FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi

Aller en bas 
+12
miss voodoo
KING YOYOGI PARK
T!b0
tom
Raoul
BIRDY
jerry
KIM
Rosie
goodrockin'
émilie
ateliermso
16 participants
AuteurMessage
ateliermso
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 26/02/1956
Age : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyVen 03 Déc 2010, 23:56

Une "dame" née en 1956 !!
Plusieurs centres d'intérêt qui ont tous un dénominateur commun : la création !!
Celle ci m'a menée à l'Atelier M'So, un lieu où tout ce qui s'y passe est sans chichi, sans fioriture, juste avec beaucoup de volonté, d'esprit d'ouverture, un endroit où l'on tente d'organiser des rencontres improbables autour de l'art, de la culture et de la création.
Toujours impressionnée par le talent des autres (photographes, créateurs, illustratrices, modistes, peintres...), créatrice de bijoux et accessoires, cette passion m'a menée tout naturellement à des rencontres fabuleuses, qui elles mêmes m'ont conduites à faire une collection de "bricoles de cheveux" années 50.
Voila, vous savez presque tout !! Mon Arrivée ici ??
Tout simplement un flyer sur google et mes pas m'ont guidée jusqu'à ce forum, où j'ai déposé les deux visuels de notre prochaine journée à l'Atelier M'So et puis, je me suis promenée et j'ai aimé et voila, la suite, vous venez de la lire..

Revenir en haut Aller en bas
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin
émilie


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 60
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptySam 04 Déc 2010, 00:05

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 2vk100dp
j espère que tu va te plaire paris nous !!
au plaisir de te lire !!
Revenir en haut Aller en bas
ateliermso
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 26/02/1956
Age : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptySam 04 Déc 2010, 00:09

Superbe ce visuel !! Le deuxième !!! En plus ma belle fille s'appelle Emilie !!

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Mini_856046mailmirabelleCopiejpg
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin
émilie


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 60
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptySam 04 Déc 2010, 00:13

merci je te dit a bientôt !!! bonne route sur le forum !et une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin
goodrockin'


Féminin
Nombre de messages : 532
Date de naissance : 19/12/1974
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/07/2010

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptySam 04 Déc 2010, 00:18

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 60642011

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 832198 Bienvenue à toi Mira'belle,Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 832198

J'ai déjà mis ton ""blog" dans mes favoris : http://ateliermso.canalblog.com/

Tu vas faire de superbes rencontres ici, c'est certain
Au Plaisir de te lire


dans14 noten08 file003
Revenir en haut Aller en bas
ateliermso
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 26/02/1956
Age : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptySam 04 Déc 2010, 00:24

Une bretonnneeeeeeeeeeeeeee !!!

Je viens de passer plus d'une heure ici, et pour l'instant, même si je n'ai pas encore tout lu, me plait bien !!

Comme tu pourras le constater sur le blog, je ne parle pas beaucoup de moi en règle général, mais plutot de ce lieu qui me tient à coeur, car c'est un endroit qui vit et qui sait encore recevoir !!!

J'espère trouver ici des personnes qui partagent elles aussi l'amour pour ces années qui m'ont bercées...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptySam 04 Déc 2010, 00:44

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Bon10110

Quelle jolie présentation que voilà....

je te souhaite de te plaire parmi nous chaque jour un peu plus




Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 832198 Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 832198 Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 832198 Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 832198 Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 832198 Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 832198 Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 832198 Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 832198 Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 832198 Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 832198 Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 832198
Revenir en haut Aller en bas
ateliermso
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 26/02/1956
Age : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptySam 04 Déc 2010, 00:56

Aujourd'hui plus qu'hier (puisque je ne connaissais pas encore), mais bien moins que demain !!
Rien que les visuels, les petits dés qui dansent, me mettent du baume au coeur !!
Merci à vous tous et toutes d'exister !! Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 832198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptySam 04 Déc 2010, 04:56

123 stars Mira'belle" stars

Welcome home2 à toi et bonne ballade sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptySam 04 Déc 2010, 07:37




Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 101165dd37cf


Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptySam 04 Déc 2010, 09:52

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptySam 04 Déc 2010, 10:16

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Welcom10

Bienvenue à toi et j'espère tu te plairas parmi nous

Comme tu avais déjà mis (avant que j'aille faire dodo Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Emotikri ) tes flyers,
je me suis permise de les mettre sur mon blog
http://rockinflyers.over-blog.com/

Même si tu n'aimes pas parler de toi,
j'espère en découvrir plus sur toi et votre activité !

Au plaisir de te relire Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 654316


Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Adepte
Adepte
Raoul


Masculin
Nombre de messages : 259
Date de naissance : 01/04/1980
Age : 43
Localisation : Planqué dans le caisson d'une Gretsch...
Date d'inscription : 10/09/2010

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptySam 04 Déc 2010, 10:24

Welcome home2
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptySam 04 Déc 2010, 12:57

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Welcom25

Bienvenue sur RCB mira'belle. Est-ce que mira'belle à un mira'beau ??? Ah , pardon, tu n'aimes pas parler de toi. :lol!: . En tout cas, passes du bon temps parmi nous.


Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Malig10
Revenir en haut Aller en bas
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 33
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptySam 04 Déc 2010, 13:45

Bienvenue chez nous Mira'belle !!!

Je mettrais bien une photo du plus beau visuel qu'il sois ( c'est à dire moi hé hé ) mais les nanas du forum seraient jalouses et elles m'enverraient des milliers de MP !!!


Encore une fois, Welcome to RCB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptySam 04 Déc 2010, 13:56

Tibo..... toi tu as chopé la Gilounette aigûe..... 394872 tu aurais du te protéger !
faut rester bien couvert contre ce genre de virus !


Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 18002210
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptySam 04 Déc 2010, 15:50

Roselyne a écrit:
Tibo..... toi tu as chopé la Gilounette aigûe..... Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 977685 tu aurais du te protéger !
faut rester bien couvert contre ce genre de virus !
Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 801819 j'ai pas osé le dire !!


Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 33
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptySam 04 Déc 2010, 16:29

394872 non les ladies vous n'y êtes pas ! j'été vantard bien avant d'être rocker, donc bien avant de connaitre Gilou ! 394872

Et pis j'suis pô vantard les réaliste hihihi
Revenir en haut Aller en bas
ateliermso
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 26/02/1956
Age : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptySam 04 Déc 2010, 23:52

Vous êtes vraiment des z'amours !!
En fait, c'est par hasard que j'ai débarqué ici, mais si dès le lendemain, j'y reviens et continue à lire tout ce qui est écrit dans les forums.. c'est mauvais signe !!

Plus que parler de moi, en fait, c'est avant tout de mes différentes passions que je préfère parler, alors là, je suis intarissable et comme ces passions prennent du temps, de l'investissement, il n'y a donc plus de place pour un Mirabeau (pour répondre à la question de Tom).
En revanche, faire en sorte que les mêmes passions se rencontrent, qu'elles puissent s'associer autour d'un même projet, alors là, plus que partante.
C'est parce que je suis créatrice de "bricoles pour cheveux" (mais pas que), mais aussi parce qu'élevée par des parents qui travaillaient sur une base américaine dans les années 50, lorsqu'ils étaient encore en France, bercée par la Vespa de mon père et ses calendriers qui à l'époque étaient déjà illustrés par des pin up, que mes pas me guident forcément vers cet univers, mais pas que..
La femme à cette époque, était réellement féminine jusqu'au bout des cils, des ongles, et si elles reviennent à la "mode" c'est aussi sans doute parce qu'à présent, les femmes n'ont plus de réelle identité, malgré les magazines féminins qui laissent penser que nous devons toutes ressembler aux mannequins anorexiques !
En fait, samedi prochain, contrairement à ce que je pensais à l'origine, ce sont essentiellement des compagnons, des maris, qui souhaitent offrir une séance de relooking à leur moitié et là encore, leur initiative et démarche me font plaisir pour leur compagne !
Voila encore un petit bout de moi.
Je suis admirative de tous les visuels que vous avez pratiquement tous ici dans vos poches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyDim 05 Déc 2010, 07:47

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Chat46

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Drapea16 Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Amoure70 Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Index13

Enfin !!!!! une PANTINOISE !!!............................................ca fait plaisir ! Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 58131
Ca va nous changer de tous ces plo Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 181992.............................................provinciaux ! Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 92378
Mais bon !! faut bien qu'les minorites s'expriment hein ??!! Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Mini_f16

D'autant plus que la BOSS est BREIZOUTE facon " cascadeuse en milieu marin ".............................( j't'ai pas oublie BIRDIE !!!... Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 654316 Evil or Very Mad Razz )
Et que ROSY une des cabot est LYONNAISE , homologuee " cochonaille pur porc " Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi C02723

Alooooooooooors !!!........................................tu vois l'genre hein ??!!! Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi E053155

Bref !!!...............................Coucou MIRABELLE !!!... Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 654316

Bienvenue chez les loufdingues !


Comme tu peux le constater !.........................................toutes les meufs du FOFO sont raides dingues morganes de moi !!!... Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 578651
Meme quand je suis pas la , elle ne peuvent pas s'empecher de parler de moi , je suis comme qui dirait le revelateur de leur libido , le catalyseur de leurs fantasmes , ALAIN DELON a cote d'moi c'est un bigorneau asexue !!! Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 47843

Toi aussi t'y viendras !!! Twisted Evil......................................toi aussi tu t'reveilleras , la nuit , en criant mon nom !!!
toi aussi , tu laiss'ras tout tomber !!................................ton foyer , la menagere 24 couverts que ta tata JACQUELINE t'a offerte a la fete du patronnage de GLATIGNY les CHAFOUETTES !!! et.........................MEEEEEME la diffusion d'un episode de " plus belle la vie " pour me suivre !!!
Twisted Evil
Mais !!!!!................................................toi aussi tu iras pleurer sur ton lit ( les nanas vont toujours pleurer sur leur plumard !.......................................c'que c'est bete une fille !! ) en apprenant que mon coeur est pris Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 2171
Par contre !! si jamais t'ecoutes les divagations du jeune NORMAND qui carbure au calva de contrebande ? t'as pas finies d'avoir des migraines !!!Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 35px-t33...............................................LUIIIIIIII !!! c'est un vantard ! et d'la pire espece !!!


Dernière édition par GILOU le Dim 05 Déc 2010, 08:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyDim 05 Déc 2010, 08:13

123 Mira'belle que créer _ tu pour les cheveux ,tu pourras nous mettre des photos ect...nous on aime bien les artistes n'hésite pas au contraire et moi ça m'aide a croire au travail manuel c'est important ..merci a toi et crois moi tu verras que beaucoup d'entre nous on des âmes créative ,passionnel ..
Au plaisir de voir tes oeuvre bisou2
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 59
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyDim 05 Déc 2010, 08:48

Bonjour Madame Ateliermso ,

Mes felicitaions pour l'excellence de votre travail.
Bravo !!!

Q: Dans vos petites bricoles pour cheuveux ??? Avez vous des accessoires de complement capillaires pour nous les hommes ??? ( Cf. mon avatar )

Bienvenue sur le forum !!!

YOYOGI
( President du Boppin Rockabilly 91 Les Ulis )
Revenir en haut Aller en bas
ateliermso
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 26/02/1956
Age : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyDim 05 Déc 2010, 10:17

Alors, une petite rectification :
La BRETAGNE a sa MISS FRANCE, je sais.. je sais.. ce n'est pas forcément une référence, mais bon.. tout de même !! et puis (mais cela n'engage que moi) c'est THE plus belle région de France, surtout le Morbihan, car il y a Bretagne et Bretagne !!
LYON est la ville où se planque la plus jolie de toutes les modèles qui puissent exister et pour elle, je suis prête à prendre le TGV pour une séance photo qui sera parfaite !!
Alors maintenant, pour en revenir au "cas Gilou" ma tata Jacqueline, ma ménagère, mais aussi tout le reste comblant mes nuits et mes journées, je n'ai même plus le temps de penser "libido".. tu vois, mon cas est désespérant !!
Certes, si Kevin Cosner se présentait sous mon balcon, j'arrêterais peut être mon travail pour quelques heures, mais pas plus !!
Pour Yoyogi, malgré le talent de l'Atelier M'So (qui est avant tout un salon de coiffure), je te conseille un p'tit passage par chez nous et tu verras que les filles sont douées avec toutes les chevelures (même les chauves viennent chez nous rien que pour le massage crânien ! c'est pour dire !!)
Dédette, rien que pour toi (car, je ne suis pas venue ici pour faire ma promo) et comme je l'ai écrit, je n'aime pas trop me mettre en avant (les créateurs sont souvent dans l'ombre et ne vivent que pour cette passion), voici une photo des bricoles que je fais..
Je vous souhaite une super bonne journée et si vous le souhaitez passez nous voir Samedi à l'Atelier (nous recevons aussi les Bretonnes avec plaisir et les Lyonnaises et puis toutes les personnes qui nous ressemblent !!)
[img]Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 800x5312[/img]
Revenir en haut Aller en bas
miss voodoo
Rockin
Rockin
miss voodoo


Féminin
Nombre de messages : 391
Date de naissance : 01/11/1982
Age : 41
Localisation : ambérieu (01)
Date d'inscription : 09/12/2009

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyDim 05 Déc 2010, 10:20

:lol!: je rigole bien en vous lisant les garçons! steplait sodapop, mets nous une photo, c'est vrai qu'on ne t'a jamais vu!!!! 489267
en tous cas, bienvenue à mirabelle!!!! mais tu en as trop dis ou pas assez, on veut voir tes créations maintenant!!! Razz youpi c089
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missvoodoo.com/
ateliermso
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 26/02/1956
Age : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyDim 05 Déc 2010, 10:24

Voila qui est fait.. au moins une !!
Les hommes sont de chauds lapins par ici !! mais bien élevés !!
Une bonne journée à vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyDim 05 Déc 2010, 10:51

Merci Mira'belle..... oui ouvre un poste dans coup de coeur ,coup de gueule et poste tes créations ,si tu as une adresse ou un lien met le aussi ,et tu auras de nouvelles clientes..
On attends tes oeuvre avec impatience 394872 et Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 33
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyDim 05 Déc 2010, 11:05

Hello to you !!! Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 32686 27219

Très belle création Mira'belle et très belle créature aussi !!! 489267
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 627
Date de naissance : 21/03/1971
Age : 53
Localisation : Paname
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 27/05/2010

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyDim 05 Déc 2010, 11:52

Bienvenue Mira'belle. Je suis super contente de faire ta connaissance. Moi qui ai envie de boucles et de bigoudis chauffants ca tombe plutot bien hein ;-)
Passe un excellent dimanche malgrés la grisaille. Sur RCB, il fait toujours soleil.
Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
Invité
Invité




Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyDim 05 Déc 2010, 11:56

ateliermso a écrit:

La BRETAGNE a sa MISS FRANCE, je sais.. je sais.. ce n'est pas forcément une référence, mais bon.. tout de même !! et puis (mais cela n'engage que moi) c'est THE plus belle région de France, surtout le Morbihan, car il y a Bretagne et Bretagne !!
LYON est la ville où se planque la plus jolie de toutes les modèles qui puissent exister et pour elle, je suis prête à prendre le TGV pour une séance photo qui sera parfaite !!

voici une photo des bricoles que je fais..

[img]Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 800x5312[/img]

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Gif-c145

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Index14 Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Amoure72 Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Drapea17

Ca y'est !!!! Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 970630..........................................................une de plus qui decue de ne pas partager la vie du MATOU ! va s'efforcer de me pourrir la mienne !!! Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 54510123

Pourtant , j'ai tout fais bien cette fois hein ??!!.......................................j'lui est explique poliment que pour elle , je ne s'rais jamais qu'un doux reves....................................................j'ai tout fais dans le suave ! le mieleux , le..................................................degoulinant limite guimauve ! mais WALLOU !! BALPO !! NADA !!
tout c'que miss andros elle a r'tenue c'est qu'elle avait une rivale
Twisted Evil affraid
Ah ! la ! la !..................................................c'est TREEEEEEEEES dure de plaire hein ??!!
Mais bon ! quand on est taille comme BIBI qu'on est le subtil melange entre RANDOLF SCOTT , CASIMIR et PAUL PREBOIST faut s'attendre a affoler les gisquettes hein !!!
Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 32686
En tout cas , y'a un truc que QUETS...PRUN...Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Oups14...........................HEUUUUUU !! ANANAS ??!! Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 1323 NAN !!!
Ca y'est !!!!!!!!.........................................MIRABELLE !!!!...........................oui !! j'disais !! y'a un truc qu'elle a bien pige des l'debut , c'est...........................comment qu'on s'met les huiles dans la fouille !!! Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 47843
moi j'dis !!.................................. Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Bravo_2
et..............................vas y qu'j'aime la BRETAGNE !! et la BRETAGNE c'est le plus beau des bleds !! et pareil pour LYON !!!....................................et les LYONNAIS ils sont comme ca !!!Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi A_232.....BRAAAAAAVO !!!!
Mais bon !!!!! a part ca , dis moi MIRABELLE !! tu bosses dans quoi exactement ??................................NAN ! parce que tu nous parles de coiffures , de " bricoles " qu'on met dans les tifs et tu nous envoies une photo de chocolats
Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 970630
T'es sure que tu bosses chez M'SO ???.........................................................tu s'rais pas plutot chocolatiere chez JEFF de BRUGES ??!!!............................... Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 801819 Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Smiley39.....................................Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Hum38
Revenir en haut Aller en bas
ateliermso
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 26/02/1956
Age : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyDim 05 Déc 2010, 13:55

Alors Gilou (on va commencer par la fin..)
Si je devais dire tout ce que je fais (comme Nous toutes, les Femmes) tu me demanderais comment je fais pour y parvenir.. donc, pour faire court, on va dire que je suis pluridisciplinaire (cela te va ??), et tu comprends ainsi mieux pourquoi je n'ai guère de temps pour les cabrioles.. car mes journées, comme les tiennes, ne font que 24 heures..
La BRETAGNE (Miss France si tu nous lis) est mon "pays" d'adoption (Penthièvre tu connais ??), et pour te prouver que ma plus jolie modèle est Lyonnaise, la preuve est juste à la fin de ce message.
Ce n'est pas un chocolat, mais un moelleux au chocolat (et oui.. je sais "aussi" faire la cuisine).
Voila, pour le tourmenteur de Louloutes !!!
C'est vrai qu'il y a de l'ambiance ici !! J'adore !!!
[img]Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Mirabe10[/img]

Alors ?? Elle n'est pas la plus belle des Lyonnaises ???
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 627
Date de naissance : 21/03/1971
Age : 53
Localisation : Paname
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 27/05/2010

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyDim 05 Déc 2010, 15:01

Mira'belle, ta Lyonnaise risque d'affoler notre petit Normand. Ca va T!bo, ton t'it coeur tient le coup ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyDim 05 Déc 2010, 15:14

ateliermso a écrit:
THE plus belle région de France, surtout le Morbihan, car il y a Bretagne et Bretagne !!

Normal c'est la région de mes ancestres!!! J'habite le Finistère, je suis née à Caen, mais ma famille,
le noyau familiale est dans MORBIHAN, depuis au minimum 1750 !!! Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 599707 Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 653398 Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 11984


Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 33
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyDim 05 Déc 2010, 15:41

Nathy : non ça va pas du tout !!! affraid


Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 32686 elle est magnifique en plus j'adore les brunes !!! 27219

Ahhoooouuu !!!! c009

Mira'belle si tu cherche un modèle masculin pour poser avec d'aussi belles femmes, je suis ton homme !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyDim 05 Déc 2010, 16:32

ateliermso a écrit:
Alors Gilou (on va commencer par la fin..)
Si je devais dire tout ce que je fais (comme Nous toutes, les Femmes) tu me demanderais comment je fais pour y parvenir.. donc, pour faire court, on va dire que je suis pluridisciplinaire (cela te va ??), et tu comprends ainsi mieux pourquoi je n'ai guère de temps pour les cabrioles.. car mes journées, comme les tiennes, ne font que 24 heures..
La BRETAGNE (Miss France si tu nous lis) est mon "pays" d'adoption (Penthièvre tu connais ??), et pour te prouver que ma plus jolie modèle est Lyonnaise, la preuve est juste à la fin de ce message.
Ce n'est pas un chocolat, mais un moelleux au chocolat (et oui.. je sais "aussi" faire la cuisine).
Voila, pour le tourmenteur de Louloutes !!!
C'est vrai qu'il y a de l'ambiance ici !! J'adore !!!
[img]Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Mirabe10[/img]

Alors ?? Elle n'est pas la plus belle des Lyonnaises ???

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 2318

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Belgiq29 Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Gif-bi19 Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Franca30

Alors GILOU c'est pas la fin !!!.........................................en general , la fin c'est ; veuillez agreer MONSIEUR Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 870627 enfin!!!..........................................le baratin habituel quoi ! Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 578651
Maint'nant........................te demander comment tu fais ???!!! mais Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Effray17.....................................................ma parole !!! tu veux que j'chope une hernie au ciboulot ?????.............................................ca fait un bail que j'ai arrete d'essayer de comprendre comment ca s'passe dans l'grenier des belettes
Bon !!......................sinon , attends !!!!..................je recapitule et , t'hesites pas hein ??!! si j'me goure ? tu m'le dis !

Tu m'dis que t'es pluri.......machin chouette , un peu comme les caissieres de chez FRANPRIX alors !
en somme , tu bosses dans un supermarche !
et pour les cabrioles , si avec 24h t'as pas assez ! bin...................................................t'as qu'a faire des heures sup' !!
Quand a ton amie , tu lui diras mais.........................................en douce hein ! because , les nanas sont tell'ment suceptible
Twisted Evil
tu lui diras de pas faire le menage dans sa cave avant une seance photo parce que...................................................la toile d'araignee dans les douilles ??!! affraid c'est pas TIP TOP !!! Evil or Very Mad

Bon !!..........................................maintenant , la minute de serieux , ma DOUCE fait aussi TREEEEEES bien la cuisine !!! Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 47843 d'ailleurs j'arrive toujours pas a perdre les 4 put... de kg que j'ai pris chez elle !!! Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Colere43
Et en ce qui concerne la BREIZIE , je connais pas trop mais j'y ai des amis comme ca
Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi A_233 et pour la region LYONNAISE ? pareil
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyLun 06 Déc 2010, 11:16

Salut à toi Mira'Belle... J'arrive tout jouste Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 451929
Bienvenue parmi nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
ateliermso
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 26/02/1956
Age : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyDim 09 Jan 2011, 10:00

Voila, voila !!
J'ai tellement été bien accueillie ici lorsque je m'y suis présentée, qu'aujourd'hui, j'y reviens pour vous souhaiter à tous et à tous une année rock à souhait !!
Que cette année vous comble de musique, d'amour, de fun, de rock et puis de tout ce que vous pouvez aimer, désirer et souhaiter !!

Mes voeux tout particuliers à mes deux z'amoureux (ils se reconnaitront) et puis un p'tit zeste de gentillesse et de douceur à tout le reste du monde !!

Kisssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyDim 09 Jan 2011, 10:02

merci beaucoup Mira'belle bisou2


Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 18002210
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyDim 09 Jan 2011, 10:05

Thanks and all the best for you Mira'belle !


Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyDim 09 Jan 2011, 12:10

Salut Mira'belle, sympa ton blog et ta boutique, en plus un peu Bretonne.....

Je connais un peu Penthièvre, Mme WIZORD est de DINARD.....

Donc bienvenue ici et à plus.......

53794
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité




Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyLun 10 Jan 2011, 16:08

bonjour atoi mira belle bienvus chez toi "vive les teddy boys "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyLun 10 Jan 2011, 16:12

Revenir en haut Aller en bas
dom57
Rockin
Rockin
dom57


Masculin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 17/04/1973
Age : 50
Localisation : yutz moselle
emploi : mecanicien
Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties
Date d'inscription : 02/04/2010

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyMar 11 Jan 2011, 22:00

salut MIRABELLE bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
ateliermso
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 26/02/1956
Age : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyJeu 03 Fév 2011, 10:01

Un passage juste pour que vous sachiez que je n'oublie pas un forum où l'on est bien reçue !! Ce n'est pas le cas partout !!
Un p'tit bizou particulier au petit couple d'amoureux, je parle de celui qui est venu à l'Atelier, et une super belle journée et mois de février à tous les amoureux du forum et puis aux autres aussi !! avec ou sans Valentin ou Valentine !!
Je n'y peux rien, je suis une romantique.. soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:06

Bein ! bisou à toi aussi alors Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 654316
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyJeu 03 Fév 2011, 12:11

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi C089


Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyJeu 03 Fév 2011, 16:40

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Chat15
Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi A_drap20Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Emotic25Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi A_drap21


Coucou MIRABELLE !!!... Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 654316

Les deux amoureux vont treeeeeeeees bien !!! Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 47843 ils se sont pacses le 26

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi 5e6f00db

Et ils t'envoies egalement un MEGA BIG BISOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
ateliermso
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 26/02/1956
Age : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:30

Et beh !!! Vous ne faites pas les choses à moitié vous deux !!
A peine arrivée, et déjà pacsée la petite !!!!
Alors là, je suis le derrière !!
Et avec un peu de bol, tu vas nous annoncer qu'il est né le divin enfant !!
Attention, compte à rebours commencé.. pacsé le 26/01, + 9 mois, soit Parents le 26/10/2011 !!
A moins que vous nous fassiez le coup du petit qui arrive très très prématurément...

Tout plein de bizoux et soyez heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi   Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  on a pas le droit d'en parler?....du Freddy?
» juste pour parler un peu
» Coucou au passage !
» Mercredi 28 Février 2007
» ray campi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: PARLONS DE VOUS :: Présentez vous / Introduce yourself-
Sauter vers: