FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!

Aller en bas 
+4
BIRDY
Johnny Luck
Rosie
donald
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! EmptyMer 14 Juil 2010, 06:00

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Chat_270

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 653398 Coucou les LOULOUTES !!!... DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 654316

Salut les MECTONS !!!...

C'est encore avec un IIIIIIIIIIIIMMENSE !!!!!! plaisir que je m'attelle a la tache afin de vous servir un petit dejeuner digne de vous !!!!

Alors voila !!!! servez vous !! et n'hesitez pas a invectiver le miserable vermisseau que je suis si par malheur quelque chose heurtait votre conception du " BIEN MANGER "

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Jus-de12 DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Salade14

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! French14 DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Theier11
DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Le-lai11

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Cb313 DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Mes_pr12
DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 18212 DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Cookie11

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Recett12 Voila !!!!! c'est pret !!!


Sans oublier bien sure des jolies fleurs qui ne seront quand meme que des bouquets de beaute ephemeres a cote de celle eternellement permanente de mes LOULOUTES !!!...
DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 654316
DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Fraise10



Je vous souhaite a tous un bon appetit ainsi qu'une excellente journee !!

la
DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 654316 aux filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! EmptyMer 14 Juil 2010, 06:12

HELLO Gillou ..merci pour le petit déjeuner bisou2 ..

Je viens juste de me lever et j'en crois pas mes yeux ...waouuu............ quel langage bien charmant ce matin ..attention ,je crois que si tu en fait de trop ,on va encore se méfier 394872 394872 mais c'est bien agréable ..bon 14 Juillet a toi et a tous les RCBistes bisou2 hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! EmptyMer 14 Juil 2010, 06:55

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Chat_271

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 653398 Tu trouves DEDETTE ???!!!... DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 654316

Pourtant moi je croyais avoir ete leger sur ce coup la !! DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Dyn00644

Enfin !!........................................le principal c'est que j'ai decide de devenir un DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Plaque10 DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 47843 PROMIS !!..............................enfin ! j'vais essay..en tout cas je f'rais plus de....BON !!! j'garantie rien mais si je deconne encore ??!! bin ca sera pas d'ma faute !!DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 2_cuty14

Et puis faudrait quand meme pas oublier que tout le BORDEL de l'autre fois a demarre principalement avec CAAAAA !! DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! E05325


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! EmptyMer 14 Juil 2010, 07:05

394872 394872 Gillou ben voilà c'est de la faute a Sim et Topaloff ouais t'a raison .. fond ch.. :censored2: avec leur chemise grise emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! EmptyMer 14 Juil 2010, 07:23

123 Elvire c'est bon je peut écouter notre Johnn Wayne ..waouuuu ,je comprends rien a ce qu'il raconte mais le fais d'entendre sa voix c'est très émouvant ,la musique derrière ses paroles c'est très beau ..encore merci a toi pour ce bonheur ..je pense qu'il parle de son pays USA ...merci a toi Bravo 2 c089 c089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! EmptyMer 14 Juil 2010, 07:29

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Chat_272

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Breton36................................. DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 322830 T'as raison DEDETTE !!!... DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 654316....................................font ch DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 394970 !!! DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Haha-r29

Mais tout ca ! ca doit pas nous priver de notre pti RICKY quotidien HEIN ??!! DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 0130

Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! EmptyMer 14 Juil 2010, 07:51

Bonjour Gilou et Dédette encore merci pour le petit déj Gilou, c'est pas comme ça que je vais perdre des kilos, remarque en général je ne perd jamais rien, mais j'oublie souvent ou je met mes affaires.
Un beau soleil pour le moment, bon défilé pour ceux qui vont se déplacer en voir un.
a+


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! EmptyMer 14 Juil 2010, 07:51




DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 14-jui11

Bonjour bonjour

Hello Hello



J'espère que cette journée va pétarader pour tout le monde

le petit déjeuner était délicieux et les fleurs magnifiques

que dire du talent de poète de notre Gilou !!!!!!!!!!!!
c089

c'est le calme avant la tempête ?

et avant le feu d'artifice ???????

à quelle heure vas tu allumer la mèche ?????

quel coup fumant nous prépare tu pour aujourd'hui ?????

tu vas nous mettre le feu sur toute la France ????


DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Tempsp10




DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 18002210


Dernière édition par Roselyne le Mer 14 Juil 2010, 08:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! EmptyMer 14 Juil 2010, 07:55

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 47843 DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 47843 Tu as raison en plus lui il a jouer avec le Grand john Wayne Ricky....

bien il n'y a pas grand monde sur le forum aujourd'hui ,notre Kim dois dormir et se remettre de sa fête d'hier soir ,ainsi que notre Tom ...moi pas était au bal hier soir soi si c'est pour entendre les musiques de "sauvage " de nos jours ..berkk,je préfère rester chez moi ;les autres années j'allais voir le catch centre ville il y a toujours un spectacle prés du marché (gratuit) mais là pas envie du tout et pourtant moi j'adore le catch ....

HELLO Merci Rosy a toi aussi c089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! EmptyMer 14 Juil 2010, 08:12

donald a écrit:
en général je ne perd jamais rien, mais j'oublie souvent ou je met mes affaires.


DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Chat_s10

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 653398 Salut DONALD !!!...

Bin moi c'est pas vraiment que j'oublies mes affaires mais pour me rappeler ou je les mets !!!.................... faudrait d'abord que j'me rappelle ou j'ai mis mon cerveau

Et pour repondre a ma douce ROSY !!!...
DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 654316 qui me demandait ce qui se passait dans ma tete quand je raconte mes ptites conneries ??!!..................bin !!DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 4089315des grands pontes de la medecine se sont penches sur le probleme !!!
Ils ont meme essayes de me trepaner au marteau piqueur !!!
DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Affraid DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Icon_twisted..................................finalement !! ils ont finis par me passer le crane au sonard !!...............................resultat ?? LE SIGNAL N'EST JAMAIS REVENU !!! DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Craz0515..................................... DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 801819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! EmptyMer 14 Juil 2010, 08:20

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Jw110

Ricky Nelson.John Wayne et je me souviens plus je crois que c'est James Steawart (pas sur ) dans Riot Bravo ....voilà j'avais envie de mettre une affiche plus grande mais quand je l'es mets dans mes images ça fais tout petit comprends pas ..pas grave c'est moins lours pour le forum ,prenez une loupe pour voir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! EmptyMer 14 Juil 2010, 08:20

Roselyne a écrit:











le petit déjeuner était délicieux et les fleurs magnifiques

que dire du talent de poète de notre Gilou !!!!!!!!!!!!
c089

c'est le calme avant la tempête ?

et avant le feu d'artifice ???????

à quelle heure vas tu allumer la mèche ?????

quel coup fumant nous prépare tu pour aujourd'hui ?????

tu vas nous mettre le feu sur toute la France ????






DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Gif-ch26

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Flagbr83NAN ma ROSY !!!... DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 654316

J'ai decide d'etre un gentil garcon !!

A partir d'aujourdhui , je serais sage !!.........................................un vrai pti

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 30887510

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Icon_twisted DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Icon_twisted DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Icon_twisted DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Icon_twisted
[/center]


Dernière édition par GILOU le Mer 14 Juil 2010, 08:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! EmptyMer 14 Juil 2010, 08:22

oups HELLO Donald je t'avais pas vu désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! EmptyMer 14 Juil 2010, 08:23

dédette 16 a écrit:
DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Jw110

Ricky Nelson.John Wayne et je me souviens plus je crois que c'est James Steawart (pas sur ) dans Riot Bravo ....voilà j'avais envie de mettre une affiche plus grande mais quand je l'es mets dans mes images ça fais tout petit comprends pas ..pas grave c'est moins lours pour le forum ,prenez une loupe pour voir :lol!:

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Chat_273
DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 653398 DEAN MARTIN , DEDETTE !!!... DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 654316 c'est DEAN MARTIN qui est au cote de JOHN WAYNE et RICKY NELSON , il y avait egalement ANGIE DICKINSON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! EmptyMer 14 Juil 2010, 08:33

thanks Gillou je ne me le rappelai pas ..pourtant j'ai le dvd mais pas sous les yeux 489267 394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! EmptyMer 14 Juil 2010, 08:57

Gilou franchement, mais à qui veut tu faire croire ça ????? 394872


toi un ange ???? 394872


DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 658g10

et moi je serais bonne soeur aussi non ?


DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Cornet10


mdrrrrr dans une autre vie hein !!!!!!!!!! 394872


DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! EmptyMer 14 Juil 2010, 09:01

Salut les Géraldines !!! Salut les Charles Bransons !!! :lol!:

Un petit bonjour avant d'attaquer cette très belle journée.
Je vois avec plaisir que vous êtes très en forme !!
Ici à Grenoble, c'est déjà le grand soleil et la fournaise.
Cet après midi, je dois me rendre à Lyon.

Bonne journée à tous, amicalement


Un petit Black Raven



A demain !

la
DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 654316 aux filles !

LEATI !!!...
DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 654316 DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 654316 DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 654316
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! EmptyMer 14 Juil 2010, 21:41

Je viens d'avoir Laeticia au téléphone et elle vous fait à tous de gros gros bisous !!!


DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! EmptyMer 14 Juil 2010, 21:47

merci, la prochaine fois tu lui en ferra de ma part. DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! 654316


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Contenu sponsorisé





DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 2 juillet
» juillet
» 28 Juillet...............
» Samedi 30 juillet
» Samedi 19 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: