FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 cinéma indépendant,promotion du film Robert Mitchum est mort,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cinéma indépendant,promotion du film Robert Mitchum est mort, Empty
MessageSujet: cinéma indépendant,promotion du film Robert Mitchum est mort,   cinéma indépendant,promotion du film Robert Mitchum est mort, EmptyJeu 22 Juil 2010, 20:19

Je vous fait suivre un mail que j'ai reçu via mon blog !!!De : jean-baptiste@touscoprod.com
Date : 21/07/2010 17:37:24
A : rocky91@free.fr
Sujet : [Centerblog] Message de la part de JBLuneau



Bonjour !
Ce message a été envoyé le 21.07.2010 à 17:37 depuis la page contact de votre centerblog.
Auteur : JBLuneau (jean-baptiste@touscoprod.com)
Son message :
Je travaille pour un site participatif touscoprod.com qui a pour but de permettre aux internautes de soutenir le cinéma indépendant, à petit budget, par des dons. En contrepartie, ces personnes peuvent accéder à du contenu exclusif et participer au projet cinématographique (assister au tournage,être figurant, rencontrer les acteurs, aller aux avant-première etc...).

Je fais en ce moment la promotion du film Robert Mitchum est mort, un road movie français qui sortira dans 3 mois.

L'argent récolté servira à l'achat des morceaux de musique qui jalonneront le film. Entre Rockabilly et Easylounge, ce film repose beaucoup sur l'univers sonore et musical

Mon intention par ce mail est de vous demander si vous seriez intéressé pour poster un article sur le film et informer et sensibiliser vos membres de la sortie du film et du projet de coproducteur que touscoprod met en place.

Je pense que les amateurs de Rockabilly pourraient apprécier le projet. Je vous propose de visiter la page du film, de regarder les quelques extraits du film qui donne un avant-goût bien sympathique du délire des réalisateurs.

http://www.touscoprod.com/pages/projet/fiche.php?s_id=508&s_wbg_menu=4

Dans l'attente d'une réponse de votre part, n'hésitez pas à me demander plus d'infos

Bien à vous

JB de touscoprod
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

cinéma indépendant,promotion du film Robert Mitchum est mort, Empty
MessageSujet: Re: cinéma indépendant,promotion du film Robert Mitchum est mort,   cinéma indépendant,promotion du film Robert Mitchum est mort, EmptyJeu 22 Juil 2010, 21:25

Merci pour l'info


cinéma indépendant,promotion du film Robert Mitchum est mort, Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
 
cinéma indépendant,promotion du film Robert Mitchum est mort,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Mitchum - Ballad Of Thunder Road
» Robert Gordon est mort
» CINEMA AND ROCK STUDIO
» ROBERT GORDON
» ROBERT LAVOIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: