FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 06:18

..............................................................

Put... !!! j'ai les boules !! .....................................................les glandes !!!
J'aurais jamais imaginer que ca me f'rait chier qu'on soit en week-end !!

et pourtant !! ca me GAAAAAAAAAAAVE !!!!!
......................................mais faut dire bonjour !! je sais !!
N'empeches !!! on devrait avoir un bouton , clic !! le week-end est passe !!..................................clic !!! on est le 10 SEPTEMBRE !!!!!..............................................CLIIIIIIIIIIIIC !!!!!! elle est dans mes bras !!!!
............................................. quoi bonjour !!!!...............................oui je sais !!! attends j'ai pas fini !
Moi je dis qu'on devrait pouvoir plier les pays !!........................................tu sais comme l'a fait EINSTEIN avec une feuille de papier pour nous parler de l'espace temps
...............................................bin ouais !!! de cette maniere BINGE ca serait a meme pas un pet de mouche d'ici !!CAAAAAAAAAAAA !!!! ca s'rait top !!
Mais bon !!..................................................faut pas rever !!
c'est quand le 10 SEPTEMBRE ?? dans 13 jours ??!!!!!!!! tu decon...NAN !!!!................................t'es serieux ????!!! PUT... !!!! 13 JOURS !!!!!!

En attendant , dans 5 jours ! je vais chez ma BIRDIE !!! 4 jours chez les BREIZOUS ??!! ca se refuse pas hein ??!!................................................................ pourquoi qu'elle vient pas avec moi !!!

Bon allez !!!!.................................................j'me fais du mal !!

Coucou les LOULOUTES !!!...

Salut les MECTONS !!!...

KIMIE !!!...

NATHALIE !!!... TAGADA !!!

Voila le pti dej'

Voila !!!..............................................................servez vous !!

Bon

la aux filles

Dernière édition par GILOU le Sam 28 Aoû 2010, 06:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 06:26

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 06:40

BONJOUR!!!!!!

A TOUTES ET A TOUS

bonne journee

merci a gilou pour le cafe

little joe

ps j'espere que tu vas bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 06:41

joe a écrit:

j'espere que tu vas bien

BOF !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 06:50

bonne video gilou c'est de bon gout

j'adore les deux clebars a la balustrade

little joe
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 06/01/1957
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 07:29

Salut Gilou, salut Joe !!!

Splendide petit déjeuner!!
Alors Gilou, un gros coup de blues??
Ben oui des fois le week end, on se fait souvent chier!!
Hum.....Remarque, tu peux toujours installer ton lit de camp au taf!! :lol!:

Bon je vous laisse, car ce matin ce sera les courses et après je file chez Talou

Un grande pensée pour note Kimette avec les gros bisous qui vont avec bisou2 bisou2 bisou2

Bonne journée les amis
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 07:33

salut johnny
je te souhaite une bonne journee

little joe
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 07:54

Bonjour Gilou Joe & Johnny.....3 mecs pour moi toute seule youpi

merci pour le ptit déj et le petit Only You d'amour....et bien si on ne sait pas que tu es amoureux, c'est soit qu'on est sourd, soit qu'on est aveugle !!!! :lol!:

c'est pas facile quand on est séparés, on as tous connus ça, mais tu verras dans quelques années, tu ne sauras plus comment t'en débarrasser !....allez j'rigole :lol!:

je ne sais pas comment vous faites pour vous faire c....le week end, moi je ne le vois pas passer et je n'arrive jamais à faire la moitié de ce que j'avais prévu !

je n'ai pas plutôt fait Ouf....qu'on est déjà lundi matin ! angry_10

Johnny bizouille Tallu pour moi, j'espère qu'elle est prête pour samedi, on ne l'a voit plus sur le net depuis pas mal de temps, c'est qu'elle doit avoir du boulot par dessus les oreilles, surtout qu'elle doit se faire un sacré stock pour le marché Vintage du 18 septembre....

la pluie depuis hier soir et c'est prévu pour toute la journée !

Bon samedi à tous

Kim bisou2 bisou2 bisou2 bisou2 bisou2 bisou2 bisou2

Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 08:02

joe a écrit:
salut johnny
je te souhaite une bonne journee

little joe

Bonne journée à toi aussi Joe :lol!:
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 08:08

Roselyne a écrit:
Bonjour Gilou Joe & Johnny.....3 mecs pour moi toute seule youpi

merci pour le ptit déj et le petit Only You d'amour....et bien si on ne sait pas que tu es amoureux, c'est soit qu'on est sourd, soit qu'on est aveugle !!!! :lol!:

Johnny bizouille Tallu pour moi, j'espère qu'elle est prête pour samedi, on ne l'a voit plus sur le net depuis pas mal de temps, c'est qu'elle doit avoir du boulot par dessus les oreilles, surtout qu'elle doit se faire un sacré stock pour le marché Vintage du 18 septembre....

Salut ma Rosy !!

Hé oui trois gentils garçons pour toi toute seule, t'es un petite gatée !! :lol!:

Ben tu sais, un chat qui marcoute ça s'entend !!! mdrrrrr

Maooww Maoooowww Maoooowww !!! 394872

Sinon pour Talou, pas de problème je lui ferai des grosses bisouilles !!
Oui elle est tout le temps débordée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 08:11

Roselyne a écrit:

je ne sais pas comment vous faites pour vous faire c....le week end, moi je ne le vois pas passer et je n'arrive jamais à faire la moitié de ce que j'avais prévu !

je n'ai pas plutôt fait Ouf....qu'on est déjà lundi matin ! angry_10

C'est parce que t'es bordelique et desorganisee ma ROSY !!!...
Mais !!!.........................................remarques !! c'est normal !! t'es une meuf !!

C'est ca l'probleme avec vous !!! vous voulez faire 36 choses en meme temps , alors non seulement c'est mal fait !!...............mais en plus !! comme vous n'avez pas de memoire !................bin vous vous rappelez plus ce que vous avez commencez .............................resultat ??!! comme vous avez en plus mauvais caractere !!.........................................................................................automatiquement c'est notre faute !! .................................................
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 08:17

pfff pfff pfff pfff pfff méchant va !

ça se voit que tu connais mal les femmes, où alors tu n'as pas rencontré les bonnes !

heureusement que Nathy est arrivée pour rattraper tout ce gâchis !!!! :lol!:

le 10 ou le 11....même pas j'te dis bonjour tiens !!!!! !cid_004801c251ef$d3

Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 08:18

oui johnny tu as raison.....la Tallu même quand y'a pas de concerts, elle est quand même débordée ! :lol!:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 08:24

gilou a raison

les femmes sont bordeliques

et pourtant j'ai rencontre la bonne...

une femme c'est simple ... ca se noie dans un verre d'eau et ca va la messe et ca fait le menage etc

gilou !!!!!!je cours aux abris !!!!!!!!!!!!!

si tu m'cherches j'suis dans l'placard!!!!!!!!!!!

little joe
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 08:25

Roselyne a écrit:
oui johnny tu as raison.....la Tallu même quand y'a pas de concerts, elle est quand même débordée ! :lol!:

Oui Rosy, je me demande quand elle prend le temps de se reposer??? suspect suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 08:26

Roselyne a écrit:
pfff pfff pfff pfff pfff méchant va !

ça se voit que tu connais mal les femmes, où alors tu n'as pas rencontré les bonnes !

heureusement que Nathy est arrivée pour rattraper tout ce gâchis !!!! :lol!:

le 10 ou le 11....même pas j'te dis bonjour tiens !!!!! !cid_004801c251ef$d3

KOIIIIIIIIIIIIIIIII ??????!!!!!!!!!
Tu me diras pas bonjour ??!! ..............................................................t'arretes pas de me montrer tes fesses !!! et tu voudras meme pas me faire la bise ??!! oh bin ca alors !! t'es dure tu sais !!
T'es vraiiiiiiiiiment tres dure avec ce POOOOOOOOOOV' GILOU !!
...............................................
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 08:29

mdrrrrr

Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 08:34

joe a écrit:
gilou a raison

les femmes sont bordeliques

et pourtant j'ai rencontre la bonne...

une femme c'est simple ... ca se noie dans un verre d'eau et ca va la messe et ca fait le menage etc

gilou !!!!!!je cours aux abris !!!!!!!!!!!!!

si tu m'cherches j'suis dans l'placard!!!!!!!!!!!

little joe

mdrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 08:35

johnny je pense que tu peux filer aux abris aussi

la chasse aux teds est ouverte

little joe
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 08:43

c'est ça....allez tous vous planquer dans le placard à balais...avant que les autres filles n'arrivent.....bande de bougnoufes va....

et tant que vous y êtes, faites donc un concert avec les balais et les seaux....au moins ça fera de la musique, vous servirez à quelque chose pour une fois..... et pendant ce temps on ne vous entendra pas jacqueter dans le vide !

Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 08:45

3 mecs contre une pauvre fille toute seule abandonnée.....c'est vraiment petit ! !cid_004801c251ef$d3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 08:55

bah !!!!

comme quoi rosy connais bien le vocabulaire

balais seaux.......

little joe
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 09:19

Roselyne a écrit:
3 mecs contre une pauvre fille toute seule abandonnée.....c'est vraiment petit ! !cid_004801c251ef$d3

:lol!: Bisous Rosy !! bisou2 bisou2
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 09:22

joe a écrit:
johnny je pense que tu peux filer aux abris aussi

la chasse aux teds est ouverte

little joe

Je prends le ravitaillement, le saussiflard, le calendosse et le pinard
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 09:22

bonjour a tous

je vois que l'artillerie lourde est déjà sortie

le râleur de service gilou jamais content

le râleur de joe toujours a chercher la polémique

johnny qui rajoute une couche

et rosy qui se régale d'affronter les 3 gars comme david et goliath

heureusement que j'arrive pour mettre un peu de sérénité avec ma musique

http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 21/03/1971
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 09:52

Je suis là Rosy,je viens à la rescousse. Naaaan mais oh !!!
Ok c'est vrai on est bordélique (et là, j'parle pour moi) mais t'as remarqué Rosy, ca rale, ca critique mais qui c'est qui fait l'infirmière, la nounou, la cuisinière, les calins,.....hein ?? C'est qui ?? C'est nous, povvvvv représentantes du sexe faible (tu parles!!)
Et puis je sais pas si t'as remarqué Rosy,ces messieurs, ils nous vannent sans cesse sur notre facon de conduire, sur nos poov connaissances en informatique.....mais par contre,ils sont dans l'impossibilité de faire fonctionner une machine a laver. Ca doit etre parce qu'il n'y a pas de télécommande mdrrrrr
http://nathy611.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 09:59

peste !!!!!!

l'ignoble l'infame jerry qui a peur des femmes et il vient nous mettre sa musique mielleuse je le crois pas!!! si t'etais mon frere t'aurais deja pris une danse de bon matin.......... cours te cacher........

et nathy qui rapplique avec sa machine a laver et sa telecommande si t'etais ma soeur tiens....... ah ben au fait.......

ca aurait ete super chouette (enfin a peu pres...) j'aurais eu gilou comme beau frere

lui aussi il en aurait pris des danses ......

little joe
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 10:06

Gilou,tu me manques puissance 10000000000000000000000000000000000000... 304436
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 10:25

Et bien comme le dis si bien Jerry, cela démarre fort ce matin !

GILOU a écrit:
pourquoi qu'elle vient pas avec moi !!!
Chez Birdie, quand il y a de la place pour un, il y en a pour deux, elle est la bienvenue !

Roselyne a écrit:
J'arrivvvvvvvvvvvvvvvvvvvve !!!!!!!!!!!!!

Nathy a écrit:
ca critique mais qui c'est qui fait l'infirmière, la nounou, la cuisinière, les calins,.....hein ?? C'est qui ?? C'est nous, povvvvv représentantes du sexe faible (tu parles!!)
Et puis je sais pas si t'as remarqué Rosy,ces messieurs, ils nous vannent sans cesse sur notre facon de conduire, sur nos poov connaissances en informatique.....mais par contre,ils sont dans l'impossibilité de faire fonctionner une machine a laver. Ca doit etre parce qu'il n'y a pas de télécommande mdrrrrr

entièrement d'accord ! En tout cas le mien, il ne sait pas faire marcher la machine à laver
et ni l'ordi, alors je suis gâtée !!!
Allez, je ne vais pas me plaindre, je l'aime mon bébé d'amour !

Bon sinon, il fait beau mais moi aussi j'aimerais être dimanche soir, car c'est cette après-midi
que mon Gil part à Paris !!! J'aime pas être loin de lui, donc je te comprends Gilou !!!

https://www.facebook.com/birdie.rockin
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 19/12/1974

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 10:35

53794 Hello les rcb,

J'en peut plus, je suis plus que nazzzzzzzzzzzzz, je rêve d'un pays lointain ou on ne doit rien faire !!!!!!!!!!!
Travail en usine !!!! Mêmes gestes de 7h à 17h !!!!! suis claqué !!!

Gillou, t'oublie pas que tu dois passer à la maison........Hein !!!!!! avec ma Birdie !!!!

Je sens que mes ptits loulous vont pleurer ce we, cela fait une semaine que l'on garde vos bébés Gillou et Nathy.........et on s'y attache 304436

Un gros bisous à tousssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 10:54

salut good rocking

un pays ou on fout rien??? tapes google earth tu tapes paris

c'est plein de fonctionnaires.......... c'est pas complique demande au forum

et dire que good rocking se creve au boulot......je le crois pas!!!!!!!!!!!

pour postuler tu clicques fonctionnaire ou feignant ya toutes les offres

allez good rocking j'espere que tu vas trouver autre chose que ce boulot qui je te comprends n'est pas passionant une seconde

j'ai une idee (serieuse)fais tois payer en formation le permis transport en commun chauffeur de bus c'est pas un mauvais job commence par faire du scolaire pour te faire la main

conduire un bus c'est comme une voiture

si tu me poses la question je prefere conduire un bus qu'une voiture c'est bien plus simple que tu ne le crois et maintenant si tu regarde il y a de plus en plus de femmes chauffeurs de bus

a bientot

little joe

little joe

donald
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 11:03

Bonjour tout le monde, ça rue direct dans les brancards ce matin.
Bon départ pour Béthunes tout à l'heure avec Jerry quelques Parisiens et RCBistes dont Ugly que l'on devrait retrouvé là-bas si on ne se perd pas.
Alors bonne journée et à plus-tard,...... beaucoup plus tard.

http://www.facebook.com/edonaldduck
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 11:09

joe a écrit:
peste !!!!!!

l'ignoble l'infame jerry qui a peur des femmes et il vient nous mettre sa musique mielleuse je le crois pas!!! si t'etais mon frere t'aurais deja pris une danse de bon matin.......... cours te cacher........

little joe

dis donc joe une musique mielleuse? bunker Hill the girl can't dance? t'as pas de haut parleur sur ton ordi?
.........

va d'abord l'écouter ma musique et après on en rediscute

http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 11:17

Nathy a écrit:

qui c'est qui fait l'infirmière, la nounou, la cuisinière, les calins,.....hein ?? C'est qui ??

Et les courses ?????!!!!! c'est p'tetre moi qui vais les faire les courses ???!!!
NAN !!!!!........................................................franchement !!!! quand j'vous dis que vous n'avez pas de tete hein ??!!
....................................................
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 11:23

N'oublies pas de passer chez le Chinois ce soir mon chéri mdrrrrr Mouhaha !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 11:24

ca yest le jerry qui nous la joue fifties.... tu le fais expres non???

ca fait longtemps que t'as pas ecoute johnny (non!!! pas notre ballot national )j'te parle de celui de memphis(non!! pas l'egypte)
memphis tennessee johnny burnette

pis d'abord je ne met pas le volume de mon ordi en marche pour ecouter des insanites.......

he dire que donald va taper 200 bornes pour aller chercher l'infame ugly perdu dans la foule je le crois pas!!!!!!!!!!

un conseil donald ne perds pas ton temps a ces futilites ugly sera perche sur une borne ....... pour montrer au peuple qu'il est grand

et dire que je ne serai pas a bethune la aussi j'aurai remis les pendules a l'heure tiens!!

allez reviens nous en pleine forme avec plein de photos et laisse ugly la bas ... merci

little joe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 11:27

Nathy a écrit:
...mais par contre,ils sont dans l'impossibilité de faire fonctionner une machine a laver. Ca doit etre parce qu'il n'y a pas de télécommande mdrrrrr

Achacun ses joujoux mon BEBE !!!...

Moi je te demande pas de te servir de mon char LECLERC non ??!!.......................................d'ailleurs vaut mieux pas !! tu pourrais te casser un ongle !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 12:00

decidement vous avez decide de me pourrir ma journee

l'aut' gilou qui parle de char leclerc a une femme.... he nenesse leclerc c'est la ou les femmes vont pousser leurs caddies

m'est avis que vous vous ennuyez salement dans la region parisienne...

char leclerc exode a bethune videos sur le forum les gens qui se perdent dans la foule et j'en passe

heureusement que je serai absent le 10

little joe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 12:19

joe a écrit:

l

heureusement que je serai absent le 10

Bin c'est dommage !! car avec ROSY , vous auriez fait un beau couple !!

Ah oui tiens !!!!..................................................................................dans la famille ; la rosette et le cornichon !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 12:32

rosy??????????

tu parles de dame de lyon????????? ca m'etonnerait qu'elle y aille !!!!!!!

elle ne veut pas passer des soirees a s'ennuyer dans la capitale avec des gens qui ecoutent de la musique du siecle dernier

rosy elle est moderne elle prefere manger un cornichon a la campagne que de perdre son temps dans les soirees mondaines du tout paris avec les gilous nathy ugly etc etc etc les jerry je ne sais pas moi!!

moi c'est pareil je prefere etre absent et rester dans mon lieu dit que de me retrouver a table avec .... faites votre choix

en clair vous pouvez vous frotter les mains .... je serai absent bien fait pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!! (a mon grand regret)

bon j'vous laisse je vais a intermarche chercher d'la bectance

little joe
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 13:38

Un petit bonjour à tout le monde. Je passe rapidement, j'essaye de profiter un max de mes dernières heures de bonheur. De plus, tout a été dit aujourd'hui et je n'ai pas grand chose à ajouter. Tiens Joe, je te passe le micro. A plus tard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 14:44

salut tom

t'as bien fait de m'passer l'micro sinon.......

a part ca j'espere que tu vas bien...

little joe
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 17/10/1964

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 17:59

Hello

Ptit passage express; vous êtes où ???

Une grosse pensée pour Kim bisou2

Bonne fin de journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 18:49

salut hotdog

c'est vrai pas grand monde aujourdui

j'espere que tu vas bien

little joe
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 19:48

YESSSSSSSSSS ! j'ai enfin pu entendre la voix de notre Tom !!

Bon sinon, me voilà célibataire jusqu'à demain soir. J'ai conduis Gil à l'aéroport, on était juste à
l'heure. Ensuite je suis allée faire une course avant de rentrer. Et quand je suis arrivée à la maison
y avait un message de Gil qui disait qu'il était toujours à Brest, l'avion allait avoir 45mn de retard !
J'aime vraiment pas ça, j'espère que ce n'est pas une avarie de l'avion !

J'en connais une, qui va attendre près du téléphone pour savoir quand il sera arriver !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 20:09

tu parles!!!

je suis allee faire une course........

manque de chance y a un message sur le repondeur le mari n'est pas parti

m'est avis que ca sent le roussi tout ca

une course..... j'en ris encore tiens meme columbo ne serait pas laisse berne

little joe
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 20:19

mdrrrrr Joe !!! Même pas, je suis bien sage à la maison tout en préparant l'éphéméride !

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 20:26

Je viens d'avoir mon gars Gil, il était dans la voiture de son père, mais bloqué car les flics
ont arrêté le trafic à l'aéroport car ils voulaient faire sauter un voiture, surement piégée !
Comme Gil dit "welcome dans la région parisienne" !
Il va surement m'appeler quand il arrivera chez sa grand-mère !

tom
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 20:31

BIRDIE a écrit:
YESSSSSSSSSS ! j'ai enfin pu entendre la voix de notre Tom !!

Bon sinon, me voilà célibataire jusqu'à demain soir. J'ai conduis Gil à l'aéroport, on était juste à
l'heure. Ensuite je suis allée faire une course avant de rentrer. Et quand je suis arrivée à la maison
y avait un message de Gil qui disait qu'il était toujours à Brest, l'avion allait avoir 45mn de retard !
J'aime vraiment pas ça, j'espère que ce n'est pas une avarie de l'avion !

J'en connais une, qui va attendre près du téléphone pour savoir quand il sera arriver !

Ben oui, normal !!! Quand j'ai su qu'il y avait une célibataire provisoire sur le forum, je me suis précipité avant que notre matou en rut et en manque ne flaire l' affaire !!! hihihi
Ca ma fait rudement plaisir de te parler Birdie. Certes, ce n'était qu'une petite demi-heure, mais je ne pouvais guère plus prolonger. On fera mieux la prochaine fois, promis . bisou2
Salut Joe et Laurent. Merci Laurent pour tes mails.
Merci Joe de me restituer mon micro Shure 55 HS T2.

tom
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 20:35

BIRDIE a écrit:
Je viens d'avoir mon gars Gil, il était dans la voiture de son père, mais bloqué car les flics
ont arrêté le trafic à l'aéroport car ils voulaient faire sauter un voiture, surement piégée !
Comme Gil dit "welcome dans la région parisienne" !
Il va surement m'appeler quand il arrivera chez sa grand-mère !

Ou quand il arrivera au quai d'Orsay. Parce que sans vouloir vendre la mêche, avec tout ce que tu m'as dit sur Gil avec ses recherches en tous genres, je me demande si le gredin n'avait pas sur lui une arme de guerre ou une grenade, non ??? En tout cas , te voici rassurée .......................................................... Enfin , pour l'instant 394872

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   

Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant