FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!   Dim 10 Oct 2010, 05:47

Coucou les LOULOUTES !!!...

Salut les MECTONS !!!... Wink

KIMIE !!!...

RIOT , WIZORD !!!... Wink

NATHALIE !!!...je t' !!!...

Voila !!....................................bon a tous !!!
et bon Dimanche !!

la
aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!   Dim 10 Oct 2010, 05:56

Special dedicace pour ma DOUCE qui ne peut pas venir pour l'instant pour cause d'ordi en rade !

KIM
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 02/03/1973
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???

MessageSujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!   Dim 10 Oct 2010, 08:36

Coucou Gillou et les lève-tard !

Bon dimanche à tous
buddy36
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 16/10/1965

MessageSujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!   Dim 10 Oct 2010, 08:49

hello gilou et kim ,l ordi est de retour et super cafetiere !!kiss
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!   Dim 10 Oct 2010, 09:03

salut la compagnie

bon dimanche

http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 17/10/1964

MessageSujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!   Dim 10 Oct 2010, 09:12

Hello

Bon dimanche à tous

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!   Dim 10 Oct 2010, 09:31

Good Morning tout le monde !!!

Merci Gilou pour le petit déjeuner ! et depuis quelques matins, je me dis aussi qu'il faudrait que je change
de matelas !! Ouille mon dos !!!

Donc si j'ai compris, Nathy ne vient pas car son ordi est HS et Buddy nous reviens parce que son ordi est réparé !
Ah ces foutus machines !!! Pour ma part, je me dis que le mien va certainement faire la même chose dans pas
longtemps !!
Bref contente de te revoir Buddy !
Et Gilou, tu feras un bisou à ta douce de ma part !!

Coucou Kimie, Jerry, Laurent et les autres qui vont suivre !

Merci pour les vidéos les gars, mais je les écouterais plus tard, car tout le monde dort dans la maison ! Les parents
sont rentrés vers 2h du mat ! Et oui, c'est le monde à l'envers, ce sont les parents qui sortent pendant que la fille
attend patiemment leur retour pour mieux s'endormir !! Vu l'heure qu'ils sont rentrés, leur Fest Noz devait être bien.
J'ai même réussi à leur en trouver un autre sur le net, pour samedi prochain avec leur groupe préféré !!
(et ouais, comment se débarrasser des parents pour une soirée !!!! :lol!: )

Ce matin crachin ! et dire que madame météo avait dis qu'il ferait beau !

Je vous souhaite à tous de passer un bon dimanche !!

https://www.facebook.com/birdie.rockin
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!   Dim 10 Oct 2010, 09:39

Hello Hello

Temps gris ce matin, c'est pas grave, on va passer l'après midi à table, invit chez des amis à midi....sinon rien de spécial sous la brume....

thanks aux garçons pour le ptit déj et les vidéos....c'est royal pour bien commencer la journée 394872:

pas de nouvelles de Riot et Wizord ???? j'espère qu'ils vont bien bisou2

passez un bon dimanche : bisou2

donald
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!   Dim 10 Oct 2010, 10:04

bonjour à tous il y a du soleil sur Paris, bonne journée

http://www.facebook.com/edonaldduck
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!   Dim 10 Oct 2010, 10:08

Coucou ROSY je suis là......ça va, mais je me sens un peu carpette...

bonjour tout le monde............

Merci GILOU pour les croissants, j'étais levé depuis un moment mais je suis allé cherché du pain frais pour les enfants....

A + tard bon dimanche
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!   Dim 10 Oct 2010, 10:59

BIRDIE a écrit:

Les parents
sont rentrés vers 2h du mat ! Et oui, c'est le monde à l'envers, ce sont les parents qui sortent pendant que la fille
attend patiemment leur retour pour mieux s'endormir !! Vu l'heure qu'ils sont rentrés, leur Fest Noz devait être bien.
J'ai même réussi à leur en trouver un autre sur le net, pour samedi prochain avec leur groupe préféré !!
(

Speciale DEDICACE pour BIRDIE !!!...

Je sais !!!...........................................ca n'a rien a voir avec le rock'n'roll mais la BOSS et moi , on a egalement en commun une passion pour la musique CELTIQUE

Perso , j'ai toujours pense que cette musique etait le " cri d'un peuple " de son refus a etre assimile , mondialise , formate !!!.................................un peu comme le rock'n'roll l'a ete pour la jeunesse dans les annees 50 en quelque sorte
et quand j'en ecoute , je me sens un peu
!!!
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!   Dim 10 Oct 2010, 11:12

53794 53794
Bien vu GILOU, tant que nous mets pas du RAP....

[img][/img]
53794 53794
Raoul
Adepte
Adepte

Masculin
Date de naissance : 01/04/1980

MessageSujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!   Dim 10 Oct 2010, 11:33

c004

Bonjour

Appel de mon taf; Je dois remplacer un collègue cet après midi. Moi qui pensais être en weekend et profiter de ce dimanche. Déçu ! angry_10
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!   Dim 10 Oct 2010, 12:01

T'inquiètes pas Raoul, parait qu'il y a un autre dimanche la semaine prochaine...
mdrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!   Dim 10 Oct 2010, 12:10

wizord53 a écrit:
T'inquiètes pas Raoul, parait qu'il y a un autre dimanche la semaine prochaine...

Raoul
Adepte
Adepte

Masculin
Date de naissance : 01/04/1980

MessageSujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!   Dim 10 Oct 2010, 12:10

wizord53 a écrit:
mdrrrrr

D'ici là, j'ai le temps de compter les jours ! suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!   Dim 10 Oct 2010, 12:15

Raoul a écrit:
wizord53 a écrit:

D'ici là, j'ai le temps de compter les jours !

Baaaaaaaaahhhhh !!!!!...............ca fait jamais que........... ........... affraid...................................

AH OUIIIIIIIII !!!!........................................quand MEEEEEEME !!!...................... Twisted Evil :lol!:
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!   Dim 10 Oct 2010, 12:25

[img][/img]

394872
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!   Dim 10 Oct 2010, 12:51

Bonjour à tous. Bon repos dominical. Aujourd'hui : Détente !!! On était encore invité hier soir. Le p'tit Gégé nous avait fait 2 Mont- d'or avec patates et charcute du cru . Humm !! Ca donne sommeil tout ça. Au fait , connaissez-vous le Mont-d'or au four ??? Déjà, sans être chauvin, le mont- d'or et un délicieux fromage crèmeux de notre contrée. Vous allumez votre four et le laissez chauffer au minimum . Vous faites un trou au centre du fromage et y versez un bon verre de vin blanc ( Du Jura, c'est le mieux ) et vous coulez ça sur vos patates. Accompagné de charcuteries diverses, vous allez vous régaler. J'en ai pris 3 grosses assiettes. Après, forcément, ben on s'occupe plus de la maman au lit. On RONFLE !!!!! .
Bon, je vous laisse saliver. A plus.

émilie
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 22/10/1963
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol

MessageSujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!   Dim 10 Oct 2010, 16:14

bonjour a vous tous 2 jour au lit et me voila pas la forme mais ça va
zibous bisou2 a vous le monde
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!   Dim 10 Oct 2010, 20:06

Tom du Mont d'Or j'en fais souvent l'hiver, mais dans le trou avec le vin blanc, on met une gousse d'ail, j'essai de trouver des petits Mont d'Or, comme ça, chacun à le sien dans son assiette et chacun se fait son petit trempage de patates et de charcuterie....effectivement la terre d'origine de ce fromage est le Haut-Doubs...tiens ça me donne faim tout ça, nous ce soir on va terminer la tajine d'hier et ça ira bien, avec tout ce qu'on a mangé à midi ça devrait le faire....bon appétit pour ceux qui ne sont pas encore passés à table, bonne soirée et bonne nuit....demain boulot..... 578869

Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!   Dim 10 Oct 2010, 20:08

ben alors Emilie, qu'est ce qui t'es arrivée ? ce n'est pas bien grave j'espère, repose toi et soigne toi bien bisou2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!   Dim 10 Oct 2010, 20:43

juste un petit bonsoir je suis toujours aussi fatigue ici il pleut demain je vais reprendre rdv avec le cardiologue j ai le v8 qui s affolle toujours bonne soiree a tous
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!   Dim 10 Oct 2010, 21:03

Bon ben repose toi bien RIOT, moi aussi carpette alors zou au pieu....

good night
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!   Dim 10 Oct 2010, 21:13

Salut les potes. Demain, chagrin !!! Bonne nuit à vous. Oui, Roselyne, c'est vrai, il fallait citer l'ail. J'ai péché par omission. Je vous demande pardon, belle dame !!! .
Allez, à d'main la troupe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!   Dim 10 Oct 2010, 21:25

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!   Aujourd'hui à 15:21

Dimanche 10 OCTOBRE........................AAAOUUUUCHH !!!.....................faut vraiment que je change mon matelas !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1