FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vendredi 23 Juillet

Aller en bas 
+7
tom
Slappy
Rosie
donald
centdreen
KIM
Johnny Luck
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 11:27

riot regarde mon avatar

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 11:30

bon alors kim??? t'es encore la???


salut johnny

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 11:36

joe c ette quoi l adresse de ton site
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 09/08/2009

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 11:36

joe a écrit:
bon alors kim??? t'es encore la???


Oui oui Joe, vas y envoie l'histoire Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 11:48

ok kim !!!

d'abord riot vas voir mon site!!!!!

allez kim!! a nous!!

attentions ames sensibles degagez le forum rectangle blanc

donc les teddy boys je connais!!!!

dans les annees 80 j'avais 2 potes teds bien epais bien british comme il faut.. 2 assoiffes de premiere.. plus un pote
fifties accro pur souche ... le capitaine de soitee emmenait tout ce petit monde de bar en bar et quelques bieres plus tard nos guerriers british commencaient leur cirque habituel chansons de cavan etc etc et l'un d'eux etait portugais

et l'autre commencait a l'allumer allez!!!!! sors le peigne!!!!! sors le peigne et lui il montait sur la table du bistro se baissait le pantalon et commencait a se peigner le cul !!!!!!!!!!!!!! il etait poilu comme un singe!!!!!!!! le patron du bistro nous priat d'aller faire notre numero ailleurs j'emmenais tout ce petit monde repeter la meme chose au prochain bistro ...dans l'arianr au son de tonton cela va sans dire et de temps en temps on allait faire notre numero dans les villages voisins

la prochaine histoire nous sommes interdits de sejour dans un bled qui organisait des soirees ... rock n roll ,,,c'est pour dire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 18/09/2007

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 11:59

joe a écrit:
ok kim !!!

d'abord riot vas voir mon site!!!!!

allez kim!! a nous!!

attentions ames sensibles degagez le forum rectangle blanc

donc les teddy boys je connais!!!!

dans les annees 80 j'avais 2 potes teds bien epais bien british comme il faut.. 2 assoiffes de premiere.. plus un pote
fifties accro pur souche ... le capitaine de soitee emmenait tout ce petit monde de bar en bar et quelques bieres plus tard nos guerriers british commencaient leur cirque habituel chansons de cavan etc etc et l'un d'eux etait portugais

et l'autre commencait a l'allumer allez!!!!! sors le peigne!!!!! sors le peigne et lui il montait sur la table du bistro se baissait le pantalon et commencait a se peigner le cul !!!!!!!!!!!!!! il etait poilu comme un singe!!!!!!!! le patron du bistro nous priat d'aller faire notre numero ailleurs j'emmenais tout ce petit monde repeter la meme chose au prochain bistro ...dans l'arianr au son de tonton cela va sans dire et de temps en temps on allait faire notre numero dans les villages voisins

la prochaine histoire nous sommes interdits de sejour dans un bled qui organisait des soirees ... rock n roll ,,,c'est pour dire!!!!!


mdrrrrr Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 12:06

tu vois ce que tu as pu rater johnny et bien d'autres embrouilles encore et le tout dans une ariane de 1958 la seule a 100 bornes a la ronde rouge et creme

le dixie flottant a la vitre etc etc etc et les bieres dans le coffre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et moi oblige de tourner au coca!!!!!

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 3920
Date d'inscription : 27/11/2008

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 12:31

joe a écrit:
ok kim !!!

d'abord riot vas voir mon site!!!!!

allez kim!! a nous!!

attentions ames sensibles degagez le forum rectangle blanc

donc les teddy boys je connais!!!!

dans les annees 80 j'avais 2 potes teds bien epais bien british comme il faut.. 2 assoiffes de premiere.. plus un pote
fifties accro pur souche ... le capitaine de soitee emmenait tout ce petit monde de bar en bar et quelques bieres plus tard nos guerriers british commencaient leur cirque habituel chansons de cavan etc etc et l'un d'eux etait portugais

et l'autre commencait a l'allumer allez!!!!! sors le peigne!!!!! sors le peigne et lui il montait sur la table du bistro se baissait le pantalon et commencait a se peigner le cul !!!!!!!!!!!!!! il etait poilu comme un singe!!!!!!!! le patron du bistro nous priat d'aller faire notre numero ailleurs j'emmenais tout ce petit monde repeter la meme chose au prochain bistro ...dans l'arianr au son de tonton cela va sans dire et de temps en temps on allait faire notre numero dans les villages voisins

la prochaine histoire nous sommes interdits de sejour dans un bled qui organisait des soirees ... rock n roll ,,,c'est pour dire!!!!!

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 801819
Salut à tous et plus particulièrement à L.J. qui a permis que je me "POIL" un bon coup. Il est a noté que les Hispaniques/Lusitaniens sont reputés pour posséder un système pileux assez fourni. Donc je n'ose même pas m'imaginer en train de me désaltérer dans un bar, avec un gars qui se fait une permanente avec les poils de son fessier... J'en gerbe d'avance. En tout cas 1000 points d'avance à monsieur Little Joe pour ce nouvel épisode de sa jeunesse.

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 181992 Et moins 1000 points à RIOT qui confond Little Joe et le professeur CHORON !

Sur ce, bon appétit à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
tom
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6607
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 12:46

Salut tout l'monde. Vous savez quoi ??? Ben dans une semaine à cette heure-ci, c'est moi qui serai en vacances. Eh oui, roselyne, si tu veux, tu me laisseras des consignes pour m'occuper des cocotiers, des parasols, faire des glaçons, la crème solaire etc etc .... Faut bien travailler un peu pendant que certaines se reposent au bureau devant une montagne de dossiers, pas vrai ???. Ah ben c'est ça maintenant, j'y pense , madame après la cote d'azur va se faire la montagne !!! Vendredi 23 Juillet  - Page 2 801819 .
Bonne route aux amateurs de concerts et bonne mousse sur les lieux des dits :Concerts Vendredi 23 Juillet  - Page 2 257657 .
Mesdames et messieurs, fidèles à vos convictions en termes de Rock'n'roll et autres rockabillies, je vous souhaite bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 12:49

Rooo Excellent ton histoire Joe Vendredi 23 Juillet  - Page 2 977685 Vendredi 23 Juillet  - Page 2 977685 Vendredi 23 Juillet  - Page 2 977685
Mais si j'ai bien suivi, ce ne sont pas les teds mais ton pote 50's qui a dévoilé son postérieur... car tu as dit que les "teds bien epais bien british"....
Mais bon, c'était chose courante à une certaine époque Vendredi 23 Juillet  - Page 2 801819
Bon, il y a juste l'histoire du peigne, ça je n'ai jamais entendu ni vu d'ailleurs Vendredi 23 Juillet  - Page 2 743796

En tout cas, j'imagine bien la tête du patron Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Emotikri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 13:30

mdrrrrr Joe .ben lui il avait pas mis son string??? et comme Slap tom ,je dirais que ça me ferais c238 si je devais boire une bière a côté de ce type ..berkkkkk..
Bon comme Tom je suis aussi en vacances vendredi prochain .. youpi plus qu'une semaine...

Je suis aller voir le directeur du centre sociaux culturel ,il a noté ce que je proposer et j'aurais la réponse en septembre ..je croise les doigts en faite on c'est mis d'accord pour faire 2 cours .1 le mercredi pour les enfants et l'autre pour les adultes un soir de la semaine ..en alternance sur les 3 centre sociaux culturel de la ville ....
alors je lui propose par prestation et peut importe le nombre d'élèves au prix de 35 euros de l'heure (le cours fais 2h00).....

Voilà déjà un de mes projets qui prends forme ..pourvu que ça marche ouais
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 13:43

Coucou dédette. Tant mieux pour toi si ça marche. Bon, je vous quitte. Déjà parce que la sièste est imminente et aussi parce que le temps est tout noir, donc je débranche tout. A plus tard, les amis.


Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 13:46

Bonne sieste Tom .moi itou bientôt après boulot et a 17h00 week-end ..merci Tom je me le souhaite aussi 394872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 14:33

kim!!

le gars qui faisait ca c'etait le ted portugais j'en pleure de rire encore aujourdh'ui

ca c'etaient des vrais et j'etais aux premieres loges tout est grave car j'etais tout le temps a jeun je ne voulais pas m'abimer l'ariane tu l'auras bien compris

une autre histoire???

ok un jour tous les 4 on part a une soiree rock n roll pour ceux qui connaissent a revel(31) et la on arrive avec l'ariane chargee a bloc de bieres . la soire s'annonce bien tu auras compris qu'il va s.en passer des bonnes ...

devant l'entree il y avait le fourgon des pompiers les bagnoles fifties etc dans la salle ca dansait a tout va il y avaient des groupes comme les gracelanders etc bien sur mes comperes avaient soif j'etais le gardien du bar je veux dire du coffre de l'ariane une paire de packs plus tard un des 2 teds se prenait pour errol flynn il voulait a tout prix avoir une aventure derriere la salle bien sur la minette ne voulait pas et de plus il etait l'heure de repartir ..mauvais plan.. il commence a nous insulter . a 3 on lui est tombes dessus on se battaient entre potes devant la salle enface de la gueule enfarinee des pompiers on lui a mis une bonne trempe on l'a charge dans la voiture et le gars organisateur de la soiree nous a dit heu!!! si vous pouvez eviter de revenir a revel ce serait bien!! je ne veux plus vous voir ici et l'ariane a demarre avec un ted qui meuglait a la fenetre allez vous faire...... oh l wish i was in dixie et je ramenais tout mon petit monde au son de cavan vers nos tanieres en attendant la prochaine viree....

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 14:35

il fallait lire tout est vrai et non tout est grave

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 15:03

KIM a écrit:


Et bien Gillou, c'est pas la grande forme à ce qu'il parait ?! Allez je pense à toi Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Icon_wink


Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Coffee_pouring Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Viennoiserie1 Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Fruits Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Cafe-gourmand-2-L-1 Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Breakfast





Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Chat77

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Flagb124Re tlm !!!...
Ca y'est !!!!!
Vendredi 23 Juillet  - Page 2 599707.........................................................j'ai trouve la sortie !!! mais faudra quand meme que je pense a changer l'ampoule de cette salop Vendredi 23 Juillet  - Page 2 394970 de cave !! Vendredi 23 Juillet  - Page 2 5831

Sinon !!......................................c'est quoi les news ??..........................................KIMIE pense a m..Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Etonne19 !!
KOIIIIIIIIIIII ???!!!
Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Effray17.........................................surement pas pour me dire des mots doux !! Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Icon_evil
PUT... !! c'est pas vrai !! a peine sorti , va falloir que j'retourne a l'abri .
En general , quand MISS cotelettes pense a BIBI !! j'ai comme un frisson qui me parcourt le dos et c'est pas bon signe !!................................................NAN !!.....................................c'est pas glop !! Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Affraid

Bon !! sinon , le pti dej'.......................................MMMOUUUAIIIISS !! Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Dyn00673 y'a du progres ! bin deja , elle ne nous met plus des algues et des tetards fourres au gingembre !!.................................................par contre , le the ??........................................WALLOU !!..................................NIB !!............................PODZOB !!

Mais sinon ca va !! Vendredi 23 Juillet  - Page 2 47843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 15:23

salut gilou!!!!

J'ESPERE QUE TU VAS BIEN

POUR DEDETTE

LE ROCK N ROLL C'EST CA AUSSI LES VIREES EN BAGNOLE FIFTIES ALLER SEMER LE CHAMBARD EN VILLE ET REPARTIR VERS DE NOUVELLES AVENTURES

BEN OUI DEDETTE C'ETAIENT LES ANNEES 80 ON VIVAIENT A 100 A L'HEURE ET LE ROCKABILLY PLEINS POTS

ET LES CHOPES REMPLIES AVEC LES EMBROUILLES A LA CLE.. ON N'AVAIENT PAS LE TEMPS D'ETRE DE SAGES COLLEGIENS

POR TOUT LE MONDE

VOUS AUREZ BIEN COMPRIS QU'UN GARS COMME RIOT ROCKERS N'ARRIVERA PAS A M'IMPRESSIONNER DEMAIN

JE DOUTE!!! JE REMETS MON COSTARD DE CAPITAINE DE SOIREE ....... JE CONNAIS MON METIER MEME AVEC DE SOLIDES GAILLARDS DE 115KGS ET PRES D'UN METRE 90

LITTLE JOE 1M 69 ET QUEQUES KGS DE BONNE RIGOLADES CA VA CHI...R DEMAIN A KERGRIST YAURA T IL DES TEDS PORTUGAIS???????

LITTLE JOE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 15:53

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Chat-g10

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 653398 Salut JOE !!!...

Ca va !! merci

Dis donc RIOT !!!... on peux dire que t'es un pti veinard !! a KERGRITZ tu vas etre pris en charge du debut a la fin par JOE !! un peu comme un V.I.P !!!
Vendredi 23 Juillet  - Page 2 47843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 16:21

centdreen a écrit:

Coucou Gilou toi aussi t'as décidé d'être décideur Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Icon_wink .

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Chat_163

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 653398 Bin ouais SANDRINE !!!... Vendredi 23 Juillet  - Page 2 654316.....................................DECIDEUR !!............................j'ai decide !! YEP !!

Remarques !! j'ai decide pleins de choses hein ??!!
Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Icon_razz
J'ai decide d'etre riche , mais on m'a dit qu'il fallait bosser !! alors comme j'ai decide d'etre faignant ! , j'ai pris l'option " tant pis "
j'ai decide d'etre beau !!.................................................
Vendredi 23 Juillet  - Page 2 970630 bon !! c'est en cour !! Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Icon_twisted
j'ai decide d'avoir un bon caractere !!...........................................HEUUUUUUU !! bin a vrai dire , j'ai pas ce qu'on peut appeler un " mauvais caractere " NAN !!!............................y'en a c'est PIIIIIIRE hein ??!! Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Affraid SI !!!!! j'en connais !! Vendredi 23 Juillet  - Page 2 0146 Vendredi 23 Juillet  - Page 2 E05341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 17:28

123 Joe ..heu ..à ta place ,je serais prudent ..à propos de Riot ne surtout pas les sous-estimer ....il peut te surprendre crois moi 394872 394872 ..je te plains si tu dois le porter ouais mdrrrrr mdrrrrr sur ceux je vous souhaite a tous les deux une "bonne virée" Wink

Bien justement j'arrive a un feu a ma sorti de boulot et qui se garde a coté de moi ??....hein ,ben une jolie harley ..oui Mr joe ..pas eu le temps de voir la téte du monsieur ..dommage ..

Bon toujours dans les bonnes nouvelles ça change ,la greffière en chef n'es pas opposée a ce que je bosse pas le mercredi soir et reporter mon heure de ménage sur le vendredi ..ce qui m'arrange bien pour quoi que vous savez .. ouais ouais bon maintenant il faut que je l'a joue fine pour ma DRH ..là c'est pas gagner ..mais qui n'essaie n'a rien ...

voilà super tes histoires vraie ou "grave" comme on voudra Joe ..moi j'ose pas raconter mes week-end mais ça ressemblais un peut a ça crois moi je suis loin d'étre une "sainte" enfin a l'époque ..mais je ne regrette rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 17:44

Salut Gilou !!! Wink

Content de te voire amigo !!
Je vois que tu es remonté de ta cave, bon et pas bourré en plus !!! Wink mdrrrrr


GILOU a écrit:



PUT... !! c'est pas vrai !! a peine sorti , va falloir que j'retourne a l'abri .
En general , quand MISS cotelettes pense a BIBI !! j'ai comme un frisson qui me parcourt le dos et c'est pas bon signe !!................................................NAN !!.....................................c'est pas glop !! Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Affraid


oups Hem !!!!.....Ouais.........Je vois je vois !!!!......Gaffe à tes côtes mdrrrrr mdrrrrr

Tu vas finir en filet mignon !!!! mdrrrrr



Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Sado-maso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 17:49

dédette 16 a écrit:
Bien justement j'arrive a un feu a ma sorti de boulot et qui se garde a coté de moi ??....hein ,ben une jolie harley ..oui Mr joe ..pas eu le temps de voir la téte du monsieur ..dommage ..
.

oups Ah ouais, faut dire que ta brouette a eu des émotions alors que tu faisais un chouette créneau !!!

mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr



Vendredi 23 Juillet  - Page 2 2cv_bd_750_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 17:51

Johnny Luck a écrit:
Salut Gilou !!! Wink

Content de te voire amigo !!
Je vois que tu es remonté de ta cave, bon et pas bourré en plus !!! Wink mdrrrrr


GILOU a écrit:



PUT... !! c'est pas vrai !! a peine sorti , va falloir que j'retourne a l'abri .
En general , quand MISS cotelettes pense a BIBI !! j'ai comme un frisson qui me parcourt le dos et c'est pas bon signe !!................................................NAN !!.....................................c'est pas glop !! Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Affraid


oups Hem !!!!.....Ouais.........Je vois je vois !!!!......Gaffe à tes côtes mdrrrrr mdrrrrr

Tu vas finir en filet mignon !!!! mdrrrrr



Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Sado-maso

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Gif-ch42

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 653398


Vendredi 23 Juillet  - Page 2 801819 Vendredi 23 Juillet  - Page 2 801819 Et p'tetre que je figurerais au menus du matin de KIMIE dans la rubrique " BOURRATIF MAIS PAS MANGEABLE "....................................................Vendredi 23 Juillet  - Page 2 0010225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 18:03

mdrrrrr mdrrrrr Johnny oui effectivement ça ressemble un peut a ça 394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 18:10

PESTE!!!! DEDETTE N'ETAIT PAS UNE SAINTE DANS LES ANNEES 80

MONTAIT ELLE SUR LES COMPTOIRS DE BISTROS POUR CHANTER GOOD ROCKIN TONIGHT???? COMME LE FAISAIENT CERTAINS TEDS DU SUD AU GRAND DESARROI DU PATRON QUI NOUS VIRAIENT EN NOUS PRIANT D'ALLER JOUER LES ELVIS AILLEURS

SI TU AVAIS ETE LA A L'EPOQUE ON AURAIT PU FAIRE LES MADDOX

LITTLE JOE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 18:14

joe a écrit:
PESTE!!!! DEDETTE N'ETAIT PAS UNE SAINTE DANS LES ANNEES 80

MONTAIT ELLE SUR LES COMPTOIRS DE BISTROS POUR CHANTER GOOD ROCKIN TONIGHT???? COMME LE FAISAIENT CERTAINS TEDS DU SUD AU GRAND DESARROI DU PATRON QUI NOUS VIRAIENT EN NOUS PRIANT D'ALLER JOUER LES ELVIS AILLEURS

SI TU AVAIS ETE LA A L'EPOQUE ON AURAIT PU FAIRE LES MADDOX

LITTLE JOE

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Chatf10

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 653398 Ah ouais !!!!! comme les MADDOX !!! Vendredi 23 Juillet  - Page 2 47843

Et ca se serait appele " rose dedette and the..........................................GAMBAS !!! " Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Icon_wink Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Haha-r45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 18:18

GILOU CE N'EST PAS FAUX CE QUE TU DIS CAR MES TEDS EN QUESTION ETAIENT BIEN SOUVENT ROUGES COMME DES GAMBAS

LITTLE JOE

DEDDETTE

JE M'APPELLE LITTLE JOE HE NON MONSIEUR JOE

UNE SEULE DAME M'APPELAIT MONSIEUR JOE LA MERE D'UN DES 2 TEDS

LITTLE JOE
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 18:27

GILOU a écrit:
Johnny Luck a écrit:
Salut Gilou !!! Wink

Content de te voire amigo !!
Je vois que tu es remonté de ta cave, bon et pas bourré en plus !!! Wink mdrrrrr


GILOU a écrit:



PUT... !! c'est pas vrai !! a peine sorti , va falloir que j'retourne a l'abri .
En general , quand MISS cotelettes pense a BIBI !! j'ai comme un frisson qui me parcourt le dos et c'est pas bon signe !!................................................NAN !!.....................................c'est pas glop !! Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Affraid


oups Hem !!!!.....Ouais.........Je vois je vois !!!!......Gaffe à tes côtes mdrrrrr mdrrrrr

Tu vas finir en filet mignon !!!! mdrrrrr



Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Sado-maso

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Gif-ch42

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 653398


Vendredi 23 Juillet  - Page 2 801819 Vendredi 23 Juillet  - Page 2 801819 Et p'tetre que je figurerais au menus du matin de KIMIE dans la rubrique " BOURRATIF MAIS PAS MANGEABLE "....................................................Vendredi 23 Juillet  - Page 2 0010225

suspect suspect Heu........Ouais fais gaffe la Kimette elle est carnassière !!! Twisted Evil oups affraid

Je crois plutôt que tu vas finir en rôtis de chat laqué et aux p'tits oignons !! mdrrrrr

Minou! Minou! Minou!!! Scrouiiiiiiiiiiiiiiiiiiitchhhhh !!!! emotikrireMA11840282


Vendredi 23 Juillet  - Page 2 TN-Chat_roti

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Popette-roti-de-siamois

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 18:29

:123:Gillou & Joe .....bon juste pour votre soif de savoir :lol!: ..

je sortais avec une bande de "fou furieux" et une autre fille avec nous ..les garçons mettaient leur moto dans la cour de mon père (le pauvre quand j'y pense il fut hyper patient avec moi ouais ) et a l'époque il y avait "Dallas" et oui... hé ben ses messieurs rester sagement assis après on aller faire "la bringue"..et hélas quand j'avais "écluser" pas mal de bière je devenais un vraie "chieuse" et le bal ou on aller m'avais enrôler comme videur ,ben oui ça vous épate?? mais la dédette elle savais ce battre .voilà j'en dis pas plus mais il fallait pas m'ennuyer quand j'étais dans cette état..garçons comme les filles se méfier de moi..je dirais même plus c'était moi le "chef" de notre petit groupe ....... je suis devenu sage après la naissance de ma fille ....


123 Joe mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 18:32

BON ALORS LITTLE JOE ET TES HISTOIRES DE TEDS TU FAIS PALE FIGURE

LITTLE JOE
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 18:34

joe a écrit:
PESTE!!!! DEDETTE N'ETAIT PAS UNE SAINTE DANS LES ANNEES 80

MONTAIT ELLE SUR LES COMPTOIRS DE BISTROS POUR CHANTER GOOD ROCKIN TONIGHT???? COMME LE FAISAIENT CERTAINS TEDS DU SUD AU GRAND DESARROI DU PATRON QUI NOUS VIRAIENT EN NOUS PRIANT D'ALLER JOUER LES ELVIS AILLEURS

SI TU AVAIS ETE LA A L'EPOQUE ON AURAIT PU FAIRE LES MADDOX

LITTLE JOE


suspect suspect suspect suspect Hoooooo?????? Non sans dec??? oups mdrrrrr

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Dyn008_original_520_371_jpeg_2569632_3b13b85f944986409c676fa6478e7bbd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 18:35

394872 394872 Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 18:38

dédette 16 a écrit:
:123:Gillou & Joe .....bon juste pour votre soif de savoir :lol!: ..

je sortais avec une bande de "fou furieux" et une autre fille avec nous ..les garçons mettaient leur moto dans la cour de mon père (le pauvre quand j'y pense il fut hyper patient avec moi ouais ) et a l'époque il y avait "Dallas" et oui... hé ben ses messieurs rester sagement assis après on aller faire "la bringue"..et hélas quand j'avais "écluser" pas mal de bière je devenais un vraie "chieuse" et le bal ou on aller m'avais enrôler comme videur ,ben oui ça vous épate?? mais la dédette elle savais ce battre .voilà j'en dis pas plus mais il fallait pas m'ennuyer quand j'étais dans cette état..garçons comme les filles se méfier de moi..je dirais même plus c'était moi le "chef" de notre petit groupe ....... je suis devenu sage après la naissance de ma fille ....


123 Joe mdrrrrr

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Chatg34

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 653398 Attention les mecs !!! Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Affraid Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Tanya_10

v'la BULLDOZZER DEDETTE !!!! alors payez vos consos et taillez vous !!!! Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Icon_twisted Vendredi 23 Juillet  - Page 2 801819
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 18:39

dédette 16 a écrit:
:123:Gillou & Joe .....bon juste pour votre soif de savoir :lol!: ..

je sortais avec une bande de "fou furieux" et une autre fille avec nous ..les garçons mettaient leur moto dans la cour de mon père (le pauvre quand j'y pense il fut hyper patient avec moi ouais ) et a l'époque il y avait "Dallas" et oui... hé ben ses messieurs rester sagement assis après on aller faire "la bringue"..et hélas quand j'avais "écluser" pas mal de bière je devenais un vraie "chieuse" et le bal ou on aller m'avais enrôler comme videur ,ben oui ça vous épate?? mais la dédette elle savais ce battre .voilà j'en dis pas plus mais il fallait pas m'ennuyer quand j'étais dans cette état..garçons comme les filles se méfier de moi..je dirais même plus c'était moi le "chef" de notre petit groupe ....... je suis devenu sage après la naissance de ma fille ....


123 Joe mdrrrrr

oups mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr


Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Ectac.Ouverture-discotheque-sans-alcool.03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 18:44

Gillou..Joe..Johnny.. cela n'a rien a voir avec les muscles croyiez moi quand je suis pétard ,vaux mieux être très prudent ..toujours se méfier de l'eau qui dort ....et je te parle de ça j'avais 20 ans ...mais je regrette rien de ce temps loin de là ...et si c'était a refaire ,et bien je le referais .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 18:51

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Gif-ch43

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 653398 Ah ouais !!!!!........................................d'accord !! ton truc c'etait plutot ca hein ??!! Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Icon_wink


Vendredi 23 Juillet  - Page 2 H-20-110 Vendredi 23 Juillet  - Page 2 32686 Vendredi 23 Juillet  - Page 2 E05342 Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Smiley15



Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 18:52

Haha pareil que toi Dédette.... Vendredi 23 Juillet  - Page 2 977685
Et puis, les enfants arrivent et il faut s'assagir (montrer le bon exemple quoi) Vendredi 23 Juillet  - Page 2 801819



Joe, excellente ta 2nde histoire ... et la demoiselle, elle n'a pas mis un gnou à ton pote ?
Ca devait être une gentille fille Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Lol


Au fait, Gillou, je faisais la sieste Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Fatigue Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Icon_wink Vendredi 23 Juillet  - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 18:54

BEN MINCE!!!

SI J'AVAIS SU QUE CA BARDAIS SUR COGNAC LITTLE JOE ET SES LIEUTENANTS SERAIENT ALLER REMETTRE DE L'ORDRE EN CES LIEUX

LITTLE JOE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 18:56

KIM a écrit:







Au fait, Gillou, je faisais la sieste Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Fatigue Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Icon_wink Vendredi 23 Juillet  - Page 2 654316

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Chat_164

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Breton58 No problemo ma KIMIE !!!... Vendredi 23 Juillet  - Page 2 654316 .........................................t'as bien raison de te reposer !! Vendredi 23 Juillet  - Page 2 47843

En tout cas je t'appelle dimanche , d'ac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 19:17

123 Kim ,comme tu dis on dois donner l'exemple aux enfants ..mais je t'assure qu'a cette époque je me suis éclater comme pas permis ,je bosser dans un resto ,qui faisait aussi des banquets ect.. et après le bosse zou avec ma bande de joyeux drille ,ma seule amie fille a l'époque était d'une sagesse ..pfff..en plus elle draguer les mecs qui était pris et après que les nanas lui couraient après elle venais me chercher et comme moi il fallait pas toucher a mes amis(es) je foncer dans le tas ...(et pour les amis(es c'est toujours pareils ,si on a de besoin je suis là)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 19:24

KIM a écrit:

Et puis, les enfants arrivent et il faut s'assagir (montrer le bon exemple quoi) Vendredi 23 Juillet  - Page 2 801819







Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Chat-g11

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 653398 He ouais ma KIMIE !!!... Vendredi 23 Juillet  - Page 2 654316......................................s'assagir !!
faire du tricot , des confitures !!......................................................regarder TF1 !!!!!
Vendredi 23 Juillet  - Page 2 801819 Vendredi 23 Juillet  - Page 2 E05344 Vendredi 23 Juillet  - Page 2 C01425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 19:34

POUR KIM

C'EST PAS LA FILLE QUI LUI A MIS LE GENOU C'EST NOUS QUI LUI AVONS MIS DES PAINS!!!!!!!!!!!!!

IL ETAIT INFERNAL PAS MOYEN DE LE TENIR


POUR DEDETTE

CA Y EST C'EST DECIDE JE VAIS ETRE SAGE DEMIAN RIOT IRA VOIR TONTON TOUT SEUL JUDITH ET MOI ON FERA DES CONFITURES ET APRES ON REGARDERA TF 2

TANT PIS POUR RIOT JE VAIS LUI ENVOYER UN MP JE VAIS SUIVRE TON CONSEIL DEDETTE JE NE VEUX PAS D'ENNUIS AVEC RIOT PUIS MOI LES GENS QUI PICOLENT TU M'AS COMPRIS C'EST BIEN REFLECHI JE LUI ENVOIE UN MP JE JLUI DIRAIS QUE J'AI EU UNE DISCUSSION SERIEUSE AVEC TOI

LITTLE JOE

JE VOUS LAISSE APRES CA JE N'AI PLUS RIEN A DIRE BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 59
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 19:40

GILOU a écrit:
Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Gif-ch43

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 653398 Ah ouais !!!!!........................................d'accord !! ton truc c'etait plutot ca hein ??!! Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Icon_wink


Vendredi 23 Juillet  - Page 2 H-20-110 Vendredi 23 Juillet  - Page 2 32686 Vendredi 23 Juillet  - Page 2 E05342 Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Smiley15





HOOOOOOOOOOOOOOOOOO.....................Alors la ??? Je dis : DA DA DA..............!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 19:59

123 J'ai pas dis qu'il aller picoler Joe ..j'ai seulement dis de ne pas le sous -estimer ..nuance Joe .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 20:01

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Chats-29


Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Breton59

Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 20:12

GILOU a écrit:


En tout cas je t'appelle dimanche , d'ac ?

OK Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Icon_wink
Et pour le tricot aussi, mais pas les confitures Vendredi 23 Juillet  - Page 2 977685


Joe, moi je te dis que cette fille était trop sage !!!! Non mais Vendredi 23 Juillet  - Page 2 801819
Rooo, tu te défiles Joe ? Ben non Dédette a juste dit de pas le sous-estimé Riot Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 20:13

KIM a écrit:

Et puis, les enfants arrivent et il faut s'assagir (montrer le bon exemple quoi) Vendredi 23 Juillet  - Page 2 801819


emotikrireMA11840282 Hihihihi!! Kimette !!! je vois pointer la sagesse !!!! mdrrrrr

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Femmemenage

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 FEMME-au-foyer

Une vraie vie de rebelle !!!!! oups mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 20:26

KIM a écrit:
GILOU a écrit:



OK Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Icon_wink
Et pour le tricot aussi,



Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Chat_165
Vendredi 23 Juillet  - Page 2 653398 Ca c'est d'l'aventure !!!!!! Vendredi 23 Juillet  - Page 2 47843

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Vieux-10
MAIS ATTENTION A RESTER DANS LA LEGALITE HEIN ??!! Vendredi 23 Juillet  - Page 2 28410..................................Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Dyn00675 Vendredi 23 Juillet  - Page 2 801819
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 20:33

Hello, me revoilà après un long moment de silence. De 13h30 à 20h, maintenant j'ai à nouveau de la voix, yes !!! Bon , en fait , je suis aller chez " Carglass répare, Carglass remplace " Pis ça m'a pris seulement un heure, les autres heures que j'ai passé , ben vous le saurez pas, na !!! Bon, apparemment si j'ai besoin d'une augmentation, j'invite Dédette et Kim une journée dans mon secteur. Et toi le Johnny, tu as une belle panoplie de blagues et bandes dessinées , sacré salopard !!!! Quand au conducteur de brouette, little joe, moi à ta place, avec ce que tu risques de véhiculer, j'opterais pour une bourette à 2 roues. Et n'oubliez pas de boire ma tournée, hein les amis !!! Vendredi 23 Juillet  - Page 2 257657 . A ceux que j' ai omis de citer aujourd'hui, je dis : Pardon et toute mon amitié.


Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 21:01

AVIS A TOUS

J'AI CHANGE D'AVIS

DEMAIN JE RECOIS LE GRAND RIOT ROCKERS IL AURA LE DROIT A UN TRAITEMENT DE FAVEUR IL IRA FAIRE UN PIQUE NIQUE AVECJ UDITH ET MOI.IL AURA UNE MAGNIFIQUE CHAMBRE DANS UN BED AND BREAFAST(CHEZ DES ANGLAIS) RETENUE PAR MES SOINS NOUS IRONS TOUS LES 3 VOIR CRAZY CAVAN

J'OFFRE UN BOUQUET DE ROSES A DEDETTE POUR L'AVOIR FAITE ENRAGEE PENDANT UNE HEURE Vendredi 23 Juillet  - Page 2 47843

LITTLE JOE
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 21:02

tom a écrit:
Hello, me revoilà après un long moment de silence. De 13h30 à 20h, maintenant j'ai à nouveau de la voix, yes !!! Bon , en fait , je suis aller chez " Carglass répare, Carglass remplace " Pis ça m'a pris seulement un heure, les autres heures que j'ai passé , ben vous le saurez pas, na !!! Bon, apparemment si j'ai besoin d'une augmentation, j'invite Dédette et Kim une journée dans mon secteur. Et toi le Johnny, tu as une belle panoplie de blagues et bandes dessinées , sacré salopard !!!! Quand au conducteur de brouette, little joe, moi à ta place, avec ce que tu risques de véhiculer, j'opterais pour une bourette à 2 roues. Et n'oubliez pas de boire ma tournée, hein les amis !!! Vendredi 23 Juillet  - Page 2 257657 . A ceux que j' ai omis de citer aujourd'hui, je dis : Pardon et toute mon amitié.

Salut mon Tommy !!! Wink

Ben ouais pour la collec c'est certain !!! Que veux tu, ça aide bien à se décrocher les machoires de rire!!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 21:05

123 Joe excuse accepter les roses aussi bisou2
johnny 394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 21:05

Allez les amis!! :lol!:

Je vous laisse et je vous souhaite une bonne soirée !!

Et soyez en forme pour demain Wink



Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Judo mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 21:07

ouais :lol!: Johnny emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 21:12

Bonne nuit a tout le monde a demain bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 21:15

BEN ALORS CONTINUE A TE DECROCHER LES MACHOIRES JOHNNY Vendredi 23 Juillet  - Page 2 801819

LITTLE JOE
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 21:36

Bonne nuit Johnuit Vendredi 23 Juillet  - Page 2 977685
Bonne dette dédette Vendredi 23 Juillet  - Page 2 977685
Banjo Joe Vendredi 23 Juillet  - Page 2 977685


Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Malig10
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 21:40

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Good_nig


Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin
Laurentodog


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date de naissance : 17/10/1964
Age : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 21:50

Vendredi 23 Juillet  - Page 2 654316 Miss Birdie

Bonne nuit à tous

Passez un agréable week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet    Vendredi 23 Juillet  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 23 Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 4 Juillet
» VENDREDI 3 JUILLET
» Vendredi 25 Juillet
» Vendredi 13 Juillet
» Vendredi 05 juillet............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: