FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 06:13

Coucou les LOULOUTES !!!... bisou2

Salut les MECTONS !!!...

KIMIE !!!... bisou2 bisou2 bisou2

NATHALIE !!!...je t' c089 bisou2

Dernier jour de vacances pour BIBI !!............ c004
C't'aprem', retour a PANTRUCHE !!!................................................................... angry_10 et demain , BOULOT !!!!!!
Franch'ment , rien que de penser que j'vais reprendre le taf........................le BONHEUR m'envahie drapeau_004
Mais bon ! en attendant , je vous sers quand meme le jus

S'cusez pour le minimum mais comme je suis en c'moment en territoire BELGO , j'ai pas acces a autre chose et j'suis pas encore bien au jus des us et coutumes des indigenes du cru en matiere de pti dej'...... mdrrrrr

Sur ce , je vous souhaite a tous un bon Dimanche

la bisou2 aux filles

ps ; les ordis portables...........................................c'est vraiment d'la M :censored2:................. :lol!:

re ps ; Bonjour a tous les espions , fantomes.........etc.... qui viennent en loucede voir ce qui se dit sur le FOFO et s'en retournent ventre a terre moucharder aupres des vilains ,aigris ,jaloux etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 07:00

KIM
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 02/03/1973
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 07:52

123 HELLO

Bon dimanche à tous bisou2

GILOU a écrit:

re ps ; Bonjour a tous les espions , fantomes.........etc.... qui viennent en loucede voir ce qui se dit sur le FOFO et s'en retournent ventre a terre moucharder aupres des vilains ,aigris ,jaloux etc....

Qu'est ce que tu dis Gillou ??? C'est pas encore fini ces histoires ? suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 08:13

Citation :
Qu'est ce que tu dis Gillou ??? C'est pas encore fini ces histoires ?

Bin quoi ma Kimie!!?? bisou2 suspect J'ai quand meme le droit de dire bonjour aux ceusses qui sont juste là pour renseigner les malfaisants qu'ont rien d'autre à foutre que de rester collés le cul sur une chaise devant l'ordi....................
Ca coute rien et c'est bon pour le voisinage 394872
donald
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 08:56

Salut Gilou et Kim, et ceux qui vont se lever, ici soleil (pour le moment).
merci pour le petit déj te je vais de ce pas mettre quelques photos des concerts de ce week-end car hier c'était Hot Rhythm & Booze
J'y vais a+

http://www.facebook.com/edonaldduck
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 28/11/1966
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 09:15

Coucou c'est dimanche je pars à l'église 123

https://www.facebook.com/alexis.dereac
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 22/10/1963
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 09:33

hello tout le monde bon dimanche a tous
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 10:02

Hello Gilou, Kim, Donald, Frenzy & Emilie....et à ceux qui suivront...
pas beaucoup de monde sur le fofo en ce dimanche matin.....

même pas de café ? ni de ptit déj ? heureusement que j'arrive hein !

bon appétit !

Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 10:07

Couchée à 3 H du mat, et étrangement je ne me sens pas fatiguée, ben heureusement car ce dimanche ne vas pas être de tout repos encore une fois !
Toute la petite famille sera là à midi, on fête 3 anniversaires, celui de ma maman, celui d'Olivier et de sa petite Axelle....c'est ainsi chaque année pour dernière semaine de septembre, je m'en vais donc préparer le repas et faire un beau gâteau.....
Passez tous un bon dimanche

Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 06/01/1957
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 10:12

Salut les amis !! Wink

Un petit coucou en vitesse !!
Hier, j'ai passé une excellent soirée !!
Et j'ai vu devinez qui????? :lol!:

Bonne journée les ami !!!

Gros bisous ma Kimette !! bisou2
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 10:15

Citation :

Ouais !!! Y a même les sarazins d'Alcaîda !!! mdrrrrr
miss voodoo
Rockin
Rockin

Féminin
Date de naissance : 01/11/1982

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 11:17

Salut tout le monde!!!
394872 Frenzy!
Pour moi, petit dimanche à la maiz, ça faisait longtemps..! je devais aller bosser à Thonon, mais j'ai pas eu le courage, hier tte la journée sous la pluie, j'suis rentrée trempée, frigorifiée, pleine de boue...
264221 Y avait 4 bagnoles, et 10 personnes... heureusement que j'ai fais pour la premiere fois un tour de Corvette, ça m'a ensoleillé ma journée!

donc aujourd'hui, glandouille, crèpes, bain chaud.... à moins que Frenzy m'invite à sa raclette!!!! alavotre huuuummmm!

et bon courage Gilou pour la reprise!!!
http://www.missvoodoo.com/
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 21/10/1990
Loisirs : 40's and 50's music religion

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 11:45

Bien le bonjour à toutes celles et ceux qui sont passés ici avant moi !!!

Pour moi ça sera quelques longueurs de piscine histoire de se bouger un peu en attendant une nouvelle semaine de recherche d'emploi :lol!:

Passez toutes et tous un bon dimanche ... Rock'n'Roll of course Wink !!!
Wanda
Fidèle
Fidèle

Féminin
Date de naissance : 20/02/1988
emploi : Effeuilleuse burlesque
Loisirs : concerts, brocantes, concentres, tattoo, fripes....

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 11:51

Coucou par ici !!
Super concerts à l'ile rose hier (bientot les photos !) et ambiance du tonnerre avec Jerry, Ricky, Pedro, Boulef...et bien sûr...monsieur Johnny Luck !! ouais
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 11:57

Et bonjour à la troupe RCB. Détente Sieste et musique au menu du dimanche après-midi.
Géniale la vidéo de pas de Boogie-Woogie d'Eddy, Frenzy !!! Bravo 2
Bon appétit. Moi, after la raclette d'hier soir, ce sera choucroute ce midi. Pfff, vais encore être tout pas bien. Wink

wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 11:58

Salut everybody....
Aujourd'hui grand soleil et bonne humeur malrgré.....
Ben ce matin comme chaque dernier dimanche du mois il y a un petit rencard de voitures anciennes à LAVAL -53- seulement encore une fois annulé pour raisons de virades de l'espoir, en mai ce fut annuler pour cause de biathlon.....
Moi qui déteste le sport, là je suis servie....donc c'était la dernière fois que je déplaçais ma voiture là bas.....faut pas trop se f****de ma g***** sans blague...

A+
http://wizordkustomart.artblog.fr/
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 12:09

P.S : merci Frenzy pour la vidéo, j'adore cette chanson thanks

et m'man : sympa ta nouvelle signature Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 12:31

salute les mafieux!!!!!!

he non!!!!! il a decide de revenir sur le fofo!!.................pour vous pourrir la vie!!

la bise a tom slap tom wizord.....

double bise a l'ingrat............. puis ugly donald johnny

triple bise ou buse (biffer la mention inutile) a tous les membres du forum .................au masculin

les filles vous les savez donc je laisse cours a votre imagination

x
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 12:36

Petit coucou vite fais pendant que le repas est entrain de cuire !!!

Cela fait plaisir de voir autant de monde en ce dimanche matin (ou plutôt midi maintenant)

Dis moi Gilou, tu es bien remonté ce matin !! Courage tu l'as retrouvera ta chérie !

Ben moi pas comme Rosy, je n'ai pas fais de fiesta et ce matin le réveil fut dur dur !!

Moi aussi, je suis remontée ce matin. Car pendant ma balade, j'ai vu des chasseurs, ça y est
ils sont de sortis. Pas que je suis contre à 100%, mais faut pas faire ça n'importe où. Là où je vais
marcher, le dimanche matin, c'est le coin des coureurs, des marcheurs avec leurs chiens et je
trouve cela dangereux que ces mecs tirent à cette endroit. J'ai toujours peur, qu'ils confondent
les lapins avec quelques chiens. Bon d'accord, faudrait être miro pour confondre Celtic avec un
lapin, mais quand même avec dans les fougères, si ça bouge, ils tirent !!

https://www.facebook.com/birdie.rockin
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 13:02

OOOHHH Salut Joe, bon retour.........

T'as raison Birdie, moi non plus j'aime pas les chasseurs......
http://wizordkustomart.artblog.fr/
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 13:18

Bon allez T!b0 le justicier est de retour pour soutenir ceux que vous n'aimez pas ou ceux que vous taquinez mdrrrrr

J'ai faillit aller à la chasse ce matin pour la première fois de ma vie mais j'ai subitement eu une flemmardite aigue ce qui me fit rester au lit jusqu'à 11h30 :lol!: bref tout ça pour dire qu'il en faut des chasseurs, ils servent quand même à quelquechose Wink

P.S : si vous voulez de belles photos de kustom, hot rod et surtout de pin-up en très bonne qualité je vous recommande ce site : http://www.djibnet.com/photo/rockabilly/?p=4

bon allez mon titi à la piscine yiii-haaa !!!!
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 13:23

T!b0 a écrit:
tout ça pour dire qu'il en faut des chasseurs, ils servent quand même à quelquechose Wink!

Je ne suis pas contre à 100% mais je ne suis pas pour non plus. Pour moi, la chasse et la pêche, c'est
plus pour se nourrir, c'est loi de la nature, nous sommes des carnivores. Mais quand c'est juste pour le
plaisir de tuer, le sport etc. là, je ne suis pas trop pour !!

Allez Tibo, je préfère que tu ailles chasser la minette !!! Twisted Evil :lol!:

Raoul
Adepte
Adepte

Masculin
Date de naissance : 01/04/1980

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 13:32

Un passage rapide pour vous souhaiter un bon dimanche. T!bo bon courage dans ta recherche d'emploi.

Bonne journée à tous
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 13:36

joe a écrit:
salute les mafieux!!!!!!

he non!!!!! il a decide de revenir sur le fofo!!.................pour vous pourrir la vie!!

triple bise ou buse (biffer la mention inutile) a tous les membres du forum .................au masculin

x

Ah te voilà , gredin !!! Même pas un p'tit mot pendant tout ce temps !!!!
Enfin content de ton retour parmi nous . Twisted Evil

T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 13:36

Ah la boss aussi est équitable dans le pour et le contre ! bon d'un côté c'est pas la boss pour rien :lol!:

chasser la minette ? oué bah on fait c'qu'on peut comme on dit mdrrrrr

merci Raoul Wink 23_32_10

bon allez à la baille et à ce soir !!! je suis sorti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 13:47

joe a écrit:
salute les mafieux!!!!!!

x

Tiens ! Tiens !...........................On dirait bien que l'pélican est d'retour !!! Twisted Evil
Bon, en c'qui m'concerne j'aurais plutot aimé qu'il décale ses vacances avec les miennes comme ça dés lundi j'aurais eu une semaine de rab de repos Sad
Ennnnnnnnfin, on va faire avec.
Moi, tout c'que j'espère c'est qu'il soit resté scotché à sa télé pendant tout ce temps, comme ça pépére il aurait pas grand chose à nous raconter du style "mister perroquet chez les Inuits" ou "les tribulations d'un menteur en Breizie" et on s'rait pas obligé de réapprovisionner le stock de Doliprane.
Maintenant moi j'dis ça mais si y a quelqun qui doit vérifier que les importuns, les marchands d'tapis et blablateurs en tout genre ne s'immiscent sur le fofo? C'est not'bisounours de boss mdrrrrr
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 19/12/1974

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 14:12

53794 soleil5

Joe, contente de ton retour
bises à tousssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 14:45

tant pis

vous ne saurez rien de ma semaine!!!! vous n'aurez pas besoin de vous gaver de produits pharmaceutiques

salut tom! ben non!! je n'ai pas pense une seule seconde a toi a toi ni au forum vous ne m'avez pas manques ca m'a fait des congees je me suis ballade dans la france profonde

l'om .... l'apero .... les grincheux de tous bords enfin la france quoi !!!! alors j'ai fais un choix je reviens aux sources

et puis d'abord je suis americain ...... comme vous tous lost in the fifties

l'a pas change le chat d'paname!!! meme en belgique il est pas gracieux !!! pov dame!!!que je salue au passage pour son heroisme medaille assuree en fin d'annee

une question ! y a pas moyen pas moyen d'le virer???? reponse par mp anonyme uniquement svp! ..... pour dire du mal de lui...

anonyme x

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 15:06

tiens TOM

comme t'es le seul qui soit bien je vais te fais plaisir

pendant k'jetais parti ben j'ai r'garde avec un pote de paname qui habite le sud

le concert d'elvis a hawaii .... en DVD J'ai le concert que j'avais enregistre a la tele many years ago mais je ne connaissais pas la version longue j'ai vraiment apprececie

les autres membres du forum ne connaissent pas ELVIS c'est pour ca que je t'en parle a toi........

pour les autres vous ne saurez rien.......j'ai bu une bonne biere j'ai ecoute du bon rock n roll bouquine des revues harley chez un pote proprietaire d'une pizzeria a la campagne qui roule en springer becter une bonne pizza .... enferme mon pote de paname dans les wc bloque par un baby foot pendant que je buvais une fraiche les clients qui faisaient demi tour car je leur disais que les wc etaient hs etc etc etc

a part ca vous ne saurez rien de mon sejour dans le sud ou j'ai revu un pote rockabilly et pleure de rire comme d'hab

bien fait pour vous vous avez loupe une fois de plus les pitreries de little joe......... tant mieux l'chat d'apaname etait a l'opose a 1200 bornes de la ....... j'ai quand meme pas d'chance je retombe sur un gars ............de paname dans l'sud

little joe

tom
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 15:30

Eh ben mon Joe , merci pour cette sympathique pensée envers ton fidèle sujet. Par contre la bière fraîche et le concert D'Elvis m'ont vachement fait du bien !!!! angry_10 Mais comme je suis une bonne pâte, je te remercie en t'offrant ceci: ( ça te sera peut-être utile contre certains félinés ou félidés, qu'ils soient de gouttières, sauvages,de Paname, Persans etc ....)

A plus et n'oublie pas, dans une heure et demi, le thé de Dame Judith !!!

Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 15:32

Wanda a écrit:
Coucou par ici !!
Super concerts à l'ile rose hier (bientot les photos !) et ambiance du tonnerre avec Jerry, Ricky, Pedro, Boulef...et bien sûr...monsieur Johnny Luck !! ouais

Et ben voilà Wanda a tout dit !! Wink :lol!:

Ouais, on s'est super bien amusé !!
Et j'étais bien content de voire la Rock City Boogie Family !!!

J'ai dansé toute la soirée !!

Rosy lâcheuse !!! Où t'étais passée encore??? !!! angry_10 emotikrireMA11840282

Scratch !! Scratch!! scratch !! grattement de tête !! suspect suspect suspect
Comment ça monsieur Johnny Luck ???? .....Euh ça fait pas un peu Monsieur Loyal ou Notaire ?? 489267 :lol!:
Je suis Johnny point barre !! mdrrrrr
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur

Féminin
Date de naissance : 29/03/1968
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 17:08

Hello! 26_6_7

Ca y est il est de retour le 'petit Duc' lol!! youpi

Courage au matou de paname!
Retrouver la pollution de Paris, c'est pas beau ca? Razz

Johnny.. c'est super que tu aies passe une bonne soiree autour des Rock City Boogistes!

Il fait froid aujourd'hui.. Alors on se la coule douce avant de commencer le boulot demain! lol

www.myspace.com/elviresheeley
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 17:38

Mince les vacances sont finies ! Les sacrés lurons sont de retour !!! affraid

Heu j'espère qu'il y a des photos de votre rencontre Johnny and Co !!!

Hey Elvire, bon courage pour ton boulot ! Vous allez livrer quoi ? Tu sais que c'est l'emploi que
je recherche, alors aux USA, Whouahhh cela serait méga cool !!

Autrement j'ai voulu utiliser un bombe de peinture pour radiateur pour peindre of course un
radiateur et en plus dans la maison !!! Ben ! moi je le vous dis, c'est NUL !!!!
D'abord, j'étais obligé de porter un masque, d'ouvrir toutes le fenêtres. Même que Gil du jardin,
il voyait une sorte de nuage sortir de la fenêtre. Et en plus, la bombe n'a même pas fais tout
le radiateur. Donc demain, je vais acheter de la peinture en pot. Voilà ce que c'est d'avoir
voulu faire la fainiasse !!!

Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 17/10/1964

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 19:08

Hello

De retour (non non je n'étais pas avec l'ami Joe !!) après qq jours dans le Morvan.

Séjour mi-bricolage, mi-détente qui fait un bien fou (je crois que la vie parisienne ne me réussit vraiment plus.....................).

Je vais de ce pas lire les nombreux posts en retard.

Bonne soirée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 19:28

SALUT HOTDOG

SI T'AVAIS ETE UN PEU PLUS BAS NON SEULEMENT T'AURAIS BU UNE BIERE BECTE UNE PIAZZA ...... AUX CHAMPIGNONS CA T'AIRAIT RAPPELE DES SOUVENIRS ET DE PLUS JE T'AURAI ENFERME AVEC MON POTE DANS LES WC COINCES PAR LE BABY FOOT

ET EN PRIME J'AURAI FINI TA BIERE

LITTLE JOE C'EST CA....... A VOS RISQUES ET PERILS....... SUIVANT!!!!!!!!!!!

LITTLE JOE

PS J'ESPERE QUE TU VAS BIEN

Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 17/10/1964

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 19:38

Salut Joe

Je constate que dans le Sud la touche "maj" est aussi utilisée :lol!:

Pour ce qui est de la bière, avant de me l'a piquer il va falloir que tu apprennes les rudiments du rugby :lol!:
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 19:56

Et ben j'espere que le pote coince dans les WC avait de quoi s'occuper! lol
J'en connais un que ca n'aurait pas derange! Razz

Pour les livraisons Birdie, ton brother livre des pieces automobiles dans les garages, et moi je suis dans les livraison genre 'coursier', la compagnie travaille surtout pour les hopitaux.. J'avais envie de conduire, mais pas envie de repasser un permis transport en commun.. lol..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 20:50

pour hot dog

te piquer ta biere c'est pas complique

je suis aussi grand que gilou et slpatom donc tu vois le gabarit

j'ai un plan

j'offre 4 bieres a hotdog des pelforth 33cl a un moment je suis de combine avec le patron je commande devant toi la 5eme mais tot ou tard il te faudra aller vidanger donc je te coince avec le baby et je bois ma biere et de plus je bois la tienne ......tranquillement

et le tout sans effusion de sang ni bleus............

a part ca j'espere que tu vas bien

little joe

ps la tournee est pour moi tu l'auras bien compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 21:43

Yep ! hello le forum !! ça y est je suis de retour !!!! enfin installé en charente-maritime et recupéré une connexion internénette !!!!!!
j'espère que l'été c'est bien passé pour vous tous .......
bonne soirée
@ +++++

rocky dans sa news house et nouvelle coupe decheveux !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 21:51

bon retour a toi

si tu ne sais pas quoi faire bois donc un coup a ma sante pour celebrer la nouvelle coupe

little joe
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 22:59

Coucou Rocky!!
alavotre A la sante de la nouvelle coupe!! Et de la nouvelle maison! lol.. on te voit bien entoure sur cette photo dis donc! Wink

Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 23:18

Et bien bonsoir à tous... quelle idée d'arriver à cette heure ci !

bon j'ai eu un dimanche de ouf ! la plupart de la journée, je l'ai passée sur ma moto. Donc ce qui fait un week end complet pour poser mon garde boue arrière, fixer le feu AR, refaire l'électricité, Couper, mesurer, percer, visser, etc... voilà donc c'est fini, et je suis super satisfait du résultat. J'essaierai de montrer à ceux que ça intéresse le résultat avec quelques photos. Mais aujourd'hui, temps gris j'ai bossé dans le garage, donc lumière pourrie pour faire des photos.

bon retour à Little Joe, je lis qu'il n'a pas perdu toute sa verve en une semaine SUPER !!!! il va nous foutre le feu au forum...

Allez bonne nuit à tous, et à demain
http://myspace.com/ericgalland
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 23:20

Rocky a écrit:
Yep ! hello le forum !! ça y est je suis de retour !!!! enfin installé en charente-maritime et recupéré une connexion internénette !!!!!!
j'espère que l'été c'est bien passé pour vous tous .......
bonne soirée
@ +++++

rocky dans sa news house et nouvelle coupe decheveux !!!

Au fait Rocky, j'ai oublié de te dire que les voyages doivent former la jeunesse, car t'as l'air dans une super forme et la coupe de cheveux : du tonnerre !!!! alors fini le 91 donc ?
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Lun 27 Sep 2010, 00:23

bien le bonsoir

je rentre de grenoble ou j'ai passé un superbe week end
avec petit concert à l'ile rose avec les bottle rocket des italiens et carl and the rhythm all stars en live et quelques Rcbiste aussi

j'ai pu faire la connaissance de Wanda et de Ricky et revoir Boulef dèjà croisé a des concerts qui m'a pas reconnu, et puis retrouver l'ami Johnny

Pedro t'etais là , je t'ai pas vu, si c'est le pedro papy bolingtonRCB que je connais

Avec Johnny on a passé de bons moments a rire et a faire la fete, l'amie wanda est restée très timide et réservée et on a tapé un peu la discute avec ricky et sa femme

j'ai fait 2 petites photos souvenir
Ricky, sa femme bea, stephane un pote a moi de villar de lans, moi et wanda

Johnny, Texas Louise et bibi

Dernière édition par jerry le Lun 27 Sep 2010, 00:51, édité 1 fois
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Lun 27 Sep 2010, 00:27

Merci pour les photos Jerry Wink on peut mettre des noms sur certains visages à présent !
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Lun 27 Sep 2010, 02:36

thanks Jerry! tres Jolies ces photos!!! youpi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Lun 27 Sep 2010, 04:33

tiens!!!

j.vais faire du wizord

J'YETAIS PAS... M'EN VEUX...

LITTLE JOE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Lun 27 Sep 2010, 08:56

merci à vous !!!!
ouais Slaptom , ça y est le 91 est derrirere moi maintenant mais j'irai quand meme y faire un tour de temps en temps !!!
Fini le look Teddy Boy ! et puis au bord de la mer les cheveux longs c'est trop galére ! ils seraient tombé tout seul de toute façon !!!hahaaa
bonne semaine à tous pour ma part j'ai encore quelques jours de farniente avant d'embaucher ! je viens de m'acheter une deudueche je vais bricoler dessus !!!
tchaoooooooo
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Lun 27 Sep 2010, 11:04

Rocky a écrit:
merci à vous !!!!
ouais Slaptom , ça y est le 91 est derrirere moi maintenant mais j'irai quand meme y faire un tour de temps en temps !!!
Fini le look Teddy Boy ! et puis au bord de la mer les cheveux longs c'est trop galére ! ils seraient tombé tout seul de toute façon !!!hahaaa
bonne semaine à tous pour ma part j'ai encore quelques jours de farniente avant d'embaucher ! je viens de m'acheter une deudueche je vais bricoler dessus !!!
tchaoooooooo

Tu sais moi aussi si je pouvais, je changerai bien de coin. J'en ai vraiment marre de la banlieue. Bon courage sur ta Deuche. Une voiture vraiment sympa, avec un moteur très basique qui permet vraiment de pouvoir mettre son nez dedans. Maintenant, sur nos bagnoles avec l'électronique, tu ne peux plus rien régler tout seul, et ça c'est vraiment chiant. Rien que pour faire contrôler une légère panne, ça te coute un bras ! La deuche pour bricoler c'est génial.

bonne journée à toi.
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Lun 27 Sep 2010, 20:26

Bonsoir les amis !! Wink

Voilà une semaine qui recommence .
J'ai le vague à l'âme, c'est toujours comme ça après un week end de concert.
La soirée avec les potes de RCB à Veuray, là je dois dire c'était Top !!!
Je me suis bien amusé !! :lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Aujourd'hui à 22:11

Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant