FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 20:32

ok rosy

j'ai habite 30 ans dans le sud carcassone

et dans cette ville le mot con est presque a chaque bout de phrase

ex je suis alle en ville con et la j'ai rrnconte un copain on est alles au bistrot con et ons'est arsouilles jusqu'a la couenne con on est rentra noirs comme des telephones con......... et le tout avec l'accent regional

maintenant je n'insulte personne et certains sont complices de mes coups de canons a leur encontre

ok je laisse refroidir le canon et je le demonte pour le mettre au grenier

nous allons pouvoir parler rockabilly sans se faire traiter de con ..... si possible et la il y a le mot con

little joe
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 20:56

Ah la la la ........................ben je suis plus quoi dire moi......

Tenez, une image en rapport avec le titre du post de ce jour.....
Attention je ne vise personne moi.........

[img][/img]

mdrrrrr
http://wizordkustomart.artblog.fr/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 20:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 21:00

salut wisord

pppff ouf

tant mieux la je suis pas con cerne

little joe
tom
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 21:06

Salut les gens, j'arrive et je repars. Ma soirée a été quelque peu mouvementée ce soir, mais rien de fâcheux sur ma personne rassurez-vous. Moi qui voulais être tranquille pour ma reprise, ben voilà, je n'ai pas pu me détendre ici. Et vu l'heure, ben je vais faire light. Bonne soirée à vous.
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 21:09

Hi hi Joe..................

je savais que Birdie apprécierais, moi non plus j'aime pas la chasse.....

youpi
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 21:11

otdog78 a écrit:

Hello Ugly

Si c'est le même groupe et que je peux en faire profiter certains je peux le mettre en téléchargement dans le post adéquat ????

Un peu mon neveu.... !!!! Bien sur que tu peux le mettre en telechargement : Merci d'avance !!!!!! On va tous en profiter, moi le 1er ...... youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 21:20

BIEN SUR WIZORD

je deteste la chasse les corridas les laboratoires les gavages d'oie et toute brutalite envers les animaux........

j'espere que tu vas bien

little joe
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 21:27

Tiens Joe, encore des points communs.......

53794
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 21:38

ben oui wizord
j'aime ma femme le rockabilly la rigolade little joe et j'adore les animaux j'ai chez moi 2 chats dont une petite chatte que je suis alle cherche a concarneau le lendemain de la planete bop et elle me lache pas la grappe une seconde

l'autre c'est plus simple il mene sa vie a guise il va faire son tour il bouffe et il dort il lui arrivera rien a celui la

et sans compter les 6 autres chats qui sont dehors et qui viennent faire la manche et crois moi ils sont a l'heure les fumiers ils ont passe l'hiver dans mon garage chacun leur carton gamelle couverture etc etc etc

femez l'ban

little joe

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 21:42

tom a écrit:
Salut les gens, j'arrive et je repars. Ma soirée a été quelque peu mouvementée ce soir, mais rien de fâcheux sur ma personne rassurez-vous. Moi qui voulais être tranquille pour ma reprise, ben voilà, je n'ai pas pu me détendre ici. Et vu l'heure, ben je vais faire light. Bonne soirée à vous.

https://www.facebook.com/birdie.rockin
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 21:53

Elle te lache pas la grappe car elle n'a peut être pas le choix ???

[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 21:57

c'est moi qui n'ai pas le choix au moment ou je t'ecris elle me pourrit la vie elle grimpe partout sur le bureau elle fout le chambard

little joe
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 22:08

???? qui ??? ta femme ou ta chatte ????

wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 22:10

[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 22:16

les deux

j'ai ma chatte sur le bureau et ma femme (non pas ce que tu crois) en photo

donc la chatte rennverse la photo de mafemme ..sur le bureau ou moi je renvers ma femme sur le bureau et apres je renverse le bureau sur la chatte qui elle renverse la photo de la chatte

tu m;fais perdre mon latin tiens!!!

little joe
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 22:23

otdog78 a écrit:
Pas de soucis Slap

Ce n'est pas à toi que je vais apprendre les valeurs du rugby !! Ouvrir la boîte à gifles pendant le match n'empêche pas de boire une mousse au coup de sifflet final !!.

Et puis Ptit Joe avec sa taille et sa grande gueule ferait un bon demi de mélée, non ??

Tout à fait Laurent, le demi de mêlée aime bien asticoter les gros, ensuite il a son troisième ligne pour le défendre... j'connais bien ça, c'est mon poste sur le terrain

joe a écrit:
vous rigolez ou quoi???

les rugbymen ce ne sont que des petits garcons qui pleurent quand ils ont perdu un match et apres ils vont s'arsouiller dans les vestiares et il se chopent la honte en rentrant a la maison

madame
alors mon cheri ta gagne aujourdh'ui???

Tout faux LJ, moi madame elle ne me demande jamais rien quand je rentre...

... eh ouaih, elle dors déjà depuis bien longtemps

Roselyne a écrit:
ok Joe, tout le monde sait très bien que c'est pour plaisanter, mais quelquefois il y a des mots plus virulents que d'autres, et suivant l'humeur du jour, on peut en rire mais on peut aussi le prendre mal....

je pense que c'est pour tout le monde pareil, je ne parle pas pour quelqu'un en particulier

j'ai pensé aussi à un truc, nous sommes tous de régions différentes, il faut prendre en compte également qu'un mot, d'une région à une autre, peut être interprété plus ou moins bien

je vais prendre un super bel exemple : dans le sud de la France "con" est mis pratiquement à tout les bouts de phrases

alors qu'à Lyon, si tu traites quelqu'un de con, tu te ramasses un coup de poing illico sur le pif !

soyez juste vigilants, sans pour autant vous arrêter de vous amuser, tu as raison, ça fait bien rire tout le monde et ça permet d'oublier quelques instants les problèmes du quotidien, et tant que ça reste correct et respectueux ça se passe bien

on peut aussi s'amuser sans sortir l'artillerie lourde Wink

Ma Ptite Rosy, qu'est ce que j'aimerai te voir tout en cuir avec le martinet !!
http://myspace.com/ericgalland
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 22:31

Ca devient chaud là, les enfants sont au lit.......????
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 22:46

mdr Slap....je ne comprenais pas à l'instant sur le tchat pourquoi tu me parlais de cuir, !!!! je viens ici entre temps et je vois ton post !
ben tu as tout faux, enfin à 50 % ....je suis douce comme un agneau....
souvent en cuir mais jamais de martinet....je n'aime pas les coups et encore moins en donner, je ne fais que des caresses Wink

Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 22:54

Roselyne a écrit:
mdr Slap....je ne comprenais pas à l'instant sur le tchat pourquoi tu me parlais de cuir, !!!! je viens ici entre temps et je vois ton post !
ben tu as tout faux, enfin à 50 % ....je suis douce comme un agneau....
souvent en cuir mais jamais de martinet....je n'aime pas les coups et encore moins en donner, je ne fais que des caresses Wink

PFFFF... même pas marrante ma ROSY...fallait dire oui, comme ça moi je me fais un gros film tu vois ! là tu casses tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 22:55

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 22:55

:513880:
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 22:56

rien ne vaut l'imagination Slap......

Oh salut RIOT........ chanteur-elvis
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 23:07

oui c'est ça !!!! restez bien dans l'imaginaire 394872

Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 23:18

Heureusement il y a les copains....
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Lun 30 Aoû 2010, 23:27

good night
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur

Féminin
Date de naissance : 29/03/1968
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Mar 31 Aoû 2010, 00:05

Tchat!?? Oups.. j'arrive trop tard..
Et bien Little Joe, tu est remonte aujourd'hui.. C'est du a l'arret du travail? lol
Fais toi aussi un voyage sur Cleveland! Ca vaut la peine!

Aujourd'hui on s'est fait une journee, non pas champignons.. mais 'peche'..
On est alle sur un lac (pas l'Erie).. c'etait fort agreable.. mais qu'est ce qu'on s'est pris comme coup de soleils!!! Rosy, il n'y a pas que toi qui sait ce que c'est que de devenir 'ecrevisse'!!! Razz

Par contre la peche n'a pas ete bonne.. 2 petits trucs riquiquis se sont accorches a nos lignes.. A recommencer!!

Bisous aux couches tards qui veillent sur le forum!! Wink

www.myspace.com/elviresheeley
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???   Aujourd'hui à 18:58

Lundi 30 AOUT.....................Bon !! ca y'est ?? il est couche l'oiseau ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2