FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MIAM MIAM !!

Aller en bas 
+7
Slappy
Rosie
donald
centdreen
KIM
Johnny Luck
FRENZY
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tom
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6607
Date d'inscription : 21/08/2007

MIAM MIAM !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!   MIAM MIAM !! - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010, 22:03

Night good . A demain MIAM MIAM !! - Page 3 654316 MIAM MIAM !! - Page 3 654316 MIAM MIAM !! - Page 3 654316 MIAM MIAM !! - Page 3 654316 MIAM MIAM !! - Page 3 654316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIAM MIAM !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!   MIAM MIAM !! - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010, 22:28

bonsoir vivement samedi pour voir cavan est voir monsieur joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIAM MIAM !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!   MIAM MIAM !! - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010, 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIAM MIAM !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!   MIAM MIAM !! - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010, 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIAM MIAM !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!   MIAM MIAM !! - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010, 22:34

MIAM MIAM !! - Page 3 Guza5c12
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7552
Date d'inscription : 28/10/2007

MIAM MIAM !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!   MIAM MIAM !! - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010, 22:35

:425395:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIAM MIAM !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!   MIAM MIAM !! - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010, 22:36

MIAM MIAM !! - Page 3 Yjcrxy10
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2142
Date d'inscription : 19/03/2008

MIAM MIAM !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!   MIAM MIAM !! - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010, 22:52

Good night all .....

Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 5346
Date d'inscription : 19/01/2008

MIAM MIAM !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!   MIAM MIAM !! - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010, 23:46

Bonne nuit tout le monde et à demain peut-être MIAM MIAM !! - Page 3 654316 MIAM MIAM !! - Page 3 Good_nig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

MIAM MIAM !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!   MIAM MIAM !! - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 03:33

Petit coucou en passant.. MIAM MIAM !! - Page 3 900

Je vois que Johnny a lance une bonne serie de photos encore une fois! MIAM MIAM !! - Page 3 801819
J'espere que tu pourras te reposer comme il faut ce soir! MIAM MIAM !! - Page 3 Icon_wink

Ah oui Frenzy.. des photos de la montagne? Tu es alle chercher la neige en ete, tu n'en a pas eu assez cette hiver? MIAM MIAM !! - Page 3 Affraid

Greg a des amis dans le Colorado, ils sont tellement en altitude que l'hiver pour eux commence en Aout et se termine en Avril... de la neige a n'en plus finir!! MIAM MIAM !! - Page 3 Affraid

De notre cote, question sommeil, pas le temps de recuperer.. Hier matin il a fallu accompagner les beaux parents a l'aeroport (ils ne vont pas bien loin, ils restent sur les USA et pour un petit voyage de 2 jours) a 4H30..

Et hier soir, impossible d'aller se coucher tot, because, nous avons reussi a sortir et a aller au Bowling ou nous devions aller il y a 15 jours, lorsque l'on a perdu notre roue arriere! (oui Birdie on a voulu jouer au Bowling dans la rue!! Failli faire un strike d'ailleurs! MIAM MIAM !! - Page 3 Icon_razz )

Hier soir, pas de probleme sur la route.. lol.. on s'est donc rendu au bar du bowling voir un ami chanter.. suite a son tour de chant, un autre groupe a suivi.. groupe qui d'ailleurs vient de rentrer d'un festival de musique qui a eu lieu a Belfort!!! (ma ville natale!.. ou presque.. puisque j'y habitais a 10mns..) Je ne me souviens plus de leur nom.. (Lord of States.. ou quelque chose comme ca) Ils ont assures dans un repertoire style Honky Tonk, allant de Hank Williams Sr a Hank III, en passant par Wayne Hancock, Johnny Horton...

Et bien sur comme cela est deja arrive a d'autres membres de ce forum... j'avais les batteries a plat dans mon appareil!!!!! MIAM MIAM !! - Page 3 Affraid Donc pas de photos!!!
MIAM MIAM !! - Page 3 C004
Oui Gilou je te vois venir... MIAM MIAM !! - Page 3 Icon_twisted MIAM MIAM !! - Page 3 Affraid MIAM MIAM !! - Page 3 Lol

Enfin rentres tard quoi.. ce soir on est creve et Greg a eu du boulot envers le rescenssement, ils sont en phase finale.. donc il y en a un max a terminer en peu de temps..
MIAM MIAM !! - Page 3 C234

Les vacances? Finies deja? MIAM MIAM !! - Page 3 30359 On les a pas vu passees.. lol

Bonne soiree!


MIAM MIAM !! - Page 3 Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MIAM MIAM !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!   MIAM MIAM !! - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 07:01

Elviresheeley a écrit:
Petit coucou en passant.. MIAM MIAM !! - Page 3 900

Je vois que Johnny a lance une bonne serie de photos encore une fois! MIAM MIAM !! - Page 3 801819
J'espere que tu pourras te reposer comme il faut ce soir! MIAM MIAM !! - Page 3 Icon_wink

Ah oui Frenzy.. des photos de la montagne? Tu es alle chercher la neige en ete, tu n'en a pas eu assez cette hiver? MIAM MIAM !! - Page 3 Affraid

Greg a des amis dans le Colorado, ils sont tellement en altitude que l'hiver pour eux commence en Aout et se termine en Avril... de la neige a n'en plus finir!! MIAM MIAM !! - Page 3 Affraid

De notre cote, question sommeil, pas le temps de recuperer.. Hier matin il a fallu accompagner les beaux parents a l'aeroport (ils ne vont pas bien loin, ils restent sur les USA et pour un petit voyage de 2 jours) a 4H30..

Et hier soir, impossible d'aller se coucher tot, because, nous avons reussi a sortir et a aller au Bowling ou nous devions aller il y a 15 jours, lorsque l'on a perdu notre roue arriere! (oui Birdie on a voulu jouer au Bowling dans la rue!! Failli faire un strike d'ailleurs! MIAM MIAM !! - Page 3 Icon_razz )

Hier soir, pas de probleme sur la route.. lol.. on s'est donc rendu au bar du bowling voir un ami chanter.. suite a son tour de chant, un autre groupe a suivi.. groupe qui d'ailleurs vient de rentrer d'un festival de musique qui a eu lieu a Belfort!!! (ma ville natale!.. ou presque.. puisque j'y habitais a 10mns..) Je ne me souviens plus de leur nom.. (Lord of States.. ou quelque chose comme ca) Ils ont assures dans un repertoire style Honky Tonk, allant de Hank Williams Sr a Hank III, en passant par Wayne Hancock, Johnny Horton...

Et bien sur comme cela est deja arrive a d'autres membres de ce forum... j'avais les batteries a plat dans mon appareil!!!!! MIAM MIAM !! - Page 3 Affraid Donc pas de photos!!!
MIAM MIAM !! - Page 3 C004
Oui Gilou je te vois venir... MIAM MIAM !! - Page 3 Icon_twisted MIAM MIAM !! - Page 3 Affraid MIAM MIAM !! - Page 3 Lol

Enfin rentres tard quoi.. ce soir on est creve et Greg a eu du boulot envers le rescenssement, ils sont en phase finale.. donc il y en a un max a terminer en peu de temps..
MIAM MIAM !! - Page 3 C234

Les vacances? Finies deja? MIAM MIAM !! - Page 3 30359 On les a pas vu passees.. lol

Bonne soiree!

Salut Elvire,

J'espère que vous allez bien tous les deux, toi et Greg.
Pour la série de photos, en effet, c'est parceque ça va bien.
Je vois que vous êtes bien baladés et surement avec de belles images en tête.
Dommage que tu n'avais plus de batterie pour nous montrer tout ça.
Enfin, il y aura bien une prochaine fois.

Amicalement et bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




MIAM MIAM !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!   MIAM MIAM !! - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 07:08

tu parles!!!

elle veut pas partager ses photos .. c'est tout

little joe tu vas te faire pourrir mon ami! MIAM MIAM !! - Page 3 884503


little joe
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

MIAM MIAM !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!   MIAM MIAM !! - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 07:16

tom a écrit:


Grrr !! Et dire que je suis passé à côté d'Avignon ( Tiens, encore des avi_GNONS ) l'année passée !!!

Et bien, si jamais tu repasses dans le coin Tom , fait moi signe MIAM MIAM !! - Page 3 Icon_wink MIAM MIAM !! - Page 3 47843



Bon, pas de photos alors Elvire ??? qué dommage ....
MIAM MIAM !! - Page 3 977685 Haha, ces appareils qui n'ont jamais de batterie, quelle mauvaise excuse MIAM MIAM !! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

MIAM MIAM !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!   MIAM MIAM !! - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 16:21

joe a écrit:
tu parles!!!

elle veut pas partager ses photos .. c'est tout

little joe tu vas te faire pourrir mon ami! MIAM MIAM !! - Page 3 884503


little joe

MIAM MIAM !! - Page 3 18597131
MIAM MIAM !! - Page 3 2210MIAM MIAM !! - Page 3 15623459
MIAM MIAM !! - Page 3 18597131


MIAM MIAM !! - Page 3 Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

MIAM MIAM !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!   MIAM MIAM !! - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 20:20

Elvire la montagne c'était pour une grosse concentre Harley MIAM MIAM !! - Page 3 64268 MIAM MIAM !! - Page 3 900
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Invité
Invité




MIAM MIAM !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!   MIAM MIAM !! - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 20:26

Yes !! ça m'arrive tout l'temps !!!! la semaine derniére j'ai emmené un de mes gamins voir un gala de catch (à la Française,DU VRAI!) et comme j'en connaissais certains pour avoir combattu et entrainé avec eux (Flesh Gordon,L'Ange Blanc,robert truc muche ..... , je pouvais faire des photos autant que je voulais avec mon gavroche de mome ! mais patatra j'avais oublié de charger la pile !!!!! les boules pour le mome , mais pas grave on se ratrappera la prochaine fois!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

MIAM MIAM !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!   MIAM MIAM !! - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 21:12

MIAM MIAM !! - Page 3 88257 bienvenu au club Rocky! MIAM MIAM !! - Page 3 88257
MIAM MIAM !! - Page 3 Lol MIAM MIAM !! - Page 3 Lol MIAM MIAM !! - Page 3 Lol


MIAM MIAM !! - Page 3 Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MIAM MIAM !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!   MIAM MIAM !! - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 21:26

MIAM MIAM !! - Page 3 Good_nig


MIAM MIAM !! - Page 3 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIAM MIAM !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!   MIAM MIAM !! - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 05:07

123 Rocky ,tu connais l'ange blanc ?? et beaucoup de catcheurs dis-moi??..waoouuu tu en as du bol et toi aussi tu as fais du catch ..tu sais que j'adore ça moi ...

Moi j'ai surtout le souvenir devant la télé avec mon papa et nous on adoraient "le petit prince" ....c'était géant ..
Dommage pour les photos j'aurais bien aimais les voir ...bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIAM MIAM !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!   MIAM MIAM !! - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 13:51

Salut Dédette, oui l'ange blanc a été mon maitre !!!! son fils été un super pote et il s'est tué en moto , ensuite Monsieur Jean (comme on l'appelait!) sa santé a déperie et nous a quitté quelques années plus tard ,
POPOFFH le Gitan,Chéri BIBI,Le petit Prince,Albéric d'Éricourt, de son vrai nom Daniel Dubail,Flesh Gordon,Gérard bouvet , Claude Rocca
Tout ce petit monde se retrouver au troquet que l'ange blanc avait acheté et aprés l'entrainement c'était bière qui couler à flot (pas avant car j'en ai vu un paquet de gars tout rejeter!)!
Roger Delaporte, propriétaire de l' Elysée-Montmartre.
Une sacrée époque que je regrette pas , j'étais un minot !!!!

c'était le commentateur Roger Couderc que tu as du entendre alors !!!

MIAM MIAM !! - Page 3 L_ange10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIAM MIAM !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!   MIAM MIAM !! - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 17:46

123 Rocky oui c'est ça c'était Roger Couderc..j'étais scotcher devant la télé de bons souvenir crois moi ..là je t'envie "grave" comme dirais les jeunes de maintenant ..si tu as des photos du" petit prince" tu sera gentil de me les faire voir ..merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIAM MIAM !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM !!   MIAM MIAM !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIAM MIAM !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: