FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 05:47

Coucou les LOULOUTES !!!...

Salut les MECTONS !!!...

KIMIE !!!...

NATHALIE !!!...je t' !!!!!!!!!!

Ca y'est ????!!!.........................................il est couche le volatile grincheux ??!!!

Put... !!! c'est de plus en plus dure de l'envoyer au lit !!!
Va p'tetre falloir qu'on s'cotises pour acheter une plantation de camomille !! en tout cas y'a pas !! faut trouver une solution
Et je sais pas si vous vous rendez compte ?? mais avec l'age , il devient vraiment acariatre l'oiseau

Et vas y que j'critique ci !!.................................................et vas y que j'denigre ca !!
En plus !!!!!!! mister HIBOU , il habite un trou , alors pour les videos ? BIN IL FAIT CEINTURE !!!!!! alors ca aide pas au dialogue !!!
C'est quand meme pas notre faute a nous si sa mairie l'a relegue au fin fond de son patelin a cause des plaintes des voisins !!

Mais bon !!! c'est pas tout ca !!

Comme je suis un mec sympa MOIIIIIIII !!!!! bin j'vous sers le pti dej'

Voila !!! bon a tous !!

Bon debut de semaine

la
aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 06:04

Pour mon BEBE !!!...

Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 06/01/1957
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 06:23

Salut les amis !! Wink :lol!:

Gilou, Je suis mort de rire avec tes conneries sur ton hibou !!! mdrrrrr

Mais où tu vas chercher toutes tes bêtises!!! ha ha ha !!! 394872 394872 394872

Je ne sais pas vous, mais bon sang que c'est dur de se lever !!
Il fait encore nuit dehors !!

Bon allez, je vais me préparer !!!

Gros gros bisous à notre Kimette, courage mon amie !!! bisou2 bisou2 bisou2

Bonne journée !!

http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 06:40

Et CAAAAAAAAAAAAA !!!!! c'est special dedicace pour JOJO !!!

parce que y'a pas d'raisons !!!..................................................deja que chez lui , il est encore en 110 volt , de plus , pour avoir un tantinet de jus , faut qu'il pedale comme un dingue sur son velo d'appartement pour recharger la batterie!
Si en plus il ne peut pas avoir un minimum de bonheur sur le FOFO ???!!

NAN JOE !!!! on est tes amis !!! on t'aimes bien !!!!.........................................t'es notre petit frere !! tu sais celui qu'aurais ete berce trop pres du mur quand il etait mino !! mais on tiens a toi et puis tu sais ? dans toutes les familles y'en a toujours un qui est " different "

Bon d'accord !!!.....................................................on comprends pas toujours ce que tu dis !! mais le docteur a dit que c'est pas grave !! et en plus !!!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!! il dit que dans un ou deux ans ! tu sauras attacher tes lacets tout seul !!...........................................alors tu vois ??

Bon !! maintenant la surprise !!!

Comme tu peux pas lire les videos ( remarques ! meme le journal de MICKEY tu ne peux pas le lire alors !!
)
TONTON GILLES t'a apporte des jolies photos !! alors tu regardes tranquillement , tu craches pas dessus et SUUUUUUUUURTOUT !!!!!.....................................................tu manges pas tes crottes de nez !! le professeur SPROUNZ a dit que maintenant tu les ecrases sur le mur !!..............................parait que c'est un progres ! bon question deco , c'est pas le top ! mais bon !!

Alors voila !!! tiens !!!!! c'est cadeau !!!

des bebes chats

un cowboy

une dame....................................JOE !!!! restes assis !! et ne cries pas !!

LITTLE JOE

BONNE JOURNEE !!!
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 19/12/1974

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 08:16

53794 Hello Gillou et Johnny et ceux qui suivent

Bon lundi, pour moi repos hoy

Grosses bises à tousssss
miss voodoo
Rockin
Rockin

Féminin
Date de naissance : 01/11/1982

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 08:52

hello la compagnie!!! je vois que gillou est en grande forme?!! merci pour le ptit dej! ça m'a l'air très bon!!!!
gros bisou à toutes et à tous!!! c089
http://www.missvoodoo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 09:20

bonjour atous le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 09:24

il seront a nicole dans le lot est garonne ce week end
donald
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 09:38

Merci pour le petit déj.
soleil sur Paris et sa banlieue, ça fait du bien.
Je vais essayé de faire un peu de ménage car c'est un champ de bataille et comme mardi Mme rentre je vais me faire engueuler.
Bonne journée et a+

http://www.facebook.com/edonaldduck
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 10:43

on aura tout vu

le donald qui fait l'menage pareceque sa baronne va debarquer

j'en connais encore un qui va se precipiter vers sa tendre oh ma cherie tu m'as manquee alors que l'infame se balladait sur le forum a 2 plombes du mat

2 plombes du mat ? devant un ordi ? tu parles................... le doute s'installe

little joe
donald
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 10:57

L'un n'empêche pas l'autre.
Que veux tu Joe, dans la journée je suis dehors en vadrouille d'ailleurs tu peux aller voir les photos de ce week-end, samedi Béthune rentré à la maison dimanche vers 4h départ vers 12h pour aller à Compiègne , retour vers 20h après quelques vinyles mis sur la platine histoire de s'écouter quelques disques donc il ne me reste que la nuit pour mettre les photos sur le forum, facebook et les télécharger pour X et Y.
Je sais je n'ai pas une vie facile, mais j'assume.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 11:06

he donald

si t'attend que je te plaigne tu peux monter sur la colline et siffler................

j'ai pas que ca a faire j'irais quand meme voir tes photos ........ si j'ai l'temps

moi aussi j'ai une vie bien remplie je ne bosse pas avant jeudi je dois donner la bectance a mes 2 chats aller voir les becanes sur leboncoin larguer mes bombes sur le forum tout ca ca prend du temps et sans compter que je dois fermer le garage avec les v8 qui vombrissent a partir de minuit

little joe
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 11:17

Salut tout le monde... Lundi ensoleillé après un we un peu tristounet coté météo. Gilou a la patate, Après qui en a-t-il ? Notre ami LJ ?? C'est lui le vieux hibou grincheux ?
Laisse tomber Donald ne te justifie pas auprès de LJ, on sait ce qu'est le coup du mec qui se retrouve sans sa femme pendant les vacances, c'est le champ de bataille dans le salon...Coolos quoi, et c'est un peu normal...on l'a tous fait (enfin je pense ?!)
Quant à toi LJ, le message d'hier soir n'était pas pour vérifier si tu étais couché, car je sais très bien que tu ne dors pas la nuit... tu veilles sur le forum. C'est bien ça vieux grigou ?

Allez, bon courage à tous pour ce lundi.
@+
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 11:28

salut slap tom

ca va bien que tu ne me critiques pas trop......... tu sauves ta tete ce matin.........

tu trouves que le chat de paname a la patate parcequ'il dit tous les matin les mectons louloutes nous mets une photo de 2 pains au chocolat??? arrete de cirer les pompes a l'autre amoureux tu perds ton temps............ et sans compter la video matinale a 4 plombes du mat ricky nelson decidement ce forum c'est d'un ennui.............

evite de pleurer sur l'epaule de donald monsieur fait le menage il a d'autres chats a fouetter

a part ca j'espere que tu vas bien

little joe

ps evite de glander au boulot aies toujours l'air occupe ca fait bien
donald
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 11:54

pour celui qui ne trouverait pas les photos de Béthune, voici le lien, (je pensais que c'était explicite comme titre)

http://fifties-lovers.goodforum.net/vos-photos-vos-concerts-shows-f26/retro-bethune-2010-t11173.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 12:10

ah Donald t'es remonte sans mon estime........

(cirage de pompes)

j'adore tes photos la qualite et surtout l'angle de prise

photo preferee le pick up vert (le 2eme) et bien sur la plymouth noire bien entendu le gmc bi color magnifique

tu as de la chance d'etre alle a ce concert

bonne journee a toi

little joe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 13:33

salut atoute et a tous
message pour tout le monde..... sauf birdie

hier jai ete invite a un barbecue nous etions 17 bonnes grillades saucisses frites steaks haches kebabetc etc etc rien que des anglais....... bonne ambiance le rose coulait a flots (je deteste le pinard)..les rosbifs adorent notre note pinard il ont vide tous les cubis .... les fumiers..... j'ai bu qu'une biere y avait meme pas d'eau il a fallu que je me rabatte sur la boisson d'atlanta povrom!

il nous manquait l'animation un tom par exemple les rosbifs l'auraient accompagnes sur love me tender ou peace in the ....barbecue

je me suis suis bien regale j'ai bien bouffe et pour un coup j'etais loin de mon ordi a passer mon temps a balancer mes coups de canons
vous n'etiez pas la tant mieux!!

little joe
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 17/10/1964

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 13:35

Salutatous

Début de semaine ensoleillée sur la région parisienne soleil5

Pour les parisiens, venez en forêt à Rambouillet, les champignons sont de sortie

Ptite question à Donald, Jerrry, Ugly & Co : J'ai dans la boîte un album de "Tin Star Trio (2000)". S'agit'il du même groupe qui accompagnait Lil à Béthune ??

Kriss & Tom, une pensée pour vous, J'espère que la rentrée s'est bien passée & que vous ne vous êtes pas trompez dans la liste des fournitures !!

Bonne fin de jounée à vous
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 14:03

joe a écrit:
salut slap tom

ca va bien que tu ne me critiques pas trop......... tu sauves ta tete ce matin.........

tu trouves que le chat de paname a la patate parcequ'il dit tous les matin les mectons louloutes nous mets une photo de 2 pains au chocolat??? arrete de cirer les pompes a l'autre amoureux tu perds ton temps............ et sans compter la video matinale a 4 plombes du mat ricky nelson decidement ce forum c'est d'un ennui.............

wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 14:15

Yahou, bon à la fin de semaine, une semaine de vacances......

Samedi descente à QUIMPERLE pour aller chez la frangine.
J'espère voir certains par là bas, en plus livraison de tableau à faire......

Sinon je suis sur les genoux, j'ai les yeux qui se ferment tout seul....
Vivement ce soir que je m'couche......

A+ bonne journée............
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 14:27

Bonjour tout le monde

Pas eu le temps de venir prendre le ptit déj ce matin, ce sera donc le petit café de 14 H.

Mes vacances sont définitivement terminées, mon boss est revenu ce matin, tout bronzé après ses vacances sur son voilier..... pfff

ce matin il faisait friscouné sur Lyon mais maintenant il y a un beau soleil, quel temps bizarre tout de même !

Bon après midi bisou2

Kim c089

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 14:32

TU CHERCHES LES COUPS HOTDOG OU QUOI???

c'est ca mets donc ton perfecto et tes creps pour aller a la cueillette aux champignons dans la foret de rambouillet et sur tout n'oublie pas ton petit panier et ton bonnet d'ane

tu es sur rcb ....... un rappel

little joe
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 01/04/1964
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 14:44

otdog78 a écrit:
Salutatous

Début de semaine ensoleillée sur la région parisienne soleil5

Pour les parisiens, venez en forêt à Rambouillet, les champignons sont de sortie

Ptite question à Donald, Jerrry, Ugly & Co : J'ai dans la boîte un album de "Tin Star Trio (2000)". S'agit'il du même groupe qui accompagnait Lil à Béthune ??

Kriss & Tom, une pensée pour vous, J'espère que la rentrée s'est bien passée & que vous ne vous êtes pas trompez dans la liste des fournitures !!

Bonne fin de jounée à vous

Hello l'ami,

Oui oui.....C'est ça !!! Enfin......presque !!! Visiblement, il ne reste plus que le chanteur de la formation d'origine !!! Ceci dit.....c'est toujours aussi bon ( voir même meilleur qu'a leur debut )....wild a souhait : ça envois !!!
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 14:53

?????????????????? Joe ??????????????????

Je pense que tu peux aimer le rock'n roll mais tu te DOIS de respecter les gens qui comme moi aime : aller aux champignons, adore le sport et le rugby en particulier, rêve de finir leurs jours in New Zealand, collectionne les plaques émaillées 50's et autres babioles ..........................

Pour conclure, même si je ne suis pas comme toi; banane au vent, contrebasse sur les photos et autres artifices qui perso me font bien marrer .................je ne suis pas sur que ton personnnage ait plus sa place ici que ma Pom.

Maintenant tu as une certaine "presse" ici et respect pour cela.

PS ; Saches que tu peux "shooter" mes messages" dans ton profil !!
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 15:00

PS: Joe tu es plus lisible si tu retires la touche MAJ; Il me semble que les modos te l'ont déjà dît (le tout c'est que cela monte à ta ptite cervelle !!).

KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 15:02

Si le hiboux jaloux n'aime pô les bons champignons ??? Libre a lui ?!.....

Hotdog : Ne l'ecoutes pas radoter du haut de sa branche !!! ( L'est jaloux : c'est tout !!! )

Continues a te promener en nos belles forêts , continues la cueillette des bons champignons siiiii bons dans nos assiettes !!!!

Les champis : c'est exellent !!! En tous cas meilleurs que l'ordinaire d'un hibou ?! ( LOL )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 15:02

mince hot dog joue au rugby !!!!!!!

il collectionne les babioles et moi qui croyait qui croyait etre un artiste avec mes artifices!!!!

bon ben moi aussi je vais aller a la foret de botcanou ramasser des noisettes en survetement sans la banane ni contrebasse

et je me mettre au pin pong

et de la jirai shooter mon profil dans la glace de ma salle de bains

little joe

Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 15:03

PS : Otdog et non Hotdog, mais là il suffit de connaître et de s''interesser aux gens......................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 15:08

allez..... ugly qui se met de la partie....

c'est decidement triste la region parisienne des champignons des forets rien en rock n roll

c'est ennuyeux .....comme vos champignons

pour le 10 septembre j'espere que vous n'aurez pas de champignons dans vos assiettes vous serez obliges de penser a moi

tant pis pour vous

little joe
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 15:09

Hello Ugly

je vais essayer de faire abstraction de la présence de certains ici et de continuer à faire comme ci j'étais ..................

Si c'est le même groupe et que je peux en faire profiter certains je peux le mettre en téléchargement dans le post adéquat ????
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 15:14

Petit Joe;Moi la pompe à essence se trouve dans mon salon; cela m'évite de passer cinq heures en extérieur à attendre !!!!!!!!!!!
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 17:17

LJ t'es en train de foutre la zone ! tout le monde ne comprend pas ton humour ma pomme ! ou devrai-je dire mon champignon !!

allez Laurent sois cool LJ aime bien asticoter un peu, c'est son p'tit truc agaçant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 17:37

la pompe a essence ?????? tas voulu dire la pompe a bieres???

dans ces cas la je vais chez toi on fait le plein et on file aux chamignons pendant 5 heures tu me passeras ton walkman

au fait je m'habille comment??? et pour les plaques emaillees et le ballon de rugby j'les mets ou???

ca me donnera l'occasion de ramasser des champignons vene noeuds et de les distribuer aux gens de rcb

allez sors les verts # active la pompe a mousse

little joe

#verres

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 17:42

joe a écrit:
ca me donnera l'occasion de ramasser des champignons vene noeuds et de les distribuer aux gens de rcb

suspect suspect

https://www.facebook.com/birdie.rockin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 17:51

ah je vois j'ai fait une faute

je voulaids dire veneneux et non vene noeuds

excuse moi birdie

little joe
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 17:57

Pas de soucis Slap

Ce n'est pas à toi que je vais apprendre les valeurs du rugby !! Ouvrir la boîte à gifles pendant le match n'empêche pas de boire une mousse au coup de sifflet final !!.

Et puis Ptit Joe avec sa taille et sa grande gueule ferait un bon demi de mélée, non ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 18:09

vous rigolez ou quoi???

les rugbymen ce ne sont que des petits garcons qui pleurent quand ils ont perdu un match et apres ils vont s'arsouiller dans les vestiares et il se chopent la honte en rentrant a la maison

madame
alors mon cheri ta gagne aujourdh'ui???

monsieur
non!!

madame

c'est aps grave faut pas pleurer tiens je te mets un disque de dave et je te te mets ton ordi en marche il y a certainement lun message de little joe ou de slap tom eux sauraont te consoler et si tu gagnes dimanche prochain je t'acheterai une plaque emaillee avec une publicte vantant les merites de vitamines ca te permettra de courir plus vite sur le terrain

little joe

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 18:10

joe a écrit:
ah je vois j'ai fait une faute

je voulaids dire veneneux et non vene noeuds

excuse moi birdie

little joe

Ce n'est pas pour la faute que j'ai fais , c'est le faite que tu veuilles nous empoisonner !

Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 18:11

attention attention......ça s'enflamme dans vos posts les garçons....... Evil or Very Mad
doucement aux mots qui fâchent ou à certains humours mal perçus....
plein de bisous à vous tous de la part des filles.....ça va vous calmer la pastille bisou2 bisou2 bisou2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 18:24

bonsoir ROSY

OK ! je range le canon au garage

comme je l'ai explique il n'y aucune mechancete il n'y que du rire ......avec les temps qui courent c'est tout ce dont nous disposons pour oublier notre peine.......

little joe

Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 20:19

ok Joe, tout le monde sait très bien que c'est pour plaisanter, mais quelquefois il y a des mots plus virulents que d'autres, et suivant l'humeur du jour, on peut en rire mais on peut aussi le prendre mal....

je pense que c'est pour tout le monde pareil, je ne parle pas pour quelqu'un en particulier

j'ai pensé aussi à un truc, nous sommes tous de régions différentes, il faut prendre en compte également qu'un mot, d'une région à une autre, peut être interprété plus ou moins bien

je vais prendre un super bel exemple : dans le sud de la France "con" est mis pratiquement à tout les bouts de phrases

alors qu'à Lyon, si tu traites quelqu'un de con, tu te ramasses un coup de poing illico sur le pif !

soyez juste vigilants, sans pour autant vous arrêter de vous amuser, tu as raison, ça fait bien rire tout le monde et ça permet d'oublier quelques instants les problèmes du quotidien, et tant que ça reste correct et respectueux ça se passe bien

on peut aussi s'amuser sans sortir l'artillerie lourde Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 20:32

ok rosy

j'ai habite 30 ans dans le sud carcassone

et dans cette ville le mot con est presque a chaque bout de phrase

ex je suis alle en ville con et la j'ai rrnconte un copain on est alles au bistrot con et ons'est arsouilles jusqu'a la couenne con on est rentra noirs comme des telephones con......... et le tout avec l'accent regional

maintenant je n'insulte personne et certains sont complices de mes coups de canons a leur encontre

ok je laisse refroidir le canon et je le demonte pour le mettre au grenier

nous allons pouvoir parler rockabilly sans se faire traiter de con ..... si possible et la il y a le mot con

little joe
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 20:56

Ah la la la ........................ben je suis plus quoi dire moi......

Tenez, une image en rapport avec le titre du post de ce jour.....
Attention je ne vise personne moi.........

[img][/img]

mdrrrrr
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 20:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 21:00

salut wisord

pppff ouf

tant mieux la je suis pas con cerne

little joe
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 21:06

Salut les gens, j'arrive et je repars. Ma soirée a été quelque peu mouvementée ce soir, mais rien de fâcheux sur ma personne rassurez-vous. Moi qui voulais être tranquille pour ma reprise, ben voilà, je n'ai pas pu me détendre ici. Et vu l'heure, ben je vais faire light. Bonne soirée à vous.

wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 21:09

Hi hi Joe..................

je savais que Birdie apprécierais, moi non plus j'aime pas la chasse.....

youpi
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 21:11

otdog78 a écrit:

Hello Ugly

Si c'est le même groupe et que je peux en faire profiter certains je peux le mettre en téléchargement dans le post adéquat ????

Un peu mon neveu.... !!!! Bien sur que tu peux le mettre en telechargement : Merci d'avance !!!!!! On va tous en profiter, moi le 1er ...... youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 21:20

BIEN SUR WIZORD

je deteste la chasse les corridas les laboratoires les gavages d'oie et toute brutalite envers les animaux........

j'espere que tu vas bien

little joe
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 21:27

Tiens Joe, encore des points communs.......

53794
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   

Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant