FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LE PROJET SUN DE ERNST JORGENSEN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

LE PROJET SUN DE ERNST JORGENSEN Empty
MessageSujet: LE PROJET SUN DE ERNST JORGENSEN   LE PROJET SUN DE ERNST JORGENSEN EmptyMer 15 Sep 2010, 09:52

LE PROJET SUN DE ERNST JORGENSEN


12/09/2010, 09:42:31


LE PROJET SUN DE ERNST JORGENSEN Sun-record%283%29

Les producteurs Ernst Jörgensen et Roger Semon (SONY/BMG/FTD) étaient présents, durant l'Elvis
Week, à la réunion organisée à Graceland Plaza. Ils ont répondu aux questions concernant les
parutions futures des "The Complete Elvis Presley Masters", un coffret de 30 CD accompagné d'un
livre.

Un des sujets abordés fut également cette parution "SUN" annoncée il y a déjà pas mal de temps et
que Ernst Jörgensen voulait mettre en chantier mais dont on n'entend plus parler.

Ernst et Semon ont insisté sur le fait que le projet "Sun" était toujours d'actualité et qu'il y avait
encore pas mal de boulot. Mais pendant les derniers mois écoulés, la mise en forme des "Complete
Masters" avait eu la priorité. Ils voient maintenant la fin du tunnel : d'après les dernières
informations, le livre "SUN" qui compterait environ 500 pages et 3 CD, paraîtrait bien en avril 2011.
Espérons qu'ils tiendront leur promesse.



Source : ICI


LE PROJET SUN DE ERNST JORGENSEN Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

LE PROJET SUN DE ERNST JORGENSEN Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUN DE ERNST JORGENSEN   LE PROJET SUN DE ERNST JORGENSEN EmptyMer 15 Sep 2010, 10:18

500 pages !! une vraie Bible quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 33
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

LE PROJET SUN DE ERNST JORGENSEN Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUN DE ERNST JORGENSEN   LE PROJET SUN DE ERNST JORGENSEN EmptyMer 15 Sep 2010, 10:25

Bon bah j'ai intérêt à économiser pour " The complete Elvis Presley masters " parce-que j'pense pas qu'il va être donné :lol!:

elvis13

Let's Rock !!!
Revenir en haut Aller en bas
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin
centdreen


Féminin
Nombre de messages : 1866
Date de naissance : 01/07/1966
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 17/07/2010

LE PROJET SUN DE ERNST JORGENSEN Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUN DE ERNST JORGENSEN   LE PROJET SUN DE ERNST JORGENSEN EmptyMer 15 Sep 2010, 13:56

j'aurai préféré 500cd et 3 pages, mais bon pfff vu qu'ils ont tout montré et tout dit sur le king attendons de voir ce qu'il vont nous inventer de plus ouais
Revenir en haut Aller en bas
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin
Tupelo Mississipi Flash


Masculin
Nombre de messages : 1760
Date de naissance : 14/03/1966
Age : 58
Localisation : Sitting on a fence
emploi : Alabama Wild Man
Date d'inscription : 01/09/2006

LE PROJET SUN DE ERNST JORGENSEN Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUN DE ERNST JORGENSEN   LE PROJET SUN DE ERNST JORGENSEN EmptyVen 22 Oct 2010, 23:13

Ouais...comme tout ceux qui sont au courant de la sortie de ce livre avec CDs depuis que SONY/BMG et Jörgensen en parlent, j'y croirais quand je l'aurais entre les mains, pas avant ! emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PROJET SUN DE ERNST JORGENSEN Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUN DE ERNST JORGENSEN   LE PROJET SUN DE ERNST JORGENSEN EmptyMar 02 Nov 2010, 00:09

SALUT LES AFFICIONADOS DU KING ET....... DE LITTLE JOE

NE VOUS INQUIETEZ PAS NOS AMIS DE NOW DIG THIS SAURONT NOUS LE DIRE

POUR VOUS METTRE EN APPETIT VOUS POUVEZ TOUJOURS ALLER VOIR MES PHOTOS SUR MON SITE OU SIMPLEMENT REGARDER MON A (VANTARD)......

SINON TRES SERIEUSEMENT 500 PAGES DE CHEZ SUN....... ....... ......... JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT AUSSI

BEN COMME QUI DIRAIT

HE BO MOE J'VE ATTENDE PIS J'VERRAI SI Q'JAI UN P'TIT PEU D'SOUS......... PARCE QUE L'GROS LIVE AVEC LES 3 P'TITS BOUTS

D'PLASTIQUE Y VONT PAS L'DONNER

LITTLE JOE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PROJET SUN DE ERNST JORGENSEN Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SUN DE ERNST JORGENSEN   LE PROJET SUN DE ERNST JORGENSEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PROJET SUN DE ERNST JORGENSEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: