FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 09:26

Pareil pour moi !!.....................................pleins de trucs a faire

A toute

la
aux filles !!
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 10:03

( Moi, j'ai strictement rien a faire !!! Kool..........)

Gillou : J'me met en route vers 11:00 @ tout l'heure !!!
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 10:31

C'est la journée des guignols
Invité
Invité

MessageSujet: ange   Sam 24 Juil 2010, 11:04

KIM a écrit:

Bin ouais KIMIE !!!.....................................................faut bien les sortir de temps en temps !!
Because !!!!! deja que c'est mal range dans leur tete
alors si en plus !!!!..........................ils sentent le renferme !!................................ PAS GLOP !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 11:05

la nouvelle vient de tomber
d'apres un de mes lieutenant qui se trouve actuellement sur l'a 47 un teddy boy vient de franchir en force la ville de vannes .il se dirige vers gouarec ou il va etre intercepte par le peloton d'intervention bidsdlj brigade d'intervention des
suricats de little joe il sera apprenende en douceur et il sera emmene au b and b ou il sera interroge par scotland yard
l'officier en place est le patron du bed and breakfast(b and b) name? first name?? etc.

vous serez tenus informes minute par minute de la suite des evenements

little joe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 11:24

joe a écrit:
la nouvelle vient de tomber
d'apres un de mes lieutenant qui se trouve actuellement sur l'a 47 un teddy boy vient de franchir en force la ville de vannes .il se dirige vers gouarec ou il va etre intercepte par le peloton d'intervention bidsdlj brigade d'intervention des
suricats de little joe il sera apprenende en douceur et il sera emmene au b and b ou il sera interroge par scotland yard
l'officier en place est le patron du bed and breakfast(b and b) name? first name?? etc.

vous serez tenus informes minute par minute de la suite des evenements

little joe

ATTENTION !! ATTENTION !!..................................................APPEL GENERAL A TOUTES LES PATROUILLES !!!
10/34 en attente !!
le suspect est a apprehender avec toutes les mesures de securites possibles !!!
il est ARME !!!!!.........................................................je repete , il est ARME !!!!
il a promis d'amener avec lui de la biere en canette , et maniee par un expert , cela peut devenir des redoutables projectiles !!!!!

ATTENTION !! ATTENTION !!.......................................le B and B ( bed and breakfeast ) risque de se transforme en B and B ( baston and bobo )

enfin !!!..........................................................moi j'vous dis ca !!
maintenant vous faites ce que vous voulez
Mais si j'etais vous , j'attendrais la fin du concert pour enchrister RIOT !! parce que si vous l'empechez de voir TONTON !!!!!!..............................................ca va etre STALINGRAD !!!!!!

KIM
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 11:26

Bon bon, je sais que je suis pas sur le bon post mais.... j'avais envie....

Merci Joe pour les infos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 11:28

a toutes les patrouilles le suspect se trouve a locmine il achete des cigarettes

info par ecoute telephonique

little joe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 11:34

joe a écrit:
a toutes les patrouilles le suspect se trouve a locmine il achete des cigarettes

info par ecoute telephonique

little joe

10/34 en attente !!..............................................j'ai de l'URGO et de l'ARNICA dans ma voiture !!
VOUS VOULEZ QUE J'AMENE UN PRETRE ??!!..........................................over !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 11:45

ZEBRA 3 !!.........................................ZEBRA 3 !!.................................ici capt DOBEY !!!! .....................NAN !! j'deconne !!! mais j'avais envie de l'dire !!

BON !!.................................................10/34 EN ATTENTE !!!.........................au moment de l'interpellation du suspect , chantez lui la chanson de CANDY car comme tous les grands baleze !! le denomme RIOT a un coeur d'artichaud !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 11:59

Ca y'est !!!!!!............................................j'ai mes billets !!!

J'vais aller en BREIZIE !! ..................................................j'vais aller en BREIZIE !!
j'vais aller manger des crepes , embeter les tourteaux et faire la bise aux voisins a BIRDIE !!!
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 02/03/1973
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 12:19

GILOU a écrit:

j'vais aller manger des crepes , embeter les tourteaux et faire la bise aux voisins a BIRDIE !!!

Héhé, tu as oublié le gateau en forme de guitare Gillou

Et spécial pour Joe et Riot

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 12:51

123 394872 394872 Joe & Johnny pour les infos ..comme tu dis des durs au coeur tendre ... ouais

Tiens Johnny je viens de voir sur la chaine classic" la guerre des mondes " je l'avais jamais vu ...pas mal ce film
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 06/01/1957
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 13:06

GILOU a écrit:

Ca y'est !!!!!!............................................j'ai mes billets !!!

J'vais aller en BREIZIE !!

oups suspect Hem !!! .....Moais !!......Sans oublier d'aller agacer les soeurs Tipiak et la mère Denis !!! Wink mdrrrrr

A ben ça c'est vrlai ça !!! mdrrrrr

http://www.myspace.com/johnnyluck38
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 13:16

dédette 16 a écrit:

Tiens Johnny je viens de voir sur la chaine classic" la guerre des mondes " je l'avais jamais vu ...pas mal ce film

Ah ouais je le connais ce film !!

Je te dis pas la tronche du martien, trois yeux et taillés en guimauve !!! oups mdrrrrr

Merde je te dis pas combien il a du s'enfiler de binouzes pour avoir une binette pareille !!! mdrrrrr

L'ET y voit une géraldine, il lui met la pince à la pogne !!!!! Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhh!!! oups 394872

Le con !!! 394872

Bon ben je te racontes pas le film !!! emotikrireMA11840282

Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 13:24

GILOU a écrit:
Johnny Luck a écrit:
Bon je dois vous laisser !!! J'dois aller faire le guignole au supermarché Sad

A tout à l'heure :lol!:

Ah bon ????!!!! .............................................tu fais une animation ??!!

Bin tu va etre chouette en tete de gondole GRAND !!!

:lol!: Ben non, même pas, je fais vroum vroum avec mon caddy et je cours comme un dératé dans les rayons mdrrrrr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 13:26

394872 394872 Johnny tout marche par "3" dans ce film ils sont bizzare
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 13:44

dédette 16 a écrit:
394872 394872 Johnny tout marche par "3" dans ce film ils sont bizzare

Moais même les géraldines ont trois nibards !!! mdrrrrr

Enfin, je te dis pas le tarpé qu'il a du se fumer le réalisateur !!! mdrrrrr

KIM
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 13:59

Johnny Luck a écrit:

Désolée, mais ça c'est Total Recall
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 14:44

KIM a écrit:
Johnny Luck a écrit:

Désolée, mais ça c'est Total Recall

Oui, c'est vrai Kimette, mais c'était pour délirer un peu !!! mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr

Car il n'y a pas de "Louises" à trois nichons dans la guerre des mondes mdrrrrr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 14:57

Pas facile de trouver un soutien-gorge pour cette nana ?? je vous dis pas pfff déjà 2 c'est beaucoup alors là ... 394872 394872 Johnny c'est peut être la femme du réalisateur de "la guerre des mondes" ..je comprends mieux ouais 394872
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 15:36

dédette 16 a écrit:
Pas facile de trouver un soutien-gorge pour cette nana ?? je vous dis pas pfff déjà 2 c'est beaucoup alors là ... 394872 394872 Johnny c'est peut être la femme du réalisateur de "la guerre des mondes" ..je comprends mieux ouais 394872

Pour le sous tif, oui je vois. mdrrrrr oups
Je ne sais même pas du reste si ce genre "Géraldine" existe !!!

Mais pour le dernier point "la femme du réalisateur" je ne crois pas.
Le premier film "La guerre des mondes" est de 1953 et "Total recall" est bien plus récent, il est de 1990
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 15:46

GILOU a écrit:
KIM a écrit:

Bin ouais KIMIE !!!.....................................................faut bien les sortir de temps en temps !!
Because !!!!! deja que c'est mal range dans leur tete
alors si en plus !!!!..........................ils sentent le renferme !!................................ PAS GLOP !!!!!

OUPS !!!! mdrrrrr

Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 15:50

Bonjour tout le monde...je prends le train en route (comme Rosy). Ce matin, pas eu le temps de faire un p'tit coucou à toute l'équipe. Aujourd'hui samedi c'est coolos, pas de pression... ça fait du bien de ne rien faire !

bonne aprés-midi à tous...
http://myspace.com/ericgalland
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 16:53

Coucou à tous. Je ne retrouve pas mon message de ce matin. Quel balot, je fais, j'ai du arrêter mon ordi avant de l'avoir envoyé . grr !!! Tant pis, je ne recommence pas. Donc, comme je l'avais cité dans ce message, je ne serai pas présent longtemps aujourd'hui. Nous étions ce midi à un pique-nique avec une solide équipe de videurs de canettes et pompeurs de joints . Et ce soir, ce sera un barbecue with guitares chez un ancien beau-frère. Et voilà, je conscrerai un peu plus de mon temps demain pour RCB et vous tous. Bons concerts aux nombreux qui y seront.

Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 17/10/1964

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 17:28

Bonjour

Tom, salues pour moi les videurs de fûts et les pompeurs de mille-feuilles.

Derniers jours de repos avant la reprise; un ptit footing en forêt ce matin me fait penser que la reprise va être dure !!!

Slap, j'ai dévoré le nouvel oppus, reçu ce matin; FELICITATIONS à toi et à toute l'équipe. Que du bonheur.

Bonne fin de journée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 17:36

salut a tous il est 17 h30 et je n'ai toujours pas vu riot rockers je l'ai attendu pendant pres de 5 hoo a une station essence problemes de communication et la je suis retombe sur son repondeur les gens du bed and breakfast ont refuse des gens et pas de nouvelle ma femme avait prepare un bon repas elle a passe la matinee a cuisiner voila le resultat des courses ....... alors je vais a kergrist et au passage (c'est sur ma route je m'arreterai au b and b ) et je vais a la soiree j'ai voulu faire plaisir vous avez le resultat je ne vous cache pas la colere de judith.......

si quelqu'un d'entre vous le contact dtes lui que je suis parti a kergrist merci

little joe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 17:41

123 Joe attends peut être a-t-il eu un problème ?? tu as ressayer de lui tél??ou un accident
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 17:43

joe a écrit:
salut a tous il est 17 h30 et je n'ai toujours pas vu riot rockers je l'ai attendu pendant pres de 5 hoo a une station essence problemes de communication et la je suis retombe sur son repondeur les gens du bed and breakfast ont refuse des gens et pas de nouvelle ma femme avait prepare un bon repas elle a passe la matinee a cuisiner voila le resultat des courses ....... alors je vais a kergrist et au passage (c'est sur ma route je m'arreterai au b and b ) et je vais a la soiree j'ai voulu faire plaisir vous avez le resultat je ne vous cache pas la colere de judith.......

si quelqu'un d'entre vous le contact dtes lui que je suis parti a kergrist merci

little joe

Espérons qu'il n'a pas eu d'accident !
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 18:27

Oh m Joe, j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à Riot ..
C'est bizarre quand même ....
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 19:04

suspect Joe, Tiens nous au courrant pour Riot!!
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 19:08

Bonsoir Ugly, Jerry, Tom et Birdie, :lol!:

J'espère que vous allez bien les amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 19:22

Put... !!!..................................................je rentre , j'allume l'ordi , et........................................KESKEJVOA ??
JOE n'a pas de nouvelles de RIOT !!!!!
PAS GLOP !!!..................................enfin !! attendons d'avoir d'autres infos de la part de JOE
S'il ne le voit pas au concert , LAAAAAAA !!!! il faudra surement s'inquieter un peu !!
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 01/04/1964
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 19:46

Johnny Luck a écrit:
Bonsoir Ugly, Jerry, Tom et Birdie, :lol!:

J'espère que vous allez bien les amis

Salut Johnny !!!

Je vais super bien !!! ( Merci beaucoup ) Tres ( tres ) bonne journée pour moi....( Pleins de bonne nouvelles ) et...un bon p'tit resto ce midi avec l'ami Gillou !!! ( Gillou : Look 50's cat toujours au top , bravo !!! )
Seul petit bemol ??? L'ami Hichem avait fermé boutique sans prevenir ?! ( Haye haye haye fils ) donc.......pas d'achat de Cds ( pô grave )

Bonne soirée a toutes & tous !!!
Rockin regards

Ug.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 19:51

123 tout le monde je viens de tél a Riot ,je tombe sur la messagerie ,je lui est fais part de notre inquiétude et dis qu'il rappel soiit Joe ou Johnny ..voilà a plus tard les amis(es) .
Coucou Ugly ,zut alors si c'était fermer pas top ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 19:57

Ugly a écrit:
Johnny Luck a écrit:

Je vais super bien !!! ( Merci beaucoup ) Tres ( tres ) bonne journée pour moi....( Pleins de bonne nouvelles ) et...un bon p'tit resto ce midi avec l'ami Gillou !!! ( Gillou : Look 50's cat toujours au top , bravo !!! )
Seul petit bemol ??? L'ami Hichem avait fermé boutique sans prevenir ?! ( Haye haye haye fils ) donc.......pas d'achat de Cds ( pô grave )

..................................................... DIDIER !!!...

Mais ta chemisette n'etait pas degueu non plus !!

Attendez que j'vous decrives !!!................................................................MISTER GLYGLY portait une " DA VINCI SHIRT " noire et blanc de toute beaute !! et dans un tissu !!!!!!....................................OUUUUUUAAAAHH !!

Et c'est vrai !!! de voir la boutique a HICHEM fermee , ca m'a fait tout drole !!
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 20:35

Bon et bien Gillou et Glygly, contente que vous ayez passé un bon moment tous les 2 !!!

Merci Dédette d'avoir téléphoné à Riot....
C'est quand même un peu inquiétant tout ça .... depuis midi ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 20:45

J'ai telephone aussi a RIOT et , pareil que DEDETTE !!!............................................le repondeur !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 20:47

Bonsoir oui c'est inquiétant ,c'est pas normal ,je le connais jamais il aurait planté là Joe ,c'est pas son style ..je vous souhaite une bonne soirée ,si quelqu'un a des nouvelles faites le moi savoir mon tél est sur mes flyers que m'a fait SlapTom ..merci ..
je vais me coucher je suis lasse ce soir bonne nuit ..bise a tous et toutes
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 21:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 21:44

.............................................. BIRDIE !!!...
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Sam 24 Juil 2010, 22:23

Bonne nuit les amis !!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   

Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2