FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

bonne journee mercredi 3 Octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 05:04

salut a toutes et a tous

je vous souhaite une bonne journee

pour le cafe y DONALD ............lui il sait le faire

little joe
Revenir en haut Aller en bas
jerry lee
Fidèle
Fidèle

Masculin
Date de naissance : 29/06/1965

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 06:01

hello les ami(e)s
comment allez vous?
bien dormis?
je vous souhaite une exelente journee
courage a ceux qui bosses
gros bisous au filles et une franche poignee de mains au gars
bisou2 bisou2 bisou2

hello joe
comment vas tu?
bien dormis?
tu es tomber du lit?
passe une agreable journee

et voici le petit dej
bon appetit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 06:06

little joe ne dors pas...... les anciens savent de quoi je parle

bonne journee a toi jerry lee

little joe
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 22/10/1963
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 06:21

bonjour a vous Jerry Lee ,Joe et les autre a venir!!!
bonne journée a tout le monde zibous bisou2
jerry lee
Fidèle
Fidèle

Masculin
Date de naissance : 29/06/1965

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 06:40

hello emilie
comment vas tu?
bien dormis
passe un exelent mercredi
courage au boulot
zibous
bisou2

merci beaucoup joe
courage
a+
donald
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 06:45

Merci pour le petit déjeuné, bonne journée à tous et à ce soir

http://www.facebook.com/edonaldduck
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 06:46

hello Jerry Lee
oui pas trop mal dormis merci et toi ??
bonne journée a toi aussi !!!zibous bisou2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 07:01

joe a écrit:
little joe ne dors pas...... les anciens savent de quoi je parle

Coucou les LOULOUTES !!!...

Salut les MECTONS !!!... Wink

KIMIE !!!...

NATHALIE !!!...je t' !!!

Merci pour le pti dej' JERRY !!!... Wink
He nan !!!!..........................................il ne dort pas le PERROQUET !!.....................................enfin , c'est ce qu'il dit hein JERRY ??!! because , si tu commences a gober tous les delires verbaux du volatile ? t'as pas fini de faire des aller et retour entre l'armoire a pharmacie et le dictionnaire " francais , mytho " parce que c'est pas pour dire mais le JOE il est pire que moi question bobards affraid...................................................c'est bien simple ! quand il cause , faut que tu pense a comprendre le contraire de ce qu'il dit , c'est CREEEEEEEVANT !! mais bon !!..................................................si au moins c'etait interressant , ou meme drole ! tu vois j'suis pas difficile !!!! juste DROOOOOLE !!!!!....................................................mais nan !! meme pas !!

Bon ! maintenant , tu fais comme tu veux , si t'aimes prendre des cachetons pour la migraine ........... :lol!:

Allez !!...................................sur ce , passez tous une bonne journee

la
aux filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 07:07

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 07:55

KIM
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 02/03/1973
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 08:10

123 HELLO

Bonne journée à tous ! bisou2

jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 08:36

hello

http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 19/12/1974

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 08:49

53794 Bonne journée

Merci jerry lee, tu t'es surpassé pour le ptit déj thanks
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 10:33

HELLO Bonjour les filles & les garçons.....et bien Jerry Lee, quel sacré bon petit déjeuner ce matin tip top pour un petit nouveau, tu t'es vite mis au plis....bon il manque un petit élément tout de même qui est TRES IMPORTANT.....les fleurs pour les filles....et oui....nous les filles on aime bien quelques jolies fleurs au petit déjeuner.... :lol!: c'est juste pour le plaisir hein ! on ne t'en voudras pas si tu ne le fais pas.....mais ne t'inquiète pas, tout le monde sait ici que je suis la fille la plus pénible du fofo.....un jour, j'ai même eu droit à des cactus tellement j'avais été vilaine 394872 bon allez je retourne bosser !
bon mercredi les amis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 10:56

ben mon pov jerry lee

si tu commence a ecouter le chat de paname le gars qui se fait appeler gilou ... ben la t'es mall si t'as rien d'aute a faire je te pardonne facilement

tiens .... un exemple il a toujours pas compris la difference entre nocturne et diurne

le perroquet est un oiseau diurne (de jour)
le grand duc (moi) est un rapace nocturne (de nuit)

ce qui veut dire que pendant que gilou dort ronfle revasse (ton choix) moi je survole rcb par ex a 3 plombes du mat ca c'est nocturne

lui il fait (maintenant il est coince) le charmant avec les dames le jour ca c'est diurne....,.

quand tu le rencontrera a oostende explique lui la difference

gilou c'est simple sur le forum c'est mon pire n (ami) a fuir d'urgence(avec lui .. pour une bonne partie de rigolade c'est le seul moment ou il est bon!!!

et puis il ne sait toujours pas que sur youtube il y a autre chose que riqui nell sonne
aujourdh'ui il a compris ca pas ete facile pour lui il nous propose une version de johnny burnette (heureusement que son voisin lui a dit burnette sinon il aurait mis djoni alit deyh

voila si t'as rien d'autre a faire........

message perso a gilou

salut Gilou

VOILA JE T'AI MIS UNE BONNE TREMPE A PART CA

TU AS LES MEILLEURES A MIITES DE LITTLE JOE

TRANSMETS MES A NATHY DE MA PART

A TCHAO FRANGIN

PS JE SAIS JE FILE AUX ABRIS...............................

LITTLE JOE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 11:10

salut good rocking
salut roselyne

message pour jerry lee

te fatigue pas pour les fleurs a 6 hoo du mat quand tu offres des fleurs a roseline elle te repond en chemise de nuit

vous vous trompez c'est pour la dame en face.........

alors perds pas ton temps
x anno nhi mme
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 12:21

mdrrrrr tu as tout faux Joe....j'ai rangé les chemises de nuit, là c'est le début l'hiver, je met des pyjamas....sinon je me les pèle un peu....on ne chauffe jamais notre chambre, même quand il fait très froid...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 12:49

enfer et damnation!!!!!!!!!!!!!!!!

toi non plus tu chauffes pas la piaule!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui avait pleins d'espoirs ben alors c'est pas la peine de me taper 800 bornes pour aller dormir chez toi......

a ce prix la je reste la ou je suis avec mon pyjama a rayures et mes grosses chaussettes si tu vois ce que je veux dire

non seulement d'economiser de l'essence ca m'evitera de t'offrir des fleurs

je retourne au chaud tiens!!

amities d'air frais

x
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 13:14

tu sais Joe, il est bien plus sain de dormir dans une pièce non chauffée, c'est bon pour la santé, ça revigore ! tu sais moi je vis comme une sauvage en haut de ma colline....je suis devenue une vraie paysanne 394872 il ne me manque plus qu'une vache pour avoir du bon lait frais tous les matins 394872

wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 13:26

Ca y est la guerre Matou / Hibou a reprise........
C'est trop fort ça.........
Bon ici il fait gris mais il pleut pas, si c'est pareil demain, je ferais une tite balade en V8.........
Sinon pas grand chose à dire, le moral est à peu prêt là mais par moment j'ai encore mon mal de dos qui reviens.....

Bon à ce soir.......
Au fait, quelques fleurs pour celles qui en demandaient.......

[img][/img]
http://wizordkustomart.artblog.fr/
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 01/04/1964
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 13:38

jerry a écrit:
hello

DU SERIEUX !!!
ouais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 13:44

QUESTION A ROSY

AS TU PENSE A PRENDRE QUELQUES PHOTOS DU COTE DU CLOS?

MERCI

LITTLE JOE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 13:46

BIGRE c'est pas un orum rock n roll

c'est le forum spa hiboux chats vaches.......

x
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 13:52

non Joe, je suis passée devant il y a quelques jours, mais comme tu as dit que tu déménageait et que tu n'aurais plus de PC et de connexion, j'ai pensé qu'il valait mieux attendre....mais bon.... ça fait des semaines et des semaines que tu prépares tes cartons, vous avez un chateau avec 32 pièces avec ta femme ????? tu vas mettre au moins six mois pour t'installer à nouveau non ? 394872 en plus maintenant je rentre le soir il fait nuit, dis moi au moins jusqu'à quand je peux t'envoyer des photos par mail

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 14:23

ok roselyne je te donnerai le feu vert

non pas de chateau avec 32 pieces je suis comme nous tous je vis un peu plus bas et puis un chatelain dingue de rockabilly

j'en connais pas

peut etre que je vais ouvrir la breche......

LITTLE JOE
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 17:11

Salut à tous...

un baille que je ne suis pas passé, et hop des nouveaux sont arrivés, je ne reconnais déjà plus le forum... c'est l'eau qui coule sous les ponts que voulez vous.

Bref j'espère que tout le monde va pour le mieux.

Ptite question :

Qui vient au concert Dimanche ? Comme je n'ai pas trop de news, je m'informe ici.

Pour ceux qui aurai dormi depuis :

RODDY JACKSON
NICO & THE RYTHMS DUDES
LAS VARGAS
GHOST HIGHWAYS

et plein de DJ's... (voir affiche sur ce même forum)

Merci pour vos réponses.

à bientôt les amis. Wink
http://myspace.com/ericgalland
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 17:12

Pvt Ugly a écrit:
jerry a écrit:
hello

DU SERIEUX !!!
ouais

c'est bon ça ugly thanks
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 17:14

HELLO Slap, contente de te voir par ici bisou2

Rosy, tu as toujours les fesses dans l'chaudron ma belle 394872 bisou2
wizord bisou2
little joe bisou2
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 17:22

goodrockin' a écrit:
Slap, contente de te voir par ici

Merci Laeti, c'est sympa... pas de voyage sur Paris apparemment de ton coté ?
http://myspace.com/ericgalland
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 18:05

oui Laeti, je passe ce soir à la pharmacie acheter de la biafine, je suis restée bien trop longtemps dans ce chaudron.... maintenant j'ai carrément deux énormes cloques à la place des fesses 394872

KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 01/04/1964
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 18:38

SlapTom a écrit:
[bPtite question :

Qui vient au concert Dimanche ? Comme je n'ai pas trop de news, je m'informe ici.

Pour ceux qui aurai dormi depuis :

RODDY JACKSON
NICO & THE RYTHMS DUDES
LAS VARGAS
GHOST HIGHWAYS

et plein de DJ's... (voir affiche sur ce même forum)

Merci pour vos réponses.

à bientôt les amis. Wink

Hello Slappy ,

J'aimerai bien venir ??? Mais.... comme je suis d'astreinte avec l'assos pour la soirée du 13 ??? Je sais pas si Mâme ugly sera d'accord pour que je m'absente 02 w-e de suite ??? ( A voir donc ).....
De plus, faut reconnaite que monter a Paris en transport en commun ( hors de question d'y aller en bagnole ) me gave profondement......( A voir donc )
J'me deciderai surement la veille pour le lendemain ( comme d'habitude !!! )
Invité
Invité

MessageSujet: urait mis dans sa cage et qu'aurais oublier de lui donner des graines    Mer 03 Nov 2010, 19:13

Dis moi JERRY LEE !!!... Wink..................................................tu s'rais pas ne un vendredi 13 des fois
parce que des malchanceux , des " padpot " j'en ai connu !! mais.............................................des poissards comme toi ???!!!
................................................................JAAAAAAAAMAIS !!!!

