FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mercredi 29 Septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 06:11

123 Tout le monde ,personne ne poste ce matin bon je vous sert une tasse de kawa

Voilà bonne journée a tous et toutes hé hé

Je suis heureuse ma fille commence son stage ce matin au théâtre dans la compta....ouf on a eu chaud si elle n'avais pas trouver de stage elle était virer du lycée ...il ne prene pas de gants waouuu enfin tout est bien qui fini bien ..

A par ça je garde le moral il le faut bien ,merci a tout ceux qui me soutienne c'est pas top en ce moment mais bon ce qui me manque le plus c'est le net mais il n'y a pas péril en la demeure ,la vie est belle quand même 304436 304436 304436 304436
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 59
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 06:25

Bonne journée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 07:19





Coucou les LOULOUTES !!!...

Salut les MECTONS !!!... Wink

KIMIE !!!...

NATHALIE !!!...je t' !!!.........................................

Merci pour le jus DEDETTE !!!...

J'ai froiiiiiiiiiiiiiiid !!!!!!!! Sad.....................................................j'ai envie de r'tourner chez les BELGOS !!!! .......................................................................................chez ma DOUCE !!!!!!

Bonne journee quand meme !

la
aux filles
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 4458
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 07:53

bonne journee

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 43
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 08:53



Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
miss voodoo
Rockin
Rockin


Féminin
Nombre de messages : 391
Date de naissance : 01/11/1982
Age : 34
Localisation : ambérieu (01)
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 09:10

coucou!!!
hello dedette! ben dis donc, ils font pas de cadeau au lycee de ta fille! elle prépare quoi comme diplome?
merci jerry pour cette video!
et gilou, je te comprends, moi aussi, je me caille, j'ai rallumé les chauffages hier, ça fait chi.... on était bien en été...
bisou2 kim et johnny!!!! et à tous ceux qui vont suivre! c089
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missvoodoo.com/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE


Féminin
Nombre de messages : 41688
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 09:45

BONJOUR



Ce matin, il pleut donc pas de marche ! De toute façon, je suis un peu naze ce matin !!


Voici quand même le petit déjeuner





BONNE JOURNEE A TOUS







https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 532
Date de naissance : 19/12/1974
Age : 41
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 10:08

53794 Bonjour à tousssssss,
Pluie en finistere sud, j'crois que j'aurais du rester sous la couette !!!!!!!!
Une bonne journée à toussssss
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE


Féminin
Nombre de messages : 41688
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 10:29

goodrockin' a écrit:
Bonjour à tousssssss,
Pluie en finistere sud, j'crois que j'aurais du rester sous la couette !!!!!!!!
Une bonne journée à toussssss

Idem !!! :lol!:





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 532
Date de naissance : 19/12/1974
Age : 41
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 10:32

BIRDIE a écrit:
goodrockin' a écrit:
Bonjour à tousssssss,
Pluie en finistere sud, j'crois que j'aurais du rester sous la couette !!!!!!!!
Une bonne journée à toussssss

Idem !!! :lol!:


AHHHHHHHHHH les bretonnes 53794 97508 97508 97508
Un ptit chouchen Birdie alatiennqd8 pour se réchauffer bisou2
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE


Féminin
Nombre de messages : 41688
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 11:01

goodrockin' a écrit:
BIRDIE a écrit:
goodrockin' a écrit:
Bonjour à tousssssss,
Pluie en finistere sud, j'crois que j'aurais du rester sous la couette !!!!!!!!
Une bonne journée à toussssss

Idem !!! :lol!:


AHHHHHHHHHH les bretonnes
Un ptit chouchen Birdie pour se réchauffer


Heu ! plus envie de me faire un petit chocolat chaud !!!
Mais avec ce temps, la peinture ne va pas avancer !!





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 53
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 11:21

bonjour a tout le monde !!
comme dab le boulot de 14 heur a 22 heur !!
bonne journée zibous bisou2
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE


Féminin
Nombre de messages : 41688
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 11:38

Bon courage à toi Emilie pour le boulot ! Heu je ne sais pas si tu l'as dis déjà,
mais tu travailles dans quoi ?





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 53
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 11:47

oui ,déjà dit mais je bosse dans un supermarché a 5 mn de chez moi les horaire pas toujours facile ,mais les enfants sont grande !!!!je ne bosse pas le dimanche et ni le lundi :: voila zibous bisou2 a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 53
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 11:51


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 53
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 11:52

Revenir en haut Aller en bas
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 53
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 12:05

Revenir en haut Aller en bas
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date de naissance : 17/10/1964
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 12:47

Bijour

Ici, il fait beau, malgré qq nuages



Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE


Féminin
Nombre de messages : 41688
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 12:55

Hello Laurent, cela donne envie ta photo. Moi qui doit prendre le parapluie pour aller chercher un
truc dans la grange. Cela fait 1h que je me dis qu'il faut que j'y aille. Même Celtic, n'a pas voulu
sortir, pourtant va bien falloir qu'elle aille dans la cour à un moment donné !!





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 1864
Date de naissance : 01/07/1966
Age : 50
Localisation : paname
Date d'inscription : 17/07/2010

MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 13:20

Bonjour à tous, eh bien Dedette sauvée par le gong ta fille, ouffffffff, Johnny t'es pas bavard le boulot a repris le dessus, Gilou en effet Nathy pour te réchauffer me semble une bonne idée, Jerry apparemment il y avait pas mal de jolies choses à chiner à Tassin, Kim ccourage, Miss Voodoo ben non maintenant c'est comme cela il n'y a que deux saisons : l'été de juillet à août et l'hiver de septembre à juin ouais Birdie merci pour les tartines je me les garde pour le goûter, Laeti il ne pleut jamais en bretagne tu dis n'importe quoi, Emilie merci pour les videos, Otdog ben il fait beau chez toi garde moi la mer au chaud j'arrive youpi
Bonne journée à tous bisou2
allez un petit rockabilly pour vous réchauffer

Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 5218
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 45
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 13:44

Hello tout le monde .....
Bon pas encore de pluie mais si il pleut chez Birdie, ça devrait plus tarder
par ici.....
Je savais pas qu'il faisait plus chaud en Belgique....c'est surtout sous la couette qu'il fait chaud Gilou....?? 394872

Bon cet aprèm.. un peu de musique, un peu de peinture et on verra pour la suite....
A ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Rosie
Modérateur
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 7536
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 56
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 13:54

Hello tout le monde, un beau soleil ici et je suis restée enfermée au bureau, pas envie de sortir, je ne sais pas si c'est le changement de saison, mais je suis en mode "chamallow" depuis la semaine dernière, rien envie de faire, pas motivée, tout me fait c :censored2:, surtout le boulot, je cherche une "méthode" pour changer de métier.... "rentière" par exemple....pour ne plus me lever le matin et me taper les embouteillages puis supporter tous ces raleurs à longueur de journée ....enfin je pense que je couve quelque chose car j'ai la tête qui tourne depuis 2 jours, ou alors un gros état de fatigue à force de faire la bamboula et de trop bosser, c'est peut être plus de mon âge...ouais c'est ça, faut que je parte à la retraite !!!! tiens d'ailleurs j'ai reçu mes trimestres acquis hier, il faut que je vérifie tout ça !
enfin bref c'est pas la pêche du côté de la rosette de Lyon.....faut que je me secoue le cocotier, je vais déjà aller me faire un petit café et ça ira mieux.....déjà d'avoir lu tous vos messages me redonne un peu de bonne humeur.....passez une bonne journée bisou2




Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 50
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 14:46

Salut tout le monde,
Oui, oui, c'est déjà 14h48 et je pointe le bout de mon museau...désolé ! j'ai eu comme on peux dire une énième charette ce matin qui m'est tombé sur le coin de la gueule. Pas eu le temps de lever le nez du guidon. Déjà que je me suis couché à 1h30 la nuit dernière, je suis comme qui dirait un peu dans le paté !!! En plus pour me rendre à Paris hier soir pour une réunion, je suis parti de chez moi à 19h15 en bagnole, arrivée rue Voltaire donc grosso modo un trentaine de bornes, à 20h45 affraid c'est pas du sport ça ! je n'ai jamais vu un bordel si grandiose sur les routes de la capitale.



Roselyne a écrit:
Hello tout le monde, un beau soleil ici et je suis restée enfermée au bureau, pas envie de sortir, je ne sais pas si c'est le changement de saison, mais je suis en mode "chamallow" depuis la semaine dernière, rien envie de faire, pas motivée, tout me fait c , surtout le boulot, je cherche une "méthode" pour changer de métier.... "rentière" par exemple....pour ne plus me lever le matin et me taper les embouteillages puis supporter tous ces raleurs à longueur de journée ....enfin je pense que je couve quelque chose car j'ai la tête qui tourne depuis 2 jours, ou alors un gros état de fatigue à force de faire la bamboula et de trop bosser, c'est peut être plus de mon âge...ouais c'est ça, faut que je parte à la retraite !!!! tiens d'ailleurs j'ai reçu mes trimestres acquis hier, il faut que je vérifie tout ça !
enfin bref c'est pas la pêche du côté de la rosette de Lyon.....faut que je me secoue le cocotier, je vais déjà aller me faire un petit café et ça ira mieux.....déjà d'avoir lu tous vos messages me redonne un peu de bonne humeur.....passez une bonne journée



eh bien ma p'tite Rosy, je constate que toi non plus tu ne péte pas la grande forme. J'ai une solution à ton probléme, il faut te trouver un mec qui t'entretienne, tu sais. Il n'y a que ça de bien

Raoul a écrit:
SlapTom a écrit:
mais je me vois mal avec une sardine ou un goujon !



Il vient de me tuer !!!

Je sais, je sais, je suis un assassin quand je le décide !

jerry a écrit:
Ugly ou SlapTom est-ce que vous avez des partoches de gammes pentatonique?

Désolé Jerry je n'ai rien en partoche. Je n'ai que mes supports de cours, rien de bien passionnant pour jouer...seulement pour bosser !

Ugly a écrit:
Salut Slappy ,

Je peux pas citer tout ton post, alors , qu'est ce que je travaille comme exercices a la basse ??

1) Mon Prof :
Mr Fred Guillemet ( 2° guitariste de Trust ) tres tres grosse pointure !!! Un type adorable et Rock and roll a 100% !!! Tu lui donne la 1ere gratte venue et ça envois fort !!!
( Tapes son nom dans ton moteur de recherche )

2) Les exercices :
Je debute, donc c'est des trucs classiques genre les gammes.....Placements des doigts de la main gauche sur les cases ( que c'est douloureux ) , utilisation des doigts de la main droite, trouver le bon son, etc.....

Le tout façon Rock'n'roll , sans se prendre le choux , c'est top !!!



Ps : je vais faire un post pour vous presenter ma gratte, recueillir infos & conseils pour debutants , etc.....

Ok, je vois très bien. Tu sais, je bouffe la même chose depuis l'année dernière sur la contrebasse, car avant je jouais avec des placements très personnels, qui n'avaient vraiment rien à voir avec la théorie. Je jouais d'oreille, et je faisais vraiment n'importe quoi avec mes doigts. C'est déjà en un an de travail, le jour et la nuit, tu sais. C'est très important d'attaquer les bases. Et il m'est d'avis qu'avec un bon prof comme le tien et du boulot bien sûr, tu arriveras à tes fins. Question pour terminer : pourquoi avoir appris la basse electrique et non pas la contrebasse ? (idem pour les notes, mais le travail des mains est quand même un peu différent).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
tom
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 58
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 17:53

Salut la compagnie. j'arrive et je repars aussitôt. Je vais faire un tour au studio du copain. Je vais essayer d'enregistrer Crying in the chappel sur un karaoké. A plus tard et encore merci à Rosie et les autres.


Revenir en haut Aller en bas
miss voodoo
Rockin
Rockin


Féminin
Nombre de messages : 391
Date de naissance : 01/11/1982
Age : 34
Localisation : ambérieu (01)
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 18:01

oh ma rosy, c'est pas la grande forme?! il faut se coucher tot!
et pas trop cogiter....
courage "marraine"!!!! c089
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missvoodoo.com/
Raoul
Adepte
Adepte


Masculin
Nombre de messages : 259
Date de naissance : 01/04/1980
Age : 36
Localisation : Planqué dans le caisson d'une Gretsch...
Date d'inscription : 10/09/2010

MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 20:59

Salut à toutes et à tous
Complètement mort aujourd'hui ! Je file et vous dis A+
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 52
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 21:58

Bon'soir a 'outes et 'ous,

Slappy :

Pourquoi j'ai 'hoisi la basse elec. plutot que la contrebasse ???

Bonn' question !!!!

En fait cest pasque oum de lé bass' paw rapport a laaa.......ron zzzz......ron zzzz....ron zzzz......ron zzzzzzz.......

( Oups , mes medocs font effet : assomé , je m'endort.......)
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 50
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Mer 29 Sep 2010, 23:30

Ugly a écrit:
Bon'soir a 'outes et 'ous,

Slappy :

Pourquoi j'ai 'hoisi la basse elec. plutot que la contrebasse ???

Bonn' question !!!!

En fait cest pasque oum de lé bass' paw rapport a laaa.......ron zzzz......ron zzzz....ron zzzz......ron zzzzzzz.......

( Oups , mes medocs font effet : assomé , je m'endort.......)


J'ai pas tout capté au début j'ai cru que tu m'écrivais en CRÉOLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Jeu 30 Sep 2010, 06:21

re coucou juste pour répondre a Missvoodoo ma fille prépare un bac pro en comptabilité ,elle est interne a Angouléme a 45 kms de Cognac voilà..... oui le lycée a bonne réputation mais trés strict ...voilà mais merci a toi d"'avoir demander bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mercredi 29 Septembre 2010   Aujourd'hui à 08:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 29 Septembre 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastille - Le Vaisseau Fantôme - Septembre 2010
» One n°65 aout/septembre 2010
» OZZY OSBOURNE + KORN - PARIS - BERCY - 20 SEPTEMBRE 2010
» Guns 'n Roses 13 septembre 2010
» Ephéméride du Mercredi 3 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: