FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 05:04

Elle arrive !!!!!!!!!!! ....................................................c't'aprem'...........................elle est la !!!!
Rien qu'a moi !!!! ...........................................pour deux jours !!!!

Pourvu que y'ai assez de charbon dans la loc.... QUOI !!!!.........................c'est electrique !!
Bon bin !!!!!.........................................................pourvu que le fil soit assez long , vaudrait mieux qu'ils prennent des piles !! on sait jamais
Ma parole !!!!!......................................................s'ils m'ammenent pas ma DOUCE !!!!! moi je monte en BELGIQUE et apres le bordel que j'vais leur foutre !! ca s'appellera plus le " plat pays "

J'vais le r'tourner dans tous les sens le bled a TINTIN moi !!!!!! et j'irais meme interroger perso les autochtones du cru !!!!
.............................................meme le mannequin de pisse j'vais le passer a la gegene !!............................................................sans blagues !!!! me priver de ma CHERIES !!!!

Non mais des fois !!!!!!

Bon !!! j'menerve !!!!! mais c'est pas la peine puisqu'elle va arriver !!

Mais quand meme !!!!!..................................................si jamais le train il n'a que deux minutes de retard ??? j'le fais bouffer au dirlo de la SNEUFEU !!
facon.........................................suppositoire !!
Deux jours c'est deja pas bezef !! alors si ca commence par du sucrage de temps ??!!..........................PAS GLOP !!

Mais tu t'enerves GILOU !!!!....................................................calmos !!...............................

penses aux pti zozios !!..............................................soit COOL !!

Ouais !!......................................les pti zozios !! c't'une bonne idee ca pour me calmer

MAIS !!!!!!! n'empeches !!!................................................ils me font un coup de pute , et le zozio il va se transformer en MEGA MAOUSSE pigeon ramier pour aller leur ch... sur la tronche a tous ces vilains qui voudraient nous empecher d'ete heureux NATH et moi !!!!!

Bon !!!!.................................................j'me calme !! promis !!

Coucou les LOULOUTES !!!...

Salut les MECTONS !!!...

NATH !!!...

KIMIE !!!...

Voila le pti dej' !!

Voila !!!!

Bon app' a tous et comme je ne devrais pas revenir avant lundi...................................Bon week-end !!!

La aux filles

Dernière édition par GILOU le Ven 20 Aoû 2010, 05:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 05:31

Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 17/10/1964

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 05:40

Salut Gilou

780242 pour le ptit dej'.

Bon week-end à toi.

Une bonne journée à tous
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 06/01/1957
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 06:23

:lol!:

Salut Gilou, salut Otdog Wink

Bon je vois que c'est la grande émotion pour l'ami Gilou, keep cool amigo !! Wink

Pas grand chose à dire, rien de nouveau sous le soleil de mon côté.

J'ai simplement hâte d'être en repos

Gros bisou2 bisou2 bisou2 Kimette et courage !! Wink

Bonne journée

http://www.myspace.com/johnnyluck38
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 21/03/1971
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 06:49

Coucou tout le monde.Et bin moi qui voulais etre matinale, c'est loupé. Y'en a des plus rapide dis donc. Wink
Gilou, on s'énerve pas ! Je serai là comme prévu même heure, même endroit, mais chuuuuut .... soyons prudents, parait qu'il y des espions ici. Ouais,ouais,..
Des "ceusse" qui rapportent nos faits et gestes à l'ennemi et des "ceusses" qui prevoient de nous pourrir notre week end....Hein, Joe??? Naaaaan mais qu'ils essaient pour voire.Je te les assome à grands coup de sac à main moi. drapeau_004 Oooooh, j'rigooole !!
Mais c'est moi qui m'énerve là,non?? Bon allez Nath,sois zen. emotikrireMA11840282
bisou2 à tous et si je ne poste plus,je vous dis à lundi,j'ai un chat à soigner Wink
http://nathy611.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 06:59

[quote="Nathy"]
Gilou, on s'énerve pas ! Je serai là comme prévu même heure, même endroit, mais chuuuuut .... soyons prudents, parait qu'il y des espions ici. Ouais,ouais,..

T'as interet a etre la mon COEUR !!!! ......................................................sinon !! mezigue je deploies toutes les troupes d'AFGANISTAN a BINGE !!!!!!!!

Je leur dis que ben laden est planque en BELGIQUE et qu'il se tord de rire en bectant des frites en pensant a tous les POOOOOOV' bidasses qui crapahutent dans la poussiere
et crois moi !!!........................................................ca sera un beau bordel !!!!!

Quand aux " espions " qui viennent en loucede pour receuillir des infos et les transmettre aux vilains !!
on s'assoies sur leur nez et on p... un coup !!!

Et pour ce qui est de notre HIBOU narcolepthique !....................................t'inquietes !!! il sera trop occuper a essayer de recuperer ses suricates !!!!! bin ouais , depuis que mister j'dors jamais " recupere " les bebetes , pas folles , s'esbignent pour aller faire la java
alors je te raconte pas l'etat du systeme de renseignement !!
.............................................aux dernieres nouvelles , le pere JOE serait en train de classer les fiches sur BISMARK !!!!
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 02/03/1973
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 07:11

123 HELLO Un p'tit Bonjour à tous bisou2
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 07:14

Coucou Kim bisou2
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 07:18

Citation :
on s'assoies sur leur nez et on p... un coup !!!

M'en vais te les étouffer avec mes 5m60 d'ourlet moi mdrrrrr
Wink bisou2
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 07:50

bonjour

http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 07:52

jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 07:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 08:15

123 Tout le monde ..merci Gilou pour le pt'it déj
Kim 3d-offre-fleurs prends bien soin de toi c089 c089

Ben je dois récupérer les clefs de mes "postes" cette après_midi ,bien oui les vacances se terminent ....mais bon aussi surprenant que cela puisse paraitre ,je suis ravie de reprendre mon travail ..comme quoi !!!!

Bonne matinée a tout le monde a tard et bon week-end a ceux qui y sont déja ...
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 10:54

Salut tout le monde..........
Ca déménage dès le matin ici................
Me suis pas levé de bonne heure, j'ai regardé hier soir ARTE avec des émissions plutôt pas mal sur la naissance du rock n roll en.....Grande Bretagne... et une émission sur les conflits qui opposaient les rockers, les mods et les teddies....

Bon pour aujourd'hui, ça va être un peu de repos, j'ai posé mes pinceaux.....
Mes tableaux sont prêts pour la soirée de samedi....
En attendant cette aprèm.., ça va être séance de coiffeur et c'est tout...

j'ai la pêche mais envie de rien faire.......

A+ 53794
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 11:04

Hello Wizord tu as bien raison de te reposer un peut ..je te dis M :censored2: pour samedi ...en te souhaitant un énorme grand succès Bravo 2 ..
Ben moi je vais faire mon déjeuner ...a+ tard tout le monde
donald
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 11:20

Bonjour tout le monde

http://www.facebook.com/edonaldduck
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 12:16

Bonjour la compagnie

bien calme le fofo cette semaine.....à part le Gilou et sa souris qui se retrouve à l'âge de l'adolescence..... 394872 c'est bien rigolo....bien heureuse pour eux bisou2

rien de spécial sous les tropiques Rhône Alpes.....le soleil est revenu soleil5

j'ai les beaux parents at home donc pas trop de temps pour traîner sur le net.....

nous sommes encore dans les travaux ..... pfff ça me fatique à force....

j'ai bien besoin de café aujourd'hui

bonne journée bisou2

Kim c089

Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 12:33

Bon Ap'
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 13:04

Salut tout l'tas !!! Pfff !!!! Je me pose, ça fait depuis 8 heures ce matin que je suis en train de jouer : Ramona !! Euh ... Pardon : Ramoneur.:lol!: . J'ai gratté l'intérieur ( enfin, une partie) de la cheminée. Ma grosse cuisinière à bois, grattée et nettoyée sous toutes les coutures. Ah !! J'étais bien beau après tout çà. Hummm ... Des airs de famille avec Sydney Poitier. Si, si , je vous jure !!!! Twisted Evil
Et comme il me reste une semaine de congés, j'ai préféré m'y mettre aujourd'hui plutôt que les derniers jours. Bon, eh bien, une pensée pour les amoureux du forum. Pour les moins heureux de forum. (bisou2 Kim ) Une bise aux filles. Un demi de bière pour les gars. ( 2 demis pour Jerry, notre fournisseur officiel de vidéos chope de bière ). Je pense n'avoir oublié personne ??? Ah si : Du Guronsan et une paire de jumelles à infra-rouge pour Joe !!!!!.
Bon après-midi à vous les amis.

donald
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 13:06

Une vidéo qui fait mal au dos et aux yeux, mais pas aux oreilles

http://www.facebook.com/edonaldduck
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 13:15

Bravo 2 thanks Donald !! Super vidéo. Je ne savais pas qu'on fabriquait des femmes en caoutchouc 394872 Ca vaut le coup d'oeil !!! Moi qui me disais qu'elles n'avaient pas beaucoup de graisse les pin-up, je comprends mieux maintenant Razz Razz

Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 13:36

thanks Donald

Tom, je te rappelle que tu as fait mieux au mois de juillet. D'où la photo "ingrate" sur le forum où tu te reposais après ta prestation. Respect !!

Bon après-midi & bon Week-End à tous
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 13:51

jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 14:00

donald a écrit:
Une vidéo qui fait mal au dos et aux yeux, mais pas aux oreilles

cette vidéo me rappelle une blague

Vous savez comment une femme doit mettre ses jambes pour plaire aux hommes?

...........................

Derrière les oreilles..........

je veux bien me glisser dans la roue du final, j'aurai la tete au chaud (pour etre correct)

Dernière édition par jerry le Ven 20 Aoû 2010, 14:04, édité 1 fois
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 14:01

Hello Jerry

Je ne sais plus si tu es dessinateur ou photographe ??

Toujours est il que tu es un homme de goût, tes modèles sont ....................

OU ????
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 15:16

TOUT LE MONDE !

Pas beaucoup de temps pour venir en ce moment et surtout pas trop le moral ! Vivement les
vacances !

Sympa ta vidéo Donald, Je crois que c'est Ugly qui nous avais déjà mis cette vidéo, dans la
rubrique Humour ! C'est tirée d'un film, que j'aimerais beaucoup avoir !!

Comment vas tu Kim ?

Rosy, après tu pourras venir continuer les travaux chez nous ?

Sinon, je vous embrasse tous, vous êtes super !

Alors le Gilou sera occupé ce week-end ? Hum, si on l'appelait tous !!!

Chez nous, il bruine et pas mal de vent ! bref on n'étouffe pas !

https://www.facebook.com/birdie.rockin
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 16:40

BIRDIE a écrit:

Rosy, après tu pourras venir continuer les travaux chez nous ?

Alors le Gilou sera occupé ce week-end ? Hum, si on l'appelait tous !!!

moi c'est fait 394872 je l'ai appelé à midi, en lui disant que j'avais un gros problème,
s'il pouvait me rendre un service, j'étais très sérieuse avec un air plutôt gêné et embêté,
je lui ai dit que j'étais obligée d'aller à Paris ce week end et que je n'avais trouvé personne pour m'éberger,
et si ça ne l'embêtais pas de me loger pour me dépanner !

et bien il m'a dit OUI tout de suite....en rajoutant "tu sais Rosy, il y aura Nathy, mais on va se débrouiller, ne t'inquiète pas !"

et bien si ce n'est pas un mec comme ça tip top c'est que je n'y connais rien !!!!

moi qui croyais qu'il allait gentiment m'envoyer bouler....en me disant qu'il n'était pas dispo...
qu'il avait prévu plein de trucs pour son week end en amoureux.....et bien même pas !

j'étais bien sûr pliée de rire au téléphone, comme vous pouvez vous en douter !!!!

je croyais lui faire une bonne blague.....et bien lui ça ne le dérangeait pas plus que ça que je me pointe
juste le week end ou il mérite bien d'être un peu tranquille avec sa souris .....

voilà pour la petite histoire......mais chutttt faut pas lui dire que je vous ai tout répété hihihi

Birdie promis....dès que j'ai fini chez moi.....je viens bosser chez toi bisou2

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 16:59

Rosy ! au moins toi, tu es restée sérieuse ! Moi je me connais, je serais déjà morte
de rire dès les premiers mots !!

Bon, je n'arrive pas à commencer la peinture ! l'excuse du jour, il fait trop humide, donc cela
ne va pas bien sécher !!

En plus je viens d'avoir une copine anglaise au téléphone et nous sommes restées au téléphone
pendant presque 4h !!!
Et dire que j'ai du monde à appeler mais comment voulez vous qu'après tout ce temps au phone,
je peux appeler quelqu'un d'autre, mon oreille est tout rouge !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 18:17

SALUT LES MAFIEUX

je ne viens pas trop sur le forum
judith se sert de mon ordi le sien a une embrouille comme elle travaille avec avec .... pis!!!!! ca vous fait des vacances entre le gilou qui nous explique son retour d'age(la..... il va me fusiller)et moi qui suis puni d'ordi .... j'ai de quoi bouquiner ..... rassurez vous !!!

merci a tom pour les lunettes salut a tous et bon weekend

little joe
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 20:58

Coucou vous êtes où ???

Pas déjà couché quand même ??

c234
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 21:03

C'est vrai ça, vous êtes où ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 21:16

Bonsoir tout le monde non pas coucher mais pas loin ... emotikrireMA11840282
Je regarde NCIS sur la 6 nouvelle saison j'aime bien ..

Bon je vous souhaite une très bonne soirée a demain les amis(es)

Kim c089 304436
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 22:29

tom
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 22:34

Salut Wizord, non, pas couché quand même !! affraid Ce soir, je fais un barbecue en amoureux avec Kriss. On avait planqué 6 côtes d'agneau et 6 saucisses de volailles lors de nos dernières festivités, alors pour une fois qu'on est que les deux, je vais pouvoir manger en tête à tête mes 6 côtelettes et mes 6 saucisses de volaille. Yes !!! Christine , je lui laisserai sa salade composée et un petit verre de rosé. C'est tout, na !! La ruse est finaude n'est-ce pas ??? Bon, je rigole , je vais vite cuire , la nuit tombe .

tom
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 22:38

Euh !!! Coucou Birdie et Dedette. J'ai l'air un peu cul-cul, je viens de voir que mon message était encore en attente, j'étais encore une fois décalé, comme d'hab. Bonne nuit à vous gentes dames.

wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 22:50

good night

A DEMAIN....................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 23:35

Hello mon Tom ,bonne appétit a toi et Kriss bisou2 les amis ..vous avez bien raison de penser a vous ..bonne nuit mon ami
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Ven 20 Aoû 2010, 23:39

Bonne nuit dédette. Fais de bons rêves bisou2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!   Aujourd'hui à 12:46

Vendredi 20 AOUT............ YEEEEEEEPIE !!!! c'est le jour de la...............................SOURIS !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1