Imagines !! t'arrives et qui c'est qui s'pointe egalement ???
affraid......................................mon pti frere !! le CACATOES neurasthenique et mythomane

Pourtant , quand il nous a appris qu'il allait s'debiner dans l'sud , on s'est tous mis a croire a un miracle du genre ; peut etre que dans le trou ou il va atterrir !!
...................................ah oui !! parce que faut que j'te dise , le JOE , il adoooore zoner dans les trous paumes !! Twisted Evil et quand j'dis paume ???........................c'est PEEEERDU !!!! en terre BREIZOUTE , il s'etait demerde pour habiter dans le seul bled ou pour avoir un ternet ? fallait qu'il attende que le sattelite " PROUTMACHAIR 2 " passe a la verticale de sa cambuse , alors nous ca nous bottais bien !! tu penses
Bon alors !!.....................................j'disais !! nous on s'etait dis peut etre que chez les CATHARES ils n'ont pas encore le ternet !!..........................................peut etre que c'est encore la vieille methode pour communiquer , tu sais celle qui s'appelait " la POSTE "..............................................on commencait a esperer en des jours meilleurs et...........................................................PATATRAS !!!!.......................tu radines !! et t'amenes quoi en guise de cadeau ???....................... le PERROQUET !!!! avoues qu'ca fout un choc !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 19:39

mes amis ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,tatatatatatatatatatatatatata

nous ne nous laisserons pas intimider par le chat de lutece regagnons la foret et mettons en place notre plan

nous allons attirer le felin hors de la capitale

et apres?????

mes amis !!!! l'heure a sonner il nous faut nous debarasser de ce vaurien!!!

etes vous d'accord?????????? ouaiiiiiiiiiiiiisssss!!!!!!!!!! double ration de vin pour vous tous mes amis.... ouaissssssssssssss!!!!!

mes amis!!!!! retenez votre energie ces prochains jours seront cruciaux!!!

il y a a lutece une soiree donnee en l'honneur de notre reine des groupe de biliroqa avec des trouveres seront la pour la soiree

vous vous melangerz a ces groupes de musiciens

mes amis...... taisez vous les murs de torchis ont des oreilles

je vous donne rendez dans 2 lunes a l'endroit ou vous savez

dugulin !!!!!prends ma monture et va annoncer a sloptame que je ne pourrais me rendre a la dite soiree de lutece il comprendra

pour le duc du comte de belgium je lui rendrais compte des evenements il comprendra que le felin de lutece sera mis hors d'etat de nuire

me suivez vous mes amis????

ouuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssss!!!!

tatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 19:50

Bonsoir tout le monde. Super forme sur le forum. C' est tout boune !!! Ma parole, il pleut des flèches, des javelots, des hallebardes, des boulets entre la gente féline et la gente ailée !!!! Razz Razz
Allez, un p'tit Fats Domino à l'apéro ce soir !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 20:21

joe a écrit:
mes amis ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,tatatatatatatatatatatatatata

nous ne nous laisserons pas intimider par le chat de lutece regagnons la foret et mettons en place notre plan

nous allons attirer le felin hors de la capitale

et apres?????

mes amis !!!! l'heure a sonner il nous faut nous debarasser de ce vaurien!!!

etes vous d'accord?????????? ouaiiiiiiiiiiiiisssss!!!!!!!!!! double ration de vin pour vous tous mes amis.... ouaissssssssssssss!!!!!

mes amis!!!!! retenez votre energie ces prochains jours seront cruciaux!!!

il y a a lutece une soiree donnee en l'honneur de notre reine des groupe de biliroqa avec des trouveres seront la pour la soiree

vous vous melangerz a ces groupes de musiciens

mes amis...... taisez vous les murs de torchis ont des oreilles

je vous donne rendez dans 2 lunes a l'endroit ou vous savez

dugulin !!!!!prends ma monture et va annoncer a sloptame que je ne pourrais me rendre a la dite soiree de lutece il comprendra

pour le duc du comte de belgium je lui rendrais compte des evenements il comprendra que le felin de lutece sera mis hors d'etat de nuire

me suivez vous mes amis????

ouuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssss!!!!

tatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata

HOUUUUURRAAAAAA !!!!..............................................harro sur le vil greffier !! taiaut !!.........tai.....
..... PUT... !!!! CHUIKONMOA !!!..............................................c'est moi le vil greffier !!!! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 20:32

MAITRE !!!!! MAITRE !!!!!

QUE SE PASSE TIL?? HE BIEN RACONTE!!!

je buvais une cervoise a l'hostellerie DON DE PIREY a ma table voisine se trouvait 2 officiers qui s'entretenaient sur le futur du chat de lutece

de quoi sagit il??

la rumeure court que le chat de lutece devrait venir parader a la soiree avec Dame TYNA LA DUCHESSE DE NAMUR

MES AMIS ........ nous avons ete trahis un traitre se cache par minou

VITE PRENONS LES CHEVAUX ET FILONS

ATTATATATATATAATTAATATATATATATATTATA
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 21:12

joe a écrit:

Seigneur !!! Où se cache ce traître que je lui fasse rendre gorge ??????

wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 21:22

joe a écrit:

Celle là elle est au poil....de minou.......(pour celle qu'en on.........) 394872
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 21:42

mais il y a les minou a poil
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 21:59

émilie a écrit:
mais il y a les minou a poil

EEMMIILLIIEE qu'est ce que t'as fait à GILOUUU..............????

Fait gaffe si Nath te chope........ 394872
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 22:10

pas bien grave moi je suis une vrais

mais j ai pas fait ça a Gilou connais même pas d abord 394872 394872
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 22:27

Donc t'es plutot "chat noir" alors....??
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 22:38

moi rien dit du tout noir, blanc, jaune, la nuit tout les chats sont gris !!! 394872
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 22:54

je vous souhaite a tous une très bonne nuit zibous bisou2
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Mer 03 Nov 2010, 23:16

C'est vraiment une belle bande de grosse feignasse ces matous.......

Tiens je vais en fair autant, y'a pas de raison........

Au lit......A demain...

good night
Bree Vön Dragibus
Nouveau
Nouveau

Féminin
Date de naissance : 25/10/1988

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Jeu 04 Nov 2010, 02:11

Ce soir je suis allée au concert d'ERIC MCFADDEN. J'avoue que je ne connaissais presque pas, j'y suis allée un peu par ennuie = Bonne pioche c'était vraiment très très sympa !!

Enjoy ! 15_1_53

goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Jeu 04 Nov 2010, 08:47

SlapTom a écrit:
goodrockin' a écrit:
Slap, contente de te voir par ici

Merci Laeti, c'est sympa... pas de voyage sur Paris apparemment de ton coté ?

Coucou Slap, j'aimerais vraiment mais ce sera pour une autre fois c089
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Jeu 04 Nov 2010, 09:01

bonne journee a tous

jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Jeu 04 Nov 2010, 09:07

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Jeu 04 Nov 2010, 13:54

MAITRE !!!! MAITRE!!!!

PAR SAINT BATHELEMY !!!!(LA OU ON PAIE PAS D'IMPOTS) MAIIIITTTRE!!!

ARRETES DE T'AGITER DE LA SORTE!!!!

MAITRE!!! J'AI REPRE UNE CATAPULPTE A VENDRE SUR LE COINLEBON!!!! PAS CHERE 3 ECUS le vendeur s'appelle baletibo griseheure

comment dis tu ??? oui baletibo grise heure

HE BIEN???

MAITRE NOUS POURRIONS L'ACHETER CAPTURER LE FELIN DE LUTECE ET L'ENVOYER DE L'AUTRE COTE DE LA SEINE ET REMONTER LE PONT LEVIS

MAIS QUE FERONS NOUS DE LA DUCHESSE DE NAMUR???? tom lui annoncera que le felin a rate le chariot qui devait l'amener

MES AMIS.......... JE VAIS ALLER VOIR LE VENDEUR ET DELIER BOURSE POUR NOUS ACCAPER L'OBJET DES CONVOITISES IL ME FAUT 3 HOMMES

double ration d'eau de vit elle pour vous tous

ouuuuaaaiiissss!!!!!!!

tatatatatattataatatatatattatatatatata
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonne journee mercredi 3 Octobre 2010   Aujourd'hui à 11:09

bonne journee mercredi 3 Octobre 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant