FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 532
Date de naissance : 19/12/1974
Age : 41
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 00:26

53794 En vous souhaitant une très bonne semaine à tous 53794
Un ptit déj à la RCB










Revenir en haut Aller en bas
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 532
Date de naissance : 19/12/1974
Age : 41
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 00:32

Petite erreur, nous sommes le 6 décembre, autant pour moi !!!!!
53794 53794 53794 53794 53794 53794 53794
Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 6112
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 53
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 01:06

hihihi Mais c'est bien sur déja le 6 décembre :emotikrireMA11et que de gourmandises j'vais pas pouvoir attendre le petit matin bisou2 Bonne semaine Laeticia
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 5331
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 57
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 04:56

Bonjour les retardataires du plumard, merci pour le petit déj il m'a l'air bien convivial.
bon je vous laisse je vais me prendre le mien.
Bonne journée à tous.


http://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 05:21

123 tout le monde ..goodrockin..Gary et Donald.. thanks pour le petit déj Goodrockin'..super beau a l"oeil Wink

Voilà nouvelle semaine qui commence ,ben oui il faut se motivée ..en plus il pleut toujours ...berkkkkk

a+ tard tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
miss voodoo
Rockin
Rockin


Féminin
Nombre de messages : 391
Date de naissance : 01/11/1982
Age : 34
Localisation : ambérieu (01)
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 05:35

ouai, il pleut!!! je suis presque contente qu'il pleuve! y a pas à gratter la voiture ce matin !!! ouais la semaine commence bien! affraid
bonne journée!!! bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missvoodoo.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 07:00





Hello TLM !!!... Wink

Merci pour le pti dej' LEATI !!!...


A ce soir , passez une bonne journee !!

la
aux filles


NATHALIE !!!...je t' !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 07:07




Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 43
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 07:19



Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 4458
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 07:48

hello

bonne journee

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 53
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 08:10

bonjour tout le monde

bonne journée a tous bisou2
Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 6112
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 53
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 08:21

soleil5 Revoir 7 version de Caldonia ça met la pêche pour la semaine merci Jerry!
On en oublierai presque la maladie et le fait que je n'ai plus de voiture Gardons le moral! mes amitiés a tous!
Revenir en haut Aller en bas
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 532
Date de naissance : 19/12/1974
Age : 41
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 08:52

53794 Temps doux ce matin, :504883:
Bon lundi Donald, Dedette; Gary, Jerry, Kimie, Emilie, Miss Voodoo et Gillou bisou2
et ceux qui arrivent bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 627
Date de naissance : 21/03/1971
Age : 45
Localisation : Paname
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 09:10

Bonjour tout le monde,
Un petit coucou en passant avant d'attaquer ma premiere semaine au chomdu...ouais, je sais, pas glop. J'attend des nouvelles pour un emploi sur Paname alors si vous pouviez croiser les doigts pour moi ce serait vachement sympa.
Sur ce, je vais me mettre aux fourneaux, mon petit homme a 6 ans aujourd'hui. En espérant qu'il rentre entier de l'école, c'était la grande patinoire ce matin dans la cour de récré. grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 50
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 11:26

Salut tout le monde. Je reviens après un WE sans forum...

Une semaine qui redémarre. Il fait encore froid. dur !

Nathy a écrit:
Bonjour tout le monde,
Un petit coucou en passant avant d'attaquer ma premiere semaine au chomdu...ouais, je sais, pas glop. J'attend des nouvelles pour un emploi sur Paname alors si vous pouviez croiser les doigts pour moi ce serait vachement sympa.
Sur ce, je vais me mettre aux fourneaux, mon petit homme a 6 ans aujourd'hui. En espérant qu'il rentre entier de l'école, c'était la grande patinoire ce matin dans la cour de récré.

Je croise les doigts pour toi, Nathy... j'espère que Santa Claus sera sympa pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 627
Date de naissance : 21/03/1971
Age : 45
Localisation : Paname
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 11:31

Merci Slaptom bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 11:40

Hello Nathy ,bon anniversaire a ton fils et garde courage bisou2
coucou Slaptom bon lundi a toi et a tous ceux et celles qui vont suivre ..je dois repartir au travail a plus tard tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 26
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 11:42

Hello tout le people !!!

Merci à Goddrockin' pour un pitit déj' digne de ce nom !!! bisou2

Nath je compatie car moi aussi j'attaque une new semaine de chomdu !!! je croise les doigts et même les doigts de pied pour toi :lol!:




Revenir en haut Aller en bas
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 532
Date de naissance : 19/12/1974
Age : 41
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 12:40

53794 Nath, un très bon anniversaire à ton fils et courage à toi bisou2

BONJOUUUUUUUUUUUUURRRR SLAP, COMMENT VAS TU ?????
Un gros bisous pour toi c089

Hello le Normand :998162: :998162:

A+
Revenir en haut Aller en bas
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 26
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 14:15

Hello la Breizoute !!! !cid_004801c251ef$d3
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 50
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 14:20

dédette 16 a écrit:
Hello Nathy ,bon anniversaire a ton fils et garde courage
coucou Slaptom bon lundi a toi et a tous ceux et celles qui vont suivre ..je dois repartir au travail a plus tard tout le monde

salut Dédette... OOOOPPSSSS j'ai oublié quelque chose je crois Désolé j'ai carrément zappé ! je vais dès ce soir te faire parvenir ce que tu attends. Je bosse sur la revue en ce moment, et c'est vrai que dès que je suis dessus, j'en oublie tout le reste !

Sodapop a écrit:
je croise les doigts et même les doigts de pied pour toi :lol!:

T'es un balaize quand même t!bO !!

goodrockin' a écrit:


BONJOUUUUUUUUUUUUURRRR SLAP, COMMENT VAS TU ?????
Un gros bisous pour toi

Merci Leati, tu réchauffes "mon univers frigorifié"... idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 26
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 14:49

Hé hé j'suis pas Normand pour rien ! hihihi

Et c'est Sodapop ... pas T!b0 Evil or Very Mad n'est-ce pas Eric ...
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 5218
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 45
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 14:54

Coucou tout les gens de RCB, croisons les doigts pour que le papa Noël apporte du taf à Nathy et Tibopop et pis les autre aussi car qui c'est qui paie les RSA hein....sans blague..... Bon courage....

Bon sinon faut que je me magne à assurer mes commandes de Noël moi aussi, heureusement que j'ai des bon clients sur RCB ........

(oui car y'en a des moins bon, Laeticia est au courant.....) angry_10


Allez j'y retourne la première couche est sèche......
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 26
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 15:00

Sodapop !!!! cré nom de diou c'est facile à comprendre !!! grrr

Pour info je ne touche rien de la part de l'Etat ! pas de RSA pas d'Assedic, que d'chi !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 15:36

coucou Slap tom pas grave il n'y a pas urgence tu sais pour le moment c'est un "flop" mon atelier mais je m'accroche ...

Hello Sodapop ,je comprends pas facile pour les jeunes entre 18 et 25 ans vous n'avais pas de soutien du tout ..je te souhaite de trouver un travail et accroche toi ,tu sais même en étant salarié j'y arrive pas avec une fille je n'est pas d'aide non plus alors je sais ce que c'est la galère crois moi .....
Bonne fin d’après -midi a tout le monde je retourne au taf et en plus il pleut ,mais bon on a pas le choix ..
A ce soir et pas trop de bêtises ...

emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 26
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 16:55

Et bah voilà prendez-en d'la graine les gars !

Dédette elle m'appel par mon pseudo !!! bon point pour elle mais mauvais point pour vous les gars !!!

Merci pour ton soutien Wink oui j'maccroche heureusement j'ai 3 colles qui me maintiennent : la famille, le Rockabilly et le Rock'n'Roll !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 7536
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 56
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 17:35

Un petit coucou en passant, j'ai lu vos posts rapidos, je reviendrais plus longuement ce soir

Nathy Joyeux Anniversaire à ton petit

moi c'est la fête de mon Nicolas aujourd'hui

ici aussi il flotte depuis hier, la neige à toute fondute !

bisous à vous toutes et tous bisou2

et peut être à ce soir....si je pense à vous....mais ça m'étonnerais 394872



Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 5218
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 45
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 18:24

Sodapop a écrit:
Sodapop !!!! cré nom de diou c'est facile à comprendre !!! grrr

Pour info je ne touche rien de la part de l'Etat ! pas de RSA pas d'Assedic, que d'chi !!! Evil or Very Mad

Ben je bosse pour qui moi alors....????
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 26
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 18:27

394872 tu bosses pour toi c'est déjà pas mal Wink


Bon allez ce soir j'vais annoncer à mon coach que j'arrête la boxe la semaine prochaine.J'sent qu'il va pas être content mais bon j'me suis lassé voilà tout.

A ce soir everybody !!!
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE


Féminin
Nombre de messages : 41688
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 18:53

Salut everybody !


au fils de Nathy !!!!



Bon sinon je souhaite tout le bien à tout le monde !





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 19:47

Salut Wizord nous on bosse pour "sarko" ....on lui paie sa retraite au nain de jardin 394872
Sodapop ....ce que je te dis c'est sincère ,ma fille va avoir 18 ans l'année prochaine et je t'avoue que je me fais "un sang d'encre" pour son avenir dans le monde du travail ..elle prépare un bac pro en compta ,mais bon cela l'a "branche" pas plus que ça ...
Je plaint votre génération ,on force "les vieux" a bosser plus ....et les jeunes crèvent "la dalle"..enfin comme tu dis ici on a que du bonheur c'est déjà beaucoup ,on te soutien garde le moral ..

Birdie je te souhaite beaucoup de joie aussi ,tu es quelqu'un de bien .. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 58
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 19:50

Hello, salut à vous. Les travailleurs comme les non-travailleurs. On est tous dans le même bain. On se baigne avec les senteurs, les huiles de bain et les sels de bain du rockab. C'est le principal !!! . Pas vrai ??? Voilà le lundi de passé, plus que 2 à faire avant la semaine de vacances de noël !!! . Bon, quoi dire d'autre ??? Ben , rien ce soir, j'en garde un peu pour demain !!! Passez une bonne soirée et bouffez pas de trop Wink Wink Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 19:56

Hello Tom ,comme toi j'ai une semaine entre noël et le premier de l'an ..cool un peut de repos
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 58
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 19:59

Yes ma dedette, on en profitera pour se téléphoner un p'tit coup pendant cette période sur un fond musical genre the King. Ok ???


Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 52
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 20:29

Bonsoir a Tous,

Je reviens de l'hopital......Yoyogi est au plus mal.....Dans l'urgence : Les Toubibs ont sauvagement découpé son calbut en simili cuir noir ( Import Japonais mega cheros )

Son pied est tellement gonflé qu'il doit se separer ( a contre coeur ) des ses magnifiques Santiagues flambant neuves ( Import Japonais hyper cheros ) il peut plus rentrer dedans......

Ne lui reste que que son perfecto ( Série limitée Lady Gaga : Import Japonais super cheros ) mais il a perdu un clou dans sa chute sur le sol gelé .....

Bref, c'est pas la joie.....Il a pas le moral........

Le bureau du Hot Boppin Rockabilly Club 91 des Ulis
( Via Ugly )
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 5331
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 57
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 20:37

Oh la vache Yoyogi Park tu fais fort dans la connerie, ça doit fumer là- haut.
En tout cas même si je ne répond pas tellement je lis et je m'éclate de rire, ici on commence à s'inquiéter. thanks


http://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 20:41

Oui mon Tom .. j’espère qu'on se parlera au téléphone....Bisou a toi et Kriss 394872

Yoyogi remet toi vite avant les réveillons Wink

Sur ses belles paroles je vous souhaite une bonne soirée et nuit.... là dédette est 'naze" debout depuis 4h30 ce matin donc mes yeux commencent a se fermer doucement ..a demain les amis(es) bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 7536
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 56
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 20:42

idem je m'éclate de rire !

ça nous fait le quatro infernal sur le fofo : Gilou - Joe - Sodapop et Glygly

les rois de la guignolerie !

je payerais cher pour passer toute une soirée avec les quatre 394872

oh non ce ne sera pas une bonne chose, j'aurais trop mal au ventre 394872


Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 52
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 20:52

Roselyne a écrit:
ça nous fait le quatro infernal sur le fofo : Gilou - Joe - Sodapop et Glygly

les rois de la guignolerie !

je payerais cher pour passer toute une soirée avec les quatre 394872

oh non ce ne sera pas une bonne chose, j'aurais trop mal au ventre 394872

Hello ma Rosy ,

C'est vrais que j'ai pas la reputation d'etre un tristounet ( lol ) mais avec l'âge : Me suis sacrement calmé ( m'auriez vu a 20 ans 394872 )
Yoyogi, lui , il le fait pas expres d'etre un comique.......

dédette 16 a écrit:

Yoyogi remet toi vite avant les réveillons Wink

:

Merci Dédette !!! Je lui transmet .....

Ug.
( qui transmet au bureau du Hot Boppin Rockabilly club des Ulis 91 )
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 53
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 21:18

je ne répond jamais mais la trop drôle mdrrrrr
il est vrai que les 4 font 2 paire 394872 394872
continuez j aime beaucoup votre humour !!! bisou2
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 43
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 21:36

394872 Yoyogi

Bon anniversaire à ton fils Nathy, Bonne fête à Nicolas Rosy !

Et bonne St Nicolas à tous bisou2



Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 7536
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 56
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 21:49

merci Kim je t'envoi plein de c089

Bonne nuit tout le monde bisou2


Revenir en haut Aller en bas
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 26
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 22:25

Merci du compliment les Ladies Wink

Hello Tom !

Merci Dédette, je comprend que tu t'inquiètes pour ta fille c'est normal.Beuacoup de gens me disent qu'ils plaignent ma génération, qu'ils sont inquiets, parfois je le suis aussi mais heureusement j'ai des parents absolument incroyable, le mot est même faible et une famille terrible ! Toute façon j'minquiète pas j'ai prévu d'gagner au loto 394872
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 5331
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 57
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 23:14

Bonne nuit tout le monde on va essayer de reposer les yeux
bisou2 22783


http://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 532
Date de naissance : 19/12/1974
Age : 41
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 23:33

YOYOGIYOYO, t'es complètement frappé 394872 394872 continue comme ça

Wizord.........j'vois pas de quoi tu parles !!!!! 123

Kimie bisou2

Ben ma Birdie, t'as pas chomé aujourd'hui encore !!!! 23_32_10

Pour Sodapop !cid_004801c251ef$d3

Allez bonne nuit les lapins 53794
Revenir en haut Aller en bas
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 26
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Lun 06 Déc 2010, 23:35

Pour Goodrockin' : Double !!! !cid_004801c251ef$d3 !cid_004801c251ef$d3
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 5218
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 45
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Mar 07 Déc 2010, 00:00

123

Bon ben tant pis.....

good night
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 53
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Mar 07 Déc 2010, 00:03

bonne nuit Wizord53 bisou2
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 53
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Mar 07 Déc 2010, 00:24

:513880: tout le monde bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!   Aujourd'hui à 15:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 6 décembre .... bonne semaine les RCB !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Scan FR 2007] Closer n° 130 semaine du 10 décembre
» Ephéméride du 6 Décembre
» Ephéméride du 2 Décembre
» Tele 7 jours de cette semaine(cliquez sur la photo)
» Sortie du live le 5 décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: