FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence

Aller en bas 
+7
wizord53
Raoul
BIRDY
goodrockin'
donald
jerry
émilie
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 06:29

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Gif_ch34

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Baguet83 Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Amour173 Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Frites79.................................................... Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  653398


Coucou les LOULOUTES !!!... Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  654316

Salut les MECTONS !!!... Wink

KIMIE !!!... Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  654316 Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  654316 Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  654316

LEATI !!!... Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  654316 Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  654316 Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Index11 Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  654316


NATHALIE !!!...je t' Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Emotic57Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Emotic57Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Emotic57Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Emotic57 !!!... Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  47843 Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  654316 Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  599707


Ce matin , comme hier , ca CAIIIIIIIILLE !!!!!... Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  584670 alors couvrez vous !!!

Mais en attendant , voila de quoi vous sustanter en regardant " TELE MATIN "

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Fotoli12 Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  4346-212 Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  03291712

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Baguet84 Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Cb314 Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Confit11

Voila !!!................................bon app'

Bonne journee

la
Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  654316 aux filles
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin
émilie


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 60
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 07:51

bonjour Gilou et merci pour le ptit deje !!!
bonne jour a vous touts zibous bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 07:55

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  640_ch33

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Amour175Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Amour175Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Amour175Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Amour175




Coucou EMILIE !!!... Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  654316
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin
émilie


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 60
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 08:11




Bonne journée everybody

Elvire and my friend's Greg bisou2
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 09:36

Hello Gilou, Emilie, Jerry, Donald, Laeti et ceux qui vont suivre !!


Cool Donald pour ta moto, mais tu auras de l'essence pour la ramener ? Twisted Evil


Bon comme pas encore mis le nez dehors, je ne sais pas si il fait froid, mais on dirait moins
que hier, car il a du pleuvoir alors cela a du se radoucir !

Gil ne bosse pas, donc on vient juste de se lever. Yes ! je vais l'avoir avec moi pendant ces 4 jours Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  749362


BONNE JOURNEE A TOUS ! Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  654316


Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Wantedoldcars


Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Adepte
Adepte
Raoul


Masculin
Nombre de messages : 259
Date de naissance : 01/04/1980
Age : 43
Localisation : Planqué dans le caisson d'une Gretsch...
Date d'inscription : 10/09/2010

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 10:12

Birdie : Quelle belle voiture !!!

Bonne journée à toutes et à tous

+++
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 11:37

Salut tout le monde....un peu frais ce matin mais moins qu'hier...

Parait qu'il va flotter et ça ça me met en pelote, j'avais une sortie prévue dimanche avec ma titine...j'en ai marre de ce temps de m :censored2:

Bon je retourne à mes pinceaux, hier soir j'étais motivé, j'ai carrément fait la moitié...

A+ bon ap et bonne journée........
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 12:21

Raoul a écrit:
Birdie : Quelle belle voiture !!!
Merci ! Bon j'aurais préféré une fin 40, mais j'aimais bien le décor avec le beau ciel ! Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  578651




wizord53 a écrit:
Parait qu'il va flotter et ça ça me met en pelote, j'avais une sortie prévue dimanche avec ma titine...j'en ai marre de ce temps de m Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  394970
Yes ! demain la flotte, mais tu verras Dimanche il fera pas trop moche pour ta sortie !! Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  47843


Bon, me revoilà reviendu ! J'ai fais une bonne marche, j'ai même réussi à crever la chienne !
C'est mon doc qui va être content, pour une fois que je l'écoute !

Sinon, depuis ce matin, il m'arrive que des tuiles. Tout d'abords le talon de ma chaussure de marche
s'est décollé !
Arrivé à la voiture, j'ouvre ma porte et paf, j'ai pété la poignée, donc Gil va devoir
aller chez le garagiste pour voir si il peut faire quelque chose, car bien sure, c'est du coté de
du conducteur.
Puis à mon retour à la maison, comme il y avait du soleil dans mes yeux (si y'en a !!! Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  970630 ), donc
j'ai voulu rabaisser le pare-soleil et Paf ! il m'est resté dans les mains !!! Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  451929

A partir de maintenant, je ne touche plus rien, je ne fais plus rien et j'ose à peine toucher le
clavier de l'ordi, jusqu'à au moins demain ! Evil or Very Mad


Allez bon appétit à tous ! Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  51280


Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 13:26

mdrrrrr Birdie.....tu fais quoi là ? tu fais ta Roselyne ?????
tu t'entraînes à m'imiter ? remarque ça fait plusieurs jours qu'il ne m'est rien arrivé !!!! étonnant non ?

à mon avis, tu devrais retourner te coucher !!!! encore que tu serais bien capable de casser un pied du lit ou de déchirer un drap 394872

Ici un très beau soleil aujourd'hui malgré qu'on se les pèles un peu...... soleil5

rien de prévu ce week end, je vais me reposer un peu tiens !!!!!

Bonne journée à vous tous

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  8di94910


Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  18002210
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 13:47

Roselyne a écrit:
Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  801819 Birdie.....tu fais quoi là ? tu fais ta Roselyne ?????
tu t'entraînes à m'imiter ? remarque ça fait plusieurs jours qu'il ne m'est rien arrivé !!!! étonnant non ?

à mon avis, tu devrais retourner te coucher !!!! encore que tu serais bien capable de casser un pied du lit ou de déchirer un drap Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  977685

:lol!: Nannn je n'irais pas me coucher car j'en connais un qui voudra me suivre et vu ma
chance, je risquerais lui faire mal !!!! Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  451929


Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 33
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 14:45

Bien le bonjour à toutes et à tous !

A ma grande surprise je viens de recevoir un coup de fil pour du boulot, en tant qu'agent de sécurité à 40 bornes de chez moi.Rendez-vous lundi matin 11h pour l'entretien d'embauche.

Mama mia si j'suis pris j'espère quand même être la à Rock'n'Roll revue le 7 Novembre !!! Mais bon comme on dit le boulot d'abord Wink


40 bornes de chez sois juste au moment où c'est la pénurie d'essence e85
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 15:19

Mais cela s'arrose Tibo, un nouveau job et en plus pour tes 20 ans. Comme je l'ai déjà dis,
voilà, tu es un grand maintenant !!! Razz

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Coupe-Champagne


Pour le 7 novembre, tu vas devoir travailler les week-end ? sinon tu prétextes que tu n'as plus
d'essence pour venir ! Twisted Evil


Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 33
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 16:29

Merci Boss Wink mais rien n'est encore fait ! Lundi je posterais la réponse sur le forum ( si je suis pris cela va de soi ) et oui dans la sécurité on bosse tout le temps y compris les week end !!!

Je ne sais pas si c'est un CDD ou un CDI mais déjà je sais où sera mon possible lieu de travail, un site ultra-sécurisé je n'en dirais pas plus :lol!:


Bon allez mon titi faut que tu aille entrainer les mioches à la boxe e85
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 16:40

Ah okay ! je pensais que c'était sur ! Bon je retire mon champagne alors ! Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  764688
Je croise les doigts pour que cela marche ! Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Fingers-crossed


Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 33
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 17:05

Bah non Boss le retire pas ! j'en ai besoin vu comment les mômes vont encore me courir sur le haricot ... e85

mais bon j'ai déjà quelques projets en tête si j'décroche le taf éventuellement : un nouveau tatouage, 2 ou 3 fringues et le reste c'est de côté pour " mettre du gasoline dans mon chopper ! " comme disait William Sheller sauf que mon chopper c'est une polo quadri-places, double turbines injection instantanée passant de 0 à 100 en 5 min, pneus cloutées d'origine, carosserie anti-rouilles,anti-choc en titane !!! mdrrrrr


Bon allez mon titi va savater 2 ou 3 gosses !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 17:14

T!b0 a écrit:
Merci Boss Wink , un site ultra-sécurisé je n'en dirais pas plus :lol!:



ouai n'en dit pas plus
si tu nous le dis apres tu serais obligé ne nous eliminer


Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  JamesBond
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 17:29

jerry a écrit:
T!b0 a écrit:
Merci Boss Wink , un site ultra-sécurisé je n'en dirais pas plus :lol!:



ouai n'en dit pas plus
si tu nous le dis apres tu serais obligé ne nous eliminer


Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  JamesBond

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  801819


Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 18:12

T!b0 a écrit:


A ma grande surprise je viens de recevoir un coup de fil pour du boulot, en tant qu'agent de sécurité à 40 bornes de chez moi.Rendez-vous lundi matin 11h pour l'entretien d'embauche.





Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Chat22

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Baguet87 Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Amour177 Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Frites82

Bin CAAAAAAA !!!!.....................................................c'est une sacre bonne nouvelle T!b0 !!!
et comme ca va marcher
Wink...................................................ca t'auras fait je crois le plus beau des cadeaux d'anniv' !!....................................non ??!!
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 18:23

Salut les ami(e)s. Boune,boune, c'est le week-end !!! Stap, on est allé à la grande braderie dans les rues de Besançon. Achats de Kriss : Des fringues,des savonnettes,des parfums ... Achats du Tom : Des cacahuètes grillées, un assortiment de têtes de nègres( Hummm !!! Que c'est bon çà !!! Twisted Evil ), une rosette .... Bon, je repasserai plus tard, là, il faut que je sorte. Je me débarrasse de quelques détails pour être tranquille au coin du feu tout à l'heure.


Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Malig10
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 19:06

Bon ben je suis content de mon aprèm., un beau soleil pour faire une ballade en V8
je sais en ces temps de pénurie d'essence c'est déplacé mais j'adore passer devant les pompes quand les autres font la queue......

C'est bien T!bo de trouver un boulot, par les temps qui court, mais bon j'ai aussi fait de la sécurité et mon pote carrossier aussi et c'est pas un truc à faire trop longtemps, car t'as plus de vie de famille.....

Bon merci Birdie pour les conseils météo, je sais que la flotte arrive par l'ouest dans la nuit et demain, je veux juste un peu de beau temps pour ma sortie de dimanche....

Bon là j'ai faim A+
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 19:54

youpi ouais c'est une sacrée bonne nouvelle T!bo, je suis super contente pour toi !

et puis pour moi aussi d'ailleurs, car il serait grand temps que tu verses une pension à ta moman hein ? mdrrrrr

et puis pour la Rockin, un bon conseil, prend les devants, une fois que tu seras embauché tu leur dit que ce week end là tu partais à l'étranger et que tu as déjà payé ta place d'avion, ou alors tu leur dis que c'est le jour de ton mariage et que tu ne peux plus changer la date sinon ta fiancé te quitte.....enfin tu les mets devant le fait accompli à l'avance et comme ce sera exceptionnel ils ne pourront pas te le refuser ! en tout cas tu as intérêts à être là hein ? sinon je viens te chercher par la peau des fesses sur ton site ultra sécurisé et crois moi ça va c :censored2: 394872


Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  18002210
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 20:04

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  451929 Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  404762

Un p'tit coucou à tous !!! Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  654316
Revenir en haut Aller en bas
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 33
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 22:05

Oui tous vous éliminer et la Boss en premier Twisted Evil ou Gilou je me tâte :lol!:

Non Gilou le plus beau cadeau ça été à mes 18 ans la voiture !!! ça restera assurément le plus beau des cadeaux mais là c'est pas mal non plus Wink

Mon mariage maman ? Sans copine ? ça va pas leur paraitre un peu bizarre ? suspect
mdrrrrr je pense que ça serait mal vu en tant que dernier arrivé dans l'équipe de déjà demander à changer les plannings mais je verrais Wink ho ho elle viendrait me chercher dit ! et tu te retrouverais en tôle aussi sec :lol!:

Wizord : oui j'espère ne pas faire ça jusqu'à 70 ans ... tu as bien raison de faire un p'tit tour en V8 même en ces temps car je pense que dérrière un moteur de cette gueule tu oublies un peu tous tes problèmes Wink

Bisous Kim Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 22:16

T!b0 a écrit:
Oui tous vous éliminer et la Boss en premier Twisted Evil ou Gilou je me tâte :lol!:
Quoi moi ??? si gentille !!!! alors que tu fais des tripes bizarre sur fesseBouc !! Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  30359





Hello Rosy et Kim
! Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  654316


Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 22:17

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Coolte10


Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  18002210
Revenir en haut Aller en bas
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 33
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 22:24

Môman il arrache ton montage !!! 23_32_10



Les tripes sur facebook ce sont de vieux tripes :lol!: toi ? gentille ? toi qui retient un pauvre coin-coin en otage dans la rubrique "présentez-vous" pour avoir un commentaire ? comment oses-tu Boss ???
Quand j'été pitit ( bah oui je ne suis pas né directement demi-dieu ! ) je n'arrêtait pas de pleurer devant le dessin animé du petit canard c004 alors depuis ce jour je suis le vengeur des coins-coins martyrisés ! Attend toi à une riposte digne de ce nom Twisted Evil
La nuit sera longue mouahahahahaha ( rire démoniaque ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 22:52

T'inquiètes le canard ne craint rien tant que les nouveaux se présenteront !
Et puis ce n'est pas moi le chasseur !!! Wink


Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Cooltext473946317


Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 22:59

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Coolte11


Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  18002210
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 23:03

Moi j'ai pas le truc pour faire des messages enflammés comme cela mais c'est pas grave.....
Je me posais des questions là de suite....
Pas de nouvelles de RIOT depuis lundi, j'espère qu'il va bien...?
Pas de nouvelles non plus de Patsy qui me répond pas aux MP depuis que j'ai envoyé son tableau...?

Bizarre tout cela, non ?

Qu'en pensez vous ? Hein Birdie....t'es au courant de kek chose ???
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 23:08

Roselyne a écrit:
Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Coolte11
Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  801819
Toujours prête à m'amuser mouaaaa !





wizord53 a écrit:
Pas de nouvelles de RIOT depuis lundi, j'espère qu'il va bien...?
Hein Birdie....t'es au courant de kek chose ???
Je n'ai pas de nouvelles, je pensais surement faire un mail demain justement.
Pour Patsy, ça va, je l'ai eu au téléphone cette semaine !


Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptyVen 22 Oct 2010, 23:50

Bon et bien bonne nuité les petiots........

good night
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin
goodrockin'


Féminin
Nombre de messages : 532
Date de naissance : 19/12/1974
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/07/2010

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptySam 23 Oct 2010, 00:28

Bonne nuit good night
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  EmptySam 23 Oct 2010, 08:56

En effet pas de nouvelles de Riot... je lui ai envoyé un MP hier soir Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  970630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence    Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 15
» vendredi 29 octobre
» vendredi 7 octobre
» Vendredi 10 Octobre
» VENDREDI 23 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: