FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dimanche 14 Janvier 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 14 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Dimanche 14 Janvier 2007   Dimanche 14 Janvier 2007 EmptyDim 14 Jan 2007, 13:17

Hi there !!!

Et bien ce matin, comme Gilles est parti de bonne heure au boulot, j'en ai profité pour faire une bonne grasse matinée. Je me suis levée vers 11h, cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi aussi longtemps. Et encore, j'aurais certainement dormi plus si je n'avais pas été réveillé par un papillon qui faisait un bruit dans les rideaux. Il voulait sortir, alors je me suis levée pour lui ouvrir la fenêtre. Et quand j'ai vu l'heure, je me suis dis "allez hop, on descend !!" fatigué

Ce midi, je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à regarder l'émission "Turbo", et bien j'ai vu une voiture qui me plairait très bien. Je ne me rappelle plus du nom, elle est présentée au Salon de l'automobile de Détroit. Elle a vraiment le look nos belles vieilles américaines, un coupé au look d'une de 53. j'avoue que pour une voiture de maintenant, elle me plairait bien, avec toutes ses chromes. Et puis au moins celle là, elle doit moins consommer que les vieilles, non ???
Bref ! je pense qu'il faut du fric pour l'avoir et avoir le garage qui va avec !!!! 900 emotikrireMA11840282

Et vous ??? ce dimanche, cela se passe bien ??

BON DIMANCHE A TOUS


Dimanche 14 Janvier 2007 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Dimanche 14 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Janvier 2007   Dimanche 14 Janvier 2007 EmptyDim 14 Jan 2007, 13:52

bof mal foutue, ça ira mieux demain
c089
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 14 Janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 21 janvier 2007
» Samedi 19 Janvier 2007
» Lundi 22 Janvier 2007
» Samedi 6 janvier 2007
» Jeudi 25 Janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: