FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!

Aller en bas 
+8
BIRDY
wizord53
FRENZY
miss voodoo
Rosie
jerry
KIM
donald
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 16/06/2009

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 14:55

Hello

Ptit coucou rapide

Bonnes vacances aux juillétistes et bon courage à tous les autres

Départ ce week-end avec sac de couchage dans le coffre Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 64268

A bientôt

bises
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6607
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 15:30

Salut aux derniers arrivants (es). Ouah, ça fait du bien !!! J'ai caressé la sieste dans le sens de la longueur !!!!1h10 de pionçon, avant d'attaquer le bois et le fauchage derrière mon chez-moi ( Et bien souvent chez les autres Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Lol ).
Dédette, ce soir ce sera light car on se lève assez tôt demain matin. Par contre, demain soir , je vais aux 50 ans d'un collègue de boulot. Mais comme il a fait un léger AVC il y 2 semaines, on ne sait jamais avec ces saletés là. Un jour tu vas bien , un autre, t'es à plat. Enfin, jusqu'à cet instant, il n'y a rien de changé.
Laurent, c'est un sac de couchage ou de " découchage " que tu emmenes ??? Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 801819 . N'oublie pas les coordonnées importantes qui te serviront d'ici à une semaine !!! Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 47843 Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 706812 Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 257657 Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 485229
Bon, j'vais me taper un 2 ème café et bosser un peu. A tal.
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 5346
Date d'inscription : 19/01/2008

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 15:40

Bon de retour de Paname, il y a du monde sur le périf et les autoroutes qui mènent à Paris, avec pas mal de touristes.
Je reviens de chez Rock Paradis, pas grand chose d'intéressant je n'en ai acheté qu'un, un Cochran, celui sur Union Pacific, j'avais le disque à une époque, mais il ne me restait que la pochette suite à un cambriolage chez moi, ce disque était sur la platine et il est parti avec alors pour une fois que je le voie j'en ai profité pour le racheter, du coup j'ai deux fois la même pochette.
Un doute il me semblait que le macaron du disque était une locomotive Union Pacific, et là face B macaron tout blanc et face A macaron blanc avec les indications des deux faces sur cette même face.
Quelqu'un l'a t'il pour me dire comment il est?
Sinon même en moto et tee-shirt j'arrive a être en sueur, il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 16:34

Bonne vacances Laurent, tu vas où ?


Bon au moins Donald, comme ça, tu n'as pas trop dépensé !! Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Icon_wink



En parlant de touristes, j'ai vu que les départs de demain, dans plusieurs régions, seront classés
noirs !!! Et la Bretagne en fait partie !! Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Affraid Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Affraid Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Affraid Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Affraid Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Affraid
Nannnnnnnnnnnnnnnnnn fait pas beau en Bretagne, il pleut, il neige, des tempêtes tout les jours,
vos caravanes ne vont pas tenir le coup !!! pitié allez dans le Sud !!! Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 743796
Bon je ne parle pas pour les RCB Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 16/06/2009

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 17:19

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 438186 Birdie

Je pars une dizaine de jours dans la maison du Pater dans le Morvan.
Je vais leur refaire la salle de bain, histoire de leur apporter un ptit
confort supplémentaire lors de plus en plus brefs déplacements.

Et puis comme je m'interesse aux ptites bestioles qui peuplent notre cher territoire je vais faire un détour dans le Doubs où il existe une variété de blattes apparemment fort sympathiques !!!!!!!!!

Vu les prévisions, je n'envisage pas un départ avant dimanche Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 900
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 17:33

otdog78 a écrit:
Et puis comme je m'interesse aux ptites bestioles qui peuplent notre cher territoire je vais faire un détour dans le Doubs où il existe une variété de blattes apparemment fort sympathiques !!!!!!!!!

Ah oui ! je vois ! et il parait que cela mange bien en barbecue !! Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 977685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 17:41

tu te rends compte birdie !! il partent tous en vacances ces saligauds!!!!! et nous on doit monter la garde au forum

ils ne perdent rien pour attendre little joe a plus d'un tour dans son sac .... ils seront punis il fera une canicule exceptionnelle .... birdie et little joe partiront pour memphis en octobre ce sera tempere..... et les autres reprendront le boulot!!!!!

little joe
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 17:43

Ah oui ! Memphis au mois d'Octobre, cela serait Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 485229
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6607
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 18:35

BIRDIE a écrit:
otdog78 a écrit:
Et puis comme je m'interesse aux ptites bestioles qui peuplent notre cher territoire je vais faire un détour dans le Doubs où il existe une variété de blattes apparemment fort sympathiques !!!!!!!!!

Ah oui ! je vois ! et il parait que cela mange bien en barbecue !! Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 977685

Laurent, toute la famille t'attend :

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Blatte10

Eh, Birdie !!! On sait aussi s'adapter au bio, nous !!!!

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Blatte11

Hey, Joe !! Pars pas comme çà ( Comme chantait un certain ah que,que !!). Enfin, partez pas sans moi à Memphis. J'vous jure, j' tiendrai pas d'place. Pis si vous tombez en panne d'essence, qui c'est qui va pousser, hein ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 18:50

Roselyne a écrit:
Bonjour tout le monde,

ici pas d'orage, pas de vent, très chaud également mais toujours ce petit air de la mer qui fait que l'on supporte bien mieux la chaleur....

Oooooh Gilou !!!! t'en as encore fait que la moitié ce matin ! il est où mon pain au chocolat ?

et mes cactus ? et mes orties ? bon.... parce que je demande même plus des fleurs hein !

c'est peine perdue de toute façon c004








Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Chat_237

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Drapeau_ .................................................Arretes un peu de chialer ROSY !!!... Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 654316

on entend que toi !!!!!Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Colere13

Et puis j'te signale quand meme que................................................NOOOOOOORMAAAAAAALEMENT !!! t'es en vacances , et depuis le debut de la semaine on ne voit que toi sur le FOFO !!!!!! Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Angry_10
ROSY par ci !.........................................ROSY par la !! tu campes dans un cyber ou quoi ??!! Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Dyn00631
Ah !! la !! la !! vivement que tu reviennes pour nous oublier un peu !!! Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 1_5413

Mais comme je suis bon gars !!...............................SI !! demain j'te reserve un pti dej' aux p'tis oignons !!
PAROLE !!!!.............................tu m'en seras eternellement reconnaissante !!
Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 C01413
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 19:02

En allant sur le site de Rock Call, vous cliquez sur la photos d'Elvis et vous avez accès à un facebook ou se trouve plein d'autres photos d'Elvis à mon avis qui n'ont pas été publiées, mais je suis loin d'être un pro d'Elvis.


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 19:10

dis moi tom !!

si tu relis mes posts tu y trouveras la phrase suivante s'il y a un euromillions a la cle j'aimerais refaire ce voyage avec les membres du forum il me semble que tu sois compris dans le lot et de plus little joe sait maintenant se servir d'une pompe a essence aux states ce qui t'evitera des deboires .......je ne t'oublies pas tom promis et de plus il me faut mon chanteur attitre pour braquer les cocas dans les stations services ..... je ferai gaffe c'est truffe de videos

bois donc un coup en attendant .... parole d'honneur si ca marche je t'offre une soiree au broken spoke et apres on se fera poursuivre par les sherifs prepare ton sac et tes cordes vocales

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 19:56

Donald tu nous donne le lien s'il te plait j'ai chercher "rock call" c'est un myspace tu peut m'en dire plus ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 19:58

Hé Tom ,vous m'oubliais je veux aussi aller a memphis même si je dois prendre des jours je vous suis 394872 394872 par-contre moi je prends plus de place que Tom ... mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 19:59

Voilà le lien, ensuite il faut cliquer sur la photo d'Elvis

http://rollcallblog.blogspot.com/


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 20:02

Bons les amis, je vais y aller. Si je ne rentre pas trop tard, je viendrai vous dire bonsoir en vous chantant Blue moon.
Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 5_2_2


Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 20:09

Bonne soirée Tom ,Donald merci j'en est pris des photos du KING bisou2
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 20:20

Bon, je pense que notre Jerry doit être sur la route ! Heureusement qu'il part aujourd'hui car demain Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Affraid



Donc on se rejoint tous chez Tom pour la fiesta, non ? Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 11984


Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 20:31

et apres ca on file a memphis ....meme avec dedette

au fait dedette t'es fan d'elvis depuis quand????

little joe
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 20:35

Allez une p'tite vidéo,
Je sais que je l'ai déjà mise, mais je ne m'en lasse pas de celle là !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 00:17

je viens de lire ton post joe je pense la meme chose que toi car juste pour remetre le chose a leur place en 1949 " arthur crutupp a fait " thas righ mama est elvis luis la repris en 1954 la periode sun est la meilleur a mon gout cela m engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 00:25

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 16264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 00:42

bien sur riot rockers

tous ses classiques du debut ne sont que des reprises de blacks sauf blue moon de bill monroe

faut dire qu'il nous a fait de bonnes versions il a plante tout le monde avec ca good rocking tu as les 2 version de roy brown etwynonie harris qui ne sont pas mal mais celle d'elvis que dire????

et j'en passe ou play house tu connais la version d'origine qui est est excellente et lui il a seme le chambard

donc la periode sun est la bonne dommage pour sam qui n'avait pas la thune car il avait une solide equipe de guerrriers les perkins jerry lee et meme malcom dont on ne parle pas assez souvent

allez continue a ecouter du bon!!!!!!!

little joe

continuons a debattre sur le forum le rock n roll est vaste sujet mes amis

little joe
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 02:24

Bon, bien rentré du concert de Ghost Highway à Alfortville , ils sont vraiment très bon, concert organisé par un club de danse, donc beaucoup de danseurs jusqu'au bout c'est à dire 1h30 du matin le tout en plein-air dans un cadre sympathique.
Je vous mets quelques photos dans la rubrique qui va bien.
Bon puisque tout le monde est couché bonne journée pour ceux qui liront ça tout à l'heure Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 654316


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 02:52

cool8 Donald ,si u as passer une bonne soirée ,c'est vrai que c'est bien les concerts de pleine air ..
Joe merci à toi ,bon pour "le colonel" je savais qu'il a surtout profité "du phénomène Elvis ,il aurait put faire un très bon acteur sans aucun doute ,mais c'est ainsi et tu as raison ,il n'y a eu et il n'y aura qu'un seul Elvis ...J'ai vu ton avatar ,tes posters géant de mon idole ...c'est impressionnant ..merci à toi ..

J'arrive plus à dormir .trop chaud ,j'ai fais de la mosaïque...tout à l'heure vers10h00 je vais chez celle qui m'a appris la mosaïque récupérer son matériel car elle part a Saingapour (son mari est muté la-bas) donc elle me le vends a moi a un prix raisonnable....(colle ,pinceau,peinture ,tessel ect... même des pinces pour casser la mosaïque ....je peut dire son nom c'est Rania Sanaa...
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 55
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 06:43

donald a écrit:
Bon de retour de Paname, il y a du monde sur le périf et les autoroutes qui mènent à Paris, avec pas mal de touristes.
Je reviens de chez Rock Paradis, pas grand chose d'intéressant je n'en ai acheté qu'un, un Cochran, celui sur Union Pacific, j'avais le disque à une époque, mais il ne me restait que la pochette suite à un cambriolage chez moi, ce disque était sur la platine et il est parti avec alors pour une fois que je le voie j'en ai profité pour le racheter, du coup j'ai deux fois la même pochette.
Un doute il me semblait que le macaron du disque était une locomotive Union Pacific, et là face B macaron tout blanc et face A macaron blanc avec les indications des deux faces sur cette même face.
Quelqu'un l'a t'il pour me dire comment il est?
Sinon même en moto et tee-shirt j'arrive a être en sueur, il fait chaud.

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Affraid Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Affraid Quelle mer.. Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 394970 !!!! se faire voler la platine avec un Cochran dessus!!!! Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Affraid Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Affraid Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Affraid
Un tres bon disque ce Union Pacific (A Legend in Out Time). Je le possede, le label est le meme des 2 cotes par contre, on y voit le train en photo genre ancienne photo beige/blanc en fond et les titres inscrit par dessus... j'essaierai de faire des photos sous peu.. Wink


Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 09:28

joe a écrit:
je lisais nitro dans les annees 80 j'ai meme l'exemplier qui parle des cats de paris et des chrommes et flamme d'epoque

https://fifties-lovers.1fr1.net/cinema-livres-bd-f4/nitro-n8-janvier-1982-t9980.htm


Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 20:27

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Miss-510

Des bikinis quoi .... Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 749362 Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 749362 Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 749362


KIM a écrit:
FRENZY a écrit:

Oui j'adoooore les bikinis Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 749362 Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 749362 Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 749362

Heu.... quels bikinis Frenzy ???? Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 977685



Bon et bien je reviens ce soir et 3 pages à lire.... Ca faisait longtemps Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 749362
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 09:24

FRENZY a écrit:
Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Miss-510

Des bikinis quoi .... Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 749362 Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 749362 Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 749362


Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 801819 Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 977685 Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 977685 Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 977685
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 09:35

pfff mais Frenzy ce ne sont pas des bikinis ça !!!!!

c'est de la ficelle cousue sur des gomettes en tissus 394872


Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 18002210
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 11:48

Roselyne a écrit:
pfff mais Frenzy ce ne sont pas des bikinis ça !!!!!

Hum !! y a pas que les bikinis qui ne sont pas vrais !!! Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 801819


Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 13:35

Roselyne a écrit:


c'est de la ficelle cousue sur des gomettes en tissus 394872

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 977685 Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 977685 Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 977685 Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 801819
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 20:18

Roselyne a écrit:
Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 30359 mais Frenzy ce ne sont pas des bikinis ça !!!!!

c'est de la ficelle cousue sur des gomettes en tissus Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 977685

Ah bon on m'aurait menti ??? Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 977685 ... c'est quoi un bikini alors ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Contenu sponsorisé





Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi 13 Juillet 07
» VENDREDI 10 JUILLET
» Vendredi 25 Juillet
» vendredi 16 juillet
» Vendredi 4 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: