FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 06 décembre 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Mercredi 06 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Mercredi 06 décembre 2006   Mercredi 06 décembre 2006 EmptyMer 06 Déc 2006, 13:33

Mercredi 06 décembre 2006 Hellocg8

Alors comment allez vous aujoud'hui ? Ici, on voit un petit rayon de soleil mais encore un peu de vent.

Sinon, je vais avoir une journée hyper excitante, c'est à dire ménage et ménage. Ahhh !!! la femme au foyer, nous sommes de vraies Cendrillon. Ensuite je verrais si j'ai le temps de commencer à mettre les décorations de Noël. C'est juste pour notre plaisir, car Noël et Jour de l'An, on les passe dans le Calvados et la Manche. Bref, encore des fêtes crevantes. Même pas le temps d'aller voir mon pote Vincent qui vit à 50 bornes de chez mes parents, la honte !!! C'est ça, d'avoir une grande famille !!! fatigué

Bon, je vous souhaite une bonne fin de journée !!!


Mercredi 06 décembre 2006 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Mercredi 06 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 06 décembre 2006   Mercredi 06 décembre 2006 EmptyMer 06 Déc 2006, 16:09

c la st nicholas aujourdhui ...



j'ai trouvé ...

Un mythe païen
Le Père Noël est plus vieux que vous ne le pensez. En fait, il aurait dix mille ans, au bas mot, selon les ethnologues. Non pas, bien sûr, dans sa forme actuelle, mais selon ce qu'il symbolisait à l'époque chez les peuplades indo-européennes, soit une sorte de sorcier incarnant l'Esprit de la nature. Ses représentations ont varié, suivant les lieux et les époques : il prenait le plus souvent la forme d'un personnage masqué et cornu, branche à la main, enveloppé de peaux de bêtes... et barbu (déjà !). Parfois, il était vêtu d'une longue robe. Le sorcier jouait le rôle d'intermédiaire entre les chasseurs du groupe et l'Esprit de la forêt, qu'il tentait de se concilier en lui offrant des sacrifices et en enflammant un arbre.


zy va dans la banlieue y connaissent deja ça !!!
zont adapté au milieu c tout

Le Père Momo est plus vieux que vous ne le pensez. En fait, il aurait dix mille balles dans chaque poche, au bas mot, selon les ethnologues. Non pas, bien sûr, dans sa forme actuelle, mais selon ce qu'il symbolisait à l'époque chez les peuplades sauvageonnes, soit une sorte de dealer incarnant l'Esprit de la cité. Ses représentations ont varié, suivant les lieux et les époques : il prenait le plus souvent la forme d'un personnage cagoulé, barre à mine à la main, enveloppé de chevignon ou de nike... et barbu (déjà !). Parfois, il était vêtu d'un ensemble adidas. Le dealer jouait le rôle d'intermédiaire entre les chasseurs du groupe et l'Esprit de la cité, qu'il tentait de se concilier en lui offrant des rolex et en enflammant une caisse ou deux


ça c un petit blog on je suis tombée par hasard je lirais ça se soir il me parait super mimi, pour noel et ceux que ça interessent
http://santa.blog2b.net/


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 06 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 06 décembre 2006   Mercredi 06 décembre 2006 EmptyMer 06 Déc 2006, 16:24

Merci Leeloo pour ces infos et ce lien, oui ce blog a l'air d'être sympa, je regarderais cela plus tard à tête reposée, car là j'ai un sacré mal de crane + des étourdissements.... angry_10 la vieillure me guette....! emotikrireMA11840282

Encore de la pluie aujourd'hui.....c'est un temps a dormir... good night

Bonne fin de journée à tous ! 26_6_7


:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Mercredi 06 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 06 décembre 2006   Mercredi 06 décembre 2006 EmptyMer 06 Déc 2006, 16:29

une pensée pour celles qui bossent à la chaine chez renault .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 06 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 06 décembre 2006   Mercredi 06 décembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 06 décembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: