FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 30 JANVIER !................................................

Aller en bas 
+6
donald
KIM
jerry
Rosie
BIRDY
Nathy
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 30 JANVIER !................................................ Empty
MessageSujet: Dimanche 30 JANVIER !................................................   Dimanche 30 JANVIER !................................................ EmptyDim 30 Jan 2011, 06:47

Dimanche 30 JANVIER !................................................ Gif-ch12
Dimanche 30 JANVIER !................................................ A_drap12Dimanche 30 JANVIER !................................................ Emotic14Dimanche 30 JANVIER !................................................ A_drap13

Coucou les LOULOUTES !!!... Dimanche 30 JANVIER !................................................ 654316

Salut les MECTONS !!!... Wink

KIMIE !!!... Dimanche 30 JANVIER !................................................ 654316

NATHALIE !!!...je t'Dimanche 30 JANVIER !................................................ Emotic15Dimanche 30 JANVIER !................................................ Emotic15Dimanche 30 JANVIER !................................................ Emotic15Dimanche 30 JANVIER !................................................ Emotic15 !!!............................................et + qu'hier !!!... Dimanche 30 JANVIER !................................................ 47843 Dimanche 30 JANVIER !................................................ 654316 Dimanche 30 JANVIER !................................................ 654316 Dimanche 30 JANVIER !................................................ 654316 Dimanche 30 JANVIER !................................................ 654316 Dimanche 30 JANVIER !................................................ 654316

Hier , ptite visite de l'impertinant NORMAND ! ooooooooooh !................................pas longtemps heureus'ment !!
Mais bon ! le mino a paru ravie d'avoir eu l'honneur de penetrer dans l'antre d'un MYTHE ! une LEGENDE !!............................................une ICONE !!!
J'ai nomme !!!!!!!.................................................................................LE MATOU cheri d'ces dames
Dimanche 30 JANVIER !................................................ 578651
Remarquez !!! il nous a quand meme ruine la cass'role de coquillettes avant de s'rebarrer vers GADOULAND, laissant les deux adorables tetes blondes du foyer le regarder avec envie et les yeux pleins de detresse en pensant qu'il ne leur resterait plus qu'une portion de VACHE QUI RIT pour tout repas Dimanche 30 JANVIER !................................................ 54510112................. :lol!:

Mais bon ! voila quand meme le pti dej'

Dimanche 30 JANVIER !................................................ 18139710 Dimanche 30 JANVIER !................................................ Ecarte11
Dimanche 30 JANVIER !................................................ Philip11 Dimanche 30 JANVIER !................................................ 03291711 Dimanche 30 JANVIER !................................................ 12826_10 Dimanche 30 JANVIER !................................................ Tumblr10 Dimanche 30 JANVIER !................................................ Cookie10

Voila !...............................................................Bon app' a tous

Bon Dimanche ! et............................................

La
Dimanche 30 JANVIER !................................................ 654316 aux filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 30 JANVIER !................................................ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 JANVIER !................................................   Dimanche 30 JANVIER !................................................ EmptyDim 30 Jan 2011, 07:10

Dimanche 30 JANVIER !................................................ 640_ch10
Dimanche 30 JANVIER !................................................ Amoure10Dimanche 30 JANVIER !................................................ Amoure10Dimanche 30 JANVIER !................................................ Amoure10Dimanche 30 JANVIER !................................................ Amoure10+Dimanche 30 JANVIER !................................................ Amoure10

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 30 JANVIER !................................................ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 JANVIER !................................................   Dimanche 30 JANVIER !................................................ EmptyDim 30 Jan 2011, 07:15

Dimanche 30 JANVIER !................................................ Chats-10

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 30 JANVIER !................................................ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 JANVIER !................................................   Dimanche 30 JANVIER !................................................ EmptyDim 30 Jan 2011, 07:19

123 Gillou merci pour le petit déj ..bonne journée a toi et a tous les autres qui suivront...
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 627
Date de naissance : 21/03/1971
Age : 53
Localisation : Paname
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 27/05/2010

Dimanche 30 JANVIER !................................................ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 JANVIER !................................................   Dimanche 30 JANVIER !................................................ EmptyDim 30 Jan 2011, 09:40

Coucou Dédette et ceux qui suivront. Fait pas trés chaud sur Paris ce matin et les schtroumpfs qui vont surement me demande de sortir, il va falloir se motiver, pffff.
Quelqu'un a des nouvelles de T!bo ??
Je vous fait plein de bisous et je vous dit à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 30 JANVIER !................................................ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 JANVIER !................................................   Dimanche 30 JANVIER !................................................ EmptyDim 30 Jan 2011, 09:44

Dimanche 30 JANVIER !................................................ Femme_4 GOOD MORNING Dimanche 30 JANVIER !................................................ Auto3



Oh merci Gilou pour le petit déjeuner, c'est cool !
Des coquillettes, il mange que ça, le normand ? Ça va, Tibo, tu peux venir quand tu veux !! Dimanche 30 JANVIER !................................................ 977685
Déjà, que la beldoche m'en a laissé (et pourtant elle n'est pas normande) donc cela ira ! Wink



Helllo Dédette, bon dimanche à toi !!



Ben sinon pas grand chose à dire en ce dimanche matin. J'ai mal dormi avec bobo à l'estomac,
donc ce matin un peu barbouiller. En plus j'ai du faire une crise de panique, tellement peur d'avoir
attraper la grippe ou une gastro. C'est qu'il faut que je vous dise, je suis une très très mauvaise
malade et peur des maladies. affraid
Je crois que ce matin, je vais laisser Gil allait promener la chienne, enfin si il daigne se lever !


BON DIMANCHE A TOUS Dimanche 30 JANVIER !................................................ 654316


Dimanche 30 JANVIER !................................................ Woman-yakking-phone


Dimanche 30 JANVIER !................................................ Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 30 JANVIER !................................................ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 JANVIER !................................................   Dimanche 30 JANVIER !................................................ EmptyDim 30 Jan 2011, 09:46

Coucou Nathy, on a du posté en même temps !!
Courage pour la sortie avec tes enfants, cela doit être cool Paris un dimanche !


Dimanche 30 JANVIER !................................................ Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 627
Date de naissance : 21/03/1971
Age : 53
Localisation : Paname
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 27/05/2010

Dimanche 30 JANVIER !................................................ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 JANVIER !................................................   Dimanche 30 JANVIER !................................................ EmptyDim 30 Jan 2011, 10:00

Coucou Birdie, cool ?? Mouais, a condition de ne pas se perdre et c'est pas gagné Wink Gilles a beau me dire qu'on ne sait pas se perdre dans Paris, je ne suis pas parisienne de naissance moi Dimanche 30 JANVIER !................................................ 970630
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Dimanche 30 JANVIER !................................................ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 JANVIER !................................................   Dimanche 30 JANVIER !................................................ EmptyDim 30 Jan 2011, 10:03

Bien l'bonjour à tous en cette belle journée du Birthday de notre Slap adoré bisou2

Ici temps gris mais il ne fait pas trop froid par rapport à hier !

on a passé l'après midi à faire les boutiques pour faire plaisir à ma fille, ça va elle a été raisonnable et moi aussi ! je ne me suis acheté que 2 soutifs et 1 string 394872 vachement intéressant à savoir hein ? 394872 allez j'rigole !

on était parti aussi pour trouver du tissus pour faire des coussins, on est revenus avec un radiateur 394872

enfin bref, aujourd'hui on reste au chaud à la maison, je pense que je vais faire un peu de cuisine

Bon dimanche bisou2

Dimanche 30 JANVIER !................................................ 16376610


Dimanche 30 JANVIER !................................................ 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 30 JANVIER !................................................ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 JANVIER !................................................   Dimanche 30 JANVIER !................................................ EmptyDim 30 Jan 2011, 10:07

bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Dimanche 30 JANVIER !................................................ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 JANVIER !................................................   Dimanche 30 JANVIER !................................................ EmptyDim 30 Jan 2011, 10:11



Dimanche 30 JANVIER !................................................ 18002210
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 30 JANVIER !................................................ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 JANVIER !................................................   Dimanche 30 JANVIER !................................................ EmptyDim 30 Jan 2011, 10:16

Hello Riot, passes un bon dimanche !


Coucou Rosy, je vois que la carte bleue à chauffer hier, normal si vous achetez un radiateur ! Razz

Bon, moi aussi je vais cuisiner aujourd'hui, un petit bourguignon et refaire des muffins, car ceux
d'hier ont disparu, j'ai à peine eu le temps d'en voir la couleur. Heureusement que je n'ai pas d'enfant.



Mais non Nathy, on ne peut pas se perdre à Paris, heu !!! si !!! cela m'est arrivée !!! affraid


Dimanche 30 JANVIER !................................................ Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Dimanche 30 JANVIER !................................................ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 JANVIER !................................................   Dimanche 30 JANVIER !................................................ EmptyDim 30 Jan 2011, 10:19

hello hello

bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Dimanche 30 JANVIER !................................................ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 JANVIER !................................................   Dimanche 30 JANVIER !................................................ EmptyDim 30 Jan 2011, 10:25



Dimanche 30 JANVIER !................................................ 18002210
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Dimanche 30 JANVIER !................................................ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 JANVIER !................................................   Dimanche 30 JANVIER !................................................ EmptyDim 30 Jan 2011, 10:28

Coucou à tous et bon dimanche bisou2 bisou2 bisou2

Dimanche 30 JANVIER !................................................ 725w4a4v
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Dimanche 30 JANVIER !................................................ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 JANVIER !................................................   Dimanche 30 JANVIER !................................................ EmptyDim 30 Jan 2011, 10:57

Bonjour tout le monde, je vais pouvoir peut-être me la jouer cool et au chaud aujourd'hui.
Je vais me mettre sur les photos des concerts de ce week-end, la boule noire pour vendredi et Domont hier , je fais le tris et j'envoie la sauce.
Je vais quand même prendre mon petit déj avant.
Bon week-end à tous


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche 30 JANVIER !................................................ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 JANVIER !................................................   Dimanche 30 JANVIER !................................................ EmptyDim 30 Jan 2011, 11:38

Salut les lève-tôt du dimanche. Apparemment y'a pas qu' les curés qui se lèvent le dimanche !!! Razz Razz . Rosy , on veut voir tes achats sur toi Twisted Evil Twisted Evil . Le T!bo va bien encore dire que c'est les normands qui ont inventé la coquillette . Tous le monde sait que c'est les bretons, mais pas lui !!! Dimanche 30 JANVIER !................................................ 653398 Dimanche 30 JANVIER !................................................ 653398 .Sinon, je ne cite pas tous mais le coeur y est. C'est vrai qu'il y a pas mal d'anniversaire en janvier. On sent que le mois de mai, le printemps, les p'tits oiseaux etc ... à été favorable à la création de certains individus Wink Wink Wink .
Bon, ben d'ailleurs, je m'en vais de ce pas souhaiter l'anni à SlapTom.A plus tard.


Dimanche 30 JANVIER !................................................ Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 30 JANVIER !................................................ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 JANVIER !................................................   Dimanche 30 JANVIER !................................................ EmptyDim 30 Jan 2011, 11:47

re_coucou tout le monde je vous site pas tous vous êtes trop nombreux mais bon dimanche a tous ..
Bon nous a midi on mange des roulé de jambon aux poireaux (ma fille n'aime pas les endives cuites) a la béchamel ..avant un potage de légumes avec le bouillon de la poule-au-pot ...et dessert des pommes ..

Bon bourguignon Birdie c'est bon ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Jägerin
Adepte
Adepte
Jägerin


Féminin
Nombre de messages : 274
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, études
Date d'inscription : 07/11/2010

Dimanche 30 JANVIER !................................................ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 JANVIER !................................................   Dimanche 30 JANVIER !................................................ EmptyDim 30 Jan 2011, 12:11

Dimanche 30 JANVIER !................................................ Omdpit3i

c089
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1391648188#!/profile.php?
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Dimanche 30 JANVIER !................................................ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 JANVIER !................................................   Dimanche 30 JANVIER !................................................ EmptyDim 30 Jan 2011, 12:18

Hello tout le monde et bon dimanche.......
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 33
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

Dimanche 30 JANVIER !................................................ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 JANVIER !................................................   Dimanche 30 JANVIER !................................................ EmptyDim 30 Jan 2011, 12:20

Hello à toutes et à tous !!!

Moi, brave et fier Normand à eu l'honneur, le privilège, que dis-je, la chance d'entrer chez Gilou !!! même faillit tomber à la renverse tellement je me sentais chanceux :lol!:

Je vous ferais mon récit de mon week-end PARISIEN, action assurée ! ouais

Je remerci Donald pour son hospitalité et pour m'avoir laisser écouter quelques-uns de ses nombreux vinyls Wink Je remercie le vilain chat de paname pour la béctence du midi et pour la gomina ouais et je m'excuse pour Centdreen d'avoir oublié le bouquin que Donald m'avais confié e85 mais bon au ptit déj' je discutais avec sa femme et à force de discuter bah j'ai oublié l'bouquin !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Dimanche 30 JANVIER !................................................ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 JANVIER !................................................   Dimanche 30 JANVIER !................................................ EmptyDim 30 Jan 2011, 12:40

On a surtout vu ta tête sur les photos........ 394872
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 627
Date de naissance : 21/03/1971
Age : 53
Localisation : Paname
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 27/05/2010

Dimanche 30 JANVIER !................................................ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 JANVIER !................................................   Dimanche 30 JANVIER !................................................ EmptyDim 30 Jan 2011, 13:17

Bonjour à tout les RCBistes que j'ai raté ce matin.
Heureuse de te lite T!bo, je me demandais si tu étais bien rentré.
Bisous et bon appétit si vous passez à table
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Dimanche 30 JANVIER !................................................ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 JANVIER !................................................   Dimanche 30 JANVIER !................................................ EmptyDim 30 Jan 2011, 23:03

Ce soir -1 -2 -3 les températures chutes, je vais au chud dans mon lit ......

A demain

22783
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





Dimanche 30 JANVIER !................................................ Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 JANVIER !................................................   Dimanche 30 JANVIER !................................................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 30 JANVIER !................................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: