FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour ,moi c'est Tallulah...

Aller en bas 
+2
BIRDY
tallulah
6 participants
AuteurMessage
tallulah
Rockin
Rockin
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 06/09/1967
Age : 56
Localisation : Lyon
emploi : Créations couture 40's et 50's
Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison
Date d'inscription : 13/12/2006

Bonjour ,moi c'est Tallulah... Empty
MessageSujet: Bonjour ,moi c'est Tallulah...   Bonjour ,moi c'est Tallulah... EmptyJeu 14 Déc 2006, 09:54

Bonjour à tous , voilà ,moi c'est tallulah...j'ai 39 ans , je suis de lyon , je suis une fana des fifties depuis ...pffffff mon plus jeune age.....j'ai longement "trainé" avec mes copains de lyon dans tous les concert et festival et concentration revival, fifties et compagnie , j'ai fais la rockabilly rave , hemsby ,non , malheureusement ....à l'epoque j'avais pas beaucoup de sous , j'etait etudiante....mais si ça se trouve on s'est peut-etre deja croisé à tour , bourges limoges ou aux soirée de nice ou mompellier ....je viens de découvrir ce forum et c'est pour moi un bain de jouvence.....en effet je suis maintenant maman de trois petits bambino en bas age et les concert ça fait belle lurette que j'en ai pas fait , mon chéri à rien à voir avec ma passion du rock'n'roll , mais il trouve pas ça ringard comme certain , il adore , les vetement la déco ...mais toute seule à la campagne , je me contentait de m'user les yeux , sur internet sur les sites americains , de pinup((ma passion ), de voiture et de musique fifties.....et de décorer ma maison style vintage ...
Bref je suis SUPER contente d'etre tombé sur ce forum , on se sent moins isolée dans notre délire!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktallulah.canalblog.com
Invité
Invité




Bonjour ,moi c'est Tallulah... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,moi c'est Tallulah...   Bonjour ,moi c'est Tallulah... EmptyJeu 14 Déc 2006, 10:20

Bonjour ,moi c'est Tallulah... Showletter44sx8


Bonjour ,moi c'est Tallulah... 5148c4114fed2bba25ee9cc83d32afdc



Sois la bienvenue parmi nous !
Tu as frappé à la bonne porte (lol) ce forum est super car nous avons tous la même passion des années 50's !
Idem avec les enfants ce n'est pas toujours évident d'aller à des concerts heureusement que j'en ai bien profité étant plus jeune (lol)

A bientôt et au plaisir de te lire ! 26_6_7


Bonjour ,moi c'est Tallulah... Jq4rnl1mtr9
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonjour ,moi c'est Tallulah... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,moi c'est Tallulah...   Bonjour ,moi c'est Tallulah... EmptyJeu 14 Déc 2006, 12:29

Bonjour ,moi c'est Tallulah... Welcomemh2

Bonjour ,moi c'est Tallulah... Tallulahhx2



Nous aussi, sommes très content de faire ta connaissance et j'espère que tu viendras souvent nous voir. La question que j'aime bien poser : Comment as tu connu ce forum Tallulah ??

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Bonjour ,moi c'est Tallulah... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,moi c'est Tallulah...   Bonjour ,moi c'est Tallulah... EmptyJeu 14 Déc 2006, 19:30

BIENVENUE TALLULAH 5_5_137
LeeLoo
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Rockin
Rockin
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 06/09/1967
Age : 56
Localisation : Lyon
emploi : Créations couture 40's et 50's
Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison
Date d'inscription : 13/12/2006

Bonjour ,moi c'est Tallulah... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,moi c'est Tallulah...   Bonjour ,moi c'est Tallulah... EmptyJeu 14 Déc 2006, 21:47

et bien , je suis tombée sur le site de leeloo..par hasard , dans les liens d'un autre site et je vois un forum en bas de sa page , je clique et me voilà!!!!! 15_1_53
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktallulah.canalblog.com
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonjour ,moi c'est Tallulah... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,moi c'est Tallulah...   Bonjour ,moi c'est Tallulah... EmptyJeu 14 Déc 2006, 21:50

Ah okay !!! Alors merci Leeloo !!! emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Bonjour ,moi c'est Tallulah... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,moi c'est Tallulah...   Bonjour ,moi c'est Tallulah... EmptyJeu 14 Déc 2006, 23:25

emotikrireMA11840282
parce que ...
Lee Loo
c'est plus fort que tout

°)


d'puis l'temps qu'vous'l'dis !!!!!
emotikrireMA11840282



au fait Tallulah, quel site parce que y'en a ""plusieurs"" :lol!:
c089
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonjour ,moi c'est Tallulah... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,moi c'est Tallulah...   Bonjour ,moi c'est Tallulah... EmptyVen 15 Déc 2006, 08:32

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Bonjour ,moi c'est Tallulah... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,moi c'est Tallulah...   Bonjour ,moi c'est Tallulah... EmptySam 16 Déc 2006, 01:23

:lol!: Do you speak english Tulluluh ?


""searchin' searchin' ""15_1_53 15_1_53
great doo-wop Wink

how do you do mr elvireman? how do your brother ? emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
Elvirema
Invité




Bonjour ,moi c'est Tallulah... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,moi c'est Tallulah...   Bonjour ,moi c'est Tallulah... EmptySam 16 Déc 2006, 01:33

Hi Lee loo....

My brother is good. I have a question... are you (Lee Loo) related to Tall LuLu???

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Elvirema
Invité




Bonjour ,moi c'est Tallulah... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,moi c'est Tallulah...   Bonjour ,moi c'est Tallulah... EmptySam 16 Déc 2006, 01:37

Lee Loo...

Here is a link to my brother's website.

http://www.rockinrod.net/

Unfortunately, my brother does not have the same taste in music that I have. You can see some pictures of him there and listen to some of his songs he wrote.
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour ,moi c'est Tallulah... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,moi c'est Tallulah...   Bonjour ,moi c'est Tallulah... EmptySam 16 Déc 2006, 01:53

Tall LuLu??... Je croyais que c'était 'Little LuLu'... Gene Vincent aimait bien Little LuLu.. !? n'est ce pas Lee Loo? ma cousine, Fille de Gene ! Wink

Au fait, par la meme occasion:
Bienvenue a toi TaLuLah !!..
(J'espere avoir bien épelé ton nom...)
Ne t'inquietes pas de ces jeux de mots.. Ici y a beaucoup d'humour..

Bisous,
Elvire
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
annees v
Invité




Bonjour ,moi c'est Tallulah... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,moi c'est Tallulah...   Bonjour ,moi c'est Tallulah... EmptySam 16 Déc 2006, 02:27

ET OUI ..... d'ou le Bebop a LeeLoo .... °)

Greg, your link and bad joke are not good for my ... heart of lonesone old ladie c009
:lol!:
(very difficult for me english Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,moi c'est Tallulah... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,moi c'est Tallulah...   Bonjour ,moi c'est Tallulah... EmptySam 16 Déc 2006, 09:04

bienvenue dans ce beau decor de noel TALLULAH

26_6_7
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonjour ,moi c'est Tallulah... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,moi c'est Tallulah...   Bonjour ,moi c'est Tallulah... EmptySam 16 Déc 2006, 09:07

Ma pauvre Leeloo !!! Moi même qui ai vécu en GB, je me rend compte que j'en ai vraiment perdu au niveau de l'anglais. C'est vrai qu'il aurait fallu le pratiquer régulièrement !!!! c004

Au faite il y avait une actrice qui s'appelait Tallulah Bankhead !!!
Revenir en haut Aller en bas
babyboy
Adepte
Adepte
babyboy


Masculin
Nombre de messages : 295
Date de naissance : 15/05/1986
Age : 37
Localisation : paris banlieu sud
Date d'inscription : 08/07/2006

Bonjour ,moi c'est Tallulah... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,moi c'est Tallulah...   Bonjour ,moi c'est Tallulah... EmptySam 16 Déc 2006, 18:31

hello TALLULAH bienvenu sur ce forum
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly91.chez-alice.fr
Michourock
Adepte
Adepte
Michourock


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 28/04/1961
Age : 62
Localisation : Belgique ( Péruwelz)
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonjour ,moi c'est Tallulah... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,moi c'est Tallulah...   Bonjour ,moi c'est Tallulah... EmptyDim 17 Déc 2006, 00:48

Heyyy " t'as lu la " , sur le forum une nouvelle qui s'appelle " TALLULAH " bon ça va je sors avec mon humour belge pfffff

Mais bienvenue quand même parmis nous...........
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Bonjour ,moi c'est Tallulah... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,moi c'est Tallulah...   Bonjour ,moi c'est Tallulah... EmptyDim 17 Déc 2006, 01:53

allez une fois, ton humourrr c pas pire que le francais emotikrireMA11840282 emotikrireMA11840282

michourock, j'ai entendu un truc d'enfer à la teloche et y'a deux belges qui viennent ici souvent et je n'ose pas demander la chose à cobowmamy....

c vrai qu'en belgique, une fois emotikrireMA11840282 , on appelle un string ... un coupe crotte ? :lol!:

c la bierre qui fait allez (vite), une fois :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
cowboymamy
Rockin
Rockin
cowboymamy


Féminin
Nombre de messages : 331
Date de naissance : 21/03/1947
Age : 77
Localisation : liège Belgique
emploi : sans
Loisirs : country, rock, cinéma, livres etc....
Date d'inscription : 18/05/2006

Bonjour ,moi c'est Tallulah... Empty
MessageSujet: qui sommes nous   Bonjour ,moi c'est Tallulah... EmptyDim 17 Déc 2006, 14:52

Bienvenue à toi T'as lu là Wink (emprunté à Michourock) emotikrireMA11840282 Quant à ta question, Leeloo, je n'ai jamais entendu l'expression , mais c'est très possible. Tu sais en Belgique, on ne s'étonne plus de rien .Bises à tous . Cowboymamy 5_5_137
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdemamilou.high-forums.com/index.htm
Michourock
Adepte
Adepte
Michourock


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 28/04/1961
Age : 62
Localisation : Belgique ( Péruwelz)
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonjour ,moi c'est Tallulah... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,moi c'est Tallulah...   Bonjour ,moi c'est Tallulah... EmptyDim 17 Déc 2006, 19:20

annees vinyl a écrit:
allez une fois, ton humourrr c pas pire que le francais emotikrireMA11840282 emotikrireMA11840282

michourock, j'ai entendu un truc d'enfer à la teloche et y'a deux belges qui viennent ici souvent et je n'ose pas demander la chose à cobowmamy....

c vrai qu'en belgique, une fois emotikrireMA11840282 , on appelle un string ... un coupe crotte ? :lol!:

c la bierre qui fait allez (vite), une fois :lol!:


Ouais , c'est vrai je pense que c'est François Pirette qui a sorti ça !!!!
Quand à la biere de chez vous " bibine française ou pichatte de chat " elle ne sera jamais à la hauteur de la Belgique, donc tu peux en boire tant que tu veux de ton eau de rivière ( LOL ) et chez nous on commence à fabriquer du Wisky maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonjour ,moi c'est Tallulah... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,moi c'est Tallulah...   Bonjour ,moi c'est Tallulah... EmptyDim 17 Déc 2006, 19:30

Du Whisky ??? ha ha ha !!!! Y'a bien longtemps qu'en Bretagne on a le notre !!!! :10_7_7: et puis chez nous, les bretons, nos frères sont les Irlandais et les Ecossais, alors là ! la bibine c'est quelque chose !!!! :lol!: :lol!:

Et depuis quelques années, on a même notre Coca Breizh !!!! Bonjour ,moi c'est Tallulah... Drapeau008ju7

Moi chauvine ??? nonnnn !!! emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Rockin
Rockin
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 06/09/1967
Age : 56
Localisation : Lyon
emploi : Créations couture 40's et 50's
Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison
Date d'inscription : 13/12/2006

Bonjour ,moi c'est Tallulah... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,moi c'est Tallulah...   Bonjour ,moi c'est Tallulah... EmptyLun 18 Déc 2006, 21:31

merci pour votre acceuil ,c'est cool...j'ai pas pu revenir avant , en ce moment avec les fetes qui approchent c'est un peu l'effervescence à la maison avec les loulous.....
Lee lou , je me rapelle plus du tout le sites en questions ....!!!! sorry
j'ai ce pseudo Tallulah c'est à cause de la BD de yann berthet , "pin up" , y'a une TALLULAH dedans une pinup, et j'ai bien aimé ce prenom....je suis une fan de pin up !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktallulah.canalblog.com
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonjour ,moi c'est Tallulah... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,moi c'est Tallulah...   Bonjour ,moi c'est Tallulah... EmptyLun 18 Déc 2006, 22:12

On te comprend Tallulah, car en ce moment, il y a moins de monde à cause des fêtes. En plus, pour ma part je serais absente pour les fêtes, j'essayerais de venir si je trouve un ordi où je vais mais je ne promet rien.

ah oui ! les BD "Pin up", on aime bien aussi. Pour le moment, on a que les 2 premiers mais je pense que mes parents vont en offrir à Gil pour Noël. On aimerait bien avoir les 13.

Chez nous aussi, on est des fana de pin up et nos préférés sont de Elvgreen et de Vargas.
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Bonjour ,moi c'est Tallulah... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,moi c'est Tallulah...   Bonjour ,moi c'est Tallulah... EmptyMar 19 Déc 2006, 01:22

ça doit etre annees vinyl blog sur birdie a un lien en image en bas...

my name is Lee-Loo °) :lol!: :lol!:

c parqué dessus, comme le port-salut :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ,moi c'est Tallulah... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,moi c'est Tallulah...   Bonjour ,moi c'est Tallulah... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ,moi c'est Tallulah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROCK AROUND TALLULAH
» pour tallulah
» HAPPY BIRTHDAY TALLULAH
» Happy birthday Tallulah
» Pour TALLULAH ( Le 6 septembre 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: PARLONS DE VOUS :: Présentez vous / Introduce yourself-
Sauter vers: