FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 05:13

Coucou les LOULOUTES !!!...

Salut les MECTONS !!!... Wink

KIMIE !!!...

NATHALIE !!!...je t' !!!... et......................................

Le MATOU cheri d'ses dames ( qui ne porte pas de slips KANGOUROU et d'ou !!!.........................rien ne pendouille !! Evil or Very Mad ) vous salue !!!! et..................................................vous ooooooooffre le pti dej' !!

Voilaaaaaaa !!!....................................servez vous et n'hesitez pas a lui dire s'il vous manque quelque chose !!

La dessus !! le GILOU ( chez qui , tout est bien accroche !!!! Twisted Evil ) vous souhaite une bonne journee !!

La
aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 05:40

123 Gillou merci pour le petit déjeuner bisou2
Bonne journée a toi aussi ,ainsi que tous ceux et celles qui vont venir ..

Bon plus que 4 jours de taf après vacances (RTT).....

Demain matin je dois retourner "voir les vampires" pour voir si mon taux de glycémie a baisser ...

A+ tard bisou2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 05:56

Coucou DEDETTE !!!...

Bon courage pour demain ! et.............................................tu passeras le bonjour de ma part a

affraid Twisted Evil

Dernière édition par GILOU le Mar 21 Déc 2010, 06:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 05:59

+

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 06:01

émilie
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 22/10/1963
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 07:00

bonjour Gilou ,Dedette , et tout ceux a venir !!

je vous souhaite une bonne journée !!
c089
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 07:54

bonjour

http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 01/07/1966

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 07:59

bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 08:09

bonjour merci gilou pour le peti dej bonjour a dedette ;emilie;jerry; oui maitre gilou tu porte des calbute avec un poche devant remarque c est pratique mais bon on veuw pas voir affraid est gilou c est quoi ce truc qui pend la affraid drole de tete mon dieu j irais brule un sierge pour toi mon grand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 08:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 08:18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 08:19

cendrenn bonjour atoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 09:55

123 Emilie,Jerry,Centdreen Et Riot ..bonne journée a vous

Ok Gillou je saluerai Dracula pour toi .. 394872 394872 ....et de toute façon on ne sait pas ce qu'il font de notre sang après analyse...... alors moi je doute!!!!voià .. :lol!:
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 10:23

Hello les RCB

Ben oui Gilou, il manque toujours quelque chose ! il n'y a pas le sucre pour le café
ni le chocolat chaud, ni les croissants, ni mes pains au chocolat ! pfff

surtout que je suis en vacances et que j'ai le temps de déjeuner !

c'est vrai les garçons, même si vous avez un soupçon de bonne volonté, vous faites toujours les choses à moitié ! mais c'est votre nature profonde alors on est bien obligé de faire avec ! on ferme les yeux et on ne dit rien ! de toute façon ça rentre dans une oreille et ça sort de l'autre :lol!:

Bon allez, je ne traîne pas, j'ai mon pain d'épices de Noël à préparer, ensuite une tourte aux gésiers et foies confits de canard et y'a du boulot.... c'est pas de la tarte ! c'est le cas de le dire 394872

et cet après midi comme il fait beau, je vais enlever le sel sur ma voiture, lavage aussi de la terrasse et ensuite poussière dans la casa

une bonne journée bien crevante en perspective

Hier j'ai enfin fait la déco de Noël et je suis bien contente du résultat, j'ai pris mon temps et mon sapin est plus joli que l'année
dernière, j'ai même eu le temps de préparer mes truffes, je vous en ai apporté quelques unes

Bonne journée bisou2

wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 11:57

Coucou tout le monde, j'ai vu qu'hier soir ça déconnait aussi du coté de chez Laëti...

Donc mon PC est encore bon...... ouais

Bon je reste pas plus, je mange et je repars.......
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Jägerin
Adepte
Adepte

Féminin
Date de naissance : 29/10/1988
emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, études

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 12:03

Bonjour tout le monde!
Allez, un peu de Psycho dans ce monde de brutes!

ouais
http://www.facebook.com/profile.php?id=1391648188#!/profile.php?
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 12:32

Bon, pour adoucir le psycho de Jägerin, le bon beau et excellent crooner de service.......

http://www.youtube.com/watch?v=mN7LW0Y00kE
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 13:56

Et pour réveiller le crooner un petit ray condo, en plus ma poele et moi apparaissons dans le film mdrrrrr

A tous merci pour vos bonjours, Rosy merci pour les truffes miam miam miam et Moeta merci pour ton morceau cela met la patate.

bisou2 à tous même à Gilou qui déconne complètement dans ses petits dej, espérons que quand Nathy sera là le service sera meilleur :lol!:
RockinTina

Féminin
Date de naissance : 13/10/1966

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 17:51

Coucou rapide, beaucoup de choses à faire avant le départ, sans compter des petits soucis bref
vivement la nouvelle année en espérant qu'elle sera meilleure !

BONNE FIN DE JOURNEE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 18:28

Rosy a écrit:

Ben oui Gilou, il manque toujours quelque chose ! il n'y a pas le sucre pour le café
ni le chocolat chaud, ni les croissants, ni mes pains au chocolat !

surtout que je suis en vacances et que j'ai le temps de déjeuner !

Bin tiens !!!............................................ca m'aurait etonne si miss COCHONOU ne donne pas son avis
Mais bon !! puisque t'es en vacannnnnnnnnnces !!.................................t'as qu'a t'en occuper du pti dej' au lieu d'trainer dans l'appart en robe de chambre a fleurs et charentaises !!

AH !!.........................CAAAAAAAAA !!!!! pour le y'a du monde , pour critiquer aussi !! , mais quand faut s'bouger pour nourrir la troupe ??!!................................c'est bizarre mais y'a pas trop d'volontaires hein ??!!.......................................quand faut se fringuer pour aller chercher les croissants , y'a subit'ment une vague de colique qui conduit tous les braillard aux gogues , pour se planquer en attendant la croute !!

Mais bougez pas mes CHERIES !!! ........................................demain j'vais vous soigner !! avec c'que j'vais vous filer a becter !! c'est au DESTOP que vous prendrez vot' pti dej' Twisted Evil..................................
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 18:41

RockinTina a écrit:
Coucou rapide, beaucoup de choses à faire avant le départ, sans compter des petits soucis bref
vivement la nouvelle année en espérant qu'elle sera meilleure !

BONNE FIN DE JOURNEE

OUPS ! j'étais sur le speudo d'une copine anglaise, qui m'avait demandé d'aller sur son compte car
elle n'arrivait plus à entrer sur le fofo ! remarquez elle ne participe pas, car elle ne connait pas le
français ! C'est balot !!! :lol!:

Donc c'est bien moi !!!!

https://www.facebook.com/birdie.rockin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 18:46

Rosy a écrit:

Hier j'ai enfin fait la déco de Noël et je suis bien contente du résultat, j'ai pris mon temps et mon sapin est plus joli que l'année
dernière

Tu dis qu'il est pluuuuuuus beau que l'annee derniere ???!!!!

T'es sure que tu parles vraiment de ton sapin ??!!

De CEEEEEEEE sapin LAAAAAAAA ???!!......................

Heuuuuuuuu !!!...............................ROSY !!!... t'aurais pas une photo de celui d'lannee derniere ??!!

qu'on notes l'evolution dans la deco , qu'on s'rendes bien compte a quel point tu t'es ameliore !!................................................qu'on s'dise !! " AH ouais !!!..............................laaaa !!! ROSY elle s'est donne du mal !! " ..................................................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 18:51

un peux de musique teddy boy dans ce monde de brutes
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 19:34

Bonsoir tout le monde, salut l'ami RIOT

J'ai eu ouïe dire qu'il y aurait de la neige dans les jours à venir....???
merde moi qui pars chez les beau parents pour le Nono.......
je serais absent du fofo pour Noël et le week end mais je reviendrais probablement lundi....je vais à TRIGAVOU -22- pour ceux-ce des Bretons qui connaissent......

http://www.youtube.com/watch?v=B2-rhtOKvCc
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 19:48

Bonsoir et bon mardi. Plus que 2 jours et demi de taf. Ca commence par fleurer bon la persillade !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Centdreen, la poêle frire de ton avatar aura bien du mal à griller un steakv à mon avis !!! . Bon, je vais écouter un peu de Burt Blanca. P'tit clin d'oiel à nos amis belges .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 20:11

123 Birdie ,effectivement je me demander qui était sous ce pseudo..là je comprends mieux ..

Hello Tom tout comme moi plus que 3 jours enfin 2 jours et demi car je bosse pas le mercredi après_midi ..

Bon là je file a la douche et dodo ..
Bonne nuit a tout le monde a demain bisou2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 20:12

oups Wizord ..bonne vacances bisou2
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 20:17

mdrrrrr Gilou....il est très beau mon sapin de Nöel cet année, quoi que tu en dises ! je lui ai même mis des plumes violettes qui clignottes 394872

wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 20:29

Rosy a écrit:
mdrrrrr Gilou....il est très beau mon sapin de Nöel cet année, quoi que tu en dises ! je lui ai même mis des plumes violettes qui clignottes 394872

Et les boules, et les boules............ :lol!:
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 20:32

bien ça pendouille mdrrrrr
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 20:34

Ah bon ?

ben non c'est pas possible ! y'a pas le Gilou dans mon sapin 394872

émilie
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 20:38

mdrrrrr Rosy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 20:41

Rosy a écrit:
il est très beau mon sapin de Nöel , je lui ai même mis des plumes violettes qui clignottes

Des plumes violettes ??! qui cl......cli...clignote ??!! affraid...........M......MA...........MAIS !!!...............................ROSY !!!... t'habites a LYON ou au moulin rouge ???!!!
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 20:41

Rosy a écrit:
Ah bon ?

ben non c'est pas possible ! y'a pas le Gilou dans mon sapin 394872

ah bon alors cela ne pendouille plus 394872
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 20:43

Rosy a écrit:
Ah bon ?

ben non c'est pas possible ! y'a pas le Gilou dans mon sapin

............................................
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 20:54

mais regarde Gilou il font tout pour ne plus que ça pendouille
mdrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 21:29

Bon !!!......................................alors je noooooote !!

Liste des vilaines greluches qui font rien que dire du mal du GILOU

ROSELYNE ; xxxxxxxxxxxxx

SANDRINE ; xxx

EMILIE ; x

Voila !!!
............................................( Poooooooov' GILLES !!! Sad )
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 21:46

ça va j en et une seul merci Gilou bisou2

bonne soirée a tous bisou2

et bonne nuit bisou2
donald
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 23:00

Bon cher camarades je vais vous laissez car demain debout à 4.30 bonne nuit et faites de beaux rêves good night

http://www.facebook.com/edonaldduck
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 19/12/1974

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 23:30

Bonne nuit Donald Wink

Bonne nuit rcb
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   Mar 21 Déc 2010, 23:55

good night
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!   

Mardi 21 DECEMBRE.....................DODO - 2........................yep !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1