FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 04:45

yep !.........YEP !!...................................YIIIIIIIIHAA !!!!

Coucou les LOULOUTES !!!...

Salut les MECTONS !!!... Wink

KIMIE !!!...

NATHALIE !!!...je t' !!!...

sa grandiloquante ALTESSE.....................SODATUT !......TUT !!!...

C'est vendredi !! c'est l'jour du poiscaille !! mais..................................................c'est surtout l'jour ou ma DOUCE arrive !!!!!
Pourvu qu'les trains puissent rouler car , en FRANCE , suffit qu'il y ai 1cm de neige ??!! et.............................. c'est la PAAAAAAAANIQUE !!!
Comme l'a dit SLAPTOM , doivent bien se fendre la gueule en nous voyant les SUEDOIS , NORVEGIENS et autres habitants des terres enneiges 6 mois d'lannee !!
Twisted Evil..........................................

Mais bon ! en attendant , c'est moi qui vous sers le jus et la croute ce matin

Voila !..................................bon app' a tous et bon week-end !

La
aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 04:56

donald
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 05:44

Salut Gilou et ceux qui vont viendre.
Merci pour le petit déj, tien je l'ai ce disque, mais ça fait un bout de temps que je ne l'ai écouté.
Bon je vous laisse, ce soir concert au Billy Bob avec James Intveld donc retour tardif et des photos pour ce week-end.
Bonne journée à tous bisou2

http://www.facebook.com/edonaldduck
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 05:45

123 Gillou ,merci pour le pt'it déj...
Comme tu dis les pays du "froid" doivent bien rire ,sauf que notre pays n'est pas équiper pour et que nos chers "ministre" s'en foute royalement de la situation ..eux sont planquer bien au chaud..enfin on a pas le choix faux faire avec ...
ce qui me rends triste c'est tous ces gens qui meurent en france a cause du froid ..pour le pays des droits de l'homme c'est pas mal ..foutaise tous ça ..
Hello Donald

Wizord comment va ton fils ?....courage a vous et qu'il se repose bien .. bisou2
Kim bisou2 et a tous bon vendredi c089
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 22/10/1963
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 07:42

bonjour Gilou ,Donald ?Dedette ,et les autres a venir!!
Gilou merci pour le ptit deje

bonne journée bisou2
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 19/12/1974

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 07:47

53794 Bien le bonjour EVERYBODY

Gilou merci pour le ptit déj, bon week end à toi et Nathy bisou2
Donald, bon concert, amuse toi bien bisou2
Dedette, gros bisous et bon week end bisou2
Emilie, Bonne journée à toi, bisous bisou2
A tous ceux qui arrivent bisou2
Wizord, j'espère que ton petit est rentré et qu'il se porte bien, donne nous de ses nouvelles, bisous à toi et ta ptite famille bisou2

Ce soir concert dans un Dinner, le buffet 50'S, Ducky Jim Trio, va yavoir du monde !!!! Contente la Goodrockin' youpi youpi youpi youpi

Bon week end
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 21/04/1963
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 09:31

HELLO Salut Gilou,Donald,bernadette,Lyly,Laeticia.......j'espère que pour pour vous la forme est là hihihi Moi j'vais aller directos me prendre un solide p'tit dej et aller m'faire affuter la banane chez "salon Luc" a Lyon un bon fan de Rock'n'Roll d'ailleurs.Et puis si j'ai de la chance je pourrai récupérer ma voiture au garage aujourd'huit ce qui me permettra d'aller chercher ma fifille demain Femme 4 et d''enfin retourner voir un bon concert au Bicker samedi prochain 134 Et bon courage les Parisiens :689356: :926411:
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 10:14

Bonjour tout le monde

Je vois que le vendredi met du baume au coeur à toute l'équipe. Normal me direz vous après une semaine si difficile. En tout cas, cela se conclu par des soirées concert pour pas mal d'entre vous. Moi ce sera un repas familial chez mon oncle. Moins Rock And Roll, mais tout aussi sympathique.

C'est grisaille sur Pantin, qu'est-ce-qui se trame, Pluie ou Neige ? pas folichon. le Dieu Râ a du mal a sortir le bout de son nez...

Dedette, tu sais nos chers ministres, eh bien je ne voudrais pas être à leur place. Quand la vindicte populaire est aussi dure, et que ton nom est placardé en haut et en large dans les journaux, ça doit être vachement difficile à digérer ! Les politiciens sont de la chair à canon quelque soit le gouvernement en place...

bon allez je vous souhaite un bon vendredi
http://myspace.com/ericgalland
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 10:21

salut a tous

je vous souhaite une bonne journee

http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 21/10/1990
Loisirs : 40's and 50's music religion

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 10:29

Hello tout le monde !!!

Merci pour la béctence mais j'ai pas faim :lol!:

Ici en Normandie ... rien ... 394872

Dédette a raison et Slaptom aussi mais tu sais Slap' si le peuple ne peux pas jetter sa haine sur les politiciens alors sur qui ? Twisted Evil

Bon allez une p'tite chanson que j'écoute en boucle en ce moment et ah que je tente euh 'apprendre les paroles !!!

wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 10:31

Salut tout le monde....en fin de compte hier soir ma femme m'appelle de l'hôpital vers 19h00 et me dis c'est bon les résultats sont OK je rentre et si je veux aller au concert c'est bon....mon petit a du avoir un genre de crampe au niveau du sternum, ce qui lui a coupé la respiration, d'où la douleur....et après un électro cardio. rien ne ressort de négatif..ouf...
Ma femme a donc insisté pour que j'aille au concert des HOT ROD 56....super groupe avec qui nous avons discuté un peu après.....leurs prochaine date c'est les 31 décembre et 1er janvier au ROCK LABEL CAFE (je crois que c'est ça...) à BREST, les bretons de là bas faut pas hésiter........
Bon, remis de tout ça, je vais reprendre mes occupations habituelles......
Merci à vous.....
http://wizordkustomart.artblog.fr/
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 10:35

PS : Jerry j'adore cette chanson, très bien intérprétée bien que je préfère la version de Johnny Toddd Wink

Content qu'il n'y ai rien de grave Wizord Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 11:24

Hello t!bo ..Wizord ;Slaptom et tous ceux que j'ai pas vu ....
Contente de voir que ton fils va mieux Wizord ..bon journée a tous
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 11:59

T!b0 a écrit:
Dédette a raison et Slaptom aussi mais tu sais Slap' si le peuple ne peux pas jetter sa haine sur les politiciens alors sur qui ? Twisted Evil

LES NORMANDS
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 12:04

Préoccupé par mon petit bout hier, pas eu le temps d'apporter aussi mon soutien aussi à RAOUL,
moi j'ai failli ne pas passer ma principale épreuve de Bac aussi à cause d'un léger retard....j'ai eu la chance que les sujets étaient en cours de distribution .....mais bon 1 an de sursis c'est quand même les boules.....
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 12:12

SlapTom a écrit:
T!b0 a écrit:

LES NORMANDS

Tout façon ont est toujours les bouquets mystères !!! angry_10 Les parigots ils étaient tellement bloqués à la capitale qu'ils en ont parlé à la téloche ! Encore une fois la suprématie de la Normandie à été prouvée car nous, braves guerriers Vikings, n'avont guère été touchés !!!
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 12:14

T!b0 a écrit:

LES NORMANDS

bien vu SlaP Tom mdrrrrr
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 12:20

Oh non Emilie tu vas pas t'y mettre toi aussi ! La Con-fédération vaincra ...

en attendant LE NORMANd il va se tapper un Double Tennessee au Flunch !!! j'adore le nom de cette création nourriturienne !!!
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 12:24

T!bo tu appel ça de le bouffe bien pas moi un bon pot au feu oui ça c'est du bon manger!! mdrrrrr
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 12:51

T!b0 a écrit:
Oh non Emilie tu vas pas t'y mettre toi aussi ! La Con-fédération vaincra ...

en attendant LE NORMANd il va se tapper un Double Tennessee au Flunch !!! j'adore le nom de cette création nourriturienne !!!

C'est HALLAL ça le double Tennessee ???
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 13:16

T!b0 a écrit:
PS : Jerry j'adore cette chanson, très bien interprétée bien que je préfère la version de Johnny Toddd Wink

pour lucky marcell il a une superbe voix et une excellente présence sur scène c'est des serbe

en 2009 il était de tous les festivals et concerts et promu comme l'étoile montante du rockab

et puis d'un seul coup plus rien je crois qu'il est partit vivre en suede un truc comme ça .......
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 01/07/1966

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 13:54

coucou, je ne vous fait pas trop peur ? cela fait un bail que je n'ai pas eu le temps de me poser sur le forum, me revoilou mais pas trop longtemps, j'ai plein de boulot 394872

Bises à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 14:10

Hello Centdreen ,ravie de te revoir bisou2
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 14:14

centdreen a écrit:

coucou, je ne vous fait pas trop peur ? cela fait un bail que je n'ai pas eu le temps de me poser sur le forum, me revoilou mais pas trop longtemps, j'ai plein de boulot

Bises à tous

J'ai une hallu ou quoi ??? CENTDREEN toi ici !! eh bien comment vas tu ? Çà fait un bail dis moi... la ptite blonde du forum me manque à moi :lol!:
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 15:01

la petite blonde te manque 489267 489267 489267 489267 489267 489267 489267 489267 489267 489267 489267 489267 489267 489267 489267 489267

Pinces-toi je suis bien là 469615
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 15:02

bisou2 Dedette, super t'as de nouveau le net youpi
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 01/04/1964
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 15:18

jerry a écrit:
T!b0 a écrit:
PS : Jerry j'adore cette chanson, très bien interprétée bien que je préfère la version de Johnny Toddd Wink

pour lucky marcell il a une superbe voix et une excellente présence sur scène c'est des serbe

en 2009 il était de tous les festivals et concerts et promu comme l'étoile montante du rockab

et puis d'un seul coup plus rien je crois qu'il est partit vivre en suede un truc comme ça .......

Oh ??? Sans dec' ???

( L'assos avait prevu de le faire venir !!! )

A titre perso : J'adore !!!
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 15:30

YOYOGI PARK a écrit:
jerry a écrit:
T!b0 a écrit:

Oh ??? Sans dec' ???

( L'assos avait prevu de le faire venir !!! )

A titre perso : J'adore !!!

moi aussi je l'ai vu 2 fois en 2009,
son myspace a disparu depuis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 15:35

Oui Centdreen ça m'a manqué au diable les factures ...berkkk....
Vue que j'ai ma prime de fin d'année au travail ça m'a permis de régler quelques factures en retard donc le net ...
heureuse de te revoir aussi sur le forum j’espère que tu vas bien ???..
Bon je vais pas tarder a repartir bosser de 16 h a18h après week-end
Demain la "bourse aux jouets" de mon quartier ,j'adore cette journée ..car il y a pleins d'exposants dommage que cele ne dure qu'une journée mais ça fais du bien au moral

a plus tard tout le monde
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 15:53

bon courage dedette bisou2
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 16:14

centdreen a écrit:
la petite blonde te manque

Pinces-toi je suis bien là

Vache ! j'm'en pince à fond les manettes !!

KIM
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 02/03/1973
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 18:05

123

Contente que ton fils n'ait rien Wizord !!!
Glupss Raoul, pas cool ça !!!

Un Kissous à tous et bon week end ! bisou2

tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 19:30

Bonsoir à la famille RCB. Profitez bien de votre week-end, c'est tout ce que je peux vous souhaiter de mal !!

wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 19:32

BONNE SOIREE............... alavotre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 19:34

Hello Kim,Tom bonne soirée a tout le monde ..demain je ne passerai pas car je serais sur le marché de noël.....
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 19:42

drapeau_004 Mais centdreen c'est quoi ce truc jette moi ça dans les flammes de l'enfer........C'est finit Halloween et remet de la bonne zique file003 noten08
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 19:55

Hello les p'tits derniers qui ont postés : Kim, Wizord, Dedette and Gary.
Hello à tous ceux qui ont posté bien avant vous.
Hello à ceux qui pensent plus au bien qu' au mal .
Hello à ceux qui pensent plus aux autres qu'à eux mêmes.
Hello à ceux qui pensent à Joe !!!

Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 20:28

coucou tout le monde !

et bien aujourd'hui les nouvelles sont meilleures ! en tout cas pas de catastrophes c'est déjà ça c234

Wizord je suis ravie que tout ailles pour le mieux pour ton petit, c'est une très bonne nouvelle !

et puis ma blonde préférée est de retour youpi dis donc.... même si tu as du boulot, tu pourrais venir nous faire un petit bisou de temps en temps quand même....??? tu as de la chance qu'on t'aime et qu'on te pardonne tes multiples abandons c089

c'est comme la Nad ! elle vient tout les jours et après on la voit plus pendant 6 mois, tiens je m'en vais allez lui boter l'arrière train sur fesse de book 394872

je suis en train de me faire un apéro de vieille fille "bière de Noël" et petits biscuits 394872

toute seule bien tranquilou, mon cher et tendre est au départ en retraite d'un copain, ça ne me disait pas trop d'aller
à Lyon ce soir, il vient de m'envoyer un texto en me disant de ne rien préparer pour le dîner, ça tombe bien j'avais rien envie de faire youpi 394872

je vais continuer à me descendre ma bière et à me ballader sur RCB

Allez bonne soirée hic hic hic alatiennqd8

centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 20:35

StarlightGary a écrit:
drapeau_004 Mais centdreen c'est quoi ce truc jette moi ça dans les flammes de l'enfer........C'est finit Halloween et remet de la bonne zique file003 noten08

Très bon conseil Gary, merci
bisou2

Je vais essayer de ne plus louper le train c'est quoi la prochaine fête paques c'est ça 394872

tom
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 20:40

je suis en train de me faire un apéro de vieille fille "bière de Noël" et petits biscuits

Ben je plains le pauvre Olivier à l'heure où il va se glisser sous les draps quand il va rentré à une heure bien tardive ma foi , parce que le mélange cité ci-dessus risque fort de provoquer des flatulences féminines , cadencées, tonitruantes, odorantes à souhait, incontrolables, voire justifiées mais lâchées avec amour. C'est beau l'amour quand même !!!! Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 20:44

Hello Rosy,bonne bière de noël elle est bonne au moins?? alors a la tienne bisou2
Centdreen tu n'as pas eu de soucis avec la neige par chez toi??
c'est vrai Nad t'es ou??? , je reviens et plus de nouvel de personne ....
Elvire aussi ,je l'es pas vu sur le forum quelqu'un a des news ???

Bonne soirée a tous et prenez soin de vous rester au chaud ..pas d'imprudence inutile ..
c089

mdrrrrr mdrrrrr Tom 394872 394872 394872
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 23:28

Une petite ballade pour le petit a wizord bonne nuit 22783 pour les autres ou bon début de week-end alatiennqd8 au choix a+ bande de graisseux!!
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 23:41

bonne nuit a vous tous bisou2
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 23:56

StarlightGary a écrit:

Une petite ballade pour le petit a wizord bonne nuit 22783 pour les autres ou bon début de week-end alatiennqd8 au choix a+ bande de graisseux!!

Merci les petits sont déjà couchés et moi je vais pas tarder

A DEMAIN

good night
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Ven 10 Déc 2010, 23:57

La déco de Noël commence à prendre forme. Mais je vais aller reprendre des forces, donc

https://www.facebook.com/birdie.rockin
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Sam 11 Déc 2010, 00:11

bonne nuit Birdie bisou2
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 19/12/1974

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Sam 11 Déc 2010, 01:56

53794 Je viens vous dire une bonne nuit après avoir passée une EXCELLENTE soirée super conviviale, en bref que du BONHEUR, que ça fait du bien c089
donald
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Sam 11 Déc 2010, 02:02

Moi aussi de retour du Billy Bob je vous mettrais des photos demain soir en attendant bonne nuit à tous good night

http://www.facebook.com/edonaldduck
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   Sam 11 Déc 2010, 02:07

j espère Donald !! bonne nuit bisou2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!   

Vendredi 10 DECEMBRE............................Laikontanlroominet !!........OUAI !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1