FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 05:25

Coucou les LOULOUTES !!!...

Salut les MECTONS !!!... Wink

KIMIE !!!...

NATHALIE !!! et ....................................... !!!...

Excusez moi pour hier mais , comme je l'ai deja dis , j'etais accapare par deux fans ! deux..................folles du splendide corps du GILOU !!! deux tordues qui aurait besoin d'un peu de la presence d'un " BOMEK " comme BIBI pour se rassurer en se pavanant a mon bras !!!
J'ai cru que jamais j'allais m'en depetrer !!! Evil or Very Mad
z'etaient plus collantes qu'un vieux choui'n gom !!!
.......................................

En plus !!!!! vous savez c'que c'est hein ??!!............les gisquettes
quand on cede pas a leurs avances !!.....................................
ca s'transforme rapid'ment en harpies , en megeres !!!!..........cancaneuses et blablateuses !!!
pretes a deballer les pires ragots du genre " il porte des slips kangourou !!!!
"
JEEEE NEEE POOORTE PAAAS DE SLIIIPS KANGOUUUROUU !!!!

Enfin.........BREF !! j'ai reussi a m'en debarrasser en leur disant que sur les deux , y'en avait une qui pourrait avoir ma preference !!
A l'heure qu'il est , elles doivent etre en train de s'envoyer des MP remplis d'amour du style " si j't'attrape , j'te fais becter tes yeux !!!
Twisted Evil " ou " j'vais t'asseoir sur l'appareil a hot dog !!!.............................comme ca t'auras vraiment l'air d'une saucisse !!! Twisted Evil affraid "..................................des trucs bien sympa quoi !!

Mais bon !! c'est pas tout ca , faut que j'pense au pti dej' du RCBteam

Voila !................................................bon app'

Bonne journee a tous

La
aux filles

Dernière édition par GILOU le Lun 20 Déc 2010, 05:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 05:36

Salut la foule et merci Gilou pour le petit déj
Bonne journée à tous et à ce soir

http://www.facebook.com/edonaldduck
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 05:50

123 Gillou merci pour le petit dèj bisou2
123 Donald a toi aussi bisou2 et Gillou bonne journée bisou2 ..
chez nous il pleut ..mais les températures remontent ..voilà
Je file a la douche et boulot ...a+ tard tout le monde bisou2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 05:51

+

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 05:54

KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 01/04/1964
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 06:45

IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....

DONC :

RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ..RTT !RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ....RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...

HOP LA !!!

hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 06:58

YOYOGI PARK a écrit:
IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....IL NEIGE !!!....IL NEIGE...!!!....

DONC :

RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ..RTT !RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ....RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...RTT !! ...RTT !!! ...

HOP LA !!!

Salut DIDIER !!!...

Bin a c'que je vois !!!.......................................... t'es encore plus que moi !!!
Mais t'as raison !......................................il neige !..............................HOP LA !!

Maiiiiiiis !!!.................................pas RTT !!!...
...............................pas HOP !!!................laaaaa !!
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 01/04/1964
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 07:15

Yo mon Gillou !!! Salut Tomcat .....

( Je comprend )

Perso : J'avais gardé 02 jours de RTT ( Joker ) a cause des conditions climatiques.......Et vu ce qui tombe actuellement ??? Plus l'etat des routes dans l'Essonnes ( Hou pitain ça glisse ) j'ai préféré
rester a la maison ...

Tranquilou....

Bref :

IL NEIGE....!!!! ....IL NEIGE !!!....IL NEIGE....!!!! ....IL NEIGE !!!....IL NEIGE....!!!! ....IL NEIGE !!!....IL NEIGE....!!!! ....IL NEIGE !!!....IL NEIGE....!!!! ....IL NEIGE !!!....IL NEIGE....!!!! ....IL NEIGE !!!....IL NEIGE....!!!! ....IL NEIGE !!!....
IL NEIGE....!!!! ....IL NEIGE !!!....IL NEIGE....!!!! ....IL NEIGE !!!....IL NEIGE....!!!! ....IL NEIGE !!!....IL NEIGE....!!!! ....IL NEIGE !!!....IL NEIGE....!!!! ....IL NEIGE !!!....IL NEIGE....!!!! ....IL NEIGE !!!....IL NEIGE....!!!! ....IL NEIGE !!!....IL NEIGE....!!!! ....IL NEIGE !!!....
IL NEIGE....!!!! ....IL NEIGE !!!....IL NEIGE....!!!! ....IL NEIGE !!!....IL NEIGE....!!!! ....IL NEIGE !!!....IL NEIGE....!!!! ....IL NEIGE !!!....IL NEIGE....!!!! ....IL NEIGE !!!....IL NEIGE....!!!! ....IL NEIGE !!!....IL NEIGE....!!!! ....IL NEIGE !!!....IL NEIGE....!!!! ....IL NEIGE !!!....
IL NEIGE....!!!! ....IL NEIGE !!!....

DONC :

RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...
RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...
RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...
RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!! ...
RTT !!!...RTT ...!!! RTT...!!!

HOP LA !!!

ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais

Bonne journée a toutes & tous !!
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 08:06

Nannnnn vous ne rêvez pas, Birdie est déjà levée, incroyable non ?

Merci Gilou pour le petit déjeuner ! Par contre je te signale que Rosy et moi, on ne se fait pas de MP, mais
on se téléphone, histoire d'en raconter le plus possible !!!

Coucou Donald, Ugly, Dédette et les autres qui vont passer !

Malin le Yoyogi pour avoir garder des RETeuTeu !!! Wink

Chez nous aussi, il pleut ! pas de neige ! Et d'après la météo, on va certainement pouvoir partir vendredi !

BON LUNDI A TOUS

https://www.facebook.com/birdie.rockin
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 10:28

Salut le forum bonjour tout le monde

Merci Gilou for the breakfast...Il y a en a grand besoin car QU'EST CE QUE C'EST QUE TOUTE CETTE NEIGE !!!!!

Mazette, j'y comprend rien, hier soir à 1 plombe du mat tout était fondu, je pensais que la semaine allait reprendre tranquilou et ce matin c'est la BÉRÉZINA !! Quand j'ai vu mon velux tout blanc j'ai halluciné, vite j'ouvre la porte de la maison, j'enfonce allégrement mes doigts dans la neige fraîche ( soit 13 cm ! )... Galère me suis-je dit à l'instant.

Donc cette fois ci je n'ai pas tergiversé, j'ai mis mes boots canadiennes spécial neige, avec une paire de pompe pour le bureau dans mon sac... et je suis partit à pince à la gare. Une chance, le RER fonctionnait pas trop mal, et le métro pas de souci. Donc je suis arrivé à une heure correcte au travail.

Impressionnant quand même, car tout ça n'était pas annoncé je crois ??

Enfin ceux qui sont, à mon avis, très heureux ce sont mes gamins, car quelles vacances de rêve avec toute cette belle neige. un avant goût de la semaine prochaine au ski...

allez bon courage à tous et bonne journée

@+++++
http://myspace.com/ericgalland
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 22/10/1963
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 10:32

bonjour a vous tous !!
je vous souhaite une bonne journée bisou2
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 10:42

Bonjour la clique !

Aaaaah Gilou, tu vois comme c'est facile de faire naître une rumeur ! maintenant tout le monde sait que tu portes des slips kangourou ! 394872 et tu auras beau te démener comme un petit diable et affirmer le contraire dans tous les posts, tout le monde dira "mais si, la Rosy elle l'a vu le Gilou avec son slip kangourou" et la seule manière de prouver le contraire ou d'essayer un tant soit peu de faire sortir ce triste épisode hors de la mémoire de tout les RCB, sera de le prouver par toi même, c'est à dire par exemple, lors d'un concert, il faudra que tu tombes le pantalon et que par exemple Donald soit là pour prendre une photo ! et tu auras TA PREUVE !
c'est simple non ?

en attendant tu portes bien des slips kangourou ! parole de Rosy

et d'ici qu'avec Birdie on s'envoi des MP désagréables, et bien tu peux toujours attendre ! ce serait plutôt même le contraire ! et comme elle le dit, ça se passe plutôt par téléphone et comme on est tout aussi bavarde l'une que l'autre, je te dis pas ! ça n'en fini pas ! c'est même le téléphone qui raccroche tout seul tellement il en a marre 394872 et il le fait même plusieurs fois 394872

alors ici, pas de pluie, pas de neige, pas de vent, temps grisouillon mais doux, pas de RTT mais

JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN

VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES

JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN

VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES

JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES JE SUIS EN VACANCES

youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi

BON CETTE FOIS C' EST SUR JE FAIS MON SAPIN ET LA DECO DE NOEL TODAY

parce que demain j'ai plein de plats de Nôel à préparer pour emmener chez les beaux parents, nous partons mercredi en début
d'après midi en Haute Marne et là bas il y a ENORMEMENT de neige !

Bonne journée bisou2

jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 10:47

salut a tous

effectivement beaucoup de neige a paris ce matin et regalere pour allez bosser (en voiture)

je me verrai bien là

http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 10:55

bonjour atous merci a toi gilou pour le pet dej
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 11:00

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 11:02

Hello Birdie , Slaptom ;Rosy jerry ..tu as de la chance Rosy moi mes vacances c'est que vendredi soir ..et dans l'état ou je suis j'ai hâte d'y être..(c'est des RTT) mais cela me fera du bien une bonne coupure ...

Oui sur la neige faites très attention ..nous il pleut (comme vache qui pisse) ,un vraie déluge et ceux jusqu’à mercredi a ce qu'ils annoncent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 11:03

oups Bonjour Emile et Riot je vous avez zapper Wink
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 11:55

YEAHHHHH THE SUN IS BACK !!!!

Moi qui ne suis pas trop soleil, et bien je suis contente de le voir celui là ! Surtout pour la route
vendredi prochain !

Bon du coup, pas sure que les parents ont mis le net à temps, donc je ne sais si je pourrais venir !
Là est la grosse question. Quelqu'un sait comment se connecter quand les voisins ont une connexion ???????????????

Ah oui alors ! ce n'est pas demain la veille qu'avec ma Rosy, ont se prendra la tête, ah non alors !
Par contre, qu'est ce que l'on bave sur certain !!!
Nannnnnnnnnn je plaisante !!! car il parait que je vis dans le monde des bisounours !

Et oui !!!! Rosy, je me rappelle que ton téléphone voulait nous faire arrêter de bavarder et
j'entendais monsieur par derrière dès qu'il passait, il faisait des

Allez ce n'est pas tout, mais le repas ne va pas se faire tout seul ! pas encore gagné au loto !
nannnn pas pour avoir des domestiques, mais plus pour aller au resto !

BON APPETIT A TOUS et surtout attention à vous tous avec la neige !

wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 14:06

Hello tout le monde.....pas venu beaucoup ce week end, pas le moral et des tableaux en cours......

Ce matin grosse galère avec encore des chutes de neiges......
Vers 4 / 5 heures il a commencé à tomber et les routes n'étaient pas salées ???
J'ai rencontré un gars qui bosse à la DDE et il m'a dit que l'alerte auprès de leur services avait été levée hier soir......je lui ai dit que la neige pour cette nuit était prévue depuis le début du week end.....?????

Je confirme que l'on a le service public le plus pourri d'Europe.........plus rien ne m'étonne............

Sinon ben faites attention sur les trottoirs, car en fin de semaine ma mère a fait une chute et hop direction l'hosto....bon rien de grave mais à son âge.....et tout ça pour aller au bout de la rue chez son boucher.......

Bon je viendrais plus tard......

Merci ami RIOT pour Ray Campi, je l'adore, va falloir que je récupère quelques titres sur le net..........
http://wizordkustomart.artblog.fr/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 16:19

wizord53 a écrit:
pas le moral

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 18:16

voila pour mon ami eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 18:16

:123:Wizord ..et bien que t'arrive't'il ?? pour ne pas avoir le moral ,tu es en vacances?? ..courage a toi
Birdie bonne fin de journée a toi bisou2
Journée fini et tant mieux ,je suis vannée ..personne m'a remplacé durant mon absence ..résultat un boulot d'enfer ...c'est dingue ça ,je suis au ras les pâquerettes et je dois bosser le double ..enfin ce soir dodo de bonne heure voilà ..

Rosy a-tu fini tes décos ???

Bonne soirée a tout le monde bisou2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 18:20

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 18:39

Rosy a écrit:

Aaaaah Gilou, tu vois comme c'est facile de faire naître une rumeur ! maintenant tout le monde sait que tu portes des slips kangourou ! et tu auras beau te démener comme un petit diable et affirmer le contraire dans tous les posts, tout le monde dira "mais si, la Rosy elle l'a vu le Gilou avec son slip kangourou" et la seule manière de prouver le contraire ou d'essayer un tant soit peu de faire sortir ce triste épisode hors de la mémoire de tout les RCB, sera de le prouver par toi même, c'est à dire par exemple, lors d'un concert, il faudra que tu tombes le pantalon et que par exemple Donald soit là pour prendre une photo ! et tu auras TA PREUVE !
c'est simple non ?

en attendant tu portes bien des slips kangourou ! parole de Rosy

Une rumeur ????!!!!... .........................................QUELLE RUUUUUUUMEUR ??!!

J'ai seul'ment dis que vous etiez toutes folles de moi !! c'est pas vraiiiiii ??!!........................heuuuuuu !! rassures moi !.........................................vous etes toutes folles de moi !!..........................hein ??!!
dis !!!.........hein ??!! ma ROSY !!!... .................ma ROSETTE !!!... ..........ma...................ROSINETTE !!!...

Bon !! maint'nant !!...................................pour en rev'nir au sujet des " slips KANGOUROU " laisses moi ma TREEEEEEEEES chere ROSELYNE !!!... ( que j'aime beaucoup! et qu'est mon amie !! )

Laisses moi te dire disais je la difference !..................................infime !!................soit !! mais primordiale !! entre mes simples ( mais tres saillant !! Twisted Evil ) slips et un authentique " KANGOUROU "

Le slip appele " KANGOUROU " a une ouverture sur le devant permettant a son propietaire de sortir son engin sans etre oblige de baisser le dit slip lorsque c'est le moment de la " petite commission !!......................c'est bon ??!!.................................tu suis ??!!
En ce qui concerne les miens , l'ouverture est !!!!!......................................FACTIIIIIIICE !!!!
BIN OUAIS !!!!!......................................le GILOU , il est oblige de tout deballer pour faire pipi !!!

Alors , on peut dire que la ROSY !!!..........................( que j'aime beaucoup et qu'est mon amie !! )
elle s'est plante LAAAAAAMENTABLEMENT !!! elle s'est gouree !!
mais c'est pas graaaave !! c'est le choc de savoir que JAAAAAAAAMAIS elle ne cheminera sur le chemin du bonheur avec le MATOU !! alors !!...................................elle se venge !! c'est normal !! c'est.........................FEMININ !!

Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 18:50

oh non mon cher Gilou (que j'aime beaucoup et qu'est mon ami),

je me souviens très bien de ce que j'ai vu !

ou alors je ne vois plus qu'une solution : c'est que ton slip était malencontreusement décousu sur le devant et que tout pendouillait lamentablement 394872

tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 19:01

Bonsoir et bon lundi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 19:25

Rosy a écrit:
tout pendouillait lamentablement

Apprenez ma........................................TREEEEEEES chere miss SAUCIFFLARD !!!...
( que j'adoooo...
...re et qu'est mon am......ie !!! )
Que y'a rien qui " pendouille " chez le GILOU !!!...
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 19:58

Merci l'ami RIOT pour la musique...........

Vous z'inquités pas pour moi, le moral est remonté et je me sens bien......

Surement une baisse de régime à cause du froid.......

En ce moment j'écoute ça en boucle, en barbouillant mes toiles c'est le top, je vous adore Mr SETZER ( ses mères noël sont pas mal non plus......

http://www.youtube.com/watch?v=DUyQdolNop0
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 22/10/1963
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 20:51

je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit a tous c089

Gilou mdrrrrr bisou2
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 21:00

Attention MDR...........

http://www.youtube.com/watch?v=vUi_FK_sHKM
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 21:03

Wizord !! Bonne nuit à vous tous . J'éteins la machine.

wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 21:27

Au fait j'ai RCB qui déconne depuis 2 jours avec INTERNET EXPLORER, à présent il faut que j'ouvre sous FIREFOX...

Cela le fait-il à d'autre où c'est volontaire de quelques chose qui a changé et que l'on m'aurait pas dit ?

youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 21:57

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 22:20

wizord53 a écrit:
Au fait j'ai RCB qui déconne depuis 2 jours avec INTERNET EXPLORER, à présent il faut que j'ouvre sous FIREFOX...

Cela le fait-il à d'autre où c'est volontaire de quelques chose qui a changé et que l'on m'aurait pas dit ?

youpi

Je passe sur les deux et tout va bien pour moi !
Je sais que parfois, il y a des choses étranges, comme pendant plus d'1 an, je ne pouvais plus regarder
les vidéos sur Explorer mais uniquement sur Firefox !

good night

wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 22:45

Bon ça reviendra sans doute.....????

bon je vais me pieuter, il y a un documentaire sur l'arrivée du jazz à Paris au début du 20è siècle........

good night
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 21/04/1963
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 22:52

soleil5 Ouais WIIIIIIIZ j'vais jeter un oeil sur ARTE ça a l'air intéressant et 3d-offre-fleurs gros bisous a Rosy pour avoir pris de mes nouvelles ça fait chaud au coeur
:425395: bande de graisseux!
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 19/12/1974

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Lun 20 Déc 2010, 22:59

Bonne soirée à tous et bonnes vacances ma Rosy, ça beugue ici !!!!!! les smileys ne marchent pas !!!! bizarre

Bonne nuit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3   Aujourd'hui à 12:54

Lundi 20 DECEMBRE...............................DODO-3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1