FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 11:37

KIM a écrit:
Pour une clôture Birdie
P't j'lui foutrais dans la gu la clôture, au moins il la verrait de près

Le truc, c'est que ce n'est pas une clôture au bord de route, c'est une chez nous, qui va fermer un
bout de notre terrain, car les voisins ont un droit de passage (non délimité) qui traverse jardin,
donc on veut clôturer juste un coté afin que la chienne puisse enfin aller au jardin. Car pour
le moment, elle n'a que sa petite cour et quand elle vient avec nous au jardin on l'attacher. Chez
nous c'est un vrai gruyère et non clôturer partout. Mais voilà sur l'acte notarial, c'est marqué
que ce droit de passage fait 2m de large, et nous, on veut bien limiter ces 2m car monsieur
prend tout ses aises et rentre n'importe où. Alors quand il a vu que nous avions commencé la
clôture, et bien il n'est pas content. Il dit, je fais comment pour passer en voiture, alors qu'il n'est
jamais passé en voiture, c'est juste un chemin pour piéton. Je signale, qu'il n'est pas enclavé et
qu'il peut rentrer chez lui par 3 autres entrées. C'est uniquement pour faire chier, et montrer
que c'est lui le boss ! Je n'ai rien contre les paysans, mais celui là, fait partis des nuls et arriérés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 12:10

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/3137-modele-de-lettre-voisinage-droit-de-passage

little joe
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 12:21

joe a écrit:
je savais que t'allais monter a l'assaut kim mais pas a coups de clotures !!!!

alez bonne journee a toi et la dame qui sort ses griffes (dedette)

bon concert

little joe

A coups de clôture d'abord Joe , avant de le finir aux santiags dans les dents ...
et d'ailleurs, je suis sûre qu'une certaine copine viendra en renfort avec ses belles santiags

Birdie, peu importe qu'elle soit en bord de route ou chez vous cette clotûre, 2 m c'est 2 mètres ...
d'autant qu'en plus ça bloque Celtic pour le jardin !!!
Par contre, vu comment qu'il est ce con, vaut mieux 2,05 m plutôt que 2 m... on sait jamais qu'il te sortirait une truc du style : le passage fait que 1,95....
Et puis, sur ce chemin, si vous n'y passez pas et vu qu'il sera clôturé, je ferai des gros trous, de grosses ornières.... tiens, qu'il s'y foule la cheville
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 12:24

he !! kim des ornieres comme ca????

little joe
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 12:26

joe a écrit:

little joe

Avec ses tracteurs, il le fait déjà !!
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 12:39

joe a écrit:

little joe

comme ça Joe

BIRDIE a écrit:
Avec ses tracteurs, il le fait déjà !!

Alors, te reste une autre solution Birdie
met lui des clous dans les ornières mais des supers gros clous hein
(au fait, y a des chambres à air au moins dans les roues des tracteurs ?)

Bon sur ce, je vais aller m'allonger pour être en forme ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 12:42

j'ai une idee et si on faisait une rockabilly rave sur son chemin pendant que les teds montent une cloture

et les cats lui feraient ca gilou en premiere ligne

little joe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 12:44

kim tu fais fausse route il y a de l'eau dans les pneus de tracteur renseigne toi gauloise et tu verras que je dis vrai

little joe
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 15:21

Contente que la K7 te plaise Dedette!

Birdie, vous avez bien raison de mettre cette cloture.. si ils ont droit a 2 metres, ils auront 2 metres! Apres tout c'est sur votre propriete qu'ils ont juste un droit de passage! Leur entree principale, chez eux, ils font ce qu'ils veulent avec!
Courage a vous 2!!!

Bonne semaine a tous les Rock City Boogistes!

Pour Donald.. voici les photos du disque de Cochran Union Pacific.. c'est celui la que tu as trouve? Ou le pressage est il different?

Face 1

Face 2
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 16:03

Elvire encore merci a toi bisou2 tu peut pas savoir ce que cela représente pour moi qui suit grande "raide dingue" de western et surtout de John Wayne ..ho oui alors c089
Bon voilà moi je suis déjà en week-end youpi youpi repose total...hélas personne n'a téléphoner pour mes stages .mais pas grave j'ai de quoi m'occupé "repassage ,ménage ect...... grrr )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 16:31

dédette 16 a écrit:
Elvire encore merci a toi bisou2 tu peut pas savoir ce que cela représente pour moi qui suit grande "raide dingue" de western et surtout de John Wayne ..ho oui alors c089
Bon voilà moi je suis déjà en week-end youpi youpi repose total...hélas personne n'a téléphoner pour mes stages .mais pas grave j'ai de quoi m'occupé "repassage ,ménage ect...... grrr )

C'est quel film a JOHN WAYNE , DEDETTE ??!!
donald
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 16:56

C'est celui où Little Joe à fait construire un centre de bronzage au pied des Tree Sisters

http://www.facebook.com/edonaldduck
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 06/01/1957
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 17:06

Bonsoir les amis,

Je suis de retour.
Je ne vais pas me lancer de grands bavardages, ce n'est pas mon style.
Avec cette chaleur, ça ne risque pas

Amicalement
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 17:12

Johnny Luck a écrit:
Bonsoir les amis,

Je suis de retour.

Amicalement

Salut GRAND !!!...

Content que tu reviennes !!!.......................................YEP !!

Mais si t'etais revenu un jour plus tot ??!! t'aurais surement participe a une vaste partie de rigolade !!

Remarques heuuuuuuuuu !! dans un sens t'as p'tetre bien fait d'attendre because , avec JOE on est devenus des parias !!
...............................des rejetes !!...................................des orphelins !!!
Plus personne veut nous parler !!!!! on va meme etre obliges d'adopter un poisson rouge pour avoir de la compagnie !!!........................................tu t'rends compte GRAND ???!!!

Dernière édition par GILOU le Mar 13 Juil 2010, 17:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 17:19

salut johnny si tu ne bavardes pas tu peux lire et la y a matiere bon retour et bois une bien fraiche

little joe
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 17:20

GILOU a écrit:
Johnny Luck a écrit:
Bonsoir les amis,

Je suis de retour.

Amicalement

Salut GRAND !!!...

Content que tu reviennes !!!.......................................YEP !!

Merci Gilou !!
Oui, ça fait plaisir de retrouver les amis
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 17:21

joe a écrit:
salut johnny si tu ne bavardes pas tu peux lire et la y a matiere bon retour et bois une bien fraiche

little joe

Ok l'ami !!
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 17:22

Coucou tout le monde. Ca va mon Johnny depuis le temps ??? Ce soir, je fais rapidos car ma kriss me paye le restau pour nos 4 ans. Eh oui, la première rencontre fût un 13 juillet !!! Birdie, tu devrais simplement dire à ton voisin que tu clotures parce que tu viens de découvrir un gisement de pétrole dans ta propriété. Sûr qu'après, il va te foutre la paix, il va passer son temps à creuser partout chez lui. Là, ce ne sera plus des ornières qu'il va nous faire !!! Pis la guitare elle est nickel, mais avec des " F " à la place des " N " ça aurait fait plus Fender, non ????
Bonne soirée à vous tous.

Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 17:24

Citation :
Mais si t'etais revenu un jour plus tot ??!! t'aurais surement participe a une vaste partie de rigolade !!

Remarques heuuuuuuuuu !! dans un sens t'as p'tetre bien fait d'attendre because , avec JOE on est devenus des parias !!
...............................des rejetes !!...................................des orphelins !!!
Plus personne veut nous parler !!!!! on va meme etre obliges d'adopter un poisson rouge pour avoir de la compagnie !!!........................................tu t'rends compte GRAND ???!!!

Moais moais !! Je vois je vois !!

Ca sent le coup fourré avec les géraldines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 17:28

bon p'tit repas fete ca en dehors des feux de la rampe he bois donc un coup a la sante des rcbistes

par la meme occasion tu pourras lui love mi tendeur love mi souite neveur laite mi go.....

bonne soiree

little joe
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 17:36

Merci Joe, mais je serai sur mon 31 et finirai le couplet de manière élégante avec juste ces mots :You have made my life complete and I love you so
Et promis pour boire un coup à la santé des RCBistes je n'y manquerai pas.......................D'ailleurs, euh ....J'ai déjà un tit peu commencé. Good soirée chez vous et the kiss à dame Judith.

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 17:44

Johnny Luck a écrit:
Bonsoir les amis,

Je suis de retour.

Amicalement

Ah oui, quand tu m'as dis "très rapidement" en effet, ça c'est du rapide !!
Wink

https://www.facebook.com/birdie.rockin
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 18:22

BIRDIE a écrit:
Johnny Luck a écrit:
Bonsoir les amis,

Je suis de retour.

Amicalement

Ah oui, quand tu m'as dis "très rapidement" en effet, ça c'est du rapide !!
Wink

Birdie !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 18:25

ok tom je passe le bonsoir judith

elle passe le bonsoir a tous les gens du rcb sans exception

little joe
donald
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 19:01

Elviresheeley a écrit:

Pour Donald.. voici les photos du disque de Cochran Union Pacific.. c'est celui la que tu as trouve? Ou le pressage est il different?

Face 1

Face 2

Voici la photo recto verso du macaron

La couleur du macaron est blanc j'ai oublié de mettre l'appareil photo sur extérieur

Les deux pochettes sont strictement identiques, j'avais conservé la 1er sans le disque, sauf que sur "l'original," le verso noir est légèrement en retrait de la face avant, c'est à dire que en haut de la pochette apparait un liseret blanc que je n'est pas sur le 2em
Après les derniers sillon sur la face 1 il y ales initiales DB faites à la main et en caractère d'imprimerie: UP.001.A5et sur la face B : UP.001.B5

Pour le macaron il me semblai qu'il y avait la loco mais sur fond blanc
J'ai oublié la pochette que j'ai eu récemment est glacée alors que la 1er ne l'est pas ou ne l'est plus.

http://www.facebook.com/edonaldduck
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 19:34

Bonne soiree a tous !

Et a demain !!

la aux filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 19:38

Gillou pour te répondre c'est pas un film du big John ,juste un enregistrement de ses textes pas de chanson comme je croyais et Elvire m'a fais une cassette pour magnéto ,mais j'ai un soucis j'arrive plus a faire fonctionner mon magnéto cassette ,car la Hi fi déconne pas grave je demanderai a un voisin demain si il en a un pour que je puisse l'entendre ..
Hello Johnny ravi de te revoir ..tu m'as manquer ainsi qu'a tous les membres du forum bisou2 .
Joe et Gillou je vous en veux pas de votre "canular" juste que c'est dommage ,cela aurais était bien une vedette dans le forum emotikrireMA11840282 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 20:14

he non dedette il n'y aura pas de vedette sur le forum peut etre a part toi dans mondernier episode.... affaire a suivre

little joe
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 20:22

https://www.facebook.com/birdie.rockin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 20:28

Ok Joe .. bisou2 Bien je vais faire comme Birdie gros dodo et demain matin grâce mat ......cool..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 20:35

salut dedette ce soir c'est bien calme!!!!!

little joe
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur

Féminin
Date de naissance : 29/03/1968
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Mar 13 Juil 2010, 20:48

Donald!

En effet c'est super interessant ces details!! C'est dingue toutes ces editions pressages differents tout de meme! lol
La pochette que je possede est quand a elle plastifiee.. Au dos de la pochette (en bas a droite), il est inscrit: Union Pacific 1971.

En regardant le label de pres, apres les sillons, sur celui que je possede, il est grave (ecriture d'imprimerie, et non manuelle) VIP+001+A2 sur la face 1, et VIP+001+B2 sur la face 2

Merci pour l'info Donald! Ca m'interesse fortement ce genre d'infos! Collectionneuse que je suis! C'est le genre de details qui comptent!!!

www.myspace.com/elviresheeley
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards   Aujourd'hui à 11:49

13 Juillet 2010 - 1 jour avant les pétards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2