FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!

Aller en bas 
+5
Rosie
FRENZY
tom
KIM
donald
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 08:21

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Chat_211
Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Belgiq10Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Emotic10Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Smiley10

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! E04710..................Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Mini_f10................ Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Malade10Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Etonne10...................................................Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Peur10 MEEEEEEEEERDE !!!!!!
C'est aujourdhui qu'le NORMAND debaaaaaaaarque !!!
Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 54510110

Alors , attends !!..............................................................tout d'abords ! planquer la PS3 et l'BANANIA !!!
sinon , il va squatter le canape apres avoir refait la deco d'la cuisine !

Ensuiiiiiiite , dire bonjour a la meute de morfals !!!..........................................voaaaaaaaaaaaala !!! il peut v'nir l'impertinent !

Coucou les LOULOUTES !!!...
Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 654316

Salut les MECTONS !!!... Wink

KIMIE !!!... Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 654316

NATHALIE !!!...je t'Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Emotic11Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Emotic11Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Emotic11Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Emotic11 !!!...et + qu'hier !.............................................. Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 47843 Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 654316 Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 654316 Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 654316 Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 654316 Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 654316

Voila le pti dej'

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Prod_410 Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Ecarte10 Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Philip10
Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 03291710 Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Medium10 Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Croiss10

Voila !!!..................................................c'est pret ! Bon app' !

Bon ! sinon , hier soir petit aller retour a la BOULE NOIRE !
Sad.......................................petit pour la bonne raison que les momes n'ont pas accroches a la " musique du diable " on y a quand meme vus SANDRINE , sa fille NICOLINE , DONALD et notre jeune trublion NORMAND qui avait un SUUUUUUUUUUPERBE perf'...................YEP !
Et sur scene ; NICO and the RYTHM DUDES , JIM and the BEAMS , et un pti groupe de chtis ; les SPUNIBOYS
Bon ! maint'nant on sait que pour les prochains concerts , faudra qu'on s'demerdes pour la garde des nains
Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 578651

Sur ce , a tous , Bonne journee !

La
Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 654316 aux filles


Dernière édition par GILOU le Sam 29 Jan 2011, 08:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 08:40

Coucou Gillou ...merci pour le kawa ....pas trop de temps ce matin ,je dois récupérer mon nouveau décodeur sfr pour la télé en HD ..en espérant que le son sera meilleur ,puis avec mon ados de fille on va faire un tour pour les soldes (je penser y échapper ....ben non emotikrireMA11840282)..

J'ai mis ma poule -au-pot a mijoter pour ce midi ...

Et comme elle a un nouveau petit copain ..ben il l'emméne au ciné ce soir voir "Harry Potter affraid
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 08:41

Salut Gilou et ceux qui vont venir déjeuner, ton Normand dort en ce moment et fait gaffe car hier il n'a manger qu'un hot-dog dont il a fait tomber la dernière saucisse, à mon avis il a faim, moi j'ai planqué les gâteaux à la maisonN
Bon à demain car ca soir concerts à Domont pour voir entre autre The Capitol's.
Toutes les photos ou du moins une partie dimanche dans la journée.
Merci pour le petit déj


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 08:47

123 Hello tout le monde !!!!batanime-2080ab

Profitez bien de votre week end bisou2

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 8zskojjb




Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 832198 Gillou, Nathy, vous avez eu mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 09:04

Bonjour Gilou & Nath, Dédette, Donald et Kim. Bon samedi à vous et aux membres à venir.
Bons concerts de part et d'autre. De mon côté, si pas d'imprévus, petit samedi tranquille.
Voili, voilà, m'en vais occuper mes dix doigts maintenant. Quoique c'est déjà fait depuis un moment. A plus tard dans la journée. La bise sur la joue droite aux filles Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 654316 . Je m'occuperai de la joue gauche plus tard !!! Wink Wink Wink


Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Malig10
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 09:27

Hello everybody soleil5
Très bonne soirée hier soir à la Black Ball ... The Megatons ça déchire grave j'ai bien kiffé mais je savais pas que c'était du psycho car ça pogoté sévère dans l'arène hé hé ... d'ailleurs je pars à Londres c'est après midi pour voir mon groupe psycho favori: Mad Sin e27
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 09:29

HELLO et bien y'a plein de monde sur le fofo déjà si tôt le matin !

vous êtes tous tombés du lit ?

coucou Gilou, Dédette, Donald, Kim, Tom & Frenzy bisou2 et tous ceux qui suivront tout au long de la journée bisou2

moi non plus, rien de prévu aujourd'hui, ma fille aussi veut faire les soldes, enfin ce qu'il en reste, mais il fait tellement froid que ça ne me tente pas trop !
mais bon, je vais lui faire plaisir, elle est restée enfermée toute la semaine dans sa chambre pour préparer son concours, ça se rapproche dangereusement, c'est en Mai, elle a un planning plus que surchargé, elle se met la pression toute seule en plus, mais il faut tout de même qu'elle prenne des temps de repos et de relaxe pour évacuer le trop plein de stress !!!! alors les soldes ça la destresse ! c'est plutôt moi qui stresse pour ma carte bleue 394872

Bon allez après mes petites histoires, je m'en vais me ballader sur d'autres posts


Donald Gilou & Nathy, prenez bien soin de mon fils hein ? faites lui un bisou de ma part car ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu 394872
et passez tous un bon week end et bon concert pour ce soir

Bonne journée 394872

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Zrs8hk10Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Mnlycz10[/url]



Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Jägerin
Adepte
Adepte
Jägerin


Féminin
Nombre de messages : 274
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, études
Date d'inscription : 07/11/2010

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 11:18

Gilou merci pour le ptit déj! Bonjour à ceux qui ont suivit et suivront!
Frenzy tu pars voir Mad Sin???!!! La chance!! Je les ai vu en novembre ils étaient extra!! Amuse toi bien!!!!
La bise à tous bisou2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1391648188#!/profile.php?
Invité
Invité




Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 11:21

Hello Frenzy,Kim,Donald,Tom,Rosy,Moéata bisou2
Bien c'est fais on a fais quelques magasins ,finalement on c'est arrêter a Leclerc ,elle a pris juste une paire de chaussure ,elle est raisonnable cette enfant emotikrireMA11840282 et pour le reste elle va en ville cet après-midi avec son chéri pourvu que celui-ci dure plus longtemps que les autres ..il a 19 ans et il bosse c'est déjà un point positif ..et en plus pompier volontaire ..enfin l'essentiel c'est qu'il prenne soin de "ma souris" ouais

Alors moi je suis aux anges chez change de décodeur ma télé et vieille mais le son et l'image nickel waouuu ,que du bonheur ...ha c'est beau le progrès quand même..

Bon concert a Frenzy ce soir et a tout ceux qui sortent ..
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 11:25

Tu sais Dedette à cette âge on change de mec comme de string 123 394872
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 11:26

Jägerin a écrit:
Gilou merci pour le ptit déj! Bonjour à ceux qui ont suivit et suivront!
Frenzy tu pars voir Mad Sin???!!! La chance!! Je les ai vu en novembre ils étaient extra!! Amuse toi bien!!!!
La bise à tous bisou2

Merci Wink
Tu as pas été voir The Meteors ? ils sont passé près de chez toi la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Jägerin
Adepte
Adepte
Jägerin


Féminin
Nombre de messages : 274
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, études
Date d'inscription : 07/11/2010

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 11:44

FRENZY a écrit:
Jägerin a écrit:
Gilou merci pour le ptit déj! Bonjour à ceux qui ont suivit et suivront!
Frenzy tu pars voir Mad Sin???!!! La chance!! Je les ai vu en novembre ils étaient extra!! Amuse toi bien!!!!
La bise à tous bisou2

Merci Wink
Tu as pas été voir The Meteors ? ils sont passé près de chez toi la semaine dernière.

Non chez moi c'est le 4 février qu'ils passent... et oui j'ai mon billet ouais ouais ouais ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1391648188#!/profile.php?
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 12:47

Salut tout le monde, je suis encore àla bourre mais jeme suis pas couché tôt....
2 tableaux de finis ......si tout se passe bien je devrais en avoir une vingtaine à emmener à la soirée de QUIMPER.........

A+ bon week end à tous et bon concert à ceux qui sortent......

Dedette, je ne ferais pas de mauvaise blague sur le pompiers, j'en connais certains....... mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 13:00

Regardez ce qui se ballade dans mon jardin depuis ce matin



Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Img_0012Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Img_0013


qu'est ce que je fais ? je lui tord le cou ? 394872


Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 13:03

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 47843 :yes:Rosy tord lui le cou Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 32686 Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 32686 emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 13:06

Frenzy tu as raison mais je me fais du souci pour elle ,car sans vouloir me vanter elle est plus jolie ma fille et je voudrais pas qu'elle souffre voilà tout ..bien que si cela arrive je ne peux pas faire sa vie ,c'est a elle de prendre ses décisions mais je veille quand même ..

Wizord oui moi aussi je connais pas mal de pompiers des jeunes bien sympa et noble métier et je ne ferais non plus de blague douteuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 13:16

Jägerin a écrit:
FRENZY a écrit:
Jägerin a écrit:
Gilou merci pour le ptit déj! Bonjour à ceux qui ont suivit et suivront!
Frenzy tu pars voir Mad Sin???!!! La chance!! Je les ai vu en novembre ils étaient extra!! Amuse toi bien!!!!
La bise à tous bisou2

Merci Wink
Tu as pas été voir The Meteors ? ils sont passé près de chez toi la semaine dernière.

Non chez moi c'est le 4 février qu'ils passent... et oui j'ai mon billet ouais ouais ouais ouais

Oui je suis bête c'est bien le 4 ... je devais descendre mais c'est un vendredi pas cool pour moi c004
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Invité
Invité




Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 13:42

KIM a écrit:



Gillou, Nathy, vous avez eu mon MP ?

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Gif-ch11
Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Belgia10Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! France10

Oui KIMIE !!!... Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 654316 nous avons bien recus nos MP et ca nous a fait TREEEEEEEEEEEEES plaisir !!!... Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 47843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 13:47

bonjour a tous le monde bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 13:59

Salut tout le forum ça fait du monde. J'ai vu les photos de la Boule Noire. Bon apparement cela s'est très bien passé. Cool !

Sinon, je suis en train de bosser sur Rock And Roll Revue, eh oui, ç'est repartit pour un tour. Sortie prévue fin mars...

Rosy, tu sors ta carabine à bouchon, et tu lui dégomme le bec à ce faisan (heu c'est bien un faisan?) et zou dans la gamelle.

allez, ce soir normalement je tape le boeuf avec des copains du conservatoire. Ma premiére sortie sur le terrain en fait, depuis mes débuts de cours l'année dernière.

allez bonne journée à tout le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité




Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 14:47

123 Slap Bravo 2 Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 47843 C'est un faisan ...miam Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 32686 emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 14:55

Oui c'est un faisan, ce n'est pas la première fois que nous en voyons dans le jardin,
il y a quelques temps, il y avait 4 poules faisanes également, je leur met des graines, des boules de graisse, et des miettes de pain, alors ça attire tout plein d'oiseaux et comme nous sommes entourés de champs en pleine campagne, ils reviennent de temps en temps, nous les regardons de loin derrière les fenêtres, car au moindre bruit ou dès que l'on bouge, ils se sauvent vite fait !
mais je vous rassure, jamais de la vie je ne leur ferais le moindre mal ! je ne toucherais pas la moindre plume !



Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 20:40

Une fois en Charentes-Maritimes, j'étais avec un copain et son pére dans une vieille bagnole - Une Ford Vedette avec un moteur Diesel - et on roulait tranquillos quand soudain, une mercedes venant en face de nous percuta un faisan ayant eu la malencontreuse idée de traverser la route. PAF !! Le faisan a fait une volte et il est retombé comme une merde sur la route KO et mort surtout. Nous, arrivant à hauteur du volatile dont la langue pendait en dehors du petit bec ensanglanté, nous trouvions bien embétés. Que faire ! On regarda vite derrière et nous vîmes la Mercedes qui entamait une marche arrière. Alors, en une fraction de secondes, notre réaction a été la suivante. Tout en roulant, ouverture de portière, ramassage de la volaille en se penchant, et démarrage en trombe (avec la Vedette c'est une image !). Plutôt nous, que l'autre. et du coup, on s'est tapé le faisan, après quelques jours de faisandage approprié...C'est interdit, mais je pense que le gars de la Mercedes n'avait pas dans l'idée de faire une sépulture à la bestiole.

Miam,miam c'était impec, très bon, et pas de petits plombs dans la peau.. normal, pas de coup de fusil.

bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 20:48

Hello, ben y'a pas bousculade ce soir sur le fofo !!! Roselyne, si un jour je passe par l'Arbresle et que tu me fais du faisan, je saurai d'où il vient Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 970630 Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 970630 Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 970630 . Déjà que tu tues les ronciers ou muriers pour faire tes tartes !!! Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 977685 . Moi aussi il y a plusieurs années, j'attirais bien des faisans, mais c'était pas les mêmes !!! Ceux-là arrivaient quand je remplissais mon bar !!! Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 801819 .
Bon, ben je vais regarder 2 ou 3 trucs avant de manger un bout d'chien . A tal .


Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Malig10
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 21:02

R.I.P. pour le faisan !!! un moment de silence !!!! et............ à table !!! Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 599707


Bien le bonsoir la compagnie ! pas pu venir plus tôt ici. Surveillance du voisin, car c'était le
remake du massacre à la tronçonneuse et donc à surveiller s'il n'allait pas dévier chez nous. Evil or Very Mad


Pas de nouvelle de Gilou et Tibo, j'aimerais être une petite souris pour voir ça !!! Twisted Evil


Bon ce soir, on va regarder ce fameux reportage sur les bikers and bandinos !

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Good_nig


Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 22:41

Bonsoir tout le monde ..Slap tu as eu raison moi en allant bosser dans ma campagne il y a un peut plus de 20 ans c'est un beau lièvre que j'ai trouver au milieu de la route ,comme toi je me suis arrêter ,mis dans le coffre et direction chez mon papa qui l'a fait faisander et un bon civet ..miam ,j'en est encore l'eau a la bouche et comme tu dis en principe on a pas le droits de le garder ,il faut le porter a la gendarmerie ou a une association ...ben de la zut ,l'essentiel c'est pas de se faire prendre avec du gibier dans le coffre ...

Une autre anecdote..quand j'étais plus jeune j'étais avec mon ami ,et par chez lui en campagne bien sur il y avais des lièvres et lapins a profusion ..lui voulais pas mais moi si Wink je savais poser des collets (merci papa) ..je vous jure qu'on manger souvent de fois du lapin sauvage ...miam .... ouais ...

Bon asse parler de mon passer pas très glorieux mais combien délicieux 394872 je vous souhaite une bonne nuit a demain bisou2
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 23:04

SLAPPY, t'aurais pas fait ça avec un sanglier......... 394872

Mais pour ton info, depuis quelque temps, tu as le droit de récupérer l'animal sauvage que tu as percuté.........que ce soit une caille ou un chevreuil......

22783
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptySam 29 Jan 2011, 23:17

Autant pour moi Eric, seul le "gros" gibier peut être emporté, mais bon si y'a pas de témoin.......

Quelques info de l'ONFCS sur ce genre de cas......
Prise en charge des dégats
Il faut savoir que le gibier est "Res nullius", c'est à dire qu'il n'appartient à
personne. C'est pourquoi en cas de collision il n'y a guère de recours. Les dégats sur levéhicule seront pris en charge par votre assureur si vous avez contracté une assurancetout risque. Les dégats sont à votre charge dans le cas d'une couverture au tiers.
Exceptionnellement, les dégats peuvent être pris en charge par l'assurance des
chasseurs si vous pouvez prouver que l'animal heurté a été repoussé vers la route parles chasseurs lors d'une battue par exemple.
L'animal est mort :
Depuis février 2005, la loi sur le développement des territoires ruraux permet de
ramasser les grands gibiers (cervidés et sangliers) après la collision, sous certaines
conditions. Il faut appeler le 17, renseigner précisément sur le lieu de la collision et
signaler que vous enlevez l'animal mort.
Dans le cas ou vous ne souhaiteriez pas prendre l'animal, le cadavre est alors sous
la responsabilité du maire de la commune. Mais rien ne vous oblige à le signaler.
Tout autre animal (lapin, faisan,...) doit impérativement être laissé sur place.
L'animal n'est pas mort :
Tout le monde a le droit d'achever le gibier qu'il a percuté et ce, quel que soit ce
gibier. Vous pouvez faire appel à l'ONCFS, à la Fédération des chasseurs, ou à un
chasseur de votre connaissance. S'il s'agissait de grand gibier, l'animal mort devient
alors votre propriété.
Des animaux sauvages dans votre jardin
Il arrive parfois qu'un animal sauvage s'introduise dans les jardins privés. L'attitude à tenir est celle qui consiste à laisser l'animal ressortir tout seul. Il trouvera forcément le moyen de ressortir seul ce qui vous évitera une intervention héroïque mais qui peut être dangereuse. Toute capture d'animaux sauvages est interdite et passible d'une amende.
Si vous deviez trouver chez vous plusieurs cadavres d'animaux, il faudrait alors
prévenir l'ONCFS. Des agents viendront prélever ces cadavres afin de pratiquer des
analyses via le Réseau de Surveillence Sanitaire National.
Vous veillerez à ne pas toucher ces cadavres à mains nues.
Découverte de juvéniles
et toute autre rencontre avec la faune
Il n'est pas rare de rencontrer au cours d'une simple promenade forestière de jeunes animaux qui peuvent paraître abandonnés ou tombés du nid. Il faut se garder d'intervenir car la solution est souvent bien pire que le mal.
Sachez que les cervidés abandonneront leur faon si celui ci est touché par l'homme.
Le sanglier rique de vous charger si vous approchez les marcassins (voir également
"Statut particulier du sanglier").
Les juvéniles de rapaces nocturnes sont fréquement trouvés au pied des arbres car il s'agit d'une phase normale de leur développement. Ils quittent le nid avant de savoir voler mais continuent à être alimentés par leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptyDim 30 Jan 2011, 09:33

wizord53 a écrit:
L'animal est mort :
Depuis février 2005

Heu ben là, il ne doit être plus comestible ! Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 764688
Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 194


Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptyDim 30 Jan 2011, 09:54

394872 j'ai mis 2 photos d'un faisan et ça fini en boucherie 394872


Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! EmptyLun 31 Jan 2011, 11:31

wizord53 a écrit:
Autant pour moi Eric, seul le "gros" gibier peut être emporté, mais bon si y'a pas de témoin.......

Quelques info de l'ONFCS sur ce genre de cas......
Prise en charge des dégats
Il faut savoir que le gibier est "Res nullius", c'est à dire qu'il n'appartient à
personne. C'est pourquoi en cas de collision il n'y a guère de recours. Les dégats sur levéhicule seront pris en charge par votre assureur si vous avez contracté une assurancetout risque. Les dégats sont à votre charge dans le cas d'une couverture au tiers.
Exceptionnellement, les dégats peuvent être pris en charge par l'assurance des
chasseurs si vous pouvez prouver que l'animal heurté a été repoussé vers la route parles chasseurs lors d'une battue par exemple.

Donc Visez un bon sanglier qui traverse dés que possible! bon faut une bonne bagnole !


wizord53 a écrit:
L'animal n'est pas mort :
Tout le monde a le droit d'achever le gibier qu'il a percuté et ce, quel que soit ce
gibier. Vous pouvez faire appel à l'ONCFS, à la Fédération des chasseurs, ou à un
chasseur de votre connaissance. S'il s'agissait de grand gibier, l'animal mort devient
alors votre propriété.

La vache !!! tu me vois achever un sanglier avec mon couteau Suisse !

wizord53 a écrit:

Toute capture d'animaux sauvages est interdite et passible d'une amende.

Celui qui n'a rien à bouffer et qui voit une bestiole traverser son terrain, ne va pas vraiment respecter la loi, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Contenu sponsorisé





Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!   Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive
» samedi 13 avril le soleil arrive
» samedi 17 janvier
» Samedi 18 janvier
» Samedi 3 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: