FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 23:18

Et bien bonsoir à tous... quelle idée d'arriver à cette heure ci !

bon j'ai eu un dimanche de ouf ! la plupart de la journée, je l'ai passée sur ma moto. Donc ce qui fait un week end complet pour poser mon garde boue arrière, fixer le feu AR, refaire l'électricité, Couper, mesurer, percer, visser, etc... voilà donc c'est fini, et je suis super satisfait du résultat. J'essaierai de montrer à ceux que ça intéresse le résultat avec quelques photos. Mais aujourd'hui, temps gris j'ai bossé dans le garage, donc lumière pourrie pour faire des photos.

bon retour à Little Joe, je lis qu'il n'a pas perdu toute sa verve en une semaine SUPER !!!! il va nous foutre le feu au forum...

Allez bonne nuit à tous, et à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Dim 26 Sep 2010, 23:20

Rocky a écrit:
Yep ! hello le forum !! ça y est je suis de retour !!!! enfin installé en charente-maritime et recupéré une connexion internénette !!!!!!
j'espère que l'été c'est bien passé pour vous tous .......
bonne soirée
@ +++++

rocky dans sa news house et nouvelle coupe decheveux !!!

Au fait Rocky, j'ai oublié de te dire que les voyages doivent former la jeunesse, car t'as l'air dans une super forme et la coupe de cheveux : du tonnerre !!!! alors fini le 91 donc ?
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Lun 27 Sep 2010, 00:23

bien le bonsoir

je rentre de grenoble ou j'ai passé un superbe week end
avec petit concert à l'ile rose avec les bottle rocket des italiens et carl and the rhythm all stars en live et quelques Rcbiste aussi

j'ai pu faire la connaissance de Wanda et de Ricky et revoir Boulef dèjà croisé a des concerts qui m'a pas reconnu, et puis retrouver l'ami Johnny

Pedro t'etais là , je t'ai pas vu, si c'est le pedro papy bolingtonRCB que je connais

Avec Johnny on a passé de bons moments a rire et a faire la fete, l'amie wanda est restée très timide et réservée et on a tapé un peu la discute avec ricky et sa femme

j'ai fait 2 petites photos souvenir
Ricky, sa femme bea, stephane un pote a moi de villar de lans, moi et wanda

Johnny, Texas Louise et bibi

Dernière édition par jerry le Lun 27 Sep 2010, 00:51, édité 1 fois
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Lun 27 Sep 2010, 00:27

Merci pour les photos Jerry Wink on peut mettre des noms sur certains visages à présent !
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Lun 27 Sep 2010, 02:36

thanks Jerry! tres Jolies ces photos!!! youpi
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Lun 27 Sep 2010, 04:33

tiens!!!

j.vais faire du wizord

J'YETAIS PAS... M'EN VEUX...

LITTLE JOE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Lun 27 Sep 2010, 08:56

merci à vous !!!!
ouais Slaptom , ça y est le 91 est derrirere moi maintenant mais j'irai quand meme y faire un tour de temps en temps !!!
Fini le look Teddy Boy ! et puis au bord de la mer les cheveux longs c'est trop galére ! ils seraient tombé tout seul de toute façon !!!hahaaa
bonne semaine à tous pour ma part j'ai encore quelques jours de farniente avant d'embaucher ! je viens de m'acheter une deudueche je vais bricoler dessus !!!
tchaoooooooo
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Lun 27 Sep 2010, 11:04

Rocky a écrit:
merci à vous !!!!
ouais Slaptom , ça y est le 91 est derrirere moi maintenant mais j'irai quand meme y faire un tour de temps en temps !!!
Fini le look Teddy Boy ! et puis au bord de la mer les cheveux longs c'est trop galére ! ils seraient tombé tout seul de toute façon !!!hahaaa
bonne semaine à tous pour ma part j'ai encore quelques jours de farniente avant d'embaucher ! je viens de m'acheter une deudueche je vais bricoler dessus !!!
tchaoooooooo

Tu sais moi aussi si je pouvais, je changerai bien de coin. J'en ai vraiment marre de la banlieue. Bon courage sur ta Deuche. Une voiture vraiment sympa, avec un moteur très basique qui permet vraiment de pouvoir mettre son nez dedans. Maintenant, sur nos bagnoles avec l'électronique, tu ne peux plus rien régler tout seul, et ça c'est vraiment chiant. Rien que pour faire contrôler une légère panne, ça te coute un bras ! La deuche pour bricoler c'est génial.

bonne journée à toi.
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Lun 27 Sep 2010, 20:26

Bonsoir les amis !! Wink

Voilà une semaine qui recommence .
J'ai le vague à l'âme, c'est toujours comme ça après un week end de concert.
La soirée avec les potes de RCB à Veuray, là je dois dire c'était Top !!!
Je me suis bien amusé !! :lol!:
http://www.myspace.com/johnnyluck38
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 22/10/1963
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Lun 27 Sep 2010, 20:45

je vous souhaite une bonne nuit a tout le monde zibous bisou2
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 28/11/1966
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Mar 28 Sep 2010, 05:06

miss voodoo a écrit:
Salut tout le monde!!!
394872 Frenzy!
Pour moi, petit dimanche à la maiz, ça faisait longtemps..! je devais aller bosser à Thonon, mais j'ai pas eu le courage, hier tte la journée sous la pluie, j'suis rentrée trempée, frigorifiée, pleine de boue...
264221 Y avait 4 bagnoles, et 10 personnes... heureusement que j'ai fais pour la premiere fois un tour de Corvette, ça m'a ensoleillé ma journée!

donc aujourd'hui, glandouille, crèpes, bain chaud.... à moins que Frenzy m'invite à sa raclette!!!! alavotre huuuummmm!

et bon courage Gilou pour la reprise!!!

Tu peux venir elle est toujours dans le frigo et je sais pas quand je vais la manger 363377
https://www.facebook.com/alexis.dereac
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 28/11/1966
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Mar 28 Sep 2010, 05:09

Rocky a écrit:
Yep ! hello le forum !! ça y est je suis de retour !!!! enfin installé en charente-maritime et recupéré une connexion internénette !!!!!!
j'espère que l'été c'est bien passé pour vous tous .......
bonne soirée
@ +++++

rocky dans sa news house et nouvelle coupe decheveux !!!

ça te rajeuni hé hé
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Mar 28 Sep 2010, 09:08

merci Frenzy !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: a    Mar 28 Sep 2010, 09:20

Tu sais moi aussi si je pouvais, je changerai bien de coin. J'en ai vraiment marre de la banlieue. Bon courage sur ta Deuche. Une voiture vraiment sympa, avec un moteur très basique qui permet vraiment de pouvoir mettre son nez dedans. Maintenant, sur nos bagnoles avec l'électronique, tu ne peux plus rien régler tout seul, et ça c'est vraiment chiant. Rien que pour faire contrôler une légère panne, ça te coute un bras ! La deuche pour bricoler c'est génial.

Merci Slaptom , tu sais des fois il faut se donner les moyens ! dans mon taf dans l'essonne il y a plein de mecs and girls qui disiaent ,tain..... j'ai envie de changer de me barrer d'ici ! mais si tu n'entame pas les démarches ça ne se fera jamais !!!! je l'ai décidé au mois de Fevrier alors tu vois c'est assez récent.... c'était maintenant ou jamais !!! en tout cas pour le moment je regrette pas , rien que la vue de l'école maternelle de mon dernier: champs de mais et bois ! y a pas photos !!! ici pas de cité avec des batiments de 27 étages ......
ensuite pour certaine personnes c'est plus compliqué , sur tout lorsque tu est propriétaire tu ne donne pas ton préavis pour ton logement !!!!
Je te souhaite que tu puisses le faire un des ces jours et si tout les rockers de France pouvait viendé en Charente-maritime ça m'arrangerai !!!!!
Ouais c'est bien cool une deuche ! à part que j'ai les pivots de direction HS et j'ai du mal à trouver un garage qui veuille bien me les faire ! ici il sont assez fainénant ! sans déconner !!!!
sinon le reste ça se bricole trop bien , pas emmerdé avec l'électronique...
@++++
amicalementrock
Arvert Mon village

à la pêche avec ma Dyane
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Mar 28 Sep 2010, 09:40

Rocky, c'est bien plus difficile que tu ne le penses, mais pas impossible certes. Mais bon, faut trouver un poste pour moi, dans une collectivité du coin : faisable.
Mais pour ma femme, c'est un peu plus compliqué. Tu sais, avant que nos gosses naissent, on voulait partir vivre en Espagne. Et puis, on ne s'est pas lancé, bref, peut être qu'un jour, on y repensera.
Et pour la petite histoire, mon pére est natif de Charentes-maritimes, et j'ai encore pas mal de famille qui y réside.

pour la deuche, tu ne peux pas changer les pivots de direction tout seul ! tu ne connais pas de club Deuche dans la région, ça peux aider tu sais...
bonne journée à toi Rocky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Mar 28 Sep 2010, 21:20

Alors dés que tu est dans les parages passe me voir !!!!!
pour les pivots je ne suis pas beaucoup équiper niveau outils !!!! mais ça y est j'ai trouvé un "ancien" mécano qui a fait son apprentissage sur 2cv !!!!
bonne soirée
@+
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Mer 29 Sep 2010, 14:49

Rocky a écrit:
Alors dés que tu est dans les parages passe me voir !!!!!
pour les pivots je ne suis pas beaucoup équiper niveau outils !!!! mais ça y est j'ai trouvé un "ancien" mécano qui a fait son apprentissage sur 2cv !!!!
bonne soirée
@+

Ok pas de souci...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!   Aujourd'hui à 08:55

Dimanche 26 SEPTEMBRE.......BOUUUUUUUUHHH !!!!..........c'est finiiiiii !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2