FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Dimanche 17 Avril ..les Rameaux

Aller en bas 
+2
BIRDY
wizord53
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyDim 17 Avr 2011, 10:09

123 les amis(es) ben le forum est désert??? pas top Wink

Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  4410


Rien de spécial a raconter alors bon dimanche a ceux qui sont rester .on attends les premières photos D' Attignat avec impatience .. espérons que nos copains ont eu un beau temps soleil5 soleil5

A plus tard si on peut se connecter car j'ai eu des soucis pour venir sur le fofo ce matin bisou2 bisou2 bisou2
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyDim 17 Avr 2011, 10:50

Salut dedette en effet c'est pas la foule ce matin, mais je ne me suis pas levé de bonne heure non plus, on profite un peu du dimanche.......même la patronne est encore au pieu.....

Pour ma part je pars de suite pour un petit vide grenier pas loin, j'espère trouver une ou deux petites choses, on verra.....

Aller j'y vais
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyDim 17 Avr 2011, 11:48

Salut la foule ! Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  977685


On voit que le gros du forum est à Attignat !

Bon moi, je me suis réveillée assez tôt et j'ai profité de la fraicheur matinal pour faire mon petit
tour. Maintenant c'est relâche, avec un peu de chance, les voisins vont se casser cette après-midi
et me laisser tranquille dans mon jardin, car il fait très beau !

A part ça, pas grand chose

BON DIMANCHE A TOUS Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  654316


Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyDim 17 Avr 2011, 11:54

AH j'allais oublier en ce jour du 17 Avril, qu'Eddie Cochran nous a quitté !



Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyDim 17 Avr 2011, 11:56

Hello ,Wizord ,Birdie bisou2

Oui une pensée pour Cochran...... Wink a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyDim 17 Avr 2011, 12:22

Je pensais bien que Birdie était parti pour sortir le toutou....

Ben revenu du vide grenier où je n'ai rien trouvé, comme ça rien dépensé.....

Bon aprèm les filles....

Et aussi une pensée pour ce Bon Eddie............ Elvis
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyDim 17 Avr 2011, 13:46

Hello, salut les amis et amies. Ca y est, voilà déjà un rescapé d'Attignat : Moi !!! panclol Bon tout s'est bien passé, on a passé de bons moments ensemble. Focément !!! Pour ma part, j'ai eu la grande joie de retrouver mes amis membres du forum et d'autres non RCBistes. Dans mes connaissances que j'ai déjà vues au moins une fois : Roselyne, Centdreen, Exotiki, Miss voodoo, Tallulah,ensuite Frenzy,Johnny luck, Jerry,Gilou,Boulef,Starlight Gary,Pédro ( J'espère n'oublier personne) Ensuite la première rencontre avec d'autres membres qui ma foi m'ont l'air tous bien sympathiques. Je cite : Nathy, Donald, Barnburner ( Un bon gars ce yann !!! Twisted Evil ), Jipé, Jipi,Richard, Steve Rydell.. ( J'espère n'oublier personne ). Je rendrai aussi hommage à ceux qui n'ont pas pu venir à cause d' empêchements divers : Otdog, Joe, etc .... Et puis tous ceux qui de par la distance n'ont aussi pu être présents. J'ai le très grand regret de vous annoncer que de ma part , il n'y aura pas beaucoup de photos ( La reporter Kriss à eu bien des soucis avec les piles rechargeables et les APN ) Tant pis, je vous poste les rares pas trop ratées. Je pense que Donald avec son équipement, et d'autres vous régalerons mieux que moi. Bon dimanche en attendant le retour des vaillants de la GoodRocking Tonight 2011.


Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Malig10
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyDim 17 Avr 2011, 14:06

Coucou Tom, contente de te revoir en vie !!! Twisted Evil
Alors les ragots du jour ??? Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  977685

Pour les photos, j'ai ouvert un post spécial Attignat

https://fifties-lovers.1fr1.net/t13623-good-rockin-tonight-9-attignat-2011


Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyDim 17 Avr 2011, 14:25

C'est fait Birdie. Avec bien des maux !!! Bon, je vais récupérer un peu. A plus tard !!!


Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyDim 17 Avr 2011, 15:50

Merci mon Tom ,ravie de savoir que tout c'est bien passer ..et votre rencontre ça c'est que du bonheur ..bon je file voir tes photos ..bisous a toi et Kriss ..
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyDim 17 Avr 2011, 19:22

Merci à ce cher TOM pour ce premier aperçu, c'est vrai que j'ai pensé à vous, avec le beau soleil qu'il y avait sur toute la France.......

Ce soir barbe au cul,........ euh...., barbecue....je retourne à mes braises......Bon app et bonne soirée........
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyDim 17 Avr 2011, 19:36

Hello, me revoilà. Ouf un peu de repos ne fait pas de mal. Wink . Quelques petits détails de la journée d'hier qui me passent par la tête : Tables du pique-nique plus que bien achalandées.Rien ne manquait, les tartes ( aux mures), quiches, poulet, chipos,charcuteries etc ...Du soleil et une équipe de bonnes gens. Bien plus de stands que les années précédentes, signe de bonne santé de la Goodrocking tonight d' Attignat !!! D'ailleurs sur un des stands, ma Kriss m'a acheté une boucle de ceinturon Micro 50's. Cadeau que j'ai découvert ce matin en ouvrant mes paupières légèrement lourdes, allez savoir pourquoi ??? Merci Kriss. Autre détail du moment, nous avons sur RCB d'excellents danseurs et danseuses. Félicitations à vous les amis, je ne cite pas vos noms, vous saurez vous reconnaître. Twisted Evil Rosy avait préparé un truc de dingue. Un présentoir avec 250 flyers du forum. Eh ben, à 17 heures, il n'y en avait plus un seul. Serait-ce une main ennemie qui aurait tout retiré d'un coup ou serait-ce , et je l'espère un vif succès de cette excellente initiative ??? Bon, des détails, il y en aura bien d'autres et pour terminer, mieux vaut que j'en parle le premier. Donc, vers les 1h30 du matin, Kriss me dit qu'elle aimerait bien s'allonger dans l'auto car bien fatiguée. Donc, je l'accompagne en pensant retourner dans la salle car il me restait à voir Eddie cesc, Wanda dans son show et Wild Wax Combo. Mal de fait !!! Je suis tombé sur des potes et les quelques verres supplémentaires que j'ai bus ont fait que je me suis trouvé allongé avant Kriss et du fait, je n'ai même pas vu la fin du spectacle et dit au revoir à tous les amis présents. Oui, je sais : PAS BIEN !!!! Evil or Very Mad Donc; Rosy, Centdreen, Nadine, Tallu, Caro, Barn, Frenzy,Jipé, Jipi,Jerry, Donald, Pedro,Gary etc ... Enfin, tous ceux qui étaient dans notre petit coin, eh ben , je vous dis au revoir, mieux vaut tard que jamais.
D'ailleurs, j'ai envoyé un sms et un message téléphonique à Rosy ce midi en espérant qu'elle l'ait bien reçu.
A plus. Une pensée également pour Eddie Cochran ( Edward Ray Cochrane )

Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Eddie10

Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Eddie_11


Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Malig10
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyDim 17 Avr 2011, 19:39

dédette 16 a écrit:
Merci mon Tom ,ravie de savoir que tout c'est bien passer ..et votre rencontre ça c'est que du bonheur ..bon je file voir tes photos ..bisous a toi et Kriss ..

wizord53 a écrit:
Merci à ce cher TOM pour ce premier aperçu, c'est vrai que j'ai pensé à vous, avec le beau soleil qu'il y avait sur toute la France.......

Ce soir barbe au cul,........ euh...., barbecue....je retourne à mes braises......Bon app et bonne soirée........


Il ne manquait plus que vous les amis. Toi dédette avec tes mosaïques et toi Wizord avec ta tuture et tes tableaux !!! ................ Et ton barbecue !!! 721766


Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyDim 17 Avr 2011, 19:53

Bien merci mon Tom ..surement l'année prochaine si mon entreprise progresse je viendrais avec des mosaïque de nos Idoles Wink avoir un stand ça serais cool ..avec Wizord bien sur ..là on ferais un malheur !!Hein Zorro ... youpi youpi ..

Aller on y crois ..


En tous cas quoi que fasse ceux qui cherche a nuire a ce forum ,ils ne pourrons enlever cette élan d'amitié de retrouvailles ..Vive RCB ..Vive miss Birdie Bravo 2 23_32_10 304436 304436 304436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyDim 17 Avr 2011, 20:22

Hello Je vous souhaite la bonne nuit moi dodo car demain boulot ..ben oui .. Wink
Ma fille m'a rapporter son trousseau du lycée a laver affraid 4 tours de linge ..heureusement cela a bien sécher je viens d'étendre la dernière c234 ..

Voilà alors bon début de semaine a tous ceux qui bosse et les autres aussi d'ailleurs car même si on travail pas a l’extérieur dans une maison il y a toujours de quoi faire ..
A demain et bisou 23_32_10 c089
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyDim 17 Avr 2011, 20:38

Ah oui ah oui si il se peut que cela soit possible je viendrais bien....mais en attendat l'an prochain, quel est le prochain grand rendez-vous pour les RCBistes....?

Et TOM je viendrais bien avec les tableaux, la voiture c'est moins sur (pour cause que vous savez.....elle roule impec. mais elle boit beaucoup, contrairement à moi qui bois pas......)
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyDim 17 Avr 2011, 21:24

euh, j'vous dis juste un ptit bonjour, là, chuis un poil naze, le retour a été raide sur la fin, heureusement que la bagnole connaissait la route... et de +, pas trop dormi, car barré en ballade moto ce matin ( de bon matin).. un grand moment magique à attignat
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyDim 17 Avr 2011, 21:29

tom a écrit:
ma Kriss m'a acheté une boucle de ceinturon Micro 50's. Cadeau que j'ai découvert ce matin en ouvrant mes paupières légèrement lourdes, allez savoir pourquoi ??? Merci Kriss.




Rosy avait préparé un truc de dingue. Un présentoir avec 250 flyers du forum. Eh ben, à 17 heures, il n'y en avait plus un seul. Serait-ce une main ennemie qui aurait tout retiré d'un coup ou serait-ce , et je l'espère un vif succès de cette excellente initiative ???


C'est vraiment gentil de la part à Kriss pour ce gentil cadeau !
Bon j'espère que tu vas nous la montrer Wink


Et oui, maintenant on peut le dire, la première surprise, c'est qu'avec Rosy, on a fais ce flyer.
Je l'ai crée et Rosy a fais le reste, c'est une vraie nana super !!! Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  23_32_10

Voici le flyer pour ceux qui ne l'on pas vu, vous pouvez maintenant le diffuser si cela vous chante !
Moi aussi j'espère que cela ne soit pas une main malveillante Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  970630

Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Rcbflyers


Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyDim 17 Avr 2011, 21:32

salut tom

je vois que vous vous etes bien eclates

j'attends les photos de groupe rcb et videos a bientot

joe
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyDim 17 Avr 2011, 21:54

BIRDIE a écrit:
Voici le flyer pour ceux qui ne l'on pas vu, vous pouvez maintenant le diffuser si cela vous chante !

belle surprise que ce présentoire !!! ouais
j'ai enregistrer le fly sur mon ordi
et je fait aussi un présentoir pour "l'ile rose " de Voreppe hihihi
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyDim 17 Avr 2011, 22:00

ricky a écrit:
BIRDIE a écrit:
Voici le flyer pour ceux qui ne l'on pas vu, vous pouvez maintenant le diffuser si cela vous chante !

belle surprise que ce présentoire !!! Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  749362
j'ai enregistrer le fly sur mon ordi
et je fait aussi un présentoir pour "l'ile rose " de Voreppe Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  578651

Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  485229 Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  654316


Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyDim 17 Avr 2011, 22:02

si quelqu'un en a un en double...... merci de penser a joe

on s'arrange en mp

merci

joe
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyDim 17 Avr 2011, 22:05

Et hop, moi aussi dans mes doc le Flyers RCB, quelle bonne idée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyDim 17 Avr 2011, 22:26

BIRDIE a écrit:
tom a écrit:
ma Kriss m'a acheté une boucle de ceinturon Micro 50's. Cadeau que j'ai découvert ce matin en ouvrant mes paupières légèrement lourdes, allez savoir pourquoi ??? Merci Kriss.




Rosy avait préparé un truc de dingue. Un présentoir avec 250 flyers du forum. Eh ben, à 17 heures, il n'y en avait plus un seul. Serait-ce une main ennemie qui aurait tout retiré d'un coup ou serait-ce , et je l'espère un vif succès de cette excellente initiative ???


C'est vraiment gentil de la part à Kriss pour ce gentil cadeau !
Bon j'espère que tu vas nous la montrer Wink


Et oui, maintenant on peut le dire, la première surprise, c'est qu'avec Rosy, on a fais ce flyer.
Je l'ai crée et Rosy a fais le reste, c'est une vraie nana super !!! Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  23_32_10

Voici le flyer pour ceux qui ne l'on pas vu, vous pouvez maintenant le diffuser si cela vous chante !
Moi aussi j'espère que cela ne soit pas une main malveillante Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  970630

Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Rcbflyers


Pas de problème, tôt ou tard, enfin plutôt tard que tôt, je posterai la boucle micro tête de mort, Birdie.
Par contre, pour les flyers, je sais comment ils ont été crées et comment le présentoire a été créé. Mais si taupe il y a sur le fofo, je m'abstiendrai fortement de m'étaler, hein Rosy. hé hé Mais comme je vais dans 2 mois à Thise pour la concentre, il me faudrait quelques spécimen . Le problème, je n'ai pas le matériel pour. Alors comment faire ???


Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Malig10
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyDim 17 Avr 2011, 23:48

22783
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyLun 18 Avr 2011, 00:13

Bonne nuit Wizord. Bonne nuit le forum.


Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 55
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyLun 18 Avr 2011, 03:13

Hello everybody!.. 26_6_7
Et bien en effet il y avait du monde a Attignat, d'apres ce que je peux lire ici, maintenant il va faloir que j'aille voir les photos!

c089 Mille merci Birdie pour cette pensee a Eddie. J'ai reussi a obtenir un document dedicace dernierement..
ouais
(ouais je sais on se demande ou passent les sous.. entre reparations automobiles et achats persos, c'est pas comme ca qu'on va avancer dans nos acquisitions immobilieres.. Evil or Very Mad )

Le 17 Avril 1960 etait d'ailleurs un dimanche.. de Paques en plus. cette annee faut attendre une semainde de plus..
On ira en North Carolina le weekend prochain.

Wizord 394872 bien pense pour le BBQ
en Anglais, c'est 'Barbie Q' Razz (non .. pas le cul a Barbie... Barbie Q!!)

Allez bonne nuit.. Oups.. c'est deja lundi par chez vous.. alors bonne semaine!
bisou2


Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyLun 18 Avr 2011, 03:33

Coucou Elvire bonne semaine a toi aussi bisou2
J'arrive pas a dormir donc debout je bosse sur ma mosaïque..pleins d'idée en tète qu'il me faut appliquer hé hé

A bientôt ..bisou
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  EmptyLun 18 Avr 2011, 19:13

joe a écrit:
si quelqu'un en a un en double...... merci de penser a joe

UN SCOOP !!!! JOE n'a pas d'imprimante

ouais oups sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Avril ..les Rameaux    Dimanche 17 Avril ..les Rameaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 17 Avril ..les Rameaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: