'est pas fini je vais essayer de ne pas me coucher trop tard parce que comme je suis encore à un âge où je peux compter mes rides si jamais demain il y en a une en plus je vais hurler Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Affraid au fait Rosy, sais-tu ce que ma offert ma fille ? Un énorme sac à main rouge si jamais je peux cacher derrière ou dedans Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 11984 bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! EmptyVen 02 Juil 2010, 00:19

Très sympa le concert de Chuck Berry..............maintenant Elvis....tu tiens le coup Donald !!??? Tiens une tasse pour m'accompagner Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! 288347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier vendredi de la semaine et de l'année youpiiiiii
» dernier jour d'octobre
» dernier jour de janvier2011
» Dernier jour de septembre
» Dernier jour d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: