FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 06:04

Coucou les LOULOUTES !!!...

Salut les MECTONS !!!... Wink

KIMIE !!!...

MILIE !!!...

RIOT !!!... Wink

NATHALIE !!!...je t' !!!... et.............................

NAN !!!!!...............................................DONALD n'est toujours pas en greve !!! n'empeche !!!!........................c'est encore BIBI qui fait le caoua !! aloooooooooors !!.........................servez vous ! n'en mettez pas partout ! ne jouez pas avec la nourriture et SUUUUUUUUURTOUT !!!!............. MANGEZ PROOOPREEEMENT !!!!!

Voila !!!!....................................bon app' a tous !

Bonne journee

Bon debut de week-end !

La
aux filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 06:23

Heuuuuuuuu !!!! desole !! mais...................................................j'avais plus d'bouteille pour le lait ! alors , faudra vous arranger directement avec MADAME !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 06:27

+

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 06:30

émilie
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 22/10/1963
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 06:42

bonjour Gilou !!!
merci pour le ptit déj mdrrrrr moi pas de lait merci bisou2

bien sur bonjour a tout ceux qui vont arriver c089
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 06:44

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 07:18

123 Gillou ,Emilie ...
Merci pour le petit déj ...Gillou

Ben hier soir je me suis coucher a 19h00 gros mal de tête..le pire ce matin ,j'ai la joue gonflé comme un hamster ,je pense avoir un abcès dentaire ..donc je dois retourner voir le doc ..de plus ce qu'elle me donne comme médoc pour le diabéte me donne des nausées ..j'ai une tête a faire très peur .... 394872 ..

je crois que là je l'es collectionnes ..les soucis ...

Bon bonne journée a tous et toutes ,je file a la douche .... bisou2
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 19/12/1974

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 07:25

53794 bonjour toussssssssssssss, pas eu le temps de venir..............
je vais rattraper mon retard c089
bonne journée
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 01/07/1966

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 07:57

Salut Gilou, Emilie, Laeti, Dedette (et bien ma pauvre, soignes-toi bien bisou2 ) et à tous ceux qui vont suivrent, bonne journée
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 08:00

salut

bonne journee

http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 08:03

http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 08:20

123 Goodrockin' ..Centdreen...Jerry bisou2

Merci centdreen ,je pense aussi que je dois me soigner ,en espérant que le doc me fasse un arrêt prolongé ça j'en doute ...

T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 21/10/1990
Loisirs : 40's and 50's music religion

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 11:01

Hello à tous et surtout à toutes hé hé

Me suis réveillé c'matin tout été recouvert par la neige ! affraid

Qu'importe car quand il neige c'est Rock'n'Roll !!!

Ce soir concert NORMALEMENT, mais pas en voiture d'époque car le dingue de Cavan bosse aujourd'hui, mais promis j'essayerais de vous ramener des photos Wink

D'ici là les friends have a nice day !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 11:52

Hello t!bo.. Wink
Ben voilà ,pas d’arrêt prolongé grrr mais des anti-biobiotiques ..aller encore un truc qui va arranger mon estomac..

bon appétit a tous le monde
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 12:03

Hello Dédette et surtout bon courage Wink

wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 12:37

Hello tout le monde, je reste po longtamps, faut que je ramène la marmaille à l'école.......

Courage dédette et repos......

T!bo qu'est ce que tu vas voir au concert ce soir ?
http://wizordkustomart.artblog.fr/
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 13:04

Wizord : je vais voir les Flaming Combo, groupe Rockab' du havre.Ils passent à 30 km de chez moi et l'entrée est entre 3 et 5 euros donc j'en profite !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 13:21

123 T!bo ..merci pour la photo du KING... bisou2

Hello Wizord ..oui merci ,repos ,comme toi aussi ,il faut se ménager bisou2
Chez nous il fait un soleil magnifique ..pas de gèle il a plut et fais du vent dans la nuit ..bon je fini ma pomme et je vais me faire une sieste sur mon canapé ...
Invité
Invité

MessageSujet: to   Ven 17 Déc 2010, 16:35

Re TLM !!!... Wink

Bin voila !!............................................de retour du taf et , debut d'un week-end...............................SEUUUUUL !!!

Bon !! ca va me permettre peut etre de commencer a vous narrer le tournage du chef d'oeuvre cinematographique , mis en scene par SATURNIN SPILBERG.........................( bin ouais !!! moi aussi j'croyais que c'etait STEVEN qui allait tourner ce film mais il n'a pas pu venir a cause d'une gastro enterite MAAAAAOUSSE !!! affraid........................................ au dernieres nouvelles , il aurait demande a sa bourgeoise de lui apporter le telephone dans les gogues pour pouvoir continuer a etre en contact avec les studio pendant qu'il se vide par le haut et le bas !!!
Mais ZEEEEEEEE BIG PROBLEME !!!! c'est qu'on avait deja imprimes les invit' a la premiere en mettant en haut " S.SPILBERG " donc !!! on a ete oblige de trouver un mec qui s'appelait pareil et dont le prenom commencait egalement par S , mais qui surtout savait un chouia tenir une camera !!!
Resultat !...................................................le seul qu'on ai trouve , c'est SATURNIN , un mec qui bosse comme etripeur de rat chez MAC DO , mais qui a un dada , mettre des fourmis dans une bassine d'eau et les filmer en train de s'noyer !!

Bon !! maint'nant , j'garantie pas qu'ca s'ra un film dans la lignee des BEN HURR !............................a mon avis le film a NINNIN il f'ra plutot penser a un super 8 dans le style " les vacances a la BOURBOULE de la famille CHOUGNARD " ...................................................enfin !!!................................on verra bien !!

Bon !!!.....................................a part ca ! DEDETTE !!!... ; abces ou pas abces ???!!!
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 17:00

Pffff concert annulé à cause de la neige ... le père noël si j'le chope j'vais lui apprendre un jeu rigolo à grands coups de chaine de vélo !!!

Gilou tu ne serait pas scénariste à Groland par hasard ? mdrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 17:23

T!b0 a écrit:

Gilou tu ne serait pas scénariste à Groland par hasard ?

Scenariste !!!.............................................tu rigoles ta GRACETEE ???!!!... Wink

Dans ma caboche , c'est range comme dans une chambre d'ado et , de plus !!!! 1 minutes avant d'les dire , je sais meme pas de quoi vont causer mes ptites conneries !!..............................
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 17:25

Le cas de " Gilou miaou " ne s'arrange pas ... je demande un internement d'urgence en psychiatrie pour éviter tout danger pour les autres personnes et pour lui Twisted Evil
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 19:48

Bon je viens de rentrer du boulot et ça caille.....didiou.....pourtant un beau soleil cet aprèm. et deux ou trois flocons mais rien de grave, pourvu que cela n'empire pas....
Les grands axes sont salés mais les routes secondaires commences à glisser......

Dommage pour ta soirée T!bo, mais comme on dit le meilleur concert c'est toujours le prochain.......

Bon une douche et à table.....

A+
http://wizordkustomart.artblog.fr/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 19:54

T!b0 a écrit:
Pffff concert annulé à cause de la neige ...

Ah ah ah ah !!! il fait toujours beau et chaud en Normandie, qu'il disait !!! Ah ah aha je me marre !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

https://www.facebook.com/birdie.rockin
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 19:55

C'est quoi ce film Gilou ?

tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 19:55

Salut la famille. Et hop !!! Je vous envoie une boule de neige !!! . Ca manque pas par chez nous. D'ailleurs j'offre une berouette de neige avec de jolies fleurs à toutes les dames. Une berouette de neige avec de bonnes bières à tous ces messieurs. Et une berouette de neige avec plein de rockabilly à tout les RCB. Voilà, ne me remerciez pas, je n'y suis pour rien de toute cette neige !!!! Dédette, bon courage. Ceux qui en chient dans la vie, c'est ceux qui payent pour ceux qu'en chient jamais. Je connais !!!Wink Wink Wink Wink Wink . Enfin ceux qu'en chient pas, c'est pas de leur faute, je les excuse, .
Et zou, 2 bouts' d' bois dans les fourneaux et je reviens.

T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 19:57

Marres-toi Boss marres-toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hallo à toi Tom oh grande blatte de ce fofo !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 20:01

BIRDIE a écrit:

DEEEEEEEVINES !!!!!!!............................................................
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 20:05

Hello Tom, merci pour la berrouette de fleurs, c'est trop mimi !
Heureusement que tu es là, TOI !!!

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 20:06

GILOU a écrit:
BIRDIE a écrit:

DEEEEEEEVINES !!!!!!!............................................................

Hummm !!!! vois pas !!!!

T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 20:08

BIRDIE a écrit:

La coupe de fayot de l'année est décernée a !!!!!!!!!!!!!........... BIRDIE !!! 1er 1er 1er
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 20:32

T!b0 a écrit:
BIRDIE a écrit:

La coupe de fayot de l'année est décernée a !!!!!!!!!!!!!........... BIRDIE !!!

z'aime pô les fayots, ça fais péter !!!

T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 20:36

Ouin ouin ouin ouiiiiinnn .... ( blague nulle !!! )

Boss tu sors ...

mdrrrrr
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 21:00

Nannnnnnnnn, je ne sors pas !

tom
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 21:12

Hello Birdie, devant le témoin et par la même ,seigneur T!bo et grand perdant aux elections , Tom la Blatte peut te concocter une pleine bérouette de biftons. Mais que tout ceci reste entre nous , bien entendu, hein ?? !!!

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 21:15

tom a écrit:
Hello Birdie, devant le témoin et par la même ,seigneur T!bo et grand perdant aux elections , Tom la Blatte peut te concocter une pleine bérouette de biftons. Mais que tout ceci reste entre nous , bien entendu, hein ?? !!!

Ah cela serait bienvenue, et c'est monsieur le banquier qui serait enfin content que mon compte
mette pour une fois une somme positif !!!

pédro
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 27/11/1967
emploi : aviateur tête brulé
Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50'

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 21:27

BONSOIR LES AMI(E)S ............

BON WEEK END malgré le froid et la neige !!!!!

RESTEZ COUVERT ........
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 02/03/1973
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 21:38

123
Un p'tit coucou à tous et bon week-end !
Et prudence sur les routes bisou2
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 21:39

Moi grand perdant aux élections ??? Le loup va bouffer tous ses concurrents mouahahahahaha ( rire démoniaque ) Twisted Evil

Hello Pédro and Kim Wink
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 21:47

HELLO Tibo .... bon week end ..
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 21:52

BIRDIE a écrit:
tom a écrit:

Ah cela serait bienvenue, et c'est monsieur le banquier qui serait enfin content que mon compte
mette pour une fois une somme positif !!!

pédro a écrit:
BONSOIR LES AMI(E)S ............

Birdie, on dit pas monsieur le banquier, mais MÔÔÔÔÔSSIEUR le banquier. Tu verras, si tu parles comme çà, t'auras un joli calendrier du CMB ( Crédit mutuel de Bretagne)

BON WEEK END malgré le froid et la neige !!!!!

RESTEZ COUVERT ........

Salut l'Pedro , tu vas bien ??? On se revoit à Attignat. J'amène des trucs du Doubs , pis y'aura la tarte aux mûres de Rosy. Elle est pas belle la vie dans l' Ain ??? Bonne soirée copain.

tom
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 21:57

KIM a écrit:

Un p'tit coucou à tous et bon week-end !
Et prudence sur les routes

Bon week-end Kim.

T!b0 a écrit:
Moi grand perdant aux élections ??? Le loup va bouffer tous ses concurrents mouahahahahaha ( rire démoniaque ) Twisted Evil

Hello Pédro and Kim Wink

T'es comme les loups, t!bo, t'as les côtes en long !! Au fait tu sais ce que ça veut dire t'as les côtes en long ???

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 22:01

Howdy Kim and Pedro !!! Hope you're fine !!

pédro
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 22:13

SALUT TOM .... OK POUR ATTIGNAT !!!! J'y serais tout le week end .....

A +
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 22:43

bonne nuit a tous c089
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 22:53

non Tom ça veux dire quoi les côtes en long ?
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 22:59

le bonsoir du soir à vous tous....

et bien ça s'amuse pas mal ici....c'est rigolo ces petits envois de bouboules :998162:

Tom je vous ferais aussi ma fameuse tarte aux mirabelles et aussi celle aux abricots noix de coco

et puis aussi celle aux poires amandes qui n'est pas mal non plus.....

enfin je compte bien vous gâter le plus possible ! je ferais autant de tartes que j'ai fait de salades l'année dernière 394872

bon à part ça, la bonne nouvelle JE SUIS EN VACANCES.......

9 jours SANS RIEN FOUTRE...... youpi

bon je commence tout de même ma semaine de vacances avec un petit concert demain soir

ben oui je sais, on ne se refait pas !

Les Boppin'Gliesers que Donald et Jerry ont vus il y a une quinzaine de jours seront chez nous demain

les Bourguignons chez les Lyonnais, ça va être Rock & Roll

Bonne nuit et à demain bisou2

:689356: :000200AE: :0002045E: :0002046B: 0002072E :0002076B:

merci la boss, c'est joli toutes ces petites conneries 394872

tom
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 23:06

T'oublieras pas la tarte au chocolat roselyne, celle là elle passe partout. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Ven 17 Déc 2010, 23:13

Rosy ! pour les petites "conneries", j'en avais d'autres, mais il parait qu'ils sont
trop lourd pour l'enregistrement ici, c'est con ! Je vais essayer d'en trouver d'autres !

En attendant, je vous souhaite

donald
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Sam 18 Déc 2010, 00:05

Bonne nuit à tous et à demain sous la neige sur Paris.

http://www.facebook.com/edonaldduck
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Aujourd'hui à 22:11

Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant