FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Sam 16 Avr 2011, 06:11

Coucou les LOULOUTES !!!...

Salut les MECTONS !!!... Wink

Bon !...bin !.....................................................................c'est a nous d'y'aller hein ??!!!...

Pour le MATOU et sa DOUCE c'est !!!....................................................GO TO ATTIGNAAAAAAAAAAT !!!

Maint'nant , on espere qu'ces goinfres de RCBistes n'auront pas tout bectes les tartes a Madame OLIDA , qu'ils n'auront pas colles l'rif a la salle de concert , et qu'il f'ra beau !

Mais pour l'instant , j'vous mets le pti dej'

Voila !

Bon app' a tous et......................................................Bon week-end !!

La
aux filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Sam 16 Avr 2011, 07:20

Hello la famille " Matou" Wink bon concerts et merci pour le déj c'est gentil ça de penser a ceux qui reste a la maison bisou2
Bon moi j'ai mal dormi cette nuit trop de café dans la journée je pense ....pas grave je ferais mieux la nuit prochaine ...
Bisous a tout le monde a plus tard
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 02/03/1973
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???

MessageSujet: Re: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Sam 16 Avr 2011, 08:38

123 Coucou à tous - ou plutôt au peu qui reste panclol

Un bon week end pour tous nos amis qui sont à Attignat, et pour les autres aussi soleil5

bisou2 bisou2 bisou2
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Sam 16 Avr 2011, 11:01

Merci Gilou pour avoir pensé au petit déjeuner et bon week-end à vous deux !

Hello Dédette, Kim et ceux qui vont passer (heu enfin, le peu qui reste !! ) Razz

Beau temps chez moi, j'ai même déjà fais ma balade à la fraiche tôt ce matin !

Alors aujourd'hui, j'ai envie de commencer à faire des glaces, j'ai pleins de menthe, donc au boulot !

BON WEEK-END A TOUS

https://www.facebook.com/birdie.rockin
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Sam 16 Avr 2011, 11:32

Salut GILOU (déjà parti..............)
Hello DEDETTE KIM BIRDIE......

Pas trop réveillé (n'est ce pas KIM...), mais tout va bien, j'ai rattaqué un tableau hier soir.....
Comme c'est grand soleil je vais sans doute passer la journée dehors.....

Bon app et A+
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Raoul
Adepte
Adepte

Masculin
Date de naissance : 01/04/1980

MessageSujet: Re: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Sam 16 Avr 2011, 12:13

Salut la compagnie

Ca va encore être un super weekend au taf ! col01MA11750705-0003

Amusez-vous bien et A +
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Sam 16 Avr 2011, 12:59

Raoul a écrit:
Ca va encore être un super weekend au taf !

Ouais pas cool Raoul, surtout quand on sait que certains sont entrain de s'amuser à Attignat !
Allez rassures toi, mon mari aussi travaille ce week-end !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Sam 16 Avr 2011, 13:18

Bonjour Kim ,Birdie ,Wizord raoul ..ben moi colère mon frigo est en train de lâcher ..plus de lumière il fais toujours "ronron" mais dans le doute je suis aller chez leclerc ..il n'arrive pas a se connecter a la banque de france ..car je peut pas faire autrement qu'un crédit et voilà je dois retourner lundi et si ça passe ...à ce qu'elle m'a dis la "bonne femme" elle a l'air c...e :censored2: en plus ..si mon frigo me laisse tomber avant lundi ..je suis mal ...
Bon je vais me reposer un peut et je file a mon cours là aussi ,si il y a personne ...enfin on verra bien bisou2

Wizord tu as raison va peindre dehors Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Sam 16 Avr 2011, 15:35

YYOOOUUUUUUUUPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE NE SERAI PAS ATTIGNAT POUR ENTENDRE LES CONNERIES DU CHAT DE PANAME!!!!!

LE CHAT D'APANAME QUI PART POUR ATTIGNAT JUSQU'AU DERNIER MOMENT J'AI ATTENDU QU'IL SE DESISTE angry_10

HE BEN NON LE VLA PARTI J'ESPERE QUE TOUS LES RCBISTES AURONT LA JUGEOTTE DE LE PLANTER A 20 BORNES DE LA SALLE

AU PASSAGE PRENEZ NATHY AVEC VOUS ET VOUS LUI DITES QUE VOUS REVENEZ DANS 5MN

J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE UNE LONGUE VIDEO DU PIQUE NIQUE .....................AVEC LE CHAT BIEN SUR

AMITIES A TOUS

JOE
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Sam 16 Avr 2011, 15:51

salut à tous, je passe profitant d'un temps mort.

Je suis à la Farlède près de Toulon en vacances dans la famille, j'ai fait la route hier, ne passant pas très loin de la GRT à Attignat...

j'ai entendu derniérement un reportage et une chanson d'une nana Hollandaise Caro Emerlad, j'aime bien. Vous connaissez ???

à plus...
http://myspace.com/ericgalland
dragonsage
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 28/03/1960
emploi : en conger prolonger
Loisirs : musique, pc, infographie, lecture et beaucoup d'autre chose

MessageSujet: Re: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Sam 16 Avr 2011, 17:19

SlapTOM a écrit:
salut à tous, je passe profitant d'un temps mort.

Je suis à la Farlède près de Toulon en vacances dans la famille, j'ai fait la route hier, ne passant pas très loin de la GRT à Attignat...

j'ai entendu derniérement un reportage et une chanson d'une nana Hollandaise Caro Emerlad, j'aime bien. Vous connaissez ???

à plus...

ouais j'aime assez se swing en voici une autre 5_2_2
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Sam 16 Avr 2011, 17:20

Hello Slappy ! Je ne connais pas de nom mais en écoutant la chanson, il me semble de l'avoir déjà
entendu sans savoir ce que c'était !
La vidéo est sympa mais dans la musique, il y a un truc qui me chiffonne mais je ne sais quoi !!
Car lorsque je l'avais entendu, je croyais que c'était un truc actuel, tu vois ce que je veux dire.
En tout cas j'adore la vidéo !!

Et bien Dédette, tu sais que mon frigo n'est guère mieux. C'est un vieux machin des années 50's
même pas repeint, la lumière ne marche plus depuis belle lurette, il givre quand il faut pas, également
petit, donc vite remplie (quoique avec la crise, il n'est pas souvent plein) ! Bref !!!! je rêve de
le remplacer, style le SMEG ! mais là faut vraiment que je gagne au loto !!!

Bon sinon, comme il fait beau, j'ai profité du jardin. Pour une fois que c'est plus ou moins calme
pour un samedi, j'en ai profité. Ah cela fait du bien de marcher pieds nus sur le gazon !! arhhh
merde une crotte de chat !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Sam 16 Avr 2011, 17:28

hep Birdie!!!!

pour que ta lumiere marche il faut mettre une ampoule

voila..

joe
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Sam 16 Avr 2011, 17:43

joe a écrit:
hep Birdie!!!!

pour que ta lumiere marche il faut mettre une ampoule

voila..
joe

oui, monsieur Joe, on y a déjà pensé ! OK je ne suis pas une lumière, mais quand même !!!
Mais pas évident de trouver ce genre d'ampoule, et surtout qui marche ! Ce ne sont plus les
mêmes ampoules !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Sam 16 Avr 2011, 17:55

emotikrireMA11840282
EXCUSE MOI BIRDIE JE NE SAVAIS PAS QUE TU SAVAIS QU'IL FALLAIT CHANGER L'AMPOULE

MOI NON PLUS JE NE SUIS PAS UNE LUMIERE

MAIS EN ATTENDANT J'AI DE LA LUMIERE DANS MON FRIGO

TU PEUX TOUJOURS METTRE UNE BOUGIE (PAS DE VOITURE)

AMITIES

JOE
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Sam 16 Avr 2011, 19:08

AH AH AH AH AH AHAAAAA !!!!! J'ai été faire ma curieuse à Attignat et voyez comme certain
ne s'embête pas ! Twisted Evil

Allez j'avoue, je suis allée dans les premières photos qu'à mise Caro (Miss Voodoo) sur son facebook
mais chutttttt !!! Wink
Caro !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Sam 16 Avr 2011, 19:36

394872 394872 Joe ..ben comme ça s'il n'a plus de lumière mon frigo on le confondra pas avec les toilettes panclol

Birdie il fonctionne encore mais bon je vais le surveiller de prêt ... décidément y a toujours un truc pour faire ch--- :censored2: ..bon ben sur ceux je vous souhaite une bonne soirée

Merci Slappy pour la vidéo bisou2 ..

Cet après-midi pas put faire mes cours car pas de clefs et personne n'est venu m'ouvrir la salle résultat je passe pour quoi ?? moi ....lundi j'irais au centre social pour leur gentiment ..ce que j'en pense certe on me prête une salle mais si j'ai pas accès ça sert a rien ..je perds mon temps..de plus les affiches je l'es es payer pour rien ..car il n'ouvre pas l’espace jeunesse pendant les vacances de pâques.....voilà ...

Bref une journée pourri ,en plus mal dormi la nuit dernière ...enfin c'est comme ça ..il fais beau fort heureusement

wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Sam 16 Avr 2011, 21:39

Hello, je suis rentré, ben oui, j'ai eu changement de programme cet aprèm je suis allé avec mon pote chercher des pièces pour une de ces voitures......

Sympa ce groupe SLAPPY, et plutot pas mal la chanteuse.......
BIRDIE je vois de quoi tu parles pour la chanson récente, cela a 2 ou 3 ans mais je n'arrive pas non plus à mettre un nom dessus (moi et les trucs de maintenant.....), mais c'est vrai que le ryhtme se rapproche fortement.....

Dedette c'est quoi cette mairie qui te prête une salle sans te laisser une clé ?
T'inquiète pour ton frigo, j'en ai eu un aussi qui a marché 2 ans sans ampoule (on pensait jamais à en racheter une.....)
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Sam 16 Avr 2011, 21:52

Hello Wizord !!!

Bon, il est temps de fermer l'ordi !!

wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Sam 16 Avr 2011, 22:23

Ouaip je vais pas tarder non plus Birdie, A demain

22783
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Sam 16 Avr 2011, 22:49

bon pour finir le petit déj et finir la soirée , je vous transmets les photos du jour !!! hé oui quel sympathique région la Charente, je suis allé avec mon voisin (corse!) à Cognac cherché du ....ba oui Cognac + de 30 ans d'age (pas mon voisin mais le liquide !!) j'ai découvert en meme temps la ville trés jolie et royaliste à voir le nom des rues !!!! de trés bon resto " le patio" et le Cougna un bar ou il y a de la bonne biére !!!
Ensuite direction Mortagne sur gironde pour aller chercher du pineau rouge et blanc directement dans les cuves de 17 000Litres !!!!

on peut voir le vigneron penché dans sa cuve pour remplir le bidon (il m'a fait flipper car il est mal-voyant!)

il nous a fait un cours et une dégustation sur la fabrication et la distilleire , super interressant !!

belle bête !!!!
Voila y a plus qu'a vider et déguster tout ces délicieux nectares !!!
merci aux viticulteurs de prendre sion de nous !!!AMEN

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Sam 16 Avr 2011, 23:03

Merci Rocky de ce jolie reportage sur ma région Wink bisou2
C'est certains que parmi la population de Cognac "il y a des petits bourgeois" mais bon Cognac c'est surtout un gros village ..
Oui le bar le Cougna ..vieux comme le monde ..toute ma jeunesse ..une autre époque
Wink

Une amie est passer là je suis fatiguée .. bon gros dodo a tout le monde
Wizord oui je vais attendre pour en changer de frigo il a 15 ans mais bon il devra faire encore un peut la lumière c'est pas trop important (sauf en cas de fringale la nuit Wink )

Bisous a tous
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Dim 17 Avr 2011, 11:37

Hello Rocky, je vois que tu remplies ta cave ! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Dim 17 Avr 2011, 21:31

pas que la cave Birdie !!!!!!!!hip alavotre
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur

Féminin
Date de naissance : 29/03/1968
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!

MessageSujet: Re: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Lun 18 Avr 2011, 02:17

Ah oui Rocky, tu nous fait envie la!!
Veinard! Wink

www.myspace.com/elviresheeley
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Lun 18 Avr 2011, 08:39

Elviresheeley a écrit:
Ah oui Rocky, tu nous fait envie la!!
Veinard! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Lun 18 Avr 2011, 12:10

hé oui Elviresheeley , j'ai fait les provisions , vous pouvez venir il y a la réserve !!!!!!!
Bonne journée
Rocky and Cognac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!   Aujourd'hui à 00:48

Samedi 16 AVRIL yep ! yep !.........................YEEEEEEEHAAAA !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1