FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stage cabaret burlesque !!

Aller en bas 
+2
BIRDY
Emilie Loison
6 participants
AuteurMessage
Emilie Loison
Nouveau
Nouveau
Emilie Loison


Féminin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 17/10/1985
Age : 38
Localisation : paris grenoble
Date d'inscription : 09/09/2010

Stage cabaret burlesque !! Empty
MessageSujet: Stage cabaret burlesque !!   Stage cabaret burlesque !! EmptyJeu 09 Sep 2010, 23:04

Bonjour à toutes !



J'espère que vous avez passé de très bonnes vacances,

pour ma part j'ai "burlesqué" tout l'été et je reviens avec pleins de nouvelles idées et une énergie débordante !


C'est pourquoi cette année je vous propose un cours de 2h tous les mois et ce durant toute l'année !

Avec une intervenante différente à chaque fois !

Oui, le grand luxe à Grenoble ! Ah ma ville chérie....!

La crème de la crème burlesque bien évidement...

Rappelons qu'il y a déjà eut deux stages avant les vacances, en mai avec Claire et Vasseur et moi même,

et en juin avec la belle Anette Betté Kellow !


Venez fêter cette rentrée avec nous, avec pour commencer:


Stage "Burlesque et Cabaret" par Lady Flo
27 septembre 2010 de 18h30 à 20h30 - studio Les Planches 4, rue Mozart Grenoble, 25 euros

Bio Lady Flo :

Historienne de l'image et des moeurs de la femme entre 1900 et 1969, Lady Flo a choisit de mettre en scène sa passion. Directrice artistique Neo Retro™️, elle mène la revue burlesque à l'échelle européenne en chanson, comédie et chorégraphie. Son talent est ponctué de glamour et d'ironie.

Contenu du stage:

Lady Flo vous donnera les bases de la chorégraphie classique du Cabaret et du Burlesque ainsi que la mise en scène de votre personnalité Glamour!!!

Au programme:
- les secrets pour exploiter vos atouts en scène
- les secrets de la chorégraphie de Cabaret
- les secrets de la chorégraphie de Burlesque
- les secrets pour enlever ses gants et jouer avec
et s'amuser entre filles!!!

Participation: 25 euros


Réservation

Les réservations se font par mail :

contact@mademoiselleloison.com

ou téléphone : 06 68 32 47 44

Puis un chèque au nom d'Emilie Loison de 25 euros,

à envoyer au : 13 rue Paul Monval, 38400 St Martin d'Hères.

Votre réservation ne sera confirmée qu'à réception de votre règlement.


Infos plus:

Je suis aussi entrain de préparer de nouvelles soirées burlesque sur la région, pour votre plus grand plaisir !

Rappelez-vous la soirée Olala Party en mars à la Bastille !!!

Cet été j'ai animé plusieurs stages burlesques pour des enterrements de vie de jeunes filles,

et je me suis beaucoup amusée avec les filles, certaines se reconnaîtront !


Les filles n'hésitez pas à faire passer toutes ces infos autour de vous !!!

( et les garçons qui ne se sentent pas concernés par ce mail ... un conseil, offrez ce stage à vos copines vous comprendrez pourquoi plus tard.... Wink


With Love !

Emilie !



Emilie Loison
www.mademoiselleloison.com
06 68 32 47 44
Paris





Revenir en haut Aller en bas
http://www.mademoiselleloison.com
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Stage cabaret burlesque !! Empty
MessageSujet: Re: Stage cabaret burlesque !!   Stage cabaret burlesque !! EmptyJeu 09 Sep 2010, 23:25

Stage cabaret burlesque !! Welcom10
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin
émilie


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 60
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

Stage cabaret burlesque !! Empty
MessageSujet: Re: Stage cabaret burlesque !!   Stage cabaret burlesque !! EmptyJeu 09 Sep 2010, 23:35

Welcome home2 a toi au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage cabaret burlesque !! Empty
MessageSujet: Re: Stage cabaret burlesque !!   Stage cabaret burlesque !! EmptyVen 10 Sep 2010, 04:11

Emilie Loison a écrit:
Bonjour à toutes !



J'espère que vous avez passé de très bonnes vacances,

pour ma part j'ai "burlesqué" tout l'été et je reviens avec pleins de nouvelles idées et une énergie débordante !


C'est pourquoi cette année je vous propose un cours de 2h tous les mois et ce durant toute l'année !

Avec une intervenante différente à chaque fois !

Oui, le grand luxe à Grenoble ! Ah ma ville chérie....!

La crème de la crème burlesque bien évidement...

Rappelons qu'il y a déjà eut deux stages avant les vacances, en mai avec Claire et Vasseur et moi même,

et en juin avec la belle Anette Betté Kellow !


Venez fêter cette rentrée avec nous, avec pour commencer:






Contenu du stage:

Lady Flo vous donnera les bases de la chorégraphie classique du Cabaret et du Burlesque ainsi que la mise en scène de votre personnalité Glamour!!!

Au programme:

et s'amuser entre filles


























Stage cabaret burlesque !! 1572_c10

Stage cabaret burlesque !! Drapea22 Stage cabaret burlesque !! 45px-b23 Stage cabaret burlesque !! Amoure34

Coucou EMILIE !!!... Stage cabaret burlesque !! 654316

Bienvenue a toi chez les chtarbes du FOFO !!................................ Stage cabaret burlesque !! Affraid

C'est ton medecin qui t'envoies ou bien t'es venues toute seule dans tes ptites chaussures ??!!

Je vais pas te sortir le baratin habituel du genre " si t'as besoin....... Stage cabaret burlesque !! 870627 " les autres vont s'en charger ! de toutes facons , a part ca ils n'ont strictement rien a dire !!....................................cet endroit est d'un ennui des fois !!! Stage cabaret burlesque !! Fatigue enfin !!! tu t'en rendras compte par toi meme !!Stage cabaret burlesque !! Gphct611

Bon maintenant !!...............................................faut que j'te mettes au parfum Stage cabaret burlesque !! Icon_twisted

Comme toutes les LOULOUTES du FORUM , tu vas etre amoureuse de moi ! c'est comme ca !! on n'y peux rien
mais c'est dommage pour toi car je suis la propriete exclusive d'une BELGO jolie comme un Stage cabaret burlesque !! Emotic16

Mais ca n'empeche pas d'etre amis hein ??!!
Stage cabaret burlesque !! Icon_wink...............................................Stage cabaret burlesque !! Dyn00617

Maintenant , le plus IMPORTANT !!!!!!!!!!..............................n'ecoutes pas tout ce que peuvent te raconter certaines personnes sur moi !! Stage cabaret burlesque !! Icon_evil c'est rien que des menteries et des cancanages de jaloux qui sont degoutes quand ils s'apercoivent que je suis le CHOUCHOU de la BOSS ( la BOSS , sur qui j'ai des infos capable de la dequiller et l'envoyer dans le monde des " OUALAHONT ' " )......................................mais CHUUUUUUUT !!

Mais je viens de m'apercevoir que je me suis pas presente !!.....................................MOI c'est GILOU !!
GILOU of ze LOULOUTES !!!
Stage cabaret burlesque !! 47843


Bon !!!......................................sinon !! Stage cabaret burlesque !! 970630





Stage cabaret burlesque !! 32686 heuuuuuuuuu !! Stage cabaret burlesque !! 32686 ............HEUUUUUU !! Stage cabaret burlesque !! 32686 Stage cabaret burlesque !! 32686 heuuuuuuu !! EMILIE !!!... Stage cabaret burlesque !! 654316 HEUUUUU !!
Dis....heuuuuuuuu !!...............................
Stage cabaret burlesque !! 32686 dis moi !!!.........................HEUUUUUU !!

Si j'mets une jupe heuuuuuu !!...............................une jupe !!........................................moi aussi j'pourrais v'nir m'amuser avec vous les filles heuuuuuuuuuuuuuu !!
Stage cabaret burlesque !! 32686 HEIN ???!!! dis !! HEIN ??!!!!!!! Stage cabaret burlesque !! 32686

Stage cabaret burlesque !! 801819 Stage cabaret burlesque !! 32686 Stage cabaret burlesque !! 801819
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Stage cabaret burlesque !! Empty
MessageSujet: Re: Stage cabaret burlesque !!   Stage cabaret burlesque !! EmptyVen 10 Sep 2010, 08:18

bonjour

et bienvenue

j'ai jamais compris l'attrait pour le burlesque, et ta description du stage me brouille encore plus.

cour de retirage de gant.........?

j'espère que tu pourras mieux me le faire comprendre

pour l'instant le burlesque pour moi c'est du strip tease qui s'assume pas ou de la chorégraphie et de la chanson pas aboutie.

j'ai un copain qui m'avait dit:

le burlesque est au strip tease ce que Claidermann est a Mozart



Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Stage cabaret burlesque !! Empty
MessageSujet: Re: Stage cabaret burlesque !!   Stage cabaret burlesque !! EmptyVen 10 Sep 2010, 09:53

Moi je pense qu'il faudrait qu'Émilie nous envoie une petite vidéo de son effeuillage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Stage cabaret burlesque !! Empty
MessageSujet: Re: Stage cabaret burlesque !!   Stage cabaret burlesque !! EmptyVen 10 Sep 2010, 14:29

Stage cabaret burlesque !! 450bur10

Sois la bienvenue parmis nous Emilie

il y a également un Grenoblois sur RCB

je pense qu'il sera bien intéressé par ton univers,

et il ne sera certainement pas le seul.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Stage cabaret burlesque !! Empty
MessageSujet: Re: Stage cabaret burlesque !!   Stage cabaret burlesque !! EmptyVen 10 Sep 2010, 15:49

SlapTom a écrit:
Moi je pense qu'il faudrait qu'Émilie nous envoie une petite vidéo de son effeuillage !!

Ah ah ah ! ben voyons, tout de suite !! Stage cabaret burlesque !! 977685
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Stage cabaret burlesque !! Empty
MessageSujet: Re: Stage cabaret burlesque !!   Stage cabaret burlesque !! EmptyVen 10 Sep 2010, 16:55

SlapTom a écrit:
Moi je pense qu'il faudrait qu'Émilie nous envoie une petite vidéo de son effeuillage !!

tu risque d'être déçu car Lady flo qui participe a un des stages en tant que formatrice:

son déshabillage n'existe pas... ha si excuse moi elle retire sa veste et ses gants et rien d'autre

elle est très jolie elle chante bien, mais il n'y a rien d'autre a attendre.....

alors je ne suis pas sur que la demoiselle fasse plus

si tu va sur son site, on a l'impression que c'est plutôt du mannequinat
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Stage cabaret burlesque !! Empty
MessageSujet: Re: Stage cabaret burlesque !!   Stage cabaret burlesque !! EmptyVen 10 Sep 2010, 17:37

jerry a écrit:
SlapTom a écrit:
Moi je pense qu'il faudrait qu'Émilie nous envoie une petite vidéo de son effeuillage !!

tu risque d'être déçu car Lady flo qui participe a un des stages en tant que formatrice:

son déshabillage n'existe pas... ha si excuse moi elle retire sa veste et ses gants et rien d'autre

elle est très jolie elle chante bien, mais il n'y a rien d'autre a attendre.....

alors je ne suis pas sur que la demoiselle fasse plus

si tu va sur son site, on a l'impression que c'est plutôt du mannequinat

Et même sous Hypnose !

Stage cabaret burlesque !! Hypnose02
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Contenu sponsorisé





Stage cabaret burlesque !! Empty
MessageSujet: Re: Stage cabaret burlesque !!   Stage cabaret burlesque !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage cabaret burlesque !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabaret Burlesque!
» Stage burlesque
» Stage burlesque avec Annette Kellow(Londres) à Grenoble !
» Cabaret Sauvage
» AFTERSHOW HERE I COME 18 MARS 2017 AU CABARET SAUVAGE A PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: PARLONS DE VOUS :: Présentez vous / Introduce yourself-
Sauter vers: