FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Samedi 9 Décembre 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Samedi 9 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Samedi 9 Décembre 2006   Samedi 9 Décembre 2006 EmptySam 09 Déc 2006, 11:02

Samedi 9 Décembre 2006 Goodmorningbx2

Bonjour my friends

Je viens ici pour me changer un peu les idées car là , je suis un peu énervée à cause des voisins qui nous font lambiner depuis presque 6 ans avec l'acquisition d'un bout de terrain et d'un droit de passage que l'on aimerait voir sauter (ben voui, celui-ci traverse notre terrain) alors qu'ils ont accès par deux autres endroits. Ah oui mais !!!! ils veulent rester les maitres et une fois la voisine m'a sorti "si vous n'êtes pas content vous n'aviez qu'à pas venir ici, nous, on est né ici" !!!! Ah ! faut vous dire qu'ils regrettent de n'avoir pas acheter notre maison, Oh ! pas pour l'habiter mais juste pour ne pas avoir de voisins (nous sommes que deux maisons, la notre et leur ferme, et bientôt une nouvelle, celle du fils, qui lui va nous boucher la vue sur la rivière). Mais voilà, ils sont tellement radins, qu'ils trouvaient la maison trop chère. Mais maintenant, ils voyent quà l'époque, elle n'était pas si chère que ça et que maintenant, elle a pris plus du double. Et oui !!! voilà ce qui arrive quand on est trop radin et pourtant ils ont du frics, en tous cas beaucoup plus que nous. angry_10

Bref ! je raconte ma vie mais cela fait du bien d'en parler. c009

Et bien cette après midi avec Gil, on va aller faire un tour dans les Monts d'arrée, histoire de nous changer le moral et aller dans une ferme des Artisans, pour essayer de trouver un cadeau à mon père. Car lui, trouver un cadeau !!! pffff, c'est presque le parcours du combattant !!! emotikrireMA11840282

Et vous, allez vous à des concerts ou autres ???

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end !!!


Samedi 9 Décembre 2006 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Michourock
Adepte
Adepte
Michourock


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 28/04/1961
Age : 62
Localisation : Belgique ( Péruwelz)
Date d'inscription : 19/11/2006

Samedi 9 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Décembre 2006   Samedi 9 Décembre 2006 EmptySam 09 Déc 2006, 12:20

Salut à toutes et tous!!!

Journée ensoleillée et agréable , le froid qui va avec détruiera les microbes ( lol )

Birdie: ah les voisins !!!! surtout des anciens fermiers et en + quand on n'est pas du village !!!!! Ben oui , ils ont toujours leur ancienne mentalitée à la limite de Bourgeois mais de l'agriculture!!!

Soit tu arrive à prouver qu'ils n'ont aucune utilité du passage qui t'empêche de " jouir " de ton terrain et tu gagne le combat ou
soit vous trouver un terrain d'entente c-à-dire compenser le passage par un don du terrain ( le vôtre) équivalent au passage .

Par contre la maison de leur fils , la y a rien à faire sauf si ce n'est pas une zone d'habitation ( enfin en Belgique ça marche comme cela ) et qu'il ne te cache pas la lumière etc.........

Mais bon si tu commence , tu n'en finiras jamais et cette fois ci ce sera du 2 contre 1 !!!



ps : je connais quelques potes ( qui me doivent quelques services ) qui pourraient plastiquer leur maison mais chut!!!!!!!

ou

Tél à Courbet pour régler le dilème !!!

Bon passe une bonne journée malgres tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 9 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Décembre 2006   Samedi 9 Décembre 2006 EmptySam 09 Déc 2006, 13:32

Samedi 9 Décembre 2006 Ag7y4049uf4


Kikou la compagnie,

Oh ma pauvre Birdie c'est clair que ça ne doit pas être la joie d'avoir de tels voisins....
Heureusement nous ne connaissons pas la guerre des voisins (lol), en parlant de J. Courbet.....des gens qui habitaient pas très loin de chez nous sont passés à son émission (mdr) il y a environ 1 an, le type était complètement givré et la mamie n'était pas mieux ! Twisted Evil
J'ai appris que le type avait fini par déménager !

Dis à Gil de faire cette jolie sculpture dans votre droit de passage, ça les fera peut être fuir ! emotikrireMA11840282


Samedi 9 Décembre 2006 Voisinage

Ici, aussi le temps est ensoleillé mais ça caille....!

Rien de spécial, si la course aux jouets :lol!: ce soir nous allons manger chez ma soeur....!

Passez une bonne journée, vous baladez vous changera les idées....!


PS : Merci Birdie pour le calendrier de l'avent....hummm je n'ai pas pu résister, j'ai ouvert toutes les cases (lol), trop sexy.....bon je peux tjr rêver....! emotikrireMA11840282

Samedi 9 Décembre 2006 Bisousssswc0
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Samedi 9 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Décembre 2006   Samedi 9 Décembre 2006 EmptySam 09 Déc 2006, 16:31

Aaaah les joies de la mentalité paysanne ....! emotikrireMA11840282
dire que je me suis tapé ça 10 ans....

S'ils t'emmerdent trop (c le cas de le dire)
renseigne toi sur les lois qui stipulent que les fausses à purin ou lisier, est bien dans la distance reglementaire de ton habitation....
deplacer une fosse à lisier ça coute tres cher... Twisted Evil

tu ne peux pas discuter trop avec un paysan à l'amiable s'il est borné, qu'une solution, trouvé la faille, et le tenir par les .....
il cede :)
la faille chez eux c toujours le pognon emotikrireMA11840282

Michourock a raison, le feu, ça assainit :lol!: :lol!:

METS DONC UN BOUC (qui charge bien) dans ton jardin, en plus t'auras plus besoin de tondre Wink
y va passer par les autres chemins, sur ! emotikrireMA11840282


et ben ici pour vous faire un grand plaisir ..... il flotte sur les palmiers, chacun son tour :)

ps: pour la commande du calendrier que tu as envoyé, j'ai choisi le n° 4
on le livre quand? c009
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Samedi 9 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Décembre 2006   Samedi 9 Décembre 2006 EmptySam 09 Déc 2006, 18:01

Merci, vous m'avez bien fait rire tous et je suis d'accord pour le plasticage !!!! emotikrireMA11840282

Bah ! on va quand même essayer de s'arranger à l'amiable sinon, cela ne sera pas tenable. Normalement, le fils nous a promis que le droit de passage sera retirer mais pas avant que sa maison soit terminé. Mais bon, ils changent d'avis comme de chemise. Enfin, on verra bien, mais cela fait quand même presque 6 ans que cela dure !!! De toute façon, on a joué au loto pour ce soir et comme on va gagner, on pourra partir ailleurs !!!!! Twisted Evil

Notre petite promenade, nous a fait du bien et on a bien dépensé !!! :lol!: mais son seul remède contre la déprime !!!! emotikrireMA11840282

Les filles, contente que mon calendrier de l'avent vous plaise !!! Biens sure je ne l'ai pas envoyé au garçon !!!!! Razz

Gros bisous tous le monde et merci, vous m'avez bien remonté le moral.


Samedi 9 Décembre 2006 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 9 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Décembre 2006   Samedi 9 Décembre 2006 EmptySam 09 Déc 2006, 19:46

un bon vieux berger allemand y'a rien de tel

ah ces paysans !! toujours a se plaindre mais ils sont pétés de pognon
ça me fait penser au sketch de fernand raynaud
"ça eu payé mais ça paye plus".

sinon les mines anti personnel il parait que ça marche bien drapeau_004

ou un trou caché avec de la paille et des pieux au fond.

oui je sais j'suis cruel mais j'essaye d'aider quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Samedi 9 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Décembre 2006   Samedi 9 Décembre 2006 EmptySam 09 Déc 2006, 19:52

:lol!: :lol!: :lol!:

heu y change d'idees comme de chemises? t sure ? emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Samedi 9 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Décembre 2006   Samedi 9 Décembre 2006 EmptySam 09 Déc 2006, 21:43

L'idée des mines !!! ouais !!!! j'adore !!! emotikrireMA11840282


Samedi 9 Décembre 2006 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Michourock
Adepte
Adepte
Michourock


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 28/04/1961
Age : 62
Localisation : Belgique ( Péruwelz)
Date d'inscription : 19/11/2006

Samedi 9 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Décembre 2006   Samedi 9 Décembre 2006 EmptyDim 10 Déc 2006, 01:15

Pas sur ...........pour toi les mines perso , car d'apres certaines
" Oui dire "qui circuleraient sur le forum " y parait que tu bois souvent , donc les mines perso tu serais capable de marcher dessus car, avec l'alcool on oublie tout .......................sur le coup,
et apres ........BOUM ...........................LOL
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Samedi 9 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Décembre 2006   Samedi 9 Décembre 2006 EmptyDim 10 Déc 2006, 09:54

Moi ? Je bois ? Si tu savais !!! :lol!: :lol!:
A part mon coca light et mon jus d'orange du matin, et bien c'est presque tout. J'ai un peu de mal avec l'alcool, même quand j'étais plus jeune !!!! D'ailleurs quand je vivais en GB, c'est moi qui ramenais tous le monde après un concert. emotikrireMA11840282


Samedi 9 Décembre 2006 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 9 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Décembre 2006   Samedi 9 Décembre 2006 EmptyDim 10 Déc 2006, 14:54

:lol!: :lol!:

Idem, je ne suis pas très alcool..... c238 bon une fois par là en passant...mais sans plus....! Twisted Evil

Aujourd'hui il fait très froid.....bon vaut mieux cela que la pluie !

Bon dimanche à tous !!!



Samedi 9 Décembre 2006 Tag20bisous2ie5xw4
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Samedi 9 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Décembre 2006   Samedi 9 Décembre 2006 EmptyDim 10 Déc 2006, 15:17

Aujourd'hui, on regarde dans un coffre où il y a pleins de vidéos vhs que l'on veut mettre en dvd ou regarder avant Noël, après cela ne va pas être possible, car je met le sapin sur le coffre !!!! Razz

Sinon, ici, le temps est froid et avec un peu de pluie. Une journée à rester tranquille à la maison. En ce moment, on est entrain d'écouter un des cd que Jolio nous a mis à télécharger, le volume 1 !! Certains titres on les a déjà mais d'autres non !!!

Voilà, moi aussi, je vous souhaite un bon dimanche à tous

Kisses xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Samedi 9 Décembre 2006 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Elvirema
Invité




Samedi 9 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Calendar   Samedi 9 Décembre 2006 EmptyLun 11 Déc 2006, 00:04

Bad Birdie!!!!

Dear Birdie... a few days ago, my beautiful and sexy future wife (Elvire)was happy and excited because she received an email from you. But there was a problem. There was an attachment to this email that required Microsoft Power Point to open it. My Rockabilly Sweetheart Elvire does not have Microsoft Power Point on her computer so she asked me, her loving, caring, handsome future husband (who never ever looks at other women) to help her open it. Elvire said... "Dear handsome, loving, future husband, may I please forward this email that Birdie sent to me to you because you have Microsoft Power Point to open it." I said... "My darling beautiful future wife, who looks like an angel to me, yes, you can forward the email from your good friend Birdie to me and I will be happy to open it for you and show it to you on the video cam. We can enjoy the attachment together!!!"

Birdie... Do you know what we saw when we opened this email??? Naked men... lots of naked men. Lucky for you... I am more handsome and sexy that all those guys on the Calendar so Elvire will still marry me. So I am not mad at you.

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Samedi 9 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Décembre 2006   Samedi 9 Décembre 2006 EmptyLun 11 Déc 2006, 00:30

emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Samedi 9 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Décembre 2006   Samedi 9 Décembre 2006 EmptyLun 11 Déc 2006, 00:51

A propos de ce que Greg a écrit plus haut:
Voici la traduction en français pour ceux que ça interesse:

MAUVAISE BIRDIE !!!

Chere Birdie.. Il y a quelques jours, ma belle et sexy future femme (Elvire) était tres contente car elle avait reçu un email de ta part. Mais il y avait un probleme. Il y avait un fichier attaché a cet email qui necessitait Microsoft Power Point pour l'ouvrir. Ma Rockabilly Sweetheart Elvire n'a pas Power Point sur son ordinateur alors elle m'a demandé a moi son amour attentionné et séduisant futur mari (qui ne regarde jamais les autres femmes) de l'aider a l'ouvrir. Elvire m'a demandé.. "Mon cher bel amour et futur mari, pourrais-je te faire transferer cet email que Birdie m'a envoyé car tu as Power Point pour pouvoir l'ouvrir". Je lui repond.. "Ma chere belle femme qui me fait penser a un ange, oui tu peux m'envoyer cet email de ta fidele amie Birdie et je serais heureux de l'ouvrir pour toi et te le montrer a travers la cam. On peut apprecier ce fichier ensemble!!!"

BIRDIE... Sais-tu ce qu'on a vu en ouvrant ce fichier??? Des hommes dénudés... Plein d'hommes dénudés. Tu as de la chance.. Je suis plus séduisant et sexy que tous ces hommes sur le calendrier. Elvire veut toujours m'épouser. Alors je ne suis pas faché avec toi.
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Eh oui Birdie... Comme Greg a dit.. J'ai eu besoin de lui pour aller voir ce fichier.. Je ne savais pas que c'était un email privé reservé aux femmes !!!
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Samedi 9 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Décembre 2006   Samedi 9 Décembre 2006 EmptyLun 11 Déc 2006, 08:21

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

La prochaine fois, je mettrais en gros et en rouge "RESERVER AUX FEMMES" !!!!! emotikrireMA11840282 emotikrireMA11840282

Bon, heuresement que Greg est un mec super, car je m'en aurais voulu que cela fasse des problèmes entre vous !!! sorry


Samedi 9 Décembre 2006 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 9 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Décembre 2006   Samedi 9 Décembre 2006 EmptyLun 11 Déc 2006, 10:09

:lol!: :lol!: J'ai la même version pour les hommes, donc si Greg est interessé !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 9 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Décembre 2006   Samedi 9 Décembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 9 Décembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 16 Décembre 2006
» samedi 22 mars 2006
» Lundi 18 Décembre 2006
» samedi 20 janvier 2006
» Samedi 23 Septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: