FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!

Aller en bas 
+9
bobber974
émilie
donald
T!b0
Rosie
jerry
Slappy
dom57
Goulven
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 03:35

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Chat_371

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Belgia59Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! France61



Heuuuuuuuuuuu !!!
Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! 1330...............................................j'pourrais tres bien vous dire comme notre affabulateur CARCASSONNAIS que j'surveille !.................que j'monte la garde et Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Smiley38
mais la verite est toute autre ! Twisted Evil
La verité c'est que j'arrive plus a dormir depuis que NATH a poussé sa gueulante ! affraid

Moi j' Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! 26g10 comme un bienheureux quand l'clébard a commencé a gratter a la lourde .
Rècta !!....................................................ma DOUCE s'est levé et a été l'enguirlander pour qu'il aille se pager sur sa couette ( bin oui !...........................................Mr MILO a une couette !..............................ètre le chienchien du MATOU ca a ses avantages !
Razz )
Moi !!!!..........................................................ca m'a reveillé en sursaut et , depuis , pour me rendormir ? y'a pas !!
Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! 54510146 j'ai eu beau essayer , compter les moutons , les chèvres et meeeeeeeme les hippocampes !!.................................................walou !!
Alors ! autant m'lever hein ?!

Coucou les LOULOUTES !!!...
Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! 654316

Salut les MECTONS !!!... Wink

Voila le pti dej'


Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Prod_438Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! 1474EO4L0001EO4L_N Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! 1-lait-cru
Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Croissants-pur-beurre-maison

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Roule_brioche_au_saumon_fume_et_aux_epinards

Voila pour les RCBistes a peu pres comment dirais je !...................................................normaux , enfin , pas trop azimutes ! Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Pensif23
Maint'nant faut quand meme penser a nourrir nos deux " KASOS " nos rescapes des experiences qui ont ete recales , les professeurs SHPOUNZ et GOLDENBLUM ayant juges que faire des essais sur l'intelligence sur des cobayes qui n'etaient pas equipes ou pour etre plus clair , avaient dus passer leur enfance dans une centrifugeuse ? c'etait gacher le fric des ; CON......tribuables ! Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! 47843.........................Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! E053193

Donc !!!............................................voila pour le PERROQUET

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Image.php?image=5614-2067eabe3a1649ffa2b3ff8c02ebfd5659f1289234344

Et voila pour sa gracieus'te !....................................................SODA.......burp !

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Lait-de-croissance-liquide-bledilait-bledina

Bonne journee a tous !

La
Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! 654316 aux filles !

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 05:00

123 Gilou ..merci pour le café et le reste bisou2 ..

Oui les animaux c'est pire que des enfants ..moi mon "toutou" comme sa petite maîtresse n'est pas là Mr le chien dors avec moi je sais c'est pas une bonne habitude ..mais si c'est pour l'entendre gémir derrière la porte ?? je préfère dormir du sommeil du juste... emotikrireMA11840282 ...bon il dors au pied du lit ..faut pas pousser quand même :lol!: ...

Bon voilà c'est jeudi courage la fin de la semaine approche ... Wink

Bonne journée a tout le monde ..a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 05:31

dédette 16 a écrit:


Oui les animaux c'est pire que des enfants ..moi mon "toutou" comme sa petite maîtresse n'est pas là Mr le chien dors avec moi je sais c'est pas une bonne habitude ..mais si c'est pour l'entendre gémir derrière la porte ?? je préfère dormir du sommeil du juste... Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Emotikri ...bon il dors au pied du lit ..faut pas pousser quand même :lol!: ...

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Gif_c499

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! 41590_79

Coucou DEDETTE !!!... Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! 654316

J'te rassure tout de suite !................................................NATH et moi , on est pas des tortionnaires d'animaux , mais bon ! y'a certaines regles qu'il faut suivre
Primo ; on ne donne jamais a manger a MILO quand on est a table et !...........................................caaaaa !!! malgre son air TREEEEEEES
Sad malheureux qu'on dirait qu'il supporte toute la misere du monde !! Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! 54510147 ( les chiens sont tres forts pour ca ! )
Deuxio ; il mange apres nous
Tertio ; il ne monte jamais sur le lit
Evil or Very Mad ( meeeeeeeme si ca f'rait plaisir a NATH ! Twisted Evil )
Voila !..........................................a part ca , il se comporte comme un PACHA
Je sais qu'on a beaucoup de lacune dans le domaine de l'education canine , DONALD pourrait nous en apprendre , mais nous tout c'qu'on veux , c'est qu'il se sente bien avec nous , et pour etre bien ? il faut qu'il sache ou est sa place dans la " meute "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 05:51

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! 640_ch55
Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Amour128Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Amour128Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Amour128Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Amour128+Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Amour128

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 06:20

Je passe tout de même vous faire un p'tit coucou avant de partir,je ne pouvais pas rater l'anniversaire du fofo,merci GiLOU pour le p'tit déj ça va m'aider pour la route;tchao,à demain!

Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 07:59

salut a toutes et a tous

petite frappe !!!!

il a mis le reveil a 3hoo.............tout ca pour voir si le king de la cite medievale de la capitale du sud dormait (warf!!!!)

le king ne dormait il s'instruisait et quand il a vu une lumiere rouge clignotante ila mis les voiles (en clair y voulait pas etre emmerde...ou lire les moment de solitude du chef de la SPA

ALORS... sij;ai bien compris NATHY crie apres les enfants gilou dort sur la couette les enfants dorment dans le panier a chats gilou fais la manche pendant que les enfants mangent les chats nath mange le tertio et le chien dort dans le lit avec secondo pendant que gilou gratte a la porte de la salle de bain pour reveiller les chats alors que les enfants.........................................................


hier j'avais une petite tristesse passagere .................le chat de paname habite a 1000 km de ma ville...............

tout compte fait ma tristesse n'etait que passagere

joe
Revenir en haut Aller en bas
dom57
Rockin
Rockin
dom57


Masculin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 17/04/1973
Age : 51
Localisation : yutz moselle
emploi : mecanicien
Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties
Date d'inscription : 02/04/2010

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 09:06

salut les ptis loups, merci pour le pti dej GILOU.

j'vais aller bosser je suis pas en avance ce matin.




bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 09:54

123 Joe ,Dom ;..Goulven ... mdrrrrr mdrrrrr Joe ..
Gilou moi non plus il mange pas en méme temps que nous le "toutou" comme tu dis avec leurs yeux "implorant" sont fort tout de même ..d'ailleurs quand je mange je ne le regarde pas ..trop dur Wink ..
Bon comme tu dis on veux que leur bonheur et c'est normal ,ils dépendent de nous alors que leur vie sois la plus douce possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 10:31

'jour à tous...

... la vache 3h35 du mat et ça commence en trombe ! Comment tu fais Gilou ?? Moi si je me réveille par accident à 3h35, je peux t'assurer qu'à 3h36 je me suis rendormi ! C'est pas cool ça, la journée va être longue mon ami...

... sinon quelques gougouttes hier soir (pour nettoyer les rues) et soleil de nouveau sur la capitale aujourd'hui, donc : tout va bien.

... Raté le reportage sur les Harleys hier soir, mais cours de contrebasse donc j'ai encore du mal à me couper en deux, et j'ai favorisé le cours bien entendu. Surtout que je m'y amuse beaucoup avec les copains de l'atelier. En ce moment, on bosse des standards de Jazz comme "Take the 'A' Train","Ain't Misbehavin" et "All Of Me". Quand tout le monde s'y met, guitare, trompette, saxophone, et contrebasse, c'est assez jouissif !

bon hé bien je vais laisser la place aux copains. à Plus, et bonne journée à tous

Happy Birthday R.C.B. Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! 888997
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 10:48

bonjour a tous

bon anniversaire le forum


LES FANTÔMES+SHAKIN' ALL OVER par asinette
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 12:00

Bonne journée à vous tous, ici toujours un très beau soleil5
c'est vraiment dommage d'être enfermée et de bosser
j'irais bien ceuillir des marguerites dans les champs....bon y'en a pas encore mais ça va pas tarder :504883:

Bonne journée eveuribaudi bisou2


Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Object10
Revenir en haut Aller en bas
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 33
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 12:43

Hello à tous ! Juste de passage pour vous dire que j'viens de décorhcer un poste en sécurité privée, j'suis bien content, je commence lundi, on espère remonter la pente !!!!


Bonne journée à toutes et à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 13:53

bonjour tout le monde, c'est bien T!bo, tu es sur la bonne route
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 14:35

T!b0 a écrit:
Hello à tous ! Juste de passage pour vous dire que j'viens de décorhcer un poste en sécurité privée, j'suis bien content, je commence lundi, on espère remonter la pente !!!!


Bonne journée à toutes et à tous !!!

Va falloir faire un peu de gonflette T!bo ! tiens je te file déjà ton chien Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! 801819


Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Photo_1
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin
émilie


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 60
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 14:57

bonjour tout le monde !!!

ant de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 18:41

T!b0 a écrit:
Hello à tous ! Juste de passage pour vous dire que j'viens de décorhcer un poste en sécurité privée,
Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Chat-g25

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Cluclu13Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Emotic86Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Smiley39

Comment ca !!!....................................................privee ?! Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Etonne46 tu vas t'garder toi meeeeeme ??!!
Bin ! mon POOOOOOV' !!....................................................j'te plains !!
Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Gphct651
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 18:48

bobber974 a écrit:
un ptit morceau ant de dormir

excellent

encore des comme ça tant que tant veux
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 19:48

Salut tout le monde. Bonne soirée et fin de semaine.

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 20:57

Tien Jerry , celle là est pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin
goodrockin'


Féminin
Nombre de messages : 532
Date de naissance : 19/12/1974
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/07/2010

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:03

123 un ptit bonjour, je pense à vous c089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:09

ah bon tu vas travailler tibo????????????

ben y s;rait l'heure feignant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je pese mes mots!

joe
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:14

goodrockin' a écrit:
Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! 451929 un ptit bonjour, je pense à vous Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! C089

Salut tite bourette, nous aussi on pense à toi Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! 654316

Salut gredin de Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:28

tu sais quoi tom????

un de mes suricats viens de m'avertir que des gens du forum se goinfrent devant l'ordi en mangeant une plaque complete de chocolat

ces gens se trouvent dans la partie nord de la france ..... au dessus du 45 eme parallele


je remercie mon fidele suricat de cette info hé hé


joe
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:30

PPFF ce soir je suis carpette, la pluie a menacé mais n'est pas tombé, résultat, pelouse tondue et pare choc de la charette dérouillé et protection antirouille appliquée, j'ai pas arrêté de la journée.................

Content pour toi T!bo, on parlera de ça le 27 à BREUILPONT, au fait il y en a d'autre du fofo qui viendrons.....??? Ce serais sympa, non....on lance les invites...


Bon aller au dodo, deamin est un autre chose.....

BONJOUR CHEZ VOUS.......!!!!!!

fatigué
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité




Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:30

salut aux deux demoiselles qui se font rare sur le forum

good rocking et emilie

joe

tenez ca coute rien

c089 c089 c089

joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:31

allez je vous laisse pour ce soir

joe
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:53

Moi aussi, je vous laisse bonne nuit et :

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! A_dema12
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 22:04

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Good+night+orkut+scraps+image+cards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 22:16

TAIN 3h35 !!! à 4h j'étais réveillé également le coq chantais aussi fort qu'il pouvait se matin je sais pas se qu'il avait mais moi dés que j'ai un z'oeil d'ouvert je peux pas me rendormir !!! le prob c'est comme l'ordi est dans la piaule je peux pas le rallumer sans réveiller madame !!!!
alors du coup je suis allé faire chier le coq !!chacun son tour !!!
Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Coq_cr10

le voici si l'un de vous est interressé pas d'inquiétude pour la panne du radio-réveil ou de courant il est là !!!

au moment de partir le "gros" (lapin de 6 kg) se fout sous la caisse est ne veut plus sortir ! tain ils ont décidé de me faire tourner en bourrico ces bestiaux !!!

alors pour le prochain ti déj ça sera coq au vin et lapin à la moutarde à la place du café croissants !!!!!!non mais !

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Lapin_10

celui du dessous est à donner il a 2 mois lapin croisé liévre !!
Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Lapin_11
alors lui il s'est barré 8 jours dans les champs des alentours et hier il est rentré dans la baraque sans rien demandé !!!
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 22:22

Belle basse-court
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 22:25

bobber974 a écrit:
slap tom je suis un peu comme toi j'ai privilegier l'achat d'une maison a mon réve d'avoir un harley mais avec une petite famille je n'ai pas voulus la faire égoiste donc je me contente d'un vieux 600 shadoo que je suis en train de transformer en bobber


Mon Dragstar se transforme aussi en bobber, il me faut encore une peinture pour que ça rende bien, j'ai rajouté des trucs par ci, par là au gré des finances. En ce moment j'ai ma carburation à régler car elle broute, et roule comme une vieille chêvre...J'ai déjà mis des photos dans le forum, mais il faudrai que je réactualise...
voici un cliché que j'avais déjà mis, depuis j'ai installé des reposes pieds plateforme after market qui sont sympas.Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Vue_ar10
goodrockin' a écrit:
Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! 451929 un ptit bonjour, je pense à vous Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! C089

Bonsoir P'tite Laeti, ça me fait plaisir de te voir parmi nous Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! 654316

Rocky a écrit:
Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Lapin_11
alors lui il s'est barré 8 jours dans les champs des alentours et hier il est rentré dans la baraque sans rien demandé !!!

Il sait où est la bonne bouffe, (et le Jack du Patron !) Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! 801819
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 22:26

donald a écrit:
Tien Jerry , celle là est pas mal je trouve

je ne connaissais pas

c'est bien aussi allez hop dans les rif de sax a bosser
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Invité
Invité




Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 22:33

touche pas à mon jack ti kapin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 22:34

j'ai le 45t si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin
émilie


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 60
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 22:41

ben Joe j en suis désolée de ne pas être souvent sur le forum !!


moi je vous dit bonne nuit a très vite j espère !!!!! peut être a demain c089 c089 c089 soleil5 soleil5 soleil5

et ça pour toi Joe Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! 649678 Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! 884503
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 22:55

jerry a écrit:
donald a écrit:
Tien Jerry , celle là est pas mal je trouve

je ne connaissais pas

c'est bien aussi allez hop dans les rif de sax a bosser

http://www.megaupload.com/?d=TW9B6NH9
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 23:17

donald a écrit:
j'ai le 45t si tu veux

BIRDIE a écrit:
jerry a écrit:
donald a écrit:
Tien Jerry , celle là est pas mal je trouve

je ne connaissais pas

c'est bien aussi allez hop dans les rif de sax a bosser

http://www.megaupload.com/?d=TW9B6NH9


merci je l'ai dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Invité
Invité




Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyVen 11 Mar 2011, 05:34

123 Rocky ..moi je dirais que tu as du bol de vivre a la campagne ..ça me manque moi ma "cambrousse" c004 ..mais j'attends de me retrouver seule car ma fille n'es pas une enfant de la campagne donc pour le moment je reste en ville mais je cherche une maison a louer quand même ..toujours pas de nouvelle de la maison que la ville propose aux agents . faut être patient ..mais je m'accroche emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyVen 11 Mar 2011, 05:39

POUR EMILIE

T'AS BONNE MINE TIENS!!! CA VA J'SUIS BONNE HUMEUR

TE TRACASSES PAS A TON PROCHAIN PASSAGE SI JE SUIS SUR LES LIEUX ,,,,,,,, JE TE TISSERAIS UNE ROBE BIEN EPAISSE CROIS MOI T'AURAS PAS FROID!!!!


JOE !cid_004801c251ef$d3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyVen 11 Mar 2011, 11:01

salut Dédette , Ouais quoi que Cognac c'est un peu la campagne aussi ,ça fait moins grande ville bétonné , non ? tu parles si tu compte sur la ville pour te filer cakechose ! 22 ans de territorial je sais de quoi j'parle! meme des agents communaux qui dormait dans les caves des immeubles !!HONTEUX !
bonne journée ici plein de soleil !!!! Rocky va encore aller se baigner comme le week-end dernier pour atténuer les coups d'soleil sur les épaules !!! soleil5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyVen 11 Mar 2011, 11:29

Rocky oui c'est vraie mais moi je veux retourner dans mon village natale je sais pas si tu connais a 10 bornes de cognac il se nomme Roissac ..mais il est vraie que Cognac c'est un "gros" village mais bon moi j'ai besoin d’espace emotikrireMA11840282 ..
Nous aussi grand soleil5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyVen 11 Mar 2011, 11:32

non je ne connais pas !! ouais je vois ce que tu veux dire !!! bonne journée alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! EmptyVen 11 Mar 2011, 11:38

Toi aussi Rocky ..profite de la mer et du soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!   Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 10 MARS....................................Put... d'chien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 7 mars
» JEUDI 20 MARS
» Jeudi 12 mars
» Jeudi 17 Mars
» jeudi 31 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: