FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!!

Aller en bas 
+13
wizord53
Rosie
Laurentodog
BIRDY
centdreen
jerry
émilie
KIM
Nathy
Elviresheeley
donald
buddy36
goodrockin'
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Empty
MessageSujet: Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!!   Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! EmptyJeu 09 Sep 2010, 04:42

Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Chat_213

Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Drapea19 Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! 45px-b17 Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Amoure30


Coucou les LOULOUTES !!!... Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! 654316

Salut les MECTONS !!!... Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Icon_wink

KIMIE !!!... Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! 654316 Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! 654316 Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! 654316

NATHALIE !!!...je t' Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Emotic14 Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Emotic14 Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Emotic14 Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Emotic14 !!!!!!.............................. Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! 47843

Aujourdhui c'est la fete a l'oiseau ??!!........................................................bin quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!
Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! 970630

Un perroquet ! ca s'appelle JACQUOT !..............................ou COCO !!
Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Etonne12
mais pas ALAIN !!!.........................franchement !!!!!!!!!!!!!!! c'est n'importe quoi !!

Mais bon !! moi c'que j'en dis hein ?!!
Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Dyn00616

Enfin bref !! alors.................................................bonne fete JACQJeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Oups10..................j'veux dire ALAIN !
va falloir que j'le note pour m'en rappeler ca !! et puis...................................pour ce qu'on se cause lui et moi hein ??!!........................................a part bonjour bonsoir , on a vraiment rien a s'dire
Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Icon_evil .................Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! E05314

Bon !!! maintenant , le cadeau !....................................faut bien sinon il va encore nous faire une scene et moi j'aimerais bien passer une journee cool sur le FOFO !!!..................................pas deux hein ??!!
une !!!...................................une seule , sans etre oblige de supporter ses allees et venues intempestives accompagnees d'un humour des plus douteux !!

Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! 13930110

OH!!!..........................c'est pour qui ca ???............................c'est pour JOJO !!

Et le bonus !!!

Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! 76819310

OUAIIIIIIIIIIS !!! y'a pas a dire !..................................il va etre beau la d'ssus le CACATOES !! Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! 801819


Et maintenant ??!! le pti dej' pour les gens normaux !!

Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! 18139710 Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! French10
Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! 2008_011 Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! 0112 Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! 654316
Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Chocol10
Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Cb310

Et ca !!!! c'est pour laver vos bols Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! 00073010 Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! 5813

Sur ce , je vous souhaite a tous une bonne journee

la
Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! 654316 aux filles



Dernière édition par GILOU le Jeu 09 Sep 2010, 05:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!!   Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! EmptyJeu 09 Sep 2010, 05:06

merci gilou pour le peti dej
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!!   Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! EmptyJeu 09 Sep 2010, 05:07

Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Croiss11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!!   Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! EmptyJeu 09 Sep 2010, 05:09

gilou les graine pour c est non je prefere les croissants est tu les a oublier Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! 407942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!!   Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! EmptyJeu 09 Sep 2010, 05:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!!   Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! EmptyJeu 09 Sep 2010, 05:15

bonne journee a tous courage a toi kim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!!   Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! EmptyJeu 09 Sep 2010, 05:22

Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Chats-11


Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Amoure31 Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Amoure31 Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Amoure31 Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Amoure31....................................Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! 640_ch11 -1

Revenir en haut Aller en bas
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin
goodrockin'


Féminin
Nombre de messages : 532
Date de naissance : 19/12/1974
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/07/2010

Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!!   Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! EmptyJeu 09 Sep 2010, 05:27

53794

Bonne journée

A+
Revenir en haut Aller en bas
buddy36
Méga Rockin
Méga Rockin
buddy36


Féminin
Nombre de messages : 1005
Date de naissance : 16/10/1965
Age : 58
Localisation : lubbock
Date d'inscription : 20/01/2008

Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!!   Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! EmptyJeu 09 Sep 2010, 05:38

hello ; les graines sont elles de violences ??? 123
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!!   Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! EmptyJeu 09 Sep 2010, 05:56

Bonjour tout le monde, pas grand chose à dire alors merci pour le café, bonne journée et à ce soir.


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!!   Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! EmptyJeu 09 Sep 2010, 06:01

BONNE FETE aux ALAIN!!! (Delon, Barriere, Prost, Decaux, etc... 123 )
Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Bonne_10

Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Firewo10

Gilou n'a rien oublie pour l'occasion! lol

Merci pour tes encouragements Goodrockin! On attend le verdict de l'assurance pour le moment, on ne devrait pas en etre pour notre pomme.. A suivre..

Bonne journee a tous et surtout aux Alain! Wink
Moi je vais aller fermer mes yeux..
fatigué


Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!!   Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! EmptyJeu 09 Sep 2010, 06:22

123 tout le monde pas put lire tous vos postes ,pense bien a vous ..
Ben j'ai toujours pas de net mais bon il y a des priorités ,ma fille va voir le chirurgien lundi pour la visite avant l'intervention pour ses dents de sagesses..
j'ai fini la mosaïque de lee_loo .et envoyer ..elle devra la recevoir ce jour ou demain ..il faut lui demander sur son facebook...
pour mes cours au centre social c'est pas gagner ,mais je m'accroche en principe si tout le monde est ok je commence mi-octobre ..
Pas grand-chose a dire de plus a si ..bienvenue aux nouveaux

Kim je pense fort a toi bisou2 ainsi que vous tous et toutes

bonne journée ..Birdie aucun souci il n'y a personne le matin mais bon je dois faire aussi mon travail ..lol bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!!   Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! EmptyJeu 09 Sep 2010, 06:25

salut a toutes et a tous

merci pour le cafe et les croissants

bonne fete a ALAIN (harmo solo)

Pour Elvire et Greg j'espere que l'assurance posera les dollars

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!!   Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! EmptyJeu 09 Sep 2010, 06:59

joe a écrit:
salut a toutes et a tous

merci pour le cafe et les croissants



l

Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Chatf10


Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Belgiq14 Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! 45px-b19 Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Smiley17

Il a plus rien a dire le ZOZIO !! Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Icon_evil ..................................................mais bon !! j'vais rester modeste dans la victoire !!................le triomphe !!..............................la GLOIIIIIIIIIIRE !!!!!! Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! 578651



AND NOW !!!!!


LADY'S AND GENTLEMEN !!!!!



THE WINNER IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!...............................

Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Fonz110


Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! 4089310Heuuuuuuuuu !!! Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! 970630 Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! 970630

NAN !!!!! pas lui !! lui il est seulement...............................................COOL !!

NAN !! le vrai winner !!.................................ze KILLER ??!! c'est !!!!!

Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! M_461410

BIBI !! Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Mini_c10




Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! 801819 Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! 801819 Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! 801819 Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Lol



Dernière édition par GILOU le Jeu 09 Sep 2010, 07:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 627
Date de naissance : 21/03/1971
Age : 53
Localisation : Paname
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 27/05/2010

Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!!   Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! EmptyJeu 09 Sep 2010, 07:00

Coucou tout le monde
Gilou Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Amoure14
Il fait tout moche ce matin sur la Belgique. Il flotte et ca ne donne pas vraiment envie d'aller bosser. Je me dis que demain je serai à Paname et ça, ca fait oublier toute les pluies du monde Wink

Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Parap11

Demain ..... bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!!   Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! EmptyJeu 09 Sep 2010, 07:05

Nathy a écrit:
Coucou tout le monde
Gilou Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Amoure14
Il fait tout moche ce matin sur la Belgique. Il flotte et ca ne donne pas vraiment envie d'aller bosser. Je me dis que demain je serai à Paname et ça, ca fait oublier toute les pluies du monde Wink

Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Parap11

Demain ..... bisou2

Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Animal10 Coucou mon BEBE SUCRE !!!...................................je t' Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Emotic15 Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Emotic15 Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Emotic15 Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Emotic15 !!!!!!!

A tres vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 627
Date de naissance : 21/03/1971
Age : 53
Localisation : Paname
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 27/05/2010

Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!!   Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! EmptyJeu 09 Sep 2010, 07:09

Une fois dormir,une ! ....Et non, c'est pas du Belge....je me suis d'ailleurs toujours demandée pourquoi ces "une fois" lorsqu'on imite un Belge suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!!   Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! EmptyJeu 09 Sep 2010, 07:31

123 HELLO

Bonne journée à tous !!!!

Et bonne Fête aux Alain



bisou2 bisou2 bisou2
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin
émilie


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 60
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!!   Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! EmptyJeu 09 Sep 2010, 07:54

bonjour a vous tous !!
bnne fete aux Alain !!fiesta
bonne journée ! a oui merci pour le caf, tres bon !! 469615
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!!   Jeudi 09 SEPT.............quelle idee d'appeler un perroquet ALAIN !!!! EmptyJeu 09 Sep 2010, 08:07

salut la compagnie

bonne journee