FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dimanche 3 décembre 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 3 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Dimanche 3 décembre 2006   Dimanche 3 décembre 2006 EmptyDim 03 Déc 2006, 18:45

Dimanche 3 décembre 2006 Hellomq8

Alors avez vous passé un bon dimanche ?

En ce qui nous concerne, Gil travaillait aujourd'hui et moi j'avais prévu faire pleins de choses, mais c'était sans compter mère nature, qui nous a envoyé une sacrée tempête, pas trop de bobo mais nous n'avions plus d'électricité depuis cette nuit. On vient juste de la r'avoir vers 18h. C'est là que l'on s'apperçoit que l'on est vite tributaire de la bonne fée électrique; car bien sure toutes les choses que je voulais faire, j'avais besoin de courant. C'est nos ancètres qui rigoleraient bien !!!! c003
j'avais commencé à mettre pleins de bougies quand elle est revenue. En tous cas, quand j'ai essayé de téléphoner à EDF, j'ai eu un répondeur et à première vue, on devait être plus de 20 communes à être dans le même cas. Les voisins, avaient même bricolé avec un tracteur pour avoir du courant pour la traite de ce soir, car à première vue, ils n'ont pas pu la faire ce matin.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 décembre 2006   Dimanche 3 décembre 2006 EmptyDim 03 Déc 2006, 20:54

et ouais nous c'est ce matin que l'on a du droit
a la tempête ça a soufflé dur quand meme
j'ai eu droit a des infiltrations d'eau dans le grenier(ca commence vraiment a me saouler, tu rebouche d'un coté et ca ressort de l'autre)

bref de toute façon de ce temps la moi j'ai rien envie de faire
on verra ça plus tard.
aujourd'hui c'était PC , flanerie et déco de noel ce matin :noel_039:
:boule de gui: :gui boules1: :botte:


:noel_004:
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 3 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 décembre 2006   Dimanche 3 décembre 2006 EmptyDim 03 Déc 2006, 21:35

Vous aussi, cela a bien souffler alors ??? Il parait que chez nous, cela à souffler à 135km/h toute la nuit et la journée de dimanche !!! Comme on dit chez nous, c'est un temps à décorner les boeufs !!! :lol!:

Moi, pas encore fait les décorations de noël, je verrais la semaine prochaine. C'est incroyable, il y a déjà des lumières dans les rues !!!! :couronne:

Bon sinon, Jolio, t'inquiète je pense à toi pour t'envoyer Ella mae morse avec T. Ernie Ford !!! Juste qu'il faut que je prenne le temps de les mettre dans la bécane. Mais en ce moment, je court partout pour les cadeaux !! :cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 décembre 2006   Dimanche 3 décembre 2006 EmptyLun 04 Déc 2006, 08:20

pour ellae mae c'est pas urgent

et oui les cadaux quelle galère, j'en suis malade
rien que de penser qu'il va falloir courir les magasins
avec toute cette foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 3 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 décembre 2006   Dimanche 3 décembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 3 décembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 17 Décembre 2006
» Lundi 18 Décembre 2006
» Mardi 19 Décembre 2006
» Mercredi 20 Décembre 2006
» Jeudi 21 Décembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: