FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!

Aller en bas 
+8
Elviresheeley
Rosie
Slappy
BIRDY
FRENZY
patsy
KIM
Johnny Luck
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 05:28

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Chat_192

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 653398





DEBOUT LA D'ANS !!!!!!!......................................nom d'dieu !!!!!!
J'vais vous soigner moi mes gaillards !!!!!!
Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Icon_twisted

Fini les LOULOUTES !!!... Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 654316
Fini les MECTONS !!!... Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Icon_twisted

Qui c'est qui m'a filer des gonzesses pare........................... Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 181992 OUAIS !! d'accord !! y'en a !!!! Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 970630

Mais c'est pas une raison !!!..................................................c'est fini la vie d'chateau !!

Au jus !!!!! bandes de tant..... !!!!!
Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 288347

Caporal DEDETTE !!!!................................................au rapport !!!!!
Z'etes responsable des T.I.G pour la fin de la semaine
7h.. petante !! rassemblement en bas , en tenue de sport ( les filles sont priees de mettre un pti short satin !!
Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Icon_wink )
les exempts !!!!!..........................................chez l'adjudant chougnard pour distribution des corvees
Croyez quand meme pas que vous aller vous les rouler NAN ????!!

ROMPEZ !!!!!!.........................................................tas d'bleue bites !!!!!

la
Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 654316 aux filles !!

LEATI !!!
Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 654316 Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 654316 Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 654316
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 05:44

Salut les géraldines, salut les charles bronson, :lol!: Wink

oups Excellent Gilou ton réveille !!! mdrrrrr

Tu aurais du ajouter le debout là dedans bande de couilles molles !! mdrrrrr

Bien, je vois que la journée commence bien !!! emotikrireMA11840282

Allez à tout à l'heure et bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 05:48

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Militaire mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 05:53

Et la cantine qui va avec !!! mdrrrrr

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Cantine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 06:13

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Gif_c118

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 653398 TAISEZ VOUS !!!!!! 2eme classe LUCK !!!......................................et quand vous aurez 2 mn !! vous irez ches l'coiffeur !!....................................................c'est quoi cette tignasse ????!!!! vous vous prenez pour TINTIN ma parole !!!!!!

Apres le sport !!..............................................les LOULOUTES !!! rassemblement en tenue de campagne !!

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Asia_s10

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 32686 Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 32686 Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 47843 Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 801819
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 06:21

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 451929 Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 404762 Coucou les Filles !!!

Que nous arrive t-il ce matin ??? C'est quoi ce réveil ???? Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Fatigue
Vl'a notre Gillou qui se croit à l'armée....
Et puis, c'est quoi aussi cette histoire de short en satin.... on ne sait même pas la couleur !!!!
Enfin, encore un truc pour que ces messieurs se rincent les yeux....

"Mais bon, si tu veux la guerre, tu vas l'avoir ta guerre Gillou !!!! " Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Emotikri Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 977685

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Rambo2pic

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 11013474_gal
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 06:26

Au fait, j'ai retrouvé des photos de notre ami Johnny !!!! Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 47843 Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 884503

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Specialbird2

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Nils-olav-penguin

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Nils-olav-the-royal-penguin
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 06:28

Allez, sur ce je vous laisse, je vais être à la bourre !!!

Bonne journée à tous Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 654316

(Gillou jamais tu sers le p'tit déj ??? Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 970630 )

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 06:52

KIM a écrit:
Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 451929 Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 404762 Coucou les Filles !!!

Que nous arrive t-il ce matin ??? C'est quoi ce réveil ???? Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Fatigue
Vl'a notre Gillou qui se croit à l'armée....
Et puis, c'est quoi aussi cette histoire de short en satin.... on ne sait même pas la couleur !!!!
Enfin, encore un truc pour que ces messieurs se rincent les yeux....



Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Rambo2pic

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Gif_c119

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 653398 Coucou KIMIE !!!... Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 654316
C'est toi a gauche ??!!........................................dis donc !! Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 970630 t'as l'air drolement en colere !!! Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Icon_twisted Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! C02723
Par contre ta copine a droite !..............................................je lui apprends le corps a corps quand elle veut !! Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 47843 ........................................................................... Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 801819 Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 977685 Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 977685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 07:21

HELLO tout le monde moi je suis pas allée bosser ce matin ..panne d'oreiller pas grave ..je vais juste "zapper" un poste ,je vais aller faire l'autre ...
Bon Gillou pourquoi m'avoir hurler dans les oreilles dés ce matin ,je faisais un super beau rêve ..... Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 47843 :504883:

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Bigmil10
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 07:59

dédette 16 a écrit:

Bon Gillou pourquoi m'avoir hurler dans les oreilles dés ce matin ,je faisais un super beau rêve ..... Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 47843 :504883: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Bigmil10

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 451929 Dédette !!!

Tu as vu ça ce matin... voilà Gillou qui joue au petit chef d'orchestre maintenant...

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Cat



GILOU a écrit:


Par contre ta copine a droite
!..............................................je lui apprends le corps
a corps quand elle veut !!
Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 47843 ........................................................................... Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 801819 Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 977685 Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 977685

Tu parles Gillou, tu ne sais pas ce que tu dit : tu ne connais pas ma cousine Bao Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Icon_twisted

Voilà comment tu seras après Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 801819 Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 977685

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Chat_bud
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin
patsy


Féminin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 23/03/1971
Age : 52
Localisation : Strasbourg (67)
emploi : auxiliare puericultrice
Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT
Date d'inscription : 25/05/2008

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 08:02

Hello les RCBISTES.


Alors si j'ai bien compris aujourd'hui c'est le parcours de combattant GILOU ?
Ben moi je vais faire celui-ci on reconnaît quelque RCBISTES très ,très jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 09:40

Le meilleur sergent du monde .... à voir en entier Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 451929

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Invité
Invité




Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 10:12

Hello tout le monde ouai le Gillou qui se prends pour un colonel ..méfiance hihihi aufaite Gillou c'est quoi ( T.I.G )???? explique moi.. ouais

Bon ben pas mal Kim notre Johnny ..en pingouin ... 394872 ouais ;et le chat avec sa "binouze"
mdrrrrr

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Army2010 moi j'aurais aimer être avec Elvis a l'armée ..... Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 32686 Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 32686
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 10:49

Hello !


Arfffff plus on me donne des ordres et plus j'ai envie de faire le contraire ! Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Drapeau_
En plus cela me donne envie d'aller me recoucher !!! Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Fatigue



Et ouais, moi levée à 5h30, marche forcé avec la louloutte ! Reviendu à la maison pour la déposer
et ensuite courses au pas de charge ! Ah ouais, c'est presque comme à l'armée !! Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 000204EF


Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 10:51

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 404762

OUHLA !!! ça commence super raide cette journée... J'avais oublié les réveils militaires du style on allume la piaule, on tape sur l'armoire métallique en gueulant "RÉVEIL" !!! Ensuite la course pour se raser, se laver (sommairement), mettre le lit en batterie, se mettre en rang dans le froid... putain, ça fait déjà 25 ans et je m'en souviens comme si c'était hier ! ça c'était les classes, après c'était plutôt COOL. Ayant fait mon service à FORT-DE-FRANCE, les réveils étaient certes aussi difficiles, mais le froid n'existait plus. On se mettait en rang dans un décor caraïbéen, et il faisait déja chaud à 8h00 du mat.

Bon merci à gilou d'avoir réveillé mes souvenirs de casernement.

Bonne journée à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 10:55

dédette 16 a écrit:
Hello tout le monde ouai le Gillou qui se prends pour un colonel ..méfiance Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 578651 aufaite Gillou c'est quoi ( T.I.G )???? explique moi.. Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 749362

Dédette : TIG = Travaux d'Intêrét Généraux... en gros le ménage ! et tous ce qui consiste à entretenir la propreté des lieux pour le bien être de la communauté. Remis au goût du jour pour les petits délinquants, en réparation de leurs méfaits.

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 11:39

BIRDIE a écrit:
Hello !
Arfffff plus on me donne des ordres et plus j'ai envie de faire le contraire ! Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Drapeau_


Haha, moi aussi, alors peut se brosser Gillou !!! Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 749362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 12:04

salut a tous
il aurait ete interessant de faire l'armee avec gilou slap tom frenzy boulef donald wizord les dixie stompers tom johnny pedro dom frank(peu importe l'ordre, l'ensemble des gars du forum meme les plus peureux )et de se faire larguer audessus des caraibes d'un b 52 pilote par l'as des as au guidon avec sa belle chemise hawaienne et casquette u s air force j'ai nomme l'excellent ugly qui bien sur va aller garer le mastodonte au hangar pendant que ses amis feront la maintenance et venir nous rejoindre pour un apero bien merite .... au son du rock n roll dans une ambiance bon enfant le tout accompagnes par toutes les filles du forum sauf dedette qui est excusee car elle se trouve en allemagne avec elvis


little joe
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 12:46

joe a écrit:
salut a tous
il aurait ete interessant de faire l'armee avec gilou slap tom frenzy boulef donald wizord les dixie stompers tom johnny pedro dom frank(peu importe l'ordre, l'ensemble des gars du forum meme les plus peureux )et de se faire larguer audessus des caraibes d'un b 52 pilote par l'as des as au guidon avec sa belle chemise hawaienne et casquette u s air force j'ai nomme l'excellent ugly qui bien sur va aller garer le mastodonte au hangar pendant que ses amis feront la maintenance et venir nous rejoindre pour un apero bien merite .... au son du rock n roll dans une ambiance bon enfant le tout accompagnes par toutes les filles du forum sauf dedette qui est excusee car elle se trouve en allemagne avec elvis


little joe

Hey Little JOE, t'imagine ça. Tous ensemble au foyer de la caserne en train de boire toutes les bières du BAR ! On aurai certainement fait une énorme bande de branleurs ! Les juteux en auraient bouffé leurs bérets !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 13:26

Coucou bonjour Hello

Il fait beau sur Lyon, je profite de la pause déjeuner pour venir vous rejoindre, j'ai été dans les vestiaires pour me préparer, j'ai mis ma tenue de combat, tenue de camouflage bien sûr !
et je me suis teinte en blonde pour ne pas être reconnue par l'ennemi

VOILA JE SUIS PRETE

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 683-9610

Je vais rejoindre les garçons du forum au QG......

je les vois au fond du hangar ......

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Affraid ils sont tous en train de se pignoufer à la bière....... Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Affraid

on a pas gagné la guerre avec cette bande de bras cassés Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 977685


Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 14:10

Roselyne a écrit:
Coucou bonjour Hello

Il fait beau sur Lyon, je profite de la pause déjeuner pour venir vous rejoindre, j'ai été dans les vestiaires pour me préparer, j'ai mis ma tenue de combat, tenue de camouflage bien sûr !
et je me suis teinte en blonde pour ne pas être reconnue par l'ennemi

VOILA JE SUIS PRETE

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 683-9610

Je vais rejoindre les garçons du forum au QG......

je les vois au fond du hangar ......

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Affraid ils sont tous en train de se pignoufer à la bière....... Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Affraid

on a pas gagné la guerre avec cette bande de bras cassés Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 977685


sacrée coquine ROSY... avec un chef de bataillon dans le genre, tous les hommes iront au feu sans broncher !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité




Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 15:20

394872 SlapTom ...oui moi je serais bien dans l'armée ,j'aurais aimer (en vraie) mais voilà papa voulais pas :lol!: ....en plus avec Elvis alors là cela aurait était super ... Wink
Merci Joe .. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 15:46

salut a tous voila le largage propose par little joe ames sensibles mettez vos mains devant les yeux

jump cat!!! jump go! GO! GO! GO!



LITTLE JOE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 15:55

EN REPONSE A SLAP TOM

si j'avais fait l'armee avec l'equipe de branleurs (tes mots) du forum j'aurai signe pour 20 ans

les pov juteux auraient demissionne dans les 24 heures apres notre incorporation

et nous serions aller vider les futs du foyer emmenes au pas cadence par un gilou au top de sa forme
et le chant de la compagnie aurait ete blue suede shoes car on auraient teints nos rangeots en bleu

rompez!!

little joe
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 15:55

Et bien moi, l'armée, je la vois plutôt comme ça !! Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 15_1_53


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 16:53

bonjour atous vivement les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 55
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 17:24

Welcome

Et bien quel reveil ce matin Gilou!

C'est tout ce qu'on a pour dejeuner? une boite de produits instantanes? :lol!:

Du coup on s'est enfile une glace au chocolat! 1er

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Chocol10

Et aujourd'hui on va s'enfiler des pizzas avec une amie a Greg qu'il n'avait pas revu depuis belle lurette.. on va feter des retrouvailles la! alatiennqd8

Slaptom, vraiment joli l'endroit ou tu vas aller! En effet il y a d quoi se ressourcer!
Tu en profiteras bien! Wink On te retrouvera en pleine forme apres ca! ou alors le contraire.. car le retour a la 'realite' est toujours difficile Sad

Gros bisous a tous!
bisou2


Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 19:33

Salut les amis, :lol!:

Ce soir je suis HS, alors je ne suivrais pas dans vos bêtises !!
Mais elles sont trop biens !!! 23_32_10

Allez à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 19:37

KIM a écrit:
Au fait, j'ai retrouvé des photos de notre ami Johnny !!!! Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 47843 Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 884503

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Specialbird2

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Nils-olav-penguin

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Nils-olav-the-royal-penguin

Génial Kimette !!!! mdrrrrr

En plus le pingoin est un animal que je trouve très sympa !!! :lol!:

Merci pour ta trouvaille !! bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: concert de ce week end je serait la   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 19:54

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Flyer_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 20:06

KIM a écrit:
dédette 16 a écrit:









GILOU a écrit:


Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 977685

Tu parles Gillou, tu ne sais pas ce que tu dit : tu ne connais pas ma cousine Bao Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Icon_twisted



Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Gif_c121

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 653398 Ah !! la ! la !...................................................t'es vraiment une nana KIMIE !!! Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Icon_twisted
on te parle d'un truc et toi !! PAF !!!! tu reponds a cote !!! Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 47843 Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Dyn00696

Je t'ai parle de gymnastique et toi tu me reponds en me parlant de gel douche !! Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Obao-d10

Bon !!!!......................................remarques !! je suis pas contre d'aller prendre une ptite douche avec elle apres hein ??!! Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 801819 Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Moqueu19 Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 977685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 20:28

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Chats-31

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 653398

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 20:49

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 16264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 20:51

Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 20:57

Bonsoir messieurs les gradés. Bonsoir à vous,mesdames, merveilleuses compagnes de ces merveilleux officiers . En votre honneur , j'ai peint ma bourette en kaki, je suis sûr que ça vous fera plaisir !!! Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Icon_wink Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 92378 . Et pour la corvée de patates, ne cherchez pas, je me porte volontaire. Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Icon_wink Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 92378 . Pareil pour le repassage, le nettoyage du chiotte, et pour dénoncer ceux de la compagnie qui disent du mal des gradés et de la bouffe.
Mais non, je ne fayote pas, sergent !!!! Ah bon huit jours ??? Ben donnez m'en le double, je le mérite bien, pas vrai ???
Bon, trève de plaisanterie. Il me reste 1 jour et demi et pis après....... ben , euh !! Je veux pas faire de jaloux. Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Lol . Par contre, je vais avoir des heures de zique à écouter avec tout ce que j'ai en stock ( Merci L J ) Non, ce ne sont pas les initiales de littlejoe, je tiens à le préciser, le coupable saura se reconnaître !!!!
Bon, je lis encore 2/3 trucs pis je m'occupe de mon alimentation !! Bonne soirée.


Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 21:02

123 Tom ,bon appétit bisou
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 21:04

Merci ma dedette, mais tu sais, un bisou, ça rempli pas l'estomac !!! Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 749362
Bisou à toi Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 654316


Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 21:08

394872 394872 je te l'accorde ça remplace pas un bon steack.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 21:09

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 01810


A demain tout le monde ,je vais sur msn ,aider un ami a + tout le monde bisou2
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 59
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 21:13

@llez : Bonsoir tout le monde !!!

( Merci pour ta video Joe )




Ugly r'borne
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 22:35

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 430935

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Armygirl

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Anonymous-army-air-force-pin-up-girl-poster-1186288


Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 627
Date de naissance : 21/03/1971
Age : 52
Localisation : Paname
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 27/05/2010

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 22:49

Bonsoir tout le monde,j'peux vous balancer une 'tite vidéo moi zossi histoire de se défouler ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin
centdreen


Féminin
Nombre de messages : 1866
Date de naissance : 01/07/1966
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 17/07/2010

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 22:50

L'armée Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Affraid vous n'êtes pas bien Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 451929 vite je cours me faire exemptée, j'ai quelques relations Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! C234
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! EmptyMer 28 Juil 2010, 22:53

centdreen a écrit:
L'armée Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Affraid vous n'êtes pas bien Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 451929 vite je cours me faire exemptée, j'ai quelques relations Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! C234

Pourquoi tu as les pieds plats ? Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! 977685
C'est pour cela que tu mets des tiags !!! Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Icon_wink (it's a joke)


Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!   Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 2 juillet
» mercredi 06 juillet
» mercredi 08 juillet
» Mercredi 15 juillet
» MERCREDI 22 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: