FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rock'n'Roll Revue

Aller en bas 
+4
Rosie
Slappy
nifluril
BeBopCreek
8 participants
AuteurMessage
BeBopCreek
Méga Rockin
Méga Rockin
BeBopCreek


Masculin
Nombre de messages : 681
Date de naissance : 12/12/1968
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2011

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptyJeu 13 Jan 2011, 16:58

Salut,
Quelqu'un pourrait-il poster ou m'nevoyer la critique du concert de Novembre dernier parue dans RNR Revue ?
On m'a parlé de l'article et quelque chose m'a surpris, j'aimerai bien le lire, mais comme je n'achète pas le magazine...
voili voilou.
A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bebop_creek
nifluril
Méga Rockin
Méga Rockin
nifluril


Masculin
Nombre de messages : 529
Date de naissance : 17/10/1983
Age : 40
Localisation : Pharmacie
emploi : Apaiser les douleurs articulaires du 3° age
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 21/12/2010

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptyJeu 13 Jan 2011, 18:09

Je regarde.....De quel concert parles tu ?? ( Celui de r'n'r revue a Paris ?? )
Revenir en haut Aller en bas
BeBopCreek
Méga Rockin
Méga Rockin
BeBopCreek


Masculin
Nombre de messages : 681
Date de naissance : 12/12/1968
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2011

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptyJeu 13 Jan 2011, 18:28

Vi, c'est celui-là.
compte-rendu écrit par Bernard Boyat je crois.
Merci !
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bebop_creek
nifluril
Méga Rockin
Méga Rockin
nifluril


Masculin
Nombre de messages : 529
Date de naissance : 17/10/1983
Age : 40
Localisation : Pharmacie
emploi : Apaiser les douleurs articulaires du 3° age
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 21/12/2010

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptyJeu 13 Jan 2011, 20:18

Je regarde....Pas de scanner , je pourrais que te faire une photo de la page ( mais demain )..

++

Revenir en haut Aller en bas
BeBopCreek
Méga Rockin
Méga Rockin
BeBopCreek


Masculin
Nombre de messages : 681
Date de naissance : 12/12/1968
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2011

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptyJeu 13 Jan 2011, 20:52

Oki, c'est le passage sur Ghost Highway qui m'intéresse.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bebop_creek
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptyJeu 13 Jan 2011, 22:52

Eh bien Eric, c'est chose faite... bonne lecture. Tu pourrais t'abonner à cette superbe revue montée par bibi. 25 € pour 4 numéros port compris, ce n'est pas très cher, et ça permet à Rock And Roll Revue de continuer sa route...
Rock'n'Roll Revue Page2510

Rock'n'Roll Revue Page2610
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
BeBopCreek
Méga Rockin
Méga Rockin
BeBopCreek


Masculin
Nombre de messages : 681
Date de naissance : 12/12/1968
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2011

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptyJeu 13 Jan 2011, 23:48

Merci !
Ben en fait, j'ai un caractère de cochon, et pour des raisons séculaires, je n'achète pas ce magazine. J'en ai 2 exemplaires parce qu'on y a mis le texte que j'avais fait sur le Premier Green Bay de 2002, mais c'est tout :)
Sinon, j'avoue que j'ai du mal à comprendre la comparaison de Ghost Highway avec Cavan ??? je pensais qu'on m'avais mal rapporté l'article.
Oui, je n'achète pas, mais je me fais lire le journal...
A+
Eric

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bebop_creek
Invité
Invité




Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: JOE   Rock'n'Roll Revue EmptyVen 14 Jan 2011, 04:07

NO COMMENT

JOE
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptyVen 14 Jan 2011, 10:04

BeBopCreek a écrit:
Merci !
Ben en fait, j'ai un caractère de cochon, et pour des raisons séculaires, je n'achète pas ce magazine. J'en ai 2 exemplaires parce qu'on y a mis le texte que j'avais fait sur le Premier Green Bay de 2002, mais c'est tout :)
Sinon, j'avoue que j'ai du mal à comprendre la comparaison de Ghost Highway avec Cavan ??? je pensais qu'on m'avais mal rapporté l'article.
Oui, je n'achète pas, mais je me fais lire le journal...
A+
Eric


Tu as du mal lire, je pense ...

si tu reprends le texte de Bernard Boyat ( qui est quand même une personne très érudit sur le Rock And Roll, est qui écrivait déjà des papiers alors que nous même étions en couche culotte ) il est écrit :

"Ghost Highway leur succédait sur scène, avec une selection de morceaux intéressants interprétés dans un style très ( trop ? ) inspiré par Cavan, mais qui plaît énormément à une frange plus jeune du public... "

Je ne lis aucune comparaison, moi, ou alors je ne comprends pas ce que je lis ?? il est juste dit que le style est inspiré par Cavan ( un peu trop à son goût, mais là est un avis personnel que Bernard a tout à fait le droit d'exprimer ).

tu n'es pas d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
BeBopCreek
Méga Rockin
Méga Rockin
BeBopCreek


Masculin
Nombre de messages : 681
Date de naissance : 12/12/1968
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2011

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptyVen 14 Jan 2011, 11:09

Salut, en fait je connais assez bien les Ghost, et on pourrais faire des relations avec beaucoup d'autres groupes, mais je n'arrive pas à comprendre quel lien on peut faire entre Cavan (Monsieur Cavan) et Ghost Higway : Pas la façon de chanter, pas le son, pas la formation, pas le trip, pas le look, pas le répertoire ???

Alors quoi, qu'est ce que je n'entends pas ? Ca m'interpelle.

Ensuite que m'sieur Boyat soit érudit et vieux, j'en suis fort aise, mais néanmois, ben c'est pas pour ça que c'est parole d'évangile hein ?

Bref, pour essayer d'être clair, dans la phrase de M'sieur Boyat, si tu remplaces 'Ghost Highway' par 'Long black Jackets', je comprends. C'est pas un jugement que je porte, c'est une constatation. Sinon, je comprends pas.

Est-ce que quelqu'un a vu les Ghost et pensé à Cavan ? Je m'interroge.

A+

Eric
Rockabilly rules OK

PS: Et tu as vu, j'ai un caractère de cochon, mais je ne chipote pas sur le fait que tu ne vois pas de comparaison là où moi j'en vois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bebop_creek
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptyVen 14 Jan 2011, 11:31

Bizarre moi je ne vois pas ! une comparaison et une inspiration n'est pas la même chose. Après musicalement c'est certain que le style de Ghost Highway n'est pas Cavanesque, mais BB dit qu'ils s'en sont inspiré. C'est ce que lui a ressenti je pense.

bref...

Sinon, oui bien sûr Bernard BOYAT n'est certainement pas un disciple de Jésus ( il ne fait pas son âge alors ! ) mais j'ai quand même une grande estime pour lui. Même si ces paroles ne sont pas d'évangile. Lis plus souvent Rock And Roll Revue, et tu constateras que ces articles sont toujours excellents.

on a tous un caractère plus ou moins de cochon, rassures toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
BeBopCreek
Méga Rockin
Méga Rockin
BeBopCreek


Masculin
Nombre de messages : 681
Date de naissance : 12/12/1968
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2011

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptyVen 14 Jan 2011, 11:55

N'empêche que je suis toujours intrigué.
Si tu as l'occasion demande lui ce qui lui a fait penser à ça.

Je suis très pote avec Phil le batteur, et il était tout malheureux parce que ce qu'ils essayent de faire c'est plutôt carrément à l'opposé de Cavan.
Donc que quelqu'un y trouve une inspiration/comparaison/filiation et tonton et tontaine, ben ça fout une (petite) claque.

Après faut comprendre et bosser pour rectifier le tir si c'est nécessaire, et moi je peux pas l'aider à comprendre parce que je comprends pas. A vrai dire, n'ayant pas lu l'article, mon premier réflexe a été de me dire que c'était pas ça qui était écrit. Et ben si c'est ça.

Tu vois ce que je veux dire? Après, moi, j'ai pas d'actions dans le groupe, et en plus j'adore Cavan, alors je serai plutôt à l'aise.

Concernant mon groupe précédent, il y a une critique du rocker's Kulture Vol 1. qui dit qu'on fait une version Psycho de 'Uranium Rock'. On s'est bien marré !

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bebop_creek
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptyVen 14 Jan 2011, 14:14

BeBopCreek a écrit:
N'empêche que je suis toujours intrigué.
Si tu as l'occasion demande lui ce qui lui a fait penser à ça.

Je suis très pote avec Phil le batteur, et il était tout malheureux parce que ce qu'ils essayent de faire c'est plutôt carrément à l'opposé de Cavan.
Donc que quelqu'un y trouve une inspiration/comparaison/filiation et tonton et tontaine, ben ça fout une (petite) claque.

Après faut comprendre et bosser pour rectifier le tir si c'est nécessaire, et moi je peux pas l'aider à comprendre parce que je comprends pas. A vrai dire, n'ayant pas lu l'article, mon premier réflexe a été de me dire que c'était pas ça qui était écrit. Et ben si c'est ça.

Tu vois ce que je veux dire? Après, moi, j'ai pas d'actions dans le groupe, et en plus j'adore Cavan, alors je serai plutôt à l'aise.

Je vais lui en causer un mot. D'ailleurs si réponse il y a je te la transmettrai ( et je pense qu'il répondra ).

BeBopCreek a écrit:
Concernant mon groupe précédent, il y a une critique du rocker's Kulture Vol 1. qui dit qu'on fait une version Psycho de 'Uranium Rock'. On s'est bien marré !

A+
Eric

Pour la version Pyscho de Uranium rock ça doit être un filet de Tony Marlow si je ne m'abuse, je crois que c'est lui qui a signé l'article de la critique du Rockers Kulture 1 dans RNRRR.

BeBopCreek a écrit:
Tu vois ce que je veux dire? Après, moi, j'ai pas d'actions dans le groupe, et en plus j'adore Cavan, alors je serai plutôt à l'aise.

J'aime bien Jull avec qui j'ai longuement parlé pendant le concert du mois de novembre. Le groupe est sympa, c'est vrai qu'ils sont à l'écoute de toutes les critiques et c'est bien normal. J'ai joué dans un groupe et je sais ce que c'est, on veux toujours savoir ou on en est par rapport aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
nifluril
Méga Rockin
Méga Rockin
nifluril


Masculin
Nombre de messages : 529
Date de naissance : 17/10/1983
Age : 40
Localisation : Pharmacie
emploi : Apaiser les douleurs articulaires du 3° age
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 21/12/2010

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptyVen 14 Jan 2011, 15:14

BeBopCreek a écrit:
Concernant mon groupe précédent, il y a une critique du rocker's Kulture Vol 1. qui dit qu'on fait une version Psycho de 'Uranium Rock'. On s'est bien marré !

A+
Eric

?????

Chuis un putain de puriste sectaire, intolerant et borné.....Votre reprise d'Uranium rock est l'un des rares titres que j'apprecie sur cette compile....
Du psycho ??? ( LOL )


Bon, j'vois que tu as reussi a lire l'article en question.....
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptyVen 14 Jan 2011, 15:40

J'ai posté un mail à Bernard Boyat, et je pense Eric, que tu auras une réponse quant à sa façon d'avoir vu les choses.

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
BeBopCreek
Méga Rockin
Méga Rockin
BeBopCreek


Masculin
Nombre de messages : 681
Date de naissance : 12/12/1968
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2011

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptyVen 14 Jan 2011, 15:45

C'est sympa merci
Eric

@ugly : merci, c'est le plus beau compliment qu'on nous ait fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bebop_creek
Invité
Invité




Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: JOE   Rock'n'Roll Revue EmptyVen 14 Jan 2011, 21:58

SALUT A TOUS

TIENS!!LE JOE Y VIENT METTRE SON GRAIN D;SEL (MEME SI ON Y A PAS DEMANDE)

POUR CEUX QUI SONT INTERESSES ON VA REPARTIR EN ARRIERE......

REGARDEZ DANS LA PRESENTATION DE LITTLE JOE ,,,,, BIGRE IL Y A BERNARD BOYAT........

BERNARD BOYAT FAIS PARTIE DES GENS EN FRANCE QUI CONNAISSENT LE ROCK N ROLL SUR LE BOUT DES DOIGTS

RIEN N'ECHAPPE A BERNARD BOYAT JE SUIS MOI MEME COLLECTIONNEUR DE MAGAZINES FRANCAIS ET ETRANGERS ET JE PENSE QUE SI BERNARD BOYAT DONNE SON AVIS..... RESPECTEZ LE

JE NE ME SUIS JAMAIS LASSE DE LIRE SES ARTICLES ET SI J'AVAIS PARTICIPE A UNE TABLE RONDE AVEC BIG JOE BERNARD BOYAT ET L'AMI ALBERT BOUYAT..............

REMONTEZ DANS LE TEMPS (ANNEES 60 HE OUI IL ETAIT DEJA LA,,)ET RELISEZ SES ARTICLES VOUS SERIEZ SURPRIS

JE POSSEDE TOUS LES ROCK N ROLL REVUE DEPUIS LE DEBUT JE METS AU DEFI QUICONQUE DE BRILLER COMME BERNARD BOYAT ET PUIS ACHETR UN ROCK N REVUE NE VAUT PAS UNE FORTUNE
CA VAUT 2 BIERES....

VOILA BRAVES GENS......

CONCLUSION; LISEZ DES ARTICLES DE BERNARD BOYAT VOUS SEREZ SALEMENT BRANCHES ROCK N ROLL

JOE

PS BIEN ENTENDU BERNARD BOYAT N'EST PAS LE SEUL....... IL EXISTE ENCORE QUELQUES GUERRIERS AUSSI POINTUS QUE LUI

PERSO JE NE L'AI JAMAIS RENCONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptyVen 14 Jan 2011, 22:19

je l'ai croisé plusieurs fois, notamment à Attignat, mais je n'ai jamais eu l'honneur de lui parler, c'est un grand Monsieur dans notre milieu et très apprécié, il est également ami avec l'un de mes meilleurs amis sur Lyon (que tout le monde connait sous le pseudo d'Elvis, il a notamment conduit Gene Vincent dans son taxi plusieurs fois, lors de ses concerts à Lyon en 1967 et 1969), il connait bien Bernard Boyat, il m'en parle souvent, ils font pas mal de repas ensemble dans leurs maisons respectives, peut être qu'un jour j'aurais l'honneur d'être présentée à BB !


Rock'n'Roll Revue 18002210
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptyVen 14 Jan 2011, 22:33

D'accord un peu sur le fait que Bernard Boyat est un connaisseur, mais je ne saisi pas non plus la liaison entre Cavan et Ghost Highway.
Cavan est ce qu'il est et Ghost Highway pour les avoir vu à plusieurs reprises et à chaque fois je les aient adorés depuis leurs 1er concert en privé pour l'anniv de Didac à maintenant.
Répertoire peut-être classique, mais rien de Briotish ou de Cavan que cela soit musical ou vocal.(pour moi)
Et la phrase telle qu'elle est dans la revue je la perçoit comme Eric peut-être à tord mais c'est comme ça.
Quand aux critiques de disques c'est très "dangereux" entre la mauvaise interprétation, le je caresse tout le monde dans le sens du poil et celui ci je ne peux pas l'encaisser, il y a le choix.
Sinon vive les revues Française de Rock'n'roll qui quelque part participe à sa popularité.


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: JOE   Rock'n'Roll Revue EmptyVen 14 Jan 2011, 22:33

JE TE SOUHAITE DE LE RECONTRER

JOE c089 c089 c089
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptyVen 14 Jan 2011, 23:06

joe a écrit:
SALUT A TOUS

TIENS!!LE JOE Y VIENT METTRE SON GRAIN D;SEL (MEME SI ON Y A PAS DEMANDE)

POUR CEUX QUI SONT INTERESSES ON VA REPARTIR EN ARRIERE......

REGARDEZ DANS LA PRESENTATION DE LITTLE JOE ,,,,, BIGRE IL Y A BERNARD BOYAT........

BERNARD BOYAT FAIS PARTIE DES GENS EN FRANCE QUI CONNAISSENT LE ROCK N ROLL SUR LE BOUT DES DOIGTS

RIEN N'ECHAPPE A BERNARD BOYAT JE SUIS MOI MEME COLLECTIONNEUR DE MAGAZINES FRANCAIS ET ETRANGERS ET JE PENSE QUE SI BERNARD BOYAT DONNE SON AVIS..... RESPECTEZ LE

JE NE ME SUIS JAMAIS LASSE DE LIRE SES ARTICLES ET SI J'AVAIS PARTICIPE A UNE TABLE RONDE AVEC BIG JOE BERNARD BOYAT ET L'AMI ALBERT BOUYAT..............

REMONTEZ DANS LE TEMPS (ANNEES 60 HE OUI IL ETAIT DEJA LA,,)ET RELISEZ SES ARTICLES VOUS SERIEZ SURPRIS

JE POSSEDE TOUS LES ROCK N ROLL REVUE DEPUIS LE DEBUT JE METS AU DEFI QUICONQUE DE BRILLER COMME BERNARD BOYAT ET PUIS ACHETR UN ROCK N REVUE NE VAUT PAS UNE FORTUNE
CA VAUT 2 BIERES....

VOILA BRAVES GENS......

CONCLUSION; LISEZ DES ARTICLES DE BERNARD BOYAT VOUS SEREZ SALEMENT BRANCHES ROCK N ROLL

JOE

PS BIEN ENTENDU BERNARD BOYAT N'EST PAS LE SEUL....... IL EXISTE ENCORE QUELQUES GUERRIERS AUSSI POINTUS QUE LUI

PERSO JE NE L'AI JAMAIS RENCONTRE

Que dire après ça ?? Wink

Rosy a écrit:
je l'ai croisé plusieurs fois, notamment à Attignat, mais je n'ai jamais eu l'honneur de lui parler, c'est un grand Monsieur dans notre milieu et très apprécié, il est également ami avec l'un de mes meilleurs amis sur Lyon (que tout le monde connait sous le pseudo d'Elvis, il a notamment conduit Gene Vincent dans son taxi plusieurs fois, lors de ses concerts à Lyon en 1967 et 1969), il connait bien Bernard Boyat, il m'en parle souvent, ils font pas mal de repas ensemble dans leurs maisons respectives, peut être qu'un jour j'aurais l'honneur d'être présentée à BB !

Si je viens à Attignat, je te présenterai Bernard, il sera enchanté de te rencontrer. Si je ne viens pas Rock'n'Roll Revue 181992 va directement sur le stand, il y sera... je lui en parlerai.


donald a écrit:
D'accord un peu sur le fait que Bernard Boyat est un connaisseur, mais je ne saisi pas non plus la liaison entre Cavan et Ghost Highway.
Cavan est ce qu'il est et Ghost Highway pour les avoir vu à plusieurs reprises et à chaque fois je les aient adorés depuis leurs 1er concert en privé pour l'anniv de Didac à maintenant.
Répertoire peut-être classique, mais rien de Briotish ou de Cavan que cela soit musical ou vocal.(pour moi)
Et la phrase telle qu'elle est dans la revue je la perçoit comme Eric peut-être à tord mais c'est comme ça.
Quand aux critiques de disques c'est très "dangereux" entre la mauvaise interprétation, le je caresse tout le monde dans le sens du poil et celui ci je ne peux pas l'encaisser, il y a le choix.

Difficile de pouvoir satisfaire tous les lecteurs. Le rédacteur n'est pas à l'abri d'une incompréhension, ou d'une erreur. De même, pour les critiques de disques même si le mot "critique" pour la revue ne correspond pas tout à fait. Dans la revue, ce serai plutôt "Appréciation du rédacteur" que ce soit Bernard Boyat, Impérial, Dave Phisel, ou Tony Marlow. Chacun d'entre eux apportent ses goûts et ses couleurs, sans "dégouter" en aucune façon d'éventuels acheteurs de disques. Jamais un texte ne viendra "casser" un artiste.

donald a écrit:

Sinon vive les revues Française de Rock'n'roll qui quelque part participe à sa popularité.

100 % d'accord... et sans me vanter, je pense que Rock And Roll Revue reste une des meilleures revues française.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin
centdreen


Féminin
Nombre de messages : 1866
Date de naissance : 01/07/1966
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 17/07/2010

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptyVen 14 Jan 2011, 23:37

Sans vouloir foutre ma merde ce n'est pas parce qu'on est vieux que tout ce qu'on dit est parole d'évangile, dire des conneries cela arrive à tout le monde. Et dans les revues françaises j'en ai lu des betises et des gags digne de mister bean, et ce qui est drôle est que la plus part répète les anneries des autres sans vérifier leur source. Bon j'ai dit ce que j'avais à dire, allez-y lancez vos pierres je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
BeBopCreek
Méga Rockin
Méga Rockin
BeBopCreek


Masculin
Nombre de messages : 681
Date de naissance : 12/12/1968
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2011

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptySam 15 Jan 2011, 00:06

Bon désolé, j'ai pas bien lu les règles.
Je ne savais pas qu'il y avait des sujets tabous et des personnes intouchables.

Pour ma part, l'esprit rock, c'est aussi (surtout ?) l'indépendance d'esprit, et ça ne peut pas être à sens unique.

Et si on ne peut pas discuter des points de vue, ça ne s'apelle pas un forum.

Quand au gens respectables et utiles, j'ai plus appris en écoutant 'Donald on the Rock' qu'en lisant des magazines....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bebop_creek
nifluril
Méga Rockin
Méga Rockin
nifluril


Masculin
Nombre de messages : 529
Date de naissance : 17/10/1983
Age : 40
Localisation : Pharmacie
emploi : Apaiser les douleurs articulaires du 3° age
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 21/12/2010

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptySam 15 Jan 2011, 09:29

BeBopCreek a écrit:
@ugly : merci, c'est le plus beau compliment qu'on nous ait fait ;-)

On m'a plusieurs fois demandé de livrer le fond de ma pensée sur cette compile "fourre tout".........Compile qui va du ridicule ,a l'excellence ( avec qqs trucs completement hors-sujet.... )
Je vous fait une photo ,que je mettrai dans le post dédié ( j'ai pris pour habitude de mettre un p'tit coup de marker sur le dos des jaquettes , pour indiquer du 1er coup d'oeil mes.....euh......preferences ??? )

Concernant la revue, je l'achete de bon coeur ?! Je ne suis pas forcement d'accord avec qqs commentaires....Je la lie quand même avec un tres tres grand interet !!! ( J'en profite pour passer un p'tit coup de chapeau aux bios d'Imperial )

++
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptySam 15 Jan 2011, 12:53

BeBopCreek a écrit:
Et si on ne peut pas discuter des points de vue, ça ne s'apelle pas un forum.

Si si, on peut parler de tout et donner son point de vue !
Sauf que parfois cela dérape, mais je crois que c'est normal, face à tant de passionnés ! Wink


Rock'n'Roll Revue Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: JOE   Rock'n'Roll Revue EmptySam 15 Jan 2011, 13:09

MAIS NON!!

PERSONNE N'EST INTOUCHABLE

EN ATTENDANT S'IL N'Y AVAIT PAS EU LES BOYAT ET COMPAGNIE.........

CA AURAIT ETE DUR POUR JOE emotikrireMA11840282 emotikrireMA11840282

ET POUR LE RESTE DES FRANCAIS PASSIONNES DE ROCK N ROLL emotikrireMA11840282

JOE

ALLEZ!!! ECONOMISEZ 2 BIERES ET LISEZ ROCK N ROLL REVUE
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptySam 15 Jan 2011, 13:29

joe a écrit:
ALLEZ!!! ECONOMISEZ 2 BIERES ET LISEZ ROCK N ROLL REVUE
ou alors buvez deux bières en lisant Rock'n'Roll Revue ! Wink


Rock'n'Roll Revue Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: JOE   Rock'n'Roll Revue EmptySam 15 Jan 2011, 13:32

AH NON BIRDIE

QUAND ON LIT ROCK N ROLL REVUE ON BOIT UN JACK OU 2

LE ROCK N ROLL ETS AMERICAIN TOUT COMME LE JACK emotikrireMA11840282

X LIGUE ANTI ALCOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptySam 15 Jan 2011, 13:40

centdreen a écrit:
Sans vouloir foutre ma merde ce n'est pas parce qu'on est vieux que tout ce qu'on dit est parole d'évangile, dire des conneries cela arrive à tout le monde. Et dans les revues françaises j'en ai lu des betises et des gags digne de mister bean, et ce qui est drôle est que la plus part répète les anneries des autres sans vérifier leur source. Bon j'ai dit ce que j'avais à dire, allez-y lancez vos pierres je suis prête.

C'est toujours ce que j'ai pense et dit SANDRINE !!!... Rock'n'Roll Revue 654316 on a tous un avis perso sur tel ou tel musicos ou tel ou tel chanteur , et ce n'est pas parce qu'un mec a ecrit une bio sur un pionnier qu'il detient " LAAAAA VERITE !!! mais MALHEUREUSEMENT !!!!!.................................................comme je l'ai toujours constater , des qu'on OOOOOOOOSE avoir un avis contraire ? c'est automatiquement le branle bas chez certains !!!

C'est pour ca que perso , je ne donne plus mon avis , car je n'ai plus envie de me faire traiter de c..
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptySam 15 Jan 2011, 16:53

Il n'y a pas de sujets tabous ni de personnes intouchables, tu as donné ton avis Eric, Slaptom a mis en ligne l'article et ensuite chacun interprète la chose.
Donnez son avis est important , à chaque fois que je vais à un concert je donne mon avis et j'accepte sans problème que quelqu'un qui était aussi à ce concert donne un avis contraire, il n'y a pas de soucis.
La critique n'est pas obligatoirement négative et si elle l'est elle doit être fondée.
Il m'ait arrivé une fois lors d'un concert qu'un chanteur me demande mon avis je lui ai dit que l'anglais n'était pas terrible, qu'il manquait de synchronisation entre musicos car il y en avait toujours ou presque un qui était en retard par rapport aux autres, bon depuis il ne me cause plus et alors où est le problème, pour moi, je n'en ai pas.
C'est comme le dernier CD de Rockers kulture, on ne peux pas mettre tous les groupes aux même niveau, ils y en a de très bon et des très mauvais (pas beaucoup), sans parler de la diversités des types musicaux qui sont représentés.
Vive les avis contraire.


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
BeBopCreek
Méga Rockin
Méga Rockin
BeBopCreek


Masculin
Nombre de messages : 681
Date de naissance : 12/12/1968
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2011

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptySam 15 Jan 2011, 18:33

Vive les avis contraire.


Yes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bebop_creek
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptySam 15 Jan 2011, 19:03

Ugly Hepcat a écrit:
Concernant la revue, je l'achete de bon coeur ?!

Merci à toi Glygly, j't'ai un peu forcé la main non Rock'n'Roll Revue Emotikri

Ugly Hepcat a écrit:
( J'en profite pour passer un p'tit coup de chapeau aux bios d'Imperial )

Imperial lui aussi, écris des papiers remarquables, en effet.

GILOU a écrit:
C'est toujours ce que j'ai pense et dit SANDRINE !!!... Rock'n'Roll Revue 654316 on a tous un avis perso sur tel ou tel musicos ou tel ou tel chanteur , et ce n'est pas parce qu'un mec a ecrit une bio sur un pionnier qu'il detient " LAAAAA VERITE !!! mais MALHEUREUSEMENT !!!!!.................................................comme je l'ai toujours constater , des qu'on OOOOOOOOSE avoir un avis contraire ? c'est automatiquement le branle bas chez certains !!!

C'est pour ca que perso , je ne donne plus mon avis , car je n'ai plus envie de me faire traiter de c..

Vache.... comment la mayo est montée. En tout cas, personne n'a été traité de c... nous sommes tous resté très courtois il me semble.

Un sujet brûlant en tout cas, je ne pensais pas que deux lignes dans RNRR allait mettre un tel feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité




Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptySam 15 Jan 2011, 19:30

SlapTom a écrit:

GILOU a écrit:
C'est toujours ce que j'ai pense et dit SANDRINE !!!... Rock'n'Roll Revue 654316 on a tous un avis perso sur tel ou tel musicos ou tel ou tel chanteur , et ce n'est pas parce qu'un mec a ecrit une bio sur un pionnier qu'il detient " LAAAAA VERITE !!! mais MALHEUREUSEMENT !!!!!.................................................comme je l'ai toujours constater , des qu'on OOOOOOOOSE avoir un avis contraire ? c'est automatiquement le branle bas chez certains !!!

C'est pour ca que perso , je ne donne plus mon avis , car je n'ai plus envie de me faire traiter de c..

Vache.... comment la mayo est montée. En tout cas, personne n'a été traité de c... nous sommes tous resté très courtois il me semble.

Un sujet brûlant en tout cas, je ne pensais pas que deux lignes dans RNRR allait mettre un tel feu !

Rock'n'Roll Revue Gif_c158
Rock'n'Roll Revue Belgia19Rock'n'Roll Revue France19

Je ne parle pas de ce post SLAP !!!... Wink..................................................t'inquietes !!!


Dernière édition par GILOU le Sam 15 Jan 2011, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nifluril
Méga Rockin
Méga Rockin
nifluril


Masculin
Nombre de messages : 529
Date de naissance : 17/10/1983
Age : 40
Localisation : Pharmacie
emploi : Apaiser les douleurs articulaires du 3° age
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 21/12/2010

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptySam 15 Jan 2011, 19:32

SlapTom a écrit:
Ugly Hepcat a écrit:
Concernant la revue, je l'achete de bon coeur ?!

Merci à toi Glygly, j't'ai un peu forcé la main non Rock'n'Roll Revue Emotikri


]

Non non ....Personne me force la main !!! J'ai horreur que l'on me dise quoi faire, ou quoi penser....!!!( Vieux fond d'adolescence rebelle LOL )
J'y pensais depuis un p'tit moment, en fait ??
Ceci dit, c'est vrais que c'est toi qui a relancé mon interet pour la revue , et m'a decidé a m'abonner.....Ce que je ne regrette absolument pas !!!

Comme ce fanzine est une oeuvre de bénévoles, je suppose ?! J'en profite pour remercier Slappy & toute l'equipe !!! ....Hop la...
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 60
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptySam 15 Jan 2011, 19:40

C'est quoi " Rock an roll revue" , je vous prie ??

J'écris actuellement une bio (*) sur le remarquable et fantastique groupe de Rockabilly les Baseballs, pensez vous que la revue serait intéréssé ??

(*) l'intégrale de leur 02 singles sera abondament commentée....


Yoyogi
( Futur chanteur lead vocal principal du futur groupe de Rockabilly authentique tout en Français " Les Baseball" YEAH BABY YEAH )
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue EmptySam 15 Jan 2011, 19:50

GILOU a écrit:
Je ne parle pas de ce post SLAP !!!... Wink..................................................t'inquietes !!!

Haaaa ! Ouf Rock'n'Roll Revue 11984

Ugly Hepcat a écrit:
Non non ....Personne me force la main !!! J'ai horreur que l'on me dise quoi faire, ou quoi penser....!!!( Vieux fond d'adolescence rebelle LOL )
J'y pensais depuis un p'tit moment, en fait ??
Ceci dit, c'est vrais que c'est toi qui a relancé mon interet pour la revue , et m'a decidé a m'abonner.....Ce que je ne regrette absolument pas !!!

Comme ce fanzine est une oeuvre de bénévoles, je suppose ?! J'en profite pour remercier Slappy & toute l'equipe !!! ....Hop la...


Oui, oui 100 % Bénévole... je ne touche pas un seul cents....




putain qu'est ce que j'ai fait de la ROLEX que je me suis payé avec la revue ???
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Contenu sponsorisé





Rock'n'Roll Revue Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Revue   Rock'n'Roll Revue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roll Revue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROCK AND ROLL REVUE
» Rock and Roll Revue infos..................
» Cd et Revue....................
» Rock and Roll Revue n°43
» Rock and Roll Revue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: