FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!

Aller en bas 
+6
BIRDY
Goulven
Rosie
jerry
donald
bobber974
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 07:34

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Gif_ch19

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! A_drap40Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Emotic59Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! A_drap41

Gougou les LOULOAAAAATCHIII !!LOULOUDES !!!... Wink desole hein ? bais j'vous vais bas la bise Sad

Salut les aaaatchouuuumm ! BEGDONS !!!... Wink

GIMIE !!!... Wink

NADHALIE !!!...je d'Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Emotic60Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Emotic60Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Emotic60Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Emotic60 !!!... Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! 47843

C'madin , j'ai un gros rube ! la vievre est dombee mais maind'nantj'ai le nez gui goule et je dousse !!.............................................baaaaas glob !!! Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Enr13

Bais bon !! voila guand beibe le bdi dej'

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! 18139711 Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Ecarte13
Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! 107011

Vous rebarguerez gue j'ai bas oublier les vleurs ! Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! 578651

Sur ce , Bod abb' a dous et Bode jourdee !..........................................AAAATCHOUM !!
Revenir en haut Aller en bas
bobber974
Rockin
Rockin
bobber974


Masculin
Nombre de messages : 435
Date de naissance : 24/08/1962
Age : 61
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/01/2011

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 08:26

salut le gilou
alors le matou a coucher dehors???
bon dimanche a tout le monde sur RCB
je vous partage mon ptit dej
Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Petit20dejeuner


je crois que tu aurais besoin du soleil de la reunion soleil5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 08:40

123 Gillou merci pour le petit déj et soigne toi bien bisou2
Bobber bonne journe sur ton ile paradisiaque ..tu nous fait rêver bisou2 Wink
Bonne journée a tous et toutes ouais
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 09:27

Bonjour à tous, il fait gris sur Paname.
Cet apès midi Lil Esther est en concert vers Lille, quelqu'un veut y aller ?
Sinon j'irais seul
Bon dimanche à tous et Gilou quand tu sort, mets ta petite laine, t'as plus 20 ans, au fait tu as pris ton vaccin pour la grippe de cette année?


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 09:37

bonjour a tous

bon concert donald on "the road again"

moi je descends vers nimes pour un enterrement je serai de retour lundi soir

bon dimanche a tous

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 09:56

Gilou bisou2
Bobber bisou2
Dédette bisou2
Donald bisou2
Jerry bisou2

et toutes celles et ceux qui vont suivre bisou2

bon concert Didier et désolé pour Jerry pas agréable comme fin de week end courage à vous bisou2

passez un bon dimanche

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! L_e02610


Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 09:59

123 Donald , Jerry , Rosy bisou2
Bon dimanche a tous c089
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 10:47

Salut à tous,je suis seulement de passage pour vous faire un petit coucou car je m'absente pour la journée,bon Dimanche à toutes et à tous.

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! 682527b9ms0rne
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 10:55

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! 832198 GOOD MORNING Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! 832198



Et bien Gilou t'es malade ? tu veux venir profiter du soleil de Bretagne ? car en ce moment big
tempête, rien de tel pour requinquer ! Wink

Merci à Gilou et Bopper pour le petit déjeuner, c'est cool !

Bisous aux autres et bonne route à Donald et Jerry


Sinon, il y a juste 20mn que je suis levée, le temps de prendre un léger petit déjeuné et hop
me v'là ! Cela fait du bien de faire la grasse matinée. En plus Gil est à la maison, tempête dehors,
donc on est mieux sous la couette.

Bon dimanche à tous Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! 654316


Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 11:35

Bonjour et bon dimanche à tout le monde. Je suis qu' il n'y en pas un qui a été à la messe aujourd'hui !!! Moi non plus d'ailleurs. Hé, c'est pas en allant à la messe qu'on peut gagner au quinté mais bel et bien au PMU !!!
Remarquez , j'irais plus souvent à l'église moi si y'avait des chants gospel régulièrement.
Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Chappe10

Et aussi moins d' hypocrites , ça va de soi !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Bon , je vous ai assez gavé juste avant le repas dominical, tellement gavé que je suis sûr que vous n'avez plus faim.Alors, je ne vous souhaite pas bon appétit.


Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 11:49

mdrrrrr HELLO Tom ..moi je vais te dire je suis toujours en pyjama emotikrireMA11840282 je file a la douche puis ..rien na pas envie de faire quoi que ce soit sauf surfer sur la toile entre autre
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 12:04

MINCE c'est vrai !!!! j'ai oublié d'aller à la messe ce matin !!! affraid affraid


Et bien, moi aussi, je crois que c'est bien parti pour passer une journée de glandouille ! Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! 599707


Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 12:18

Zut c'est la semaine prochaine le concert de Lil oups


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 12:24

Héla !!!!Birdie , Dédette, Rosy, m'en vais vous réveiller avec ça moi et si ça ne suffit pas, j'utiliserai les moyens adéquats !!!

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]


Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Malig10
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 12:28

donald a écrit:
Zut c'est la semaine prochaine le concert de Lil Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! 181992

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! 578651 c'est ballot !!!






Heu nannn ! Tom ! pas trop envie de me réveiller aujourd'hui. Je farniente et à ce que je vois Gil aussi !! Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! 11984


Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 12:52

emotikrireMA11840282 Birdie ..nous avons trop plongé dans le mon celtique ..ça nous laisse penseuse 394872 394872
Tu as bien raison ..après tout c'est dimanche ..merci Tom pour les vidéo bisou2
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 12:53

donald a écrit:
Zut c'est la semaine prochaine le concert de Lil oups

j'espère que tu ne t'en ais pas rendu compte une fois arrivé la bas......
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 13:06

je m'etai changé pr^t à partir et lorsque j'ai voulu renter l'adresse dans le GPS par sécurité je me suis aperçu que c'est la semaine prochaine, et dire que je me suis foutu de la gueule de Willy parce qu'il ne voulait pas y aller 123


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 15:25



Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! 18002210
Revenir en haut Aller en bas
buddy36
Méga Rockin
Méga Rockin
buddy36


Féminin
Nombre de messages : 1005
Date de naissance : 16/10/1965
Age : 58
Localisation : lubbock
Date d'inscription : 20/01/2008

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 17:20

hello , ici on est encore en pyjana 123 on est sorti tres tot ce matin pour aller a ciné ,comme ça on a pas trop de blaireaux et leur popcorn !!!! 5 euro la place ça va!!là je m occupe des reservations de vacances d été!! ça rechauffe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 18:07

buddy36 a écrit:
hello , ici on est encore en pyjana Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! 451929 on est sorti tres tot ce matin pour aller a ciné ,comme ça on a pas trop de blaireaux et leur popcorn !!!! 5 euro la place ça va!!là je m occupe des reservations de vacances d été!! ça rechauffe!
Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Gif-ch38
Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! France24Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Belgia24

Bin ca c'est cool !!!Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! 5815................................aller au cinoche en pyjama ! Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! 578651 ........................Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Hum10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 20:36

pour toi ca va etre moins cool d'aller au cine en pyjama

quand l'ouvreuse va voir une bosse a l'arriere .... elle va pas comprendre..... (thermometre)

allez bonne nuit

xxxxx anonnyme

Revenir en haut Aller en bas
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin
émilie


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 60
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 21:04

un petit coucou vite fait car pas la forme depuis 2 ou 3 jour !!

bonne fin de soirée a vous tous !! c089
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 21:26

Un p'tit coucou aux derniers : Rosy,Buddy, gilou, Joe et Emilie.
Emilie, surveille toi. Tu es à peine remise et te voilà déjà presque en rechute.


Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 21:31

ALLEZ EMILIE PRENDS SOIN DE TOI

TIENS CA C;EST GRATOS c089 c089 c089

JOE
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 22:08

donald a écrit:
je m'etai changé pr^t à partir et lorsque j'ai voulu renter l'adresse dans le GPS par sécurité je me suis aperçu que c'est la semaine prochaine, et dire que je me suis foutu de la gueule de Willy parce qu'il ne voulait pas y aller 123

Ah là là Donald c'est con de vieillir........ 394872
T'aurais du venir au concert de QUIMPER tiens, on a passé une chouette soirée et bravo à l'équipe d'organisation car un tel évènement, c'est du boulot....

C'est vrai que vous aviez de la tempête en Bretagne aujourd'hui, dire qu'hier on a eu super beau à QUIMPER....
Pour rajouter aux souvenirs de cette soirée, je suis tombé en rade de batterie avec l'Olsmobile à l'entrée de RENNES, j'avais encore 90 bornes à faire en gros, j'ai du appeler mon pote garageo. de Mayenne qui est venu me chercher avec une autre batterie, mais je dois avoir l'alternateur dans le sac...... e85
Enfin, ça fait drôle d'être dans une zone industrielle de nuit (j'ai eu la chance que tout s'arrête au niveau du 1er lampadaire de la zone, sinon bonjour l'angoisse), pour en rajouter j'étais presque à cours de batterie sur le portable....pfff....même pas vu une charette de flics qu'aurait pu m'aider....

Bon je vais pas tarder je suis carpette, peu dormi ce matin.....
M'en fou suis en vacances........
good night
Donc je suis rentré à 06h45 au lieu de 04h30.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité




Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 22:26

123 Wizord quel aventure ..pas de bol ta panne si c'est l'alternateur ça va te coûter un max ..le carrossier m'a dis qu'en ce moment c'est un fléau et dut au froid ..

Emilie prends soin de toi .

Pour tout le monde bonne nuit a demain c089
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 22:33

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Good_nig


Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin
émilie


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 60
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 22:39

Tom , Joe , Dedette merci de vous inquiété pour moi c089 c089 c089
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 22:51

On s'inquiète tous pour toi Mily, t'as pas de bol avec la santé, un peu comme moi, mais la je vais mieux....enfin soigne toi bien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin
émilie


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 60
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! EmptyDim 13 Fév 2011, 23:00

merci beaucoup Wizord ça me touche de ta part merci bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!   Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 13 FEVRIER !.....................aaa..a..aAAAATCHOUUUUUUMMM !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